Moi je pense que Paris va se sauver dans ses deux derniers matchs, maintenant je pense qu'ils meritent vraiment de descendre parce que ils sont loin d'avoir une des 3 plus mauvaise equipe du championnat, donc si ils sont bidons, c'est de la faute des joueurs uniquement, et d'un entraineur aux choix douteux.
elkahiman
Marseillais et fair-play ca va de pair !