CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Sport, Foot]Le PSG srestera-t-il en L1?

Evil-Empire
Evil-Empire
Niveau 31
07 mars 2008 à 17:05:52

:d) Oui même si j'adorerait voir toutes ces chèvres en Ligue 2.

sang-tueur
sang-tueur
Niveau 10
07 mars 2008 à 19:39:21

et pensez-vous que si le PSG tombe en Ligue 2, ces joueurs comme Pauleta, Rothen partiront du club?

Olorin-Le-Maiar
Olorin-Le-Maiar
Niveau 10
07 mars 2008 à 19:46:02

M'interesse pas.

Cook99
Cook99
Niveau 10
07 mars 2008 à 20:20:39

Il se maintiendront, ils ont assez de fric pour ça :oui:

Nums35
Nums35
Niveau 10
08 mars 2008 à 21:00:10

Ce que j'ai dit plus haut s'est vu aujourd'hui lors de Rennes-PSG.

A 0-0 un but refusé valable et a 2-0 un attentat via un tacle par derriere non sanctionné par un carton rouge (meme pas par un jaune !)

Nico91FR
Nico91FR
Niveau 10
08 mars 2008 à 21:05:19

5) J'espère

Nico91FR
Nico91FR
Niveau 10
08 mars 2008 à 21:12:25

oops je croyais que c'était "le psg ne restera-t-il pas en L1"

donc ma réponse c'est

5) J'espère pas ^^

zizou1230
zizou1230
Niveau 10
08 mars 2008 à 21:15:39

Sans opinion je les vois bien couler mais je les vois bien se sauver.
je les vois quand même mieux couler car y'a plus d'équipe

Viman3
Viman3
Niveau 10
08 mars 2008 à 21:52:22

Nums 35 :d) ouai c'est mal parti pour le PSG mais ils peuvent toujours remonter (ils restent 11 journées je crois)

sang-tueur
sang-tueur
Niveau 10
09 mars 2008 à 19:14:39

L'an dernier c'était pire pour eux, car ils étaient 18e ou 19e je crois mais ils ont fini 15e.

Nums35
Nums35
Niveau 10
09 mars 2008 à 23:23:26

Non c'est pire cette saison car les équipes devant sont plus loin du PSG. Et surtout Sochaux remonte tres vite et est tres en forme !

atatandre
atatandre
Niveau 6
11 mars 2008 à 13:04:34

Le niveau de la ligue 1 est bon cette année , donc je dirais que paris ira en ligue 2 !

Atlantis_Spirit
Atlantis_Spirit
Niveau 10
11 mars 2008 à 13:26:21

Non, le PSG va descendre en L2, je le crains.
Au vu du jeu pratiqué, de la remontée de Sochaux, et du calendrier, le PSG est très mal.
Surtout que le PSG va finir sa saison par des matchs contre Toulouse, candidat à la descente, St-Etienne, qui n'a plus rien à espérer de cette année, et à la dernière journée Sochaux.
Ce match là sera crucial.

_Xeo_Kwon_
_Xeo_Kwon_
Niveau 10
11 mars 2008 à 13:41:34

Non

Yahno_O
Yahno_O
Niveau 46
15 mars 2008 à 10:19:56

C est l un des club les plus riches en france donc oui

Sinon comment il jou,la mentalité des suporters, j aimerais bien qu ils descendent en d2 pour les calmer un peu ^^

totorus
totorus
Niveau 9
26 avril 2008 à 02:30:56

bah.....non :sournois:

err0r13
err0r13
Niveau 10
26 avril 2008 à 11:56:52

:d) ça ne m'interresse pas :)

___________________________________________
:cool: Independant®
"Rase lui la crinière tu ne prendra jamais la royauté du lion..rase moi la barbe imprenable est ma rébellion" (Médine)
"Jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction" (Scred Connexion)
Taste :d) http://fr.youtube.com/watch?v=nKt5yL2hvcU

Assass7n
Assass7n
Niveau 10
26 avril 2008 à 12:01:11

:d) Ils vont descendre et remonter en 2009 :oui: Comme Nantes cette saison

samynerve4
samynerve4
Niveau 5
26 avril 2008 à 12:42:21

paris en ligue2 :oui:

Fandepes2008
Fandepes2008
Niveau 3
28 avril 2008 à 14:18:38

Nan mais jpense qu'on va rester en L1 pcq contre auxerre on a fé un très bon match il nous reste 3 matchs et jpense kon pe tous les gagner !

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment