CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Sport, Foot]Le PSG srestera-t-il en L1?

elkahiman
elkahiman
Niveau 6
28 avril 2008 à 15:45:13

moi je suis pour paris et j'espères qu'ils vont dessendre histoire de se remettre un peu en question.

ça peu que leur faire du bien et ça permettrais de refaire une équipe neuve qui en veux et qui se battra vraiment pour redorer le blason de la capitale dans le foot. (sa crains quand même toutes les capitales d'Europe ont plusieurs équipe avec des hauts lvl et la france on a une seule équipe qui est presque en L2 ^^... déjà que le championnat français faible...)

Paris est la seul équipe à jamais avoir connu la L2 donc il serait temps qu'ils y passent comme tout le monde.

c'est dommage on va perdre des bon joueurs, mais étant donnée la poisse parisienne, je leur souhaite une meilleur carrière ailleurs.

En tout cas bravo à Pauleta qui sera resté fidèle à notre équipe jusqu'à la mort alors qu'il aurait pu finir sa carrière dans des équipes plus prestigieuses et se faire encore plus de tunes ^^.

Bakudanma
Bakudanma
Niveau 3
28 avril 2008 à 16:37:39

Ils vont se maintenir, j'en suis même sûr.
Par contre, Le Guen va gentiment s'en aller et laisser la place à quelqu'un de plus compétent pour l'année prochaine.
:-)

vivgiv
vivgiv
Niveau 10
28 avril 2008 à 17:02:49

ils ne descenderont pas le club de la capitale, les arbitres se feront payés et voleront l'équipe d'en face.

L2= metz, lens ( toujours volés) et strasbourg ou toulouse

AlexanderFrei23
AlexanderFrei23
Niveau 9
28 avril 2008 à 17:11:18

Lens toujours volés ?

:rire:

Et le but valable de Sochaux refusé la semaine dernière ? :ok:

elkahiman
elkahiman
Niveau 6
28 avril 2008 à 17:15:42

c'est marrant qu'en on parle de paris y a toujours une certaine haine ^^ Pourtant vous devriez pas aimer que la capitale de votre pays soit si naze ;) c'est un peu la honte pour la france entière :p

et puis l'année dernière c'est paris qui perdait sur les penalties inexistant pendant une moitié de saison. Tant qu'il n'y aura pas de caméra pour l'arbitrage il y aura toujours des erreurs, rien à voir avec le fait d'acheter des match où non.

scarybobiz
scarybobiz
Niveau 3
28 avril 2008 à 18:09:11

psg c est des grosse tanta donc l-2 voir cfa zon juste le niveau

tido
tido
Niveau 8
28 avril 2008 à 18:42:03

m'énerve ces sondages...

les 3/4 des JVCiens s'en *****

Alexelfe
Alexelfe
Niveau 10
28 avril 2008 à 18:55:45

moi sa ne m interresse pas et je suis sur que non

Phantom-X
Phantom-X
Niveau 12
28 avril 2008 à 18:56:50

Je m'en branle, mais s'il descende, et continuent à descendre, on aura peut-être à nouveau droit au derby contre Carquefou :hap:

newpunk
newpunk
Niveau 10
28 avril 2008 à 19:01:39

Ca ne m'interesse pas.

FIFA00
FIFA00
Niveau 5
28 avril 2008 à 19:12:13

Ba ouais y von réster la capitale en ligue 2 jamais !

Phantom-X
Phantom-X
Niveau 12
28 avril 2008 à 19:17:49

Et pourquoi pas ? :(

elkahiman
elkahiman
Niveau 6
28 avril 2008 à 19:20:06

à mon avis ils vont remonter par peur d'être confronté aux hooligans de Carquefou :(

shadow2b
shadow2b
Niveau 1
28 avril 2008 à 19:52:31

Vous allez tous voir ils vont trafiqué les matches, ils vont payé les arbitres les petits clubs.la capitale ne pourra pas descendre sinon se sera le honte les supporters font faire un carnage.

AlexanderFrei23
AlexanderFrei23
Niveau 9
28 avril 2008 à 20:16:10
  1. tido Voir le profil de tido
  2. Posté le 28 avril 2008 à 18:42:03 Avertir un modérateur
  3. m'énerve ces sondages...

les 3/4 des JVCiens s'en *****

Si tu fais un sondage sur un jeu video les 3/4 des JVciens comme tu dit s'en foutront aussi.

  1. Phantom-X Voir le profil de Phantom-X
  2. Posté le 28 avril 2008 à 18:56:50 Avertir un modérateur
  3. Je m'en branle, mais s'il descende, et continuent à descendre, on aura peut-être à nouveau droit au derby contre Carquefou :hap:

Un derby c'est entre 2 équipes de la meme région, donc la c'est pas un derby.

  1. shadow2b Voir le profil de shadow2b
  2. Posté le 28 avril 2008 à 19:52:31 Avertir un modérateur
  3. Vous allez tous voir ils vont trafiqué les matches, ils vont payé les arbitres les petits clubs.la capitale ne pourra pas descendre sinon se sera le honte les supporters font faire un carnage.

Post a conneries.

roro5432
roro5432
Niveau 10
28 avril 2008 à 20:17:46

D'accord avec shadow.
On en a eu la preuve samedi lors de PSG-Auxerre...
Match acheté.

eldorado29
eldorado29
Niveau 8
28 avril 2008 à 20:51:04

Paris restera en ligue 1. La FFF ne peut se permettre de faire descendre un club qui leur raporte autant d'argent ! Il feront tout pour que le PSG reste en ligue.

michou84
michou84
Niveau 4
28 avril 2008 à 21:02:57

quel club achete pas les match aujou'rd'hui... m'enfin bref on remarquera que psg est tjrs pas sanctionnée pour la banderole si ca avait ete marseille ca aurait morfler severe avec des retrait de point au championnat mais bon on parle du psg et de tout les avantages financier d'un club de capitale la..... comment peut on parler foot avec un club autant baingner dans la magouille que le psg??

legarsdu29
legarsdu29
Niveau 7
28 avril 2008 à 21:13:10

On s'en fout du FOOT !
:d) POURQUOI ON NE PARLE JAMAIS DU HAND, BASKET OU VOLLEY ?

Les sports de la France sont : Foot, Tenis, Foot, Rugby, Foot, Foot, Foot,Foot, Football, Foot, Foot, et puis du Foot ?
Varié, Non ? :oui:

Vive la France ! :ok: :honte:

AlexanderFrei23
AlexanderFrei23
Niveau 9
28 avril 2008 à 22:52:31

Eh avant de t'emballer ce topic date du 5 mars et n'a donc rien a voir avec le sondage du jour.

Et puis si t'aimes pas le foot, dommage pour toi car c'ets le sport le plus populaire en France et dans le monde. Mais si t'as envie créé un sondage sur le rugby le volley, ou ping-pong. :ok: Et vient pas sur ce topic si t'aimes pas le foot.

A tous ceux qui disent que le PSG volent achetent les matchs, je leurs demandent des preuves.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment