CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Sport, Foot]Le PSG srestera-t-il en L1?

kazuya45
kazuya45
Niveau 8
06 mai 2008 à 23:15:52

:d) Non

A mon avis, il y aura un truc de fait pour qu'ils restent exprès en L1!!

squall2803
squall2803
Niveau 7
06 mai 2008 à 23:16:17

Klem, tu peux toujours rire, m'enfin ta débilité te rattrapera bien, pas étonnant de la part d'un fan de foot après tout :).
Bref bye =).
Sinon, je parlais au niveau de pays que j'ai cité, donc apprend à lire aussi oO. Donc évite juste de parler du monde entier et juste une partie du monde.

Nums35
Nums35
Niveau 10
06 mai 2008 à 23:28:08

squall2803 ou comment se contredire dans un message...

Tu parles de débilité (sans aucun argument bien sur) mais le débile je crois plutot que c'est celui qui a des stéréotypes d'anti-footeux de base. Donc toi en l'occurence. Ensuite tu parlais surtout du sport le plus populaire du monde qui, selon toi, n'est pas le foot. Ca aurait très bien pu etre valable si ton argumentation n'était pas en carton. bah oui affirmer que quelque chose n'est pas n°1 au monde en ne se basant que sur 1 ou 2 pays ne releve que de la connerie.

Gunhades
Gunhades
Niveau 9
08 mai 2008 à 17:07:28

Non , ils ne resteront pas en ligue 1

f424242
f424242
Niveau 9
08 mai 2008 à 18:03:34

Ils resteront en ligue 1 pour plusieurs raisons :
- Lens va rencontrer des équipes difficiles (Lille qui, en ce moment, cartonne plutôt bien et Bordeaux qui veut des points pour le titre).
- Paris sera aidé par la Ligue parce que c'est le seul club de la capitale.
- Paris doit encore rencontrer St-Etienne et Sochaux (Sochaux qui n'a plus rien à jouer).
- etc...

Klem75PES
Klem75PES
Niveau 10
08 mai 2008 à 19:44:33

:pacg: Squall ~> C'est con, parce que en me traitant de debiles, tu prouves deja doublement ton idiotie.
Premierement parce que tu tombes dans une agressivite inutile.
Deuxiemement parce que tu montres ton etroitesse d'esprit en faisant une generalite sur les fans de foot (a savoir: Fans de foot = debiles).
Et egalement ya un truc que j'ai pas compris dans tes posts :doute: :

"Sinon, je parlais au niveau de pays que j'ai cité"
~> A la limite je pourrais accepter, s'il n'y avait pas ca:

"Pour ceux qui disent que c'est le sport le plus populaire au monde... Laissez moi rire. "
~> Tu donnes donc une affirmation, car tu es sur de ce que tu avances, et ensuite tu l'illustres des exemples des USA et du Japon. Alors s'il te plait, ne viens pas me dire que tu ne parlais QUE de ces pays-la, puisque ton objectif premier etait de montrer que le football n'etait pas le sport le plus populaire au monde.

Et je persiste a dire que le sport est le plus populaire au monde, en moyenne, je dis pas dans tous les pays, mais si on pouvait faire une moyenne de la popularite de ce sport, il serait probablement premier. :) :pacd:

_hightgamer_
_hightgamer_
Niveau 10
08 mai 2008 à 23:22:48

J'aimerai bien... :)

Ratchet2991
Ratchet2991
Niveau 9
09 mai 2008 à 11:19:11

Le foot c'est truqué, y'a trop d'argent en jeu, donc ça ne m'intéresse pas...
Et si vous voulez vérifier à quel point le foot est pourris suffit de faire quelques recherche sur internet.

zizou1230
zizou1230
Niveau 10
09 mai 2008 à 16:10:52

oui ils resteront :( je vois + to loose et Strasbourg :ok:

zizou1230
zizou1230
Niveau 10
09 mai 2008 à 16:11:30

lose*
evidemment :(

owen9
owen9
Niveau 10
10 mai 2008 à 14:50:53

Je vais me faire tuer en disant cela mais je vais dire que j'espère que non. Parce que j'aime pas vraiment ce club et pis que ca fait plusieurs saisons qu'ils galèrent pour rester en L1 à l'image de Nantes pour l'année passée. Donc voila.

xXx67
xXx67
Niveau 10
10 mai 2008 à 15:11:00

quand même la honte pour le PSG c'est la capitale de la france et ils vont en L2

xXx67
xXx67
Niveau 10
10 mai 2008 à 15:11:41

zizou jsuis pas d'acoord avec toi :nah:

Komaki
Komaki
Niveau 10
10 mai 2008 à 15:58:38

J'espère qu'il descendra mais je sais pas pourquoi, ils vont comme par miracle rester en L1 enfin bref la ligue ne va pas faire descendre la capitale de la France :hum:

karfex_fy
karfex_fy
Niveau 7
10 mai 2008 à 18:10:27

Need PSG en D2.
Ils savent pas jouer.
Déjà que taper dans un ballon c'est pas dur alors là ---___---.

Mais le foot c'est que du trucage ...
Les arbitres sont en faveurs des (ex-)grosses équipes.
Le PSG va sortir la tune devant Sochaux et les deux arbitres pour leurs prochains matchs ...

Puis pour voir un vrai beau match de foot faut regarder la L1 Anglaise. Là c'est du vrai foot.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 mai 2008 à 18:13:30

Le PSG en ligue 2 c'est mon rève depuis toujours.

[Pho3niX
[Pho3niX
Niveau 6
10 mai 2008 à 21:17:50

Aller Lille :fete: et perso je préfere que ce sois le PSG que Lens qui y aille en Ligue 2 :ok:

Oni
Oni
Niveau 44
11 mai 2008 à 01:28:42

Owned toutes les raclures anti-PSG. :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment