CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Election] Blabla

altoskateboard
altoskateboard
Niveau 9
12 octobre 2007 à 14:11:29

nums :d) je suis entierement d´accord avec toi mais de t´attacker aux autre en disant qu´ils viennent d´arriver pour les éléctions alors que c´est totalement faux là je suis pas d´accord avec toi.car moi comme je l´ai précisé sa fait 2 ans je suis ici^^ et tu m´as envoyé comme si je venais d´arriver.en plus disant que le gars ne remportera pas beaucoup de voix on apeele ça caller les autres.le gars peut être tres connu sur le forum mais faire un tres mauvais modérateur tandis que celui moins connu peut faire un modo hors paire.

je ne te blâme pas au contraire c´est seulement une remarque pour t´aider à ne pas caller les autres.

altoskateboard
altoskateboard
Niveau 9
12 octobre 2007 à 14:23:42

sinon nums t´aurais pas msn? :)

Lord-devil
Lord-devil
Niveau 10
12 octobre 2007 à 14:25:25
  • Nums35 profil

* Posté le 12 octobre 2007 à 12:06:43 avertir modérateur
* lord-devil :d) Je vais faire une comparaison. Tu dragues une fille pendant 6 mois. Et la au bout de ces 6 mois elle commence a tomber sous ton charme, et est sur le point de sortir avec toi. Et l´a, moi, j´arrive et je te la pique :-)
Et bah, la c´est la meme chose. On est 5-6 a se battre depuis bien plus de 6 mois, et au moment des élections ce sera un autre de nous qui prendra la place? Qui volerait la place plutot. Désolé, mais comprends un peu ce qu´on ressent.

Pas top l´exemple parce-que si tu vient sur ce forum depuis 6 mois seulement pour devenir modérateur en essayant de le ¨draguer¨ et bien c,est peut-être que tu mérite pas se poste non?

595jeremy
595jeremy
Niveau 10
12 octobre 2007 à 14:28:01

alto :d) C´est moi qui est "attaqué" au départ, ne t´en prends pas à NuMs, il me défendait. :coeur: ^^

lord-devil :d) C´était shématique. Comme je t´ai déjà dit, mon but n´était pas de t´attaquer ou quoi que se soit, mais, comme l´a si bien dit NuMs, nous nous battons pour ce post de modérateur depuis des mois, et des gens que nous n´avons jamais vu viennent pour tenter de prendre la place, c´est juste que l´on peut forcément ressentir un peu de mépris. Mais surtout ne t´en fais pas, ce n´est pas méchant. :hap:

J´espère que je me suis fais comprendre, et je m´excuse de tout désagrément que cela aurait pu causer.

:)

Lord-devil
Lord-devil
Niveau 10
12 octobre 2007 à 14:29:42

Je comprend,je comprend je n´ai jamais douté sur vos chance de gagner,seulement c´est comme en politique,ça en prend des parties bidons ^^

595jeremy
595jeremy
Niveau 10
12 octobre 2007 à 14:37:11

Content que tu acceptes mes excuses alors. :)

Preuve :d) Tu ouvriras un nouveau topic pour les votes après, ou un nouveau topic pour les candidats retenus, ou effaceras-tu simplement les candidatures des personnes qui ne se présentent pas ? Désolé pour toutes ces questions probablement plus embêtante qu´autre chose, mais je voudrais juste savoir. :-)

:merci: d´avance.

Lord-devil
Lord-devil
Niveau 10
12 octobre 2007 à 14:51:27

http://antre-jv.com/dossiers.php?page=electionmoderateur

Tu y trouvera toute les réponses à t´es questions sur le déroulement d´une élection :)

linkgokudu13
linkgokudu13
Niveau 9
12 octobre 2007 à 14:53:28

Merci bien ! :)

Je vais lire tout ça... :oui:

Lord-devil
Lord-devil
Niveau 10
12 octobre 2007 à 14:54:32

tout lire :lol: ça peut aidé en effet

595jeremy
595jeremy
Niveau 10
12 octobre 2007 à 15:10:24

Désolé je voulais poster ça avec ce pseudo. :rire2:

Nums35
Nums35
Niveau 10
12 octobre 2007 à 15:53:17

altoskateboard :d) Pourquoi? Quelqu´un voudrait me parler?? :o))

lord-devil :d) Bah je suis un habitué du forum, ca fait un an que j´y viens et 6 moi que je suis un membre très actif. :) Et je ne suis pas la dans l´unique but de devenir modérateur. Contrairement a toi ou d´autres. :)

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
12 octobre 2007 à 16:37:12

De toute manière, il y a beaucoup de chance pour que le modérateur élu soit un membre du blabla. :) :mac:

Devil-Shaman
Devil-Shaman
Niveau 40
12 octobre 2007 à 16:54:02

Logique, vu qu´il fait partie de la communauté, donc connu. ^^

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
12 octobre 2007 à 17:07:05

Tu trouves aussi, au moins ma logique n´est pas la seule pour une fois. :rire: Je sais pas pourquoi, mais je parie que Jeremy et Klem vont se détacher tous les deux. :) :mac:

Nostaw
Nostaw
Niveau 10
12 octobre 2007 à 17:23:42

La présentation de Fabcav est courte mais très parlante je trouve, l´une des meilleures, il a cerné le problème je trouve. :bravo: :bravo:

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
12 octobre 2007 à 17:38:58

:hello: Fharry, c´est pas le topic blabla je crois. :o)) Mais enfin, tu dois vraiment pas être à l´aise avec ton prof à côté de toi. :rire: En plus, les autres doivent te regarder drôlement. :mac: Le seul moyen maintenant, c´est de t´améliorer. :oui: :mac:

595jeremy
595jeremy
Niveau 10
12 octobre 2007 à 17:50:22

Ben moi je serai reconnaissant envers ton prof de français. :oui: ^^

Je pense que fabcav a fait une présentation médiocre, pas mal, mais sans présenter un réel intérêt. Je trouve qu´il ne va pas faire assez de changement, et le forum restera en fin de compte exactement le même.

De plus, il n´est pas souvent présent... :hum:

Enfin, présentation moyenne je trouve... :-)))

Vous en pensez quoi ? :)

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
12 octobre 2007 à 17:54:29

J´en pense que tout le monde ne peut pas avoir le même avis. :pacd: :mac:

Preuve
Preuve
Niveau 10
12 octobre 2007 à 17:55:23

595jeremy > Il y aura un sujet "[Election] Votes" peu de temps après la fin des candidatures, -qui se clotûrent demain je vous le rappelle-.

Je tiens à vous rappeller qu´un tri sera effectué au préalable, donc pas besoin de s´énerver (^^) ceux/celles qui n´ont jamais mis un pied sur le forum, seront... je vous laisse compléter à votre libre appréciation :-)

595jeremy
595jeremy
Niveau 10
12 octobre 2007 à 17:58:18

Seront rejetés du deuxième tour...? :) :-)

Preuve :d) Merci pour les infos, et merci aussi pour ton topic sur la recherche des bénévoles, je compte participer à cela activement, car c´est réellement une idée géniale. :oui:

Merci de m´avoir fait parvenir cette news. :ange:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections