Squall ~> C'est con, parce que en me traitant de debiles, tu prouves deja doublement ton idiotie.
Premierement parce que tu tombes dans une agressivite inutile.
Deuxiemement parce que tu montres ton etroitesse d'esprit en faisant une generalite sur les fans de foot (a savoir: Fans de foot = debiles).
Et egalement ya un truc que j'ai pas compris dans tes posts
:
"Sinon, je parlais au niveau de pays que j'ai cité"
~> A la limite je pourrais accepter, s'il n'y avait pas ca:
"Pour ceux qui disent que c'est le sport le plus populaire au monde... Laissez moi rire. "
~> Tu donnes donc une affirmation, car tu es sur de ce que tu avances, et ensuite tu l'illustres des exemples des USA et du Japon. Alors s'il te plait, ne viens pas me dire que tu ne parlais QUE de ces pays-la, puisque ton objectif premier etait de montrer que le football n'etait pas le sport le plus populaire au monde.
Et je persiste a dire que le sport est le plus populaire au monde, en moyenne, je dis pas dans tous les pays, mais si on pouvait faire une moyenne de la popularite de ce sport, il serait probablement premier.
