Non je ne pense pas qu'ils descendront. 
Et mes raisons de penser ainsi sont nombreuses.
Premierement, ca fait deja plusieurs annees que tous les ans, on voit Paris en grand danger, et on s'imagine qu'ils vont descendre, mais ca n'est pas le cas.
Deuxiemement, je pense tout simplement que Paris a largeement le niveau pour rester.
Troisiemement, meme si Paris est le club que je deteste le plus, ca ne me plairait pas qu'il descende en L2, car c'est quand meme un club de Ligue 1 avec une forte image, une histoire et un certain prestige. Egalement, ca me foutrait mal de ne plus voir les classiques OM-Psg.
Voila, donc je reponds non.
En revanche, Nums, j'ai moyennement compris ton message. 
En gros, y aurait des arrangements dans le comite de la ligue pour que Paris reste en Ligue 1?
Personnellement, si c'est ce que tu penses, je ne pense pas, la Ligue 1 ne tombera pas si bas.
