Bon, alors tout ce que je peux dire, c´est que vous me laissez bouche bée 
Au moins on sait qu´on est pas les seuls à avoir des problèmes, c´est toujours bien, Nake, je sens que ton topic va durer
Moi j´éssaye une nouvelle philosophie (psychologie) sur moi-même dont les bla-blateurs sont déjà au courant. Celle de se dire que nous sommes les meilleurs, que personne ne peut se mettre en travers de votre chemin, si quelqu´un vous énerve, montrez-lui qui est maître, si quelqu´un vous frappe, frappez-le de nouveau, battez-vous jusqu´au bout de vos idées, ne laissez personne vous pousser par le bas. Moi depuis que je fais ça, ça va beaucoup mieux. Au lieu de vivre dominé, esclave, je vis maître de moi-même, et les gens respectent l´autorité. Il faut savoir se faire respecter dans la vie, et ça commence par ce que les gens ont soient peur de toi, soit ils t´aiment beaucoup dans le sens qu´ils ont confiance et qu´ils te respectent, et qu´ils te trouvent une bonne personne.
Essayez donc ça, montrez qui est le chef, et j´espère que ça ira mieux.
Nake, pas de chance, je ne savais pas que t´avais eu de gros problèmes comme ça, je te souhaite en effet les meilleurs des chances dans ta vie et te souhaite que tout aille mieux.
Bonne chance à tous, ne vous découragez pas