CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Election] Blabla

Nums35
Nums35
Niveau 10
12 octobre 2007 à 20:58:39

Nos 4 programmes (jeremy, Klem, moi et mat) sont d´un meme niveau. Seuls quelques détails feront la différence.

Ne pas sous-estimer la candidature de fabcav, simple mais très efficace.

fabcav
fabcav
Niveau 9
12 octobre 2007 à 21:00:24

ss6 "Maintenant que les candidats principaux se sont présentés"

Si ça se trouve demain y aura 40 nouvelles candidatures et à l´élection chacun aura 1 voie et on sera bien embêtés :p)

Et merci Klem pour le commentaire sur ma candidature ! :)

ss6
ss6
Niveau 10
12 octobre 2007 à 21:07:20

C´est vrai que ta candidature a l´air très bien :ok: Tu n´es pas quelqun de très bavar sur les forum car je t´ai déjà souvent vue sur des sondages mais on a jamais discuté mais je pense que tu pourrai très bien devenir modérateur, tu es le seul à vouloir adopter ce style de modération qui semble simple et efficace :ok: . Belle candidature!

fabcav
fabcav
Niveau 9
12 octobre 2007 à 21:07:49

Et merci Num35 :)

Il y a effectivement des "programmes" (j´aime pas ce mot ça fait prétentieux je trouve) proches mais je vois plutôt des différences de ton et de présentation dans vos candidatures qui pourraient faire la différence (je sais pour lequel je voterais si y avait que vous 4 mais j´vous dis pas :-p )

Vous croyez que cette élection intéresse d´autres personnes que...nous, en fait ? :rire:

lex-4000
lex-4000
Niveau 10
12 octobre 2007 à 21:07:49

Franchement, j´ai trouvé la présentation de fabcav attrayante.
C´est vrai qu´il passe depuis pas mal de temps. Et c´est vrai que, selon moi, la principale raison de la nécessité d´un modo sur notre forum, c´est pas qu´on ait besoin de changement mais plutôt qu´on a besoin que les règles existantes soient appliquées par quelqu´un. (d´après moi)
Donc, cette candidatue m´a franchement plus. Mais je sais toujours pas pour qui je vais voter... Parce que les candidatures des sondageurs sont bien aussi et très complètes: Klem (pas mal le pseudo, mais fait gaffe à pas faire une CDV trop présomptueuse en période de campagne :p) ), Nums, Jéremy et Mat.
Bon fharry, la tienne ets ptet´ un peu moins complète. ^^

Voilà :ok:

KIem
KIem
Niveau 4
12 octobre 2007 à 21:09:35

Nums ~> Tu as tout dit. :ok:
Fabcav ~> Sache que de tres nombreuses candidatures ne seront pas selectionnees pour la suite, et si il y a comme tu dis 40 candidatures demain, je pense que meme pas la moitie ne sera selectionnee.
En revanche, Fabcav, je pense que tu n´as absolument aucun souci a te faire concernant ta candidature. :ok:

Klem75PES
Klem75PES
Niveau 10
12 octobre 2007 à 21:11:46

:pacg: Lex ~> Merci, et c´est clair que t´as pas tort. :hap:
Voila pourquoi je reprend ce pseudo. :noel:
En tout cas, ta voix est tres attendue par beaucoup de monde.... :bave: :pacd:

lex-4000
lex-4000
Niveau 10
12 octobre 2007 à 21:12:40

Klem :d) Par toi et... :hum: :p)

Nums35
Nums35
Niveau 10
12 octobre 2007 à 21:13:04

Moi :o))

fabcav
fabcav
Niveau 9
12 octobre 2007 à 21:18:42

Oui ss6 tu as raison je suis pas présent sur les blabla mais je suis là tous les jours.
Je lis souvent vos posts, j´me marre bien d´ailleurs, mais j´entre pas souvent dans les conversations parce que je peux pas toujours suivre: des fois t´es pas là 10 mn et y a déjà 6 pages de posts (c´est que vous êtes bavards les gars ! :ouch: )

Mon but c´est exactement ce qu´à dit lex-4000: qu´il y ait quelqu´un qui fasse respecter les règles, simplement et assez diplomatiquement, justement parce que je suis un peu en dehors et que le modo ne doit pas être un animateur mais un garrant du respect des règles.
Après je me fais aucun soucis sur l´animation, y a facile 6 ou 7 pseudos qui me viennent tout de suite à l´esprit :-)))

Nums35
Nums35
Niveau 10
12 octobre 2007 à 21:21:38

Tu as raison fabcav. Mais n´oublions pas non plus que nous (je parle aux noms des blablateurs), somme également dans le meme état d´esprit. C´est pas parce qu´on a écrit 70 lignes que nous voulons faire compliquer et réformer le forum.

Au contraire, nous voulons garder le forum dans son état actuel (au niveau de son fonctionnement), tout en apportant quelques petites améliorations. :)

lex-4000
lex-4000
Niveau 10
12 octobre 2007 à 21:24:47

Bah, de toutes façons j me fais pas de souci sur le futur modéro... Si le tri de Preuve pour les candidats aux élections est correct, (ce dont je ne doute pas ^^) on peut être à peu près sûrs d´avoir un bon modéro :oui: :p)

fabcav
fabcav
Niveau 9
12 octobre 2007 à 21:36:13

Exact en dehors de 2-3 tyrans adeptes de la suppression (ça se sent dans les candidatures de certains je trouve) tout le monde a une bonne intention donc je me fais pas trop de soucis non plus au final.

Sur ces bonnes paroles, bonne soirée à tous !

Nums35
Nums35
Niveau 10
12 octobre 2007 à 21:38:11

Toi de meme. :)

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
12 octobre 2007 à 21:39:49

:bye: Moi aussi, je trouve que les candidatures sont pour la plupart vraiment bien rédigées et que les élections se déroulent parfaitement comme il se doit à mon avis. :oui: :mac:

lex-4000
lex-4000
Niveau 10
12 octobre 2007 à 21:41:13

Ouaip, au début, les candidatures de tous les arrivistes, ça m´a fait peur (quoi que, OSEF un peu ^^) mais maintenant, je suis rassuré :oui: :p)
:bye: j´y vais aussi

Nums35
Nums35
Niveau 10
12 octobre 2007 à 21:43:01

:bye: a vous.

PLus que 22h environ pour les candidatures. Hate de voir comment va se dérouler la suite. :)

Klem75PES
Klem75PES
Niveau 10
12 octobre 2007 à 21:52:04

:pacg: Lex ~> Tu vois que je suis pas seul. :oui:
Fabcav ~> J´attendais beaucoup des bla-blateurs que je connais pour ces elections, et je n´ai pas ete decu. Et pourtant, j´etais tout de meme etonne de voir que tres peu n´avait vraiment la personnalite pour etre un modo (combien de candidatures inutiles sur 18? 12 non?... :( ). Mais toi tu m´as agreablement surpris. :oui:
Heureux de voir des gens comme ca. :) :pacd:

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
12 octobre 2007 à 21:59:13

+1 Klem. :ok: :mac:
Moi aussi, j´avoue quand j´ai vu ton pseudo, je me suis dit encore un qui vient juste spécialement pour les élections avec une candidature bâclée juste histoire de poster, mais non, agréable surprise de voir une candidature courte mais toutefois parlante. :) :mac:

ss6
ss6
Niveau 10
12 octobre 2007 à 22:02:08

Il n´y a pas eu 18 candidatures mais 17, Preuve ne c´est pas présenté au post de modo du forum sondage et j´en ai la preuve^^ (Il doit finir par en avoir mare que l´on se moque de son pseudo partout où il va nan? :rire: )

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections