CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Election] Blabla

595jeremy
595jeremy
Niveau 10
10 octobre 2007 à 18:11:58

Bon ben 200 ! :fete:

Si moi je me présente, c´est sûr que je vais préparer mon texte pendant au moins 1 heure quoi... :hum:

ss6
ss6
Niveau 10
10 octobre 2007 à 18:45:42

J´ai posté il y a un instant ces quelques lignes sur un autre topic et je voulais aussi les mettre ici.

J´aimerai vous faire part de mon point de vue sur le "programme" des candidats : Les modérateurs ont TOUS LE MEME BUT! On vote pour la personne qui nous semble la plus capable de devenir modérateur, on ne vote pas pour le programme d´une personne qui est strictement identique dans le fond au programme d´un autre candidat!

Et je voterai pour jeremy ou klem ou fharry mais c´est parce que je les considère comme des personnes de confiance. Ils pourraient ne pas faire de programme et juste écrire "je me présente car je pense être capable d´assumer les responsabilité d´un modérateur" et sa ne m´empècherai pas de voté pour eux :ok:

Devil-Shaman
Devil-Shaman
Niveau 40
10 octobre 2007 à 18:52:54

Jeremy ~~> Pas la peine d´en faire 3 caisses non plus. :o)) Mais présente-toi en tout cas.

lex-4000
lex-4000
Niveau 10
10 octobre 2007 à 19:11:38

Ouais, présentez-vous un peu la les sondageurs! :o))
La liste de candidats est longue mais assez peu représentatative du forum.
Si vous y allez pas, j´irai moi. :)

Non, je dec, j´ai déjà fait cette connerie pour l´élection des délégués et je me suis fait élire, alors je vais éviter :p)

ss6
ss6
Niveau 10
10 octobre 2007 à 19:23:49

Personne ne semble exprimer un point de vue sur mon avis par rapport au programme des candidats :doute:

Ce que j´ai dit est tellment stupide que vous ne répondez même pas ? :-(

Moi aussi je ne serai jamais délégué :hum: Disont qu´à l´école les abrutis votent pour leurs amis et pas pour la personne qu´ils considèrent comme étant compétante :non: Au élections des délégués de cette année, j´ai voté "obi-wan kannabis et mace windows" tellement ceux qui c´étaient présentés étaient con :rire: ... personne n´a sut que c´était moi ^^ Et j´ai eu un de mes potes qui avait le même point de vue que moi et qui avait voté "boba fett" sauf que personne ne le connait donc sa a fait un méga flop :rire2:

lex-4000
lex-4000
Niveau 10
10 octobre 2007 à 19:25:22

Je suis assez d´accord avec toi ss6 mais je pense que parmi les vrais sondageurs qui se présentent, il faut choisir en fonction du programme. :ok:

ss6
ss6
Niveau 10
10 octobre 2007 à 19:27:56

Le programme qu´ils vont mettre, on le devine déjà un peu et sa sera plus selon notre point de vue sur le forumeur que l´on va voter et pas selon le programme :ok: Je ne sais même pas si je vais m´embetter à lire les programme car je sais déjà à peut près de quoi ils vont parler et je vais voter selon la personne que je trouve la plus compétente, pas forcément la personne que j´apprécie le plus :ok:

Nums35
Nums35
Niveau 10
10 octobre 2007 à 19:51:53

Et moi je ne sait meme pas si je vais me présenter vu que tu votes pour une personne et non un programme (et crois ils seront tous différent). De toute facon si ca fonctionne comme ca, j´ai aucune chance. :ok:

Klem75PES
Klem75PES
Niveau 10
10 octobre 2007 à 19:55:13

:pacg: ss6 ~> Perso, tu devrais tout de meme lire les programmes avant de voter, ou alors ne vote pas, car c´est une forme d´irrespect pour ceux ayant fait un long et fastidieux programme qui ne sera meme pas lu et qui leur coutera pourtant une voix. :pacd:

lex-4000
lex-4000
Niveau 10
10 octobre 2007 à 19:56:12

Klem :d) sauf si y compte voter pour toi :p)

595jeremy
595jeremy
Niveau 10
10 octobre 2007 à 19:59:23

ss6 :d) Même si tu as tes idées pour qui voter, je te conseille tout de même de lire les programmes, du moins ceux du blabla si tu comptes voter pour un deux (car pourquoi voter pour quelqu´un d´autre? :doute: ). Comme l´a dit Klem c´est une forme de respect mutuel, pour ceux du blabla.

En tout cas moi, que je me présente ou non je lirai tous les programmes, peu importe le nombre. :oui: :ok:

1230_leretour
1230_leretour
Niveau 27
10 octobre 2007 à 20:25:13

enfin il va y avoir un modero ICI :oui:
ca va nous changer des topics merdeux qu´on peut trouver sur ce forum...

Voila pour moi 3 bonnes raison de ne pas se presenter:
-MODERO c´est un boulo, probablement sympatique au debut, mais a la longue, faire des demandes de ban et errazer 24h/24, 7j/7, ca doit etre bien bien chiant...
-Quand on gagne une election, il y a forcement des gens qui n´ont pas votés contre vous, et souvent, ces gens vous detestent. Le modero est l´homme a abattre, celui que personne n´aime...
Rapidement les topics du genre "bite o cul le modero" vont faire leur apparition et ca, c´est inevitable :)
-Etre modero demande beaucoup de temps, et je sais pas vous, mais c´est quelque chose qui serai trop contreniant pour moi... :ok:

Bonne chance quand méme au futur modero, (je suis etonné qu´il n´y ai pas plus de candidature, surtout de la par des habitués !! )
:question:

595jeremy
595jeremy
Niveau 10
10 octobre 2007 à 20:28:32

Merci 1230, les habitués prennent leur temps pour faire une belle candidature, ils ne voudraient pas balancer un truc comme ça sans arguments ni rien.

Enfin merci pour le petit coup de pouce.^^

Je pense que se sera un des blablateurs d´élus en effet. :)

1230_leretour
1230_leretour
Niveau 27
10 octobre 2007 à 20:30:23

genre toi, tu va te presenter hein :)

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
10 octobre 2007 à 20:33:58

Se présenter, faut étudier la question et pas vouloir le faire trop vite. :mac:

595jeremy
595jeremy
Niveau 10
10 octobre 2007 à 20:34:42

1230 :d) Je sais pas encore, j´hésite (voir plus haut). :mac:

1230_leretour
1230_leretour
Niveau 27
10 octobre 2007 à 20:54:04

ouai, au mieu vaut y reflechir, paske modero c´est le boulo qui s´arrete jamais (méme quand ta plein d´intero a bosser, méme le jour de noel, ya de quoi faire...)

travail ingrat ! :(

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
10 octobre 2007 à 20:55:51

Tu as raison, voilà pourquoi je ne me présente pas, laissons le travail aux autres, le travail est la plus belle chose de la vie, il faut mieux le laisser aux autres. :rire: :mac:

Devil-Shaman
Devil-Shaman
Niveau 40
10 octobre 2007 à 21:06:06

1230 ~~> Je peux te dire qu´un forum comme Sondages sera tout simple à modérer... ^^
Franchement, niveau temps, l´élu aura pas besoin de passer sa vie dessus. :)

595jeremy
595jeremy
Niveau 10
10 octobre 2007 à 21:11:41

C´est sûr que c´est plus simple à modérer qu´un 18-25 ans ou un moins de 15 ans, je pense que t´es bien passer pour le dire hein devil ? :-)))

Sérieux je pense pas que c´est trop dur, faut juste être présent tous les jours quoi, au moins une heure ou comme ça... :oui:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections