Thomas
Exactement, ils sont allés se pendrent tous les deux
1230_leretour
Je te comprends, voici mon histoire:
Moi la seule fille de qui je suis vraiment vraiment amoureux elle habite en thailande et j´ai aucune chance de la revoir, mais je l´aimais trop cette fille et je suis vraiment triste de ne plus la revoir ça fait trois ans maintenant, mais je l´aime toujours

J´ai pensé à elle tous les jours depuis que je ne l´ai plus revue, et je ne peux pas m´arrêter de penser à elle. Je donnerais vraiment tout pour de nouveau être avec elle, tout!
Sa fait 3 ans maintenant, et je pense toujours à elle, je l´aime vraiment et j´ai été déprimé (à mort) pendant un an après être parti (ou plutôt séparé) d´elle. Donc mon conseil:
Si elle est à 800km, surtout reste en contact, parce que moi si elle avait été à 800km, je serais resté avec elle. Mais bon, aussi à 13-14 ans, j´allais pas aller en Thailande tout seul. Par contre, à 800km, je serais allé la voir tous les week-ends (en train) et tout. Fais-moi confiance, les relations difficiles sont souvent les meilleurs car y´a un lien qui tient l´un à l´autre. Et en plus on ne s´ennuie pas de la personne à la voir trop souvent si elle est à distance. Donc à 800 km, c´est faisable et très possible comme relations, va la voir, surtout reste en contact et ne la perd pas sinon t´auras un gros chagrin d´amour comme moi