CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Sociale]Club des déprimés

Auron2003
Auron2003
Niveau 12
30 juin 2007 à 22:47:48

Je déprime... Je flashe sur une fille depuis 3 mois mais je ne sais pas comment l´aborder... :-(

Besoin de conseils ! J´arrive pas, je suis trop timide !

595jeremy
595jeremy
Niveau 10
30 juin 2007 à 22:57:56

Alors, le maître pour draguer les filles est ici à ton secours. Ce qu´il faut c´est que tu lui parle, il ne faut pas avoir peur de cela, puisque parler est de toute façon un signe de gentillesse, donc tu ne peux pas mal tourner en parlant. En parlant, tu fais quelques blagues, tu l´a fait rigoler. [Et hop!] Une fois qu´elle a rigolé, c´est bon, tu es déjà bien avancé. Quand elle a rigolé, tu peux lui proposer de passer un peu de temps avec elle, aller voir un film ou quelque chose, ou tout simplement demande-lui ce qu´elle fait le week-end, ou quelque chose comme ça. Tu l´invites donc, tu vas au ciné, au resto, à un bar avec elle. Le bar, c´est pas mal du tout, surtout si tu penses qu´elle va boire, c´est le mieux :-) . Si elle boit, et qu´elle est bourrée ( :-) )tu l´embrasses direct. Si pas du tout, alors tu lui demande si elle veut passer plus de temps avec toi et faire un autre truc une autre fois (attention ne donne pas l´impression d´aborder trop vite). Si elle dit oui, à la prochaine fois, tu lui demande si elle veut bien sortir avec toi, là de toute façon elle s´attend à la question, et à presque tous les coups ça marche.

Mais il faut surtout que tu saches ne pas avoir peur, parce que ce n´est que naturel, normalement les filles attendent ça aussi mais n´osent pas y aller, donc c´est au gars de faire le geste, donc avec ça, je te dis bonne chance.

Sinon moi je déprime, y´a trop de flood :snif:

Foehammer-419
Foehammer-419
Niveau 6
30 juin 2007 à 23:00:28

Tu lui dit quoi comme blague?

595jeremy
595jeremy
Niveau 10
30 juin 2007 à 23:03:43

Je sais pas, trouve-en une dans le contexte, lis le topic à Klem un peu :o)) .
Non mais sérieusement, lis quelques blagues sur internet facile, des trucs tout simple, mais super drôle, des trucs qui peuvent se glisser un peu partout, facilement, sans trop de peine. Quand y´a un silence, tu raconte par exemple.

En faisant rire une fille, c´est qu´elle est heureuse, et quand elle est heureuse, c´est le super bon moment pour tenter sa chance, mais attention n´y allez pas direct aussitôt qu´elle a rigolé:"veux-tu sortir avec moi?" :lol:

-TheB4nnExpert-
-TheB4nnExpert-
Niveau 1
30 juin 2007 à 23:14:38

Hooo mon topic est revenu a la vie :ouch2:
Et em bon Jeremy franchement tu as exactement le même raisonement que moi par raport à non déprime et au comparaison avec ceux qui on pire :oui: :ok:
C´est tout a fais ça quoi :-) .
Et sinon ben moi je peux dire que je remonte légèrement la pente :oui: :-) .
En partie grâce a ma chérie :-) .
Et bon j´espère que les autre von aussi reussir à remonter la tête :ok: .

Kentin46
Kentin46
Niveau 10
30 juin 2007 à 23:43:48

Moi,je déprime parce que jeme fas chier,surtout que là,les vacances arrivent,aie,aie,aie!

595jeremy
595jeremy
Niveau 10
30 juin 2007 à 23:51:32

Ben trouve un truc à faire en vacances, je sais pas moi, fais des maquettes :-)

Nake :d) Alors tu n´as plus rien à faire ici :diable: Mais non, je rigole :hap: c´est encore ton topic :oui: Mais bon, content que tu sois plus content grâce à ta copine, si moi j´en avais une, peut-être que se serait un peu mieux :snif: mais encore faut-il en trouver une :snif:

Kentin46
Kentin46
Niveau 10
01 juillet 2007 à 00:34:30

T´as raison,j´ai fais une maquette une fois,j´ai adoré,je vais en refaire :content: ou un puzzle.

1230_leretour
1230_leretour
Niveau 27
01 juillet 2007 à 00:37:55

Si vous savez pas quoi faire ces vacance, creez vous un site internet en html+css...

ca demande de la patience et du temps... mais au final c´est la classe :ouio:

http://www.siteduzero.com pour plus d´info

Kentin46
Kentin46
Niveau 10
01 juillet 2007 à 01:15:28

Je déprime parce que j´ai l´impression d´etre seul sur le forum.

tido
tido
Niveau 8
01 juillet 2007 à 03:43:46

on est quelque milliers.

===>1230, site du zero , tres bon site, si vous n´avez rien a faire, que vous rater tout à l´exterieur de votre chambre, essayer d´etre un pro en informatique et de devenir multimiliardaire,

ca sera déja ca :)

595jeremy
595jeremy
Niveau 10
01 juillet 2007 à 10:09:03

Seulement ça bien sûr, pro en informatique... petit milliardaire... :hum:
Si c´était si simple, je serais déjà milliardaire moi :(

Kentin :d) Amuse-toi bien avec ton puzzle alors, prends un douze-mille pièces, comme ça au moins t´en as pour l´été :gni:
Bonne chance! :)

olarkaf
olarkaf
Niveau 7
01 juillet 2007 à 10:39:03

:up:

Darksilver
Darksilver
Niveau 6
01 juillet 2007 à 12:09:56

:up:

595jeremy
595jeremy
Niveau 10
12 juillet 2007 à 19:09:05

Bon ben voilà j´ai raison d´être déprimé là vous voyez parce que en espagne je me fais sch*er à un point que c´est pas imaginable, y´a rien qui va très bien. Et le pire c´est que je me fais des amis et tout, et là dans deux jours je dois partir, et donc je dois dire au-revoir à tout le monde et je suis tellement triste :snif2:

Bouhouhou!
:snif:

Kentin46
Kentin46
Niveau 10
12 juillet 2007 à 19:35:32

C´est sur ca doit faire schier(c´est pas mon ortographe).

Nums35
Nums35
Niveau 10
12 juillet 2007 à 20:23:33

Bon ba moi je vous quitte ^^

Je viens d´avoir enfin mon permis apres plusieurs echecs :-), mes rattrapages se sont bien passés :) et le boulot ca marche nickel.

En bref tout va bien. ^^

Kentin46
Kentin46
Niveau 10
12 juillet 2007 à 20:32:38

Aurevoir,on te regrettera beaucoup :snif2: :o))

thomas_67
thomas_67
Niveau 10
11 août 2007 à 11:57:00

Vu l´innactivité sur ce topic je suppose que tous le monde va bien maintenant

1230_leretour
1230_leretour
Niveau 27
11 août 2007 à 12:07:24

Bein moi dans le genre deprime j´ai ca...

chui allé en colo 3semaines en juillet et la-bas j´ai fais la connaissance d´un fille super belle et super simpa... on etai tjr ensemble (pendant la colo) et a partir des 3 derniers jours on n´etaient plus ou moins en couple...
maintenant on s parle sur msn, on s´envoi entre 5 et 10 sms/jours...

mais le probléme c´est quelle vie a 800km de chez moi, et qu´en plus ya de grande chance pour qu´on puisse pas repartir l´ans prochain en colo ensemble...

j´ai eu plusieurs copine (2-3) et de toute c´est la seule que j´aimai vraiment, qui me manque le soir etc... et comme par hasar, faut que je puisse plus jamais le revoir...

Enfin je sais pas pourquoi je vous dis ca... c´est ma vie et vous vous en foutez je suppose...
DSL de pourrir votre topic ^^

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment