Non, le PSG va descendre en L2, je le crains.
Au vu du jeu pratiqué, de la remontée de Sochaux, et du calendrier, le PSG est très mal.
Surtout que le PSG va finir sa saison par des matchs contre Toulouse, candidat à la descente, St-Etienne, qui n'a plus rien à espérer de cette année, et à la dernière journée Sochaux.
Ce match là sera crucial.