CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Sport, Foot]Le PSG srestera-t-il en L1?

sang-tueur
sang-tueur
Niveau 10
05 mars 2008 à 19:08:49

: salut: En vu de créer un topic sur le sondage du maintient du PSG en ligue 1, je me propose de créer un débat sur cette question.

Pensez-vous que l'équipe de football du PSG arrivera-t-il à se maintenir en Ligue 1?
:d) Oui
:d) Non
:d) Ca ne m'interesse pas
:d) Sans opinion

Moi je dit "Oui", le club a du potentiel, mais a une mauvaise tactique de gameplay.

Nums35
Nums35
Niveau 10
05 mars 2008 à 19:22:01

Oui, meme s'ils seraient en grand danger, la ligue ferait tout pour qu'ils restent en L1.

[Dead-Man033]
[Dead-Man033]
Niveau 8
05 mars 2008 à 19:24:13

Je pense que oui, pour les memes raisons que Nums35

obertan26
obertan26
Niveau 7
05 mars 2008 à 19:49:57

ben moi je dis non parce que le guen n'a toujours pas compris que Landreau était fini, mais quand il s'en rendra compte et mettra Alonzo, ça sera trop tard ...

TheBoss1606
TheBoss1606
Niveau 10
05 mars 2008 à 19:54:18

J'hésite entre "Ca ne m'intéresse pas" et "Non". :noel:
_________________________
http://morgansteed.skyrock.com
Blog de mon nouveau roman amateur :)

newpunk
newpunk
Niveau 10
05 mars 2008 à 19:54:26

Ca ne m'interesse pas.

tomtom62223
tomtom62223
Niveau 7
05 mars 2008 à 20:08:26

ils vont faire comme nantes ils vont éviter la relégation 2 saisons mais à la troisième ils vont descendre donc faudra attendre encore une saison pour voir le PSG en ligue 2. (dommage)

]landreau007[
]landreau007[
Niveau 4
05 mars 2008 à 20:15:08

moi je dis non mais on sait qu'ils vont se maintenir. La LFP va tout faire pour qu'on reste, c'est comme l'an passé c'etait truqué sinon cette année on serai en premiere partie de tableau vu comment on jouait en fin de saison.

Sukaiha
Sukaiha
Niveau 10
05 mars 2008 à 20:38:49

Ca ne m'interesse pas. :(

Mathamut
Mathamut
Niveau 10
05 mars 2008 à 20:48:21

Oui ils resteront.

bben23
bben23
Niveau 3
05 mars 2008 à 20:53:10

non et j'esper que non, ca va calmé tous ces idiot fan a mort de cet equipe.. ils vont enfin fermer leur bouche.. et je dit ca sans etre marseillé je suis meme parisien...

cityhunter75
cityhunter75
Niveau 6
05 mars 2008 à 22:27:54

bien sur que oui le PSG va rester en ligue 1 cette saison sais vrais aussi que la saison est catastrophique en ligue 1 cette saison mai de la a voire Paris SG coulez a ce poing la non il reste encore 11 journez de championna pour redressez la situation actuel c

bayo-
bayo-
Niveau 10
05 mars 2008 à 22:48:10

Je pense pas qu'ils vont descendre... ils ont l'equipe pour se maintenir après on verra bien !

Klem75PES
Klem75PES
Niveau 10
05 mars 2008 à 22:54:37

:pacg: Non je ne pense pas qu'ils descendront. :non:
Et mes raisons de penser ainsi sont nombreuses.
Premierement, ca fait deja plusieurs annees que tous les ans, on voit Paris en grand danger, et on s'imagine qu'ils vont descendre, mais ca n'est pas le cas.
Deuxiemement, je pense tout simplement que Paris a largeement le niveau pour rester.
Troisiemement, meme si Paris est le club que je deteste le plus, ca ne me plairait pas qu'il descende en L2, car c'est quand meme un club de Ligue 1 avec une forte image, une histoire et un certain prestige. Egalement, ca me foutrait mal de ne plus voir les classiques OM-Psg. :o))

Voila, donc je reponds non.
En revanche, Nums, j'ai moyennement compris ton message. :(
En gros, y aurait des arrangements dans le comite de la ligue pour que Paris reste en Ligue 1?
Personnellement, si c'est ce que tu penses, je ne pense pas, la Ligue 1 ne tombera pas si bas. :rire: :pacd:

Viman3
Viman3
Niveau 10
05 mars 2008 à 22:54:46

moi j'ai mis sans opinion parce que comme l'année dernière ,on pensait qu'ils allait descendre en ligue 2 et puis finalment non , donc faut toujours s'attendre à un rebondissement :)

Tinytoad
Tinytoad
Niveau 10
05 mars 2008 à 23:18:43

Je ne suis pas Français, alors ça ne m'intéraisse pas.. :ok:

Nums35
Nums35
Niveau 10
06 mars 2008 à 12:07:20

En revanche, Nums, j'ai moyennement compris ton message. :(
En gros, y aurait des arrangements dans le comite de la ligue pour que Paris reste en Ligue 1?
Personnellement, si c'est ce que tu penses, je ne pense pas, la Ligue 1 ne tombera pas si bas. :rire: :pacd:

La Ligue est deja tres basse tu sais. :ok:
Quand je parle d'arrangements, ca veut dire, un arbitre qui siffle un penalty litigieux qui offre une victoire, ou un carton rouge imaginaire pour un joueur de l'équipe adverse... Ce genre de petites chose qui peuvent te faire gagner des points et qu'au final, personne ne remarque tellement que c'est courant aujourd'hui dans le football.

tido
tido
Niveau 8
06 mars 2008 à 12:43:10

je suis Francais et ca ne m'interesse pas du tout.

On est sur un site de jeuxvideo je crois...

Nums35
Nums35
Niveau 10
06 mars 2008 à 15:46:27

Moi j'en suis sur.

Golde
Golde
Niveau 8
06 mars 2008 à 18:03:45

ça ne m'intéresse pas

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment