CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Sport, Foot]Le PSG srestera-t-il en L1?

Phantom-X
Phantom-X
Niveau 12
28 avril 2008 à 22:59:55

Pas dans le monde.

Bordel de chiasse, ouvre les yeux.

martincolve
martincolve
Niveau 4
01 mai 2008 à 12:45:11

j'espere que NON !!!
j'aime pas paris et marseille ! :sors:

allez NANTES !!!

quickcurl
quickcurl
Niveau 13
01 mai 2008 à 13:41:36

:d) Non.

michou84
michou84
Niveau 4
05 mai 2008 à 14:30:01

qu'ils aillent manger leurs boules en l2 ces parisiens....

Nums35
Nums35
Niveau 10
05 mai 2008 à 14:49:30
  1. Phantom-X Voir le profil de Phantom-X
  2. Posté le 28 avril 2008 à 22:59:55 Avertir un modérateur
  3. Pas dans le monde.

Bordel de chiasse, ouvre les yeux.

Peut etre pas dans le monde mais en France oui. :-) Ce site étant francais normal qu'on en parle. :-)

:bye:

][IchigO][
][IchigO][
Niveau 10
05 mai 2008 à 15:05:51

Bien sur qu'ils vont rester en Ligue 1. :content:

_Nanotech_
_Nanotech_
Niveau 7
05 mai 2008 à 15:47:14

Ils le peuvent.

ping59
ping59
Niveau 10
05 mai 2008 à 16:44:03

j'espere que Lens va se maintenir donc le PSG- en ligue 2

Wiilly
Wiilly
Niveau 7
05 mai 2008 à 16:51:09

La vrai question est: le PSG mérite-t-il de rester en Ligue 1 ? Et le mérite-t-il plus que Lens ou Toulouse ? (qui ne bénéficient pas d'un tel tapage médiatique eux)

Et bah NON et ... NON :D

Nums35
Nums35
Niveau 10
05 mai 2008 à 16:53:29

Pourquoi Lens et Toulouse méritent plus ?

Klem75PES
Klem75PES
Niveau 10
05 mai 2008 à 17:41:26

:pacg: Phantom-X :d) Eh bien alors quel est le sport le plus populaire au monde? :question:
Je serais curieux de connaitre ta reponse. :) :pacd:

Pacman-AO
Pacman-AO
Niveau 6
06 mai 2008 à 10:00:47

C'est la pétanque le sport le plus populaire :oui:

Sinon moi j'espère qu'ils vont descendre, c'est tout ce qu'ils méritent vu leurs prestations...

Olorin-Le-Maiar
Olorin-Le-Maiar
Niveau 10
06 mai 2008 à 10:19:18

Bien sur qu'ils vont rester en L1, les arbitres reussiront bien a leur filer des points pour qu'ils ne finissent pas en L2.

Les points vont la d'ou vient l'argent.

elkahiman
elkahiman
Niveau 6
06 mai 2008 à 15:18:46

je répète ce que j'ai déjà dis, en tant que supporter parisien j'estime que paris doit dessendre et que des erreurs d'arbitrage il y en a dans tous les matchs et que sa profite pas tout le temps que à paris. et je dit bien erreur d'arbitrage et pas achat de match, on est pas en italie, ni à marseille. Désolé pour les fan d'italie et de marseille, mais je parle de clubs et équipes qui se sont déjà fait chopper. ne le prennez pas comme une agréssion. En plus je trouve que marseille a une très bonne équipe et que cette histoire est loin derrière eux. (hann un supporter parisien qui aime bien l'équipe de marseille... je sais pas si le contraire est possible ^^ enfin je parle dans les bonnes années de paris parce que maintenant ce serait difficile pour un marseillais de trouver le psg bon sans ironie ^^)

Nostramus
Nostramus
Niveau 9
06 mai 2008 à 15:48:06

Moi je pense que Paris va se sauver dans ses deux derniers matchs, maintenant je pense qu'ils meritent vraiment de descendre parce que ils sont loin d'avoir une des 3 plus mauvaise equipe du championnat, donc si ils sont bidons, c'est de la faute des joueurs uniquement, et d'un entraineur aux choix douteux.

elkahiman :d) Marseillais et fair-play ca va de pair !

jujuk95350
jujuk95350
Niveau 6
06 mai 2008 à 18:34:56

Ils n'ont pas le niveau pour la L1, cela fait depuis des années qu ils ne visent plus la tête du championnat mais son maintient en L1. Une relégation sera certes un électrochoc mais pourrais leur redonné leur étincèle de "gagnant".

squall2803
squall2803
Niveau 7
06 mai 2008 à 20:37:04

Perso, je m'en fou.
Pour ceux qui disent que c'est le sport le plus populaire au monde... Laissez moi rire. Au USA ? Très peu de foot, c'est plus le Football Américain ( qui n'est pas du foot pour ceux qui ne le savent pas ) et le baseball. Au japon? Baseball je pense.
Le foot est surtout très populaire en Europe, et en Amérique du sud.. Sinon les autres parties du monde.. bof quoi =)

Nums35
Nums35
Niveau 10
06 mai 2008 à 20:43:09

Europe + AM du Sud + Afrique et le foot est très populaire au Japon et en Asie du Sud Est tu n'a pas suivit la Coupe du Monde 2002 toi.

Et puis tu me parles de football Américain ? A part aux USA c'est populaire ou ? Et le Baseball ? A part aux USa et au Japon (mais ca c'est toi qui le dit j'en sait rien) c'ets populaire ou ? :-(

Le foot est le sport le plus populaire au monde.

extra_jeu
extra_jeu
Niveau 10
06 mai 2008 à 21:24:52

Perso, j'aimerais bien qu'ils passent en ligue 2, mais si c'est comme depuis 3 ans et qu'ils arrive a rester avec de la trés trés grande chance ben voilà quoi...Donc en fait je sais pas, mais je dirais quand même non! :-p

Klem75PES
Klem75PES
Niveau 10
06 mai 2008 à 21:50:26

:pacg: Nums ~> +1000. :ok:
Nan mais serieux, qu'on dise que le sport n'est pas le sport le plus populaire, a la limite je veux bien, si on l'oppose au tennis ou au golf.
Mais au baseball ou football americian ya de quoi rire. :rire: :rire:

J'apprecie la coherence de certains d'entre vous. :) :pacd:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment