Alors, le maître pour draguer les filles est ici à ton secours. Ce qu´il faut c´est que tu lui parle, il ne faut pas avoir peur de cela, puisque parler est de toute façon un signe de gentillesse, donc tu ne peux pas mal tourner en parlant. En parlant, tu fais quelques blagues, tu l´a fait rigoler. [Et hop!] Une fois qu´elle a rigolé, c´est bon, tu es déjà bien avancé. Quand elle a rigolé, tu peux lui proposer de passer un peu de temps avec elle, aller voir un film ou quelque chose, ou tout simplement demande-lui ce qu´elle fait le week-end, ou quelque chose comme ça. Tu l´invites donc, tu vas au ciné, au resto, à un bar avec elle. Le bar, c´est pas mal du tout, surtout si tu penses qu´elle va boire, c´est le mieux
. Si elle boit, et qu´elle est bourrée (
)tu l´embrasses direct. Si pas du tout, alors tu lui demande si elle veut passer plus de temps avec toi et faire un autre truc une autre fois (attention ne donne pas l´impression d´aborder trop vite). Si elle dit oui, à la prochaine fois, tu lui demande si elle veut bien sortir avec toi, là de toute façon elle s´attend à la question, et à presque tous les coups ça marche.
Mais il faut surtout que tu saches ne pas avoir peur, parce que ce n´est que naturel, normalement les filles attendent ça aussi mais n´osent pas y aller, donc c´est au gars de faire le geste, donc avec ça, je te dis bonne chance.
Sinon moi je déprime, y´a trop de flood