CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Sociale]Club des déprimés

TheOldDeadTree
TheOldDeadTree
Niveau 10
20 juin 2007 à 00:08:24

Un coup de blues ?
Un gros coup de pompe ?
Des problème avec certaine personne,une fille qui ne veut pas de vous,inaccessible ?
Et bien bienvenu dans le club des déprimer et exprimer vous comme vous le pouvez.
Videz votre sac sans vous retenir ici on est pas là pour juger mais pour ce soutenir les un les autre.
:ok:

tido
tido
Niveau 8
20 juin 2007 à 11:13:34

bah moi je viens pour déprimer les gens qui sont encore plus déprimé.

Pasque

Moi, je suis heureux ::banana dance::

Nums35
Nums35
Niveau 10
20 juin 2007 à 11:14:19

J´integre ce club sans probleme :ok:

kind3r_breno
kind3r_breno
Niveau 9
20 juin 2007 à 11:15:26

j´suis pas spécialment déprimé

• mode racontage de vie*

mais j´ai commencé a travaillé lundi, et franchement c´est la grosse galere :-p j´en ai plein les pattes ! :snif:
mais bon.. y´a le salaire a la fin quoi, ca motive :-)

yamaha11
yamaha11
Niveau 9
20 juin 2007 à 11:15:53

si vous étiez moins sur le forum et plus dans la rue vous seriez moins déprimé lol voir du monde et parler au gens ca fait du bien ^^

TheOldDeadTree
TheOldDeadTree
Niveau 10
20 juin 2007 à 14:25:41

Yamaha11 je pense que tu n´a rien compris :non:
Quand à tido merci de respecter les gens tu va surement aller loin dans la vie :ok: .
Surtout à 18 ans avoir une mentaliter pareille :honte: .
Ensuit kind3r je ne sais pas pourquoi tu en a plein les pattes de travaille je n´en connais pas la raison mais j´espère que ça va s´arrenger pour toi :oui: .
Sinon moi c´est toujorus là même chose les amis qui habit trop loin et ma mère trop ***** pour me laisser aller les voir...
Et puis bien sur toutes ces chose aux quelles je pense que je voudrais faire mais qui ne ce réaliseront probablement pas. :-(
Enfin en me levant ce matin je me suis dis que ça n´est pas fini.
Le 28 je ressois mon bulletin et on ce vera tous encor et j´espère trouver un arangement avec eux pour qu´ont puisse ce voir souvent :oui:

Stregoica
Stregoica
Niveau 28
20 juin 2007 à 14:58:08

TheOldDeadTree ta que 16 ans et tu es deja deprimé ? ben qu´est ce que ca va etre plus tard. Moi je te dis un truc vis ta vis comme elle vient et tout ira bien.

TheOldDeadTree
TheOldDeadTree
Niveau 10
20 juin 2007 à 15:00:53

Comme elle vient avec des parent qui ne te laisse rien faire et dans un trou ou il n´y a rien a foutre???
ben vasi on échange tu veras ce qui vien a moi!!!
Tu vas vraiment t´amuser en plus t´as pas connu mon père quand j´habitai encor chez lui...

TheOldDeadTree
TheOldDeadTree
Niveau 10
20 juin 2007 à 15:08:32

Et puis justement j´essay de ne pas la vivre comme elle vien j´essay de faire des changement radicale mais j´ai tellement vaicu dans une vie ou il ne ce passe rien que j´ai pas la force pour changer...
Et puis c´est trop compliquer a expliquer...
Ensuit il y a diférente déprime!
Moi c´est claire c´est pas un petit truc mais je dis pas qu´ici c´est que les grosse déprime on peu aussi parler des petit truc qui se sont passer dans la journée qui nous on déplu!!

Mathamut
Mathamut
Niveau 10
20 juin 2007 à 16:00:19

Non mais serieux si quelqu´un veux sortir de sa deprime parler a d´autres deprimés est la pire des choses!

TheOldDeadTree
TheOldDeadTree
Niveau 10
20 juin 2007 à 16:30:59

... j´ai bien dis que le but n´est pas de déprimer ici mais de raconter ce qui nous arive et de s´entre aider :oui: .
Et puis faut pas que ça soit des cas non plus ça peut être une bête connerie qui vous à gacher la journée.
Essayez de comprendre le topic svp avent de poster.
Sinon je m´en fou laisser couler

595jeremy
595jeremy
Niveau 10
20 juin 2007 à 16:31:28

Bon, ben j´intègre le club des déprimés tout de suite, même si ça va un peu mieux. TODT tu peux me nommer chef avec toi stp? J´aimerais bien consoler des gens déprimé et leur donner des conseilles et tout et tout. Se serait super, non? :)

Bon, alors balancez vos problèmes, je vous balancerai les miens dés que j´ai le temps :ok:

-Assurance-
-Assurance-
Niveau 10
20 juin 2007 à 16:39:57

Moi je flashais sur une fille mais malheureusement elle va sortir avec un no-life tout ça à cause de ses amies... :hum:
Ca me fout les boules mais j´irais amocher le nabot (le no-life) comme ça je serais détendu! :fete:

:)

Nums35
Nums35
Niveau 10
20 juin 2007 à 17:05:47

Peut on m´expliquer pourquoi je n´arrive pas a travailler mes cours? Ya quelque chose en moi qui m´empeche de réviser, je sait pas pourquoi... Et c´ets pas un probleme de pc!

Stregoica
Stregoica
Niveau 28
20 juin 2007 à 17:22:02

NuMs35 si tu fume c´est normal que t´arrive pas a travailler arrete de suite sinon ben trouve toi un travail et tu vas voir la difference.
Mon frere a redoubler sa seconde puis a la fin de la 2eme seconde il a changer d´orientation et a fait bep cuisine, il a compris la difference et l´an prochain il reprend les cours en premiere es.

Si ta pas envie de travailler les cours ben autrement c´est que t´es pas fait pour ca. Je te conseille donc de trouver un metier qui te plait pour plus vite te professionnaliser et ainsi progresser fortement.

Nums35
Nums35
Niveau 10
20 juin 2007 à 18:08:23

J´ai jamais touché une cigarette de ma vie, et je ne boit que très peu d´alcool :ok:

Je sui fait pour les cours, parce que j´ai eu mon brevet facilement, et j´ai eu mon bac. Seulement la ca va pas, je n´y arrive pas et je comprends pas pourquoi. Peut etre un manque de motivation?

TheOldDeadTree
TheOldDeadTree
Niveau 10
20 juin 2007 à 18:08:55

Voilà Stregoica a tout dis pour NuMs :oui: .
Sinon taper des gens pour ce défouler c´est pas trop une solucion je trouve AsSuRaNcE...
Enfin chaqu´un son truc en même temps.
Et bon eum sinon jeremy tu peu consoler qui tu veux d´ailleur tout le monde peu essayer de trouver un moyen de consoler une personne ici :ok: :coeur:

Klem75PES
Klem75PES
Niveau 10
20 juin 2007 à 18:15:14

:pacg: J´integre ce club car je suis quelqu´un de plutot naturellement deprime. :rire2: :(
En ce moment, je ne suis pas dans une periode trop dure, mais ca peut tomber a n´importe quel moment... :(

Peut-etre meme dimanche, car ce samedi soir, il y a une soiree a laquelle je ne vais pas pouvoir aller (bapteme de ma cousine :-( *se pointe le canon sur la tempe*), et je sens qu´il va y avoir des moments memorables... :-(
Donc je vous tiens au courant les alcooliques anonym... euh pardon les deprimes. :o)) :pacd:

Lucky_Jim
Lucky_Jim
Niveau 10
20 juin 2007 à 18:21:26

Mes meilleurs amis deviennent des drogués au amphets, et je dois m´en séparé car j´en ai pris quelques fois et c´est influencant...

Ma mère reste à 400 km, elle m´a poser des probs toutes ma vie, et là elle essaye d´être plus présente pour moi, mais j´sais pas comment lui dire de me foutre la paix pour toujours...

Ma soeur (la personne avec qui je m´enttendais le mieux) commence à ne plus m´endurer à cause de ses nouvelles fréquentations qui la change et la plonge dans la drogue et la superficialité totale...

Mon père a des sérieux problèmes de santés due à la drogue et l´alcool...

La fille qui m´a snobbé après m´avoir embrasser commence à vouloir me revoire après ce qu´elle m´a fait...

Je remet en question tout mes choix de vie à cause du boulversement sociale qui est en cours...

J´en passe... :hum:

Ya-t-il quelqu´un qui peut être encore plus dans la merde que moi là? Car ça me consonlerais... :rire:

TheOldDeadTree
TheOldDeadTree
Niveau 10
20 juin 2007 à 18:25:37

A ben là pas de chance...
Mais ta soirée va duré plus longtemps que le bapteme non?
Tu peu y aller aprais??
Ou alors tu demande si tu ne peut pas partire plus tôt??
Enfin un bapteme c´est pas long c´est juste la fête qu´il y a aprais mais t´est pas obliger d´y participer ou bien??
Et sinon moi aussi je suis naturellement déprimer.
J´aime tout ce qui est mélancolhique et qui peu me faire pleurer... :( me demander pas pourquoi je ne le sais pas moi même

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment