CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Sociale]Club des déprimés

TheOldDeadTree
TheOldDeadTree
Niveau 10
20 juin 2007 à 18:36:16

ben alors si c´est le seul moyen de te consoler...
Donc j´ai 16 ans jusqu´a mes 14 ans mon père me battai ma mère ce fesait battre.
A 14 elle a enfin eu le courage de le quitter mais en faisant ça on à perdu pas mal d´"amis".
Ensuite jusqu´a mes 14 ans j´ai eu plein de prob a l´école les prof ne m´aimait pas les élève non plus je me faisait constament taper dessus.(tout les jours quoi)
Donc j´ai eu 1 ans de repos plus d´école rien pour déprime j´ai eu un psy et tout j´ai fais plusieur tentative de suicide.
Et maintenant que j´ai commencer a vivre normalement ben je sens comme un gros vide je sais pas ce que c´est mais c´est déprimant aussi

Foehammer-419
Foehammer-419
Niveau 6
20 juin 2007 à 18:40:00

C´est vrais que sa a pas du être facil a vivre.

Stregoica
Stregoica
Niveau 28
20 juin 2007 à 18:44:15

NuMs35 c´est possible que ce soit un manque de motivation mais alors pourquoi ?
soit parce que tu n´aime pas ce que tu fais
soit parce que tu t´attend a autre chose, un autre resultat pour les efforts que tu fournit
En ce moment la mode est de prendre des coachs personnels qui peuvent t´aider a te remotiver. Je te conseille de reflechir a pourquoi tu n´est pas ou plus motivé

TheOldDeadTree
TheOldDeadTree
Niveau 10
20 juin 2007 à 18:48:49

Ben soit tu est malade vraiment.
Soit tu est malade a cause d´un problemme que tu n´arive pas a régler.Tu devrait en parler si tu en as un...
Sinon Stregoica tu est très fort pour conseiller les gens :ok: :oui:

Stregoica
Stregoica
Niveau 28
20 juin 2007 à 18:51:09

merci ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 juin 2007 à 18:56:47

moi j en ai marre j arrete pas de manger comme 10, jprends des proteines et jfais de la muscu, et pourtant j arrive pas a prendre du poids (ni muscle, ni graisse) !! !!

gastroman
gastroman
Niveau 4
20 juin 2007 à 18:57:02

Je suis déprimé de nature et à la limite du misentrope... Il y a des moments où tout le monde me fait chier, je haïs tous les humains durant ces périodes etc... Avant, j´avais un gentil chat qui , en quelque sorte, me consolait. Il est mort il y a 3 ans, je n´ai jamais pu remplir le vide qui c´est installé en moi et sa a en plus généré une immense tristesse, plus grande que ma tristesse naturelle. Le pire, ma mère c´est mis à faire de l´agility avec nos chiens quelle a recueilli contre mon gré après la mort de mon chat. Depuis, elle me fait chier avec sa, ses putains de chien m´emmerde! je les hais! Tous les jours, à n´importe quelle moment, je hais ces abomination de la nature! Ils auraient mieux fait de crever ailleurs aux lieu de venir devant notre porte à attendre comme des cons que l´on ouvre la porte!!

Désolé, je me suis un peu emporté :rouge: Mais j´en ai marre de vivre avec eux.

Klem75PES
Klem75PES
Niveau 10
20 juin 2007 à 18:57:23

:pacg: Nake ~> J´ai oublie de preciser un element crucial... :( Je vis a Londres, mais le bapteme est a Aix-en-Provence, donc je pars pour tout le week-end... :(
Nake bis ~> J´avoue que ca n´a pas du etre facile a vivre, et j´espere que ca va mieux maintenant. :) :pacd:

TheOldDeadTree
TheOldDeadTree
Niveau 10
20 juin 2007 à 19:09:03

A ok ben là je sais pas alors c´est vrai qu´il y a diléme :oui: .
Et merci Klem oui c´est vrai que ça va mieux mais que j´ai d´autre problemme que je n´ai pas connu avent :oui: .
Et bon gastro,
Tu pourrais présiser qui t´enmerde dans la vie?
Les gens oui mais les quelles???
A l´école??
Si c´est la cas fais comme moi change d´école :ok: je te jure que tu iras beaucoup mieux.
Et puis sinon il faut plus t´exprimer pour affirmer t´est choix ça aussi ça m´a réussi :ok: .
Autrement ben je vois pas quoi te dire d´autre :-) .
Et em akad ton problemme peut survenir du a une maladie un truc comme ça.
ma soeur avent aussi fesait du sport comme pas possible des régime mais ne maigrissait pas.
Depuis un moment on a fais des examen et on c´est apercu qu´elle avait un problemme(je ne saurais plus dire quoi)et elle prend des médoc pour et maintenant elle maigris en suivant un régime et en faisant du sport :oui: :ok:

595jeremy
595jeremy
Niveau 10
20 juin 2007 à 20:40:29

Bon, alors tout ce que je peux dire, c´est que vous me laissez bouche bée :ouch:
Au moins on sait qu´on est pas les seuls à avoir des problèmes, c´est toujours bien, Nake, je sens que ton topic va durer :ok:

Moi j´éssaye une nouvelle philosophie (psychologie) sur moi-même dont les bla-blateurs sont déjà au courant. Celle de se dire que nous sommes les meilleurs, que personne ne peut se mettre en travers de votre chemin, si quelqu´un vous énerve, montrez-lui qui est maître, si quelqu´un vous frappe, frappez-le de nouveau, battez-vous jusqu´au bout de vos idées, ne laissez personne vous pousser par le bas. Moi depuis que je fais ça, ça va beaucoup mieux. Au lieu de vivre dominé, esclave, je vis maître de moi-même, et les gens respectent l´autorité. Il faut savoir se faire respecter dans la vie, et ça commence par ce que les gens ont soient peur de toi, soit ils t´aiment beaucoup dans le sens qu´ils ont confiance et qu´ils te respectent, et qu´ils te trouvent une bonne personne.

Essayez donc ça, montrez qui est le chef, et j´espère que ça ira mieux.

Nake, pas de chance, je ne savais pas que t´avais eu de gros problèmes comme ça, je te souhaite en effet les meilleurs des chances dans ta vie et te souhaite que tout aille mieux. :)

Bonne chance à tous, ne vous découragez pas :ok:

TheOldDeadTree
TheOldDeadTree
Niveau 10
20 juin 2007 à 20:46:37

Merci Jeremy :-) t´est super sympa.
Tu sais ce que tu dis est très juste mais bon faut encor savoir le faire.
Moi je n´y arive pas et c´est pas faute de n´avoir pas essayer :-(

rebobmarley
rebobmarley
Niveau 9
20 juin 2007 à 21:05:18

J´était un peu déprimé mais ça va mieu depuis quelque temps :-p :)

TheOldDeadTree
TheOldDeadTree
Niveau 10
20 juin 2007 à 21:18:41

A ben c´est cool alors :oui:
Si tu pouvait expliquer ce que tu avais et ce que tu a fais pour aller mieux ça serait sympa :oui: :merci:

Stregoica
Stregoica
Niveau 28
20 juin 2007 à 21:49:05

TheOldDeadTree pour aller mieux il faut en parler avec quelqu´un qui puisse savoir nous ecouter, ou alors sur ce forum qui est une tres bonne initiative.

En effet on ne se connait pas et on est derriere son ecran on est
donc completement dans l´anonymat on peut parler sans crainte.
Sinon ben reflechi a ce que tu veux devenir plus tard, et ce que tu veux faire de ta vie.

Si tu as peu de confiance en toi je te conseille de suivre le conseil de 595jeremy c´est ce que je fais aussi et cela marche, il y a des gens qui parlent beaucoup mais quand tu vas contre eux avec de bons arguments il se la ferme direct. Moi perso je fais de la boxe et j´ai vu qui il y avait des gens qui avait peur de moi, cela ma aider a reprendre confiance en moi.

Sinon par rapport a ton histoire personnelle TheOldDeadTree je te conseille de te dire que c´est du passé et que personne ne te jugera sur ca. c´est pas ta faute donc tu peux vivre avec, essayer de l´oublier mais sa se fera avec le temps. Essaye de reflechir a une nouvelle vie, un nouveau projet et de le mettre en apllication petit a petit.

1230_leretour
1230_leretour
Niveau 27
20 juin 2007 à 21:53:42

Moi tout va tres bien... bon j´ai plus de meuf la mais c´est pas grave l´ete arrive...

Je passe mon brevet lundi et mardi mais je l´ai presque et j´ai bienrevisé, donc si je l´ai et je vais l´avoir, je vais avoir une 50cc (moto)...

je parts 3 semaines en colo en tchequie ave plisn de gens que je connais puis apres j´ai le fete de bayonne et la plage...

Et demain c´est la fete de la musique, je vais boire comme un troup

:rire:

TheOldDeadTree
TheOldDeadTree
Niveau 10
20 juin 2007 à 21:53:45

Stregoica tu pourrais faire un métier du coter de l´aide sociale toi :oui: t´est douer.
Et merci ^^. :ok:
J´espère qu´au moin ça va aider un minimun les gens les conseil qu´il y a ici :-) .
En plus Stregoica est très fort :hap:

TheOldDeadTree
TheOldDeadTree
Niveau 10
20 juin 2007 à 22:01:21

Gniark faut pas dire ça.
Des fille il y en as plein.
Tu vas ten remettre faut le temps.
Pour tes amis faut essayer de voir ce qui cloche demande leure essaye de leur parler de trouver quelle est le problemme.
Sinon pour ta famille je ne sais pas fait leure une surpris du genr tu va te mettre a fair des truc a la maison netoyer un peu parci-parla.
Et bon si tu redouble c´est vrai que c´est pas génial mais ca n´est pas senser te démoraliser mais t´encourager a faire mieux l´année prochaine :oui:

TheOldDeadTree
TheOldDeadTree
Niveau 10
20 juin 2007 à 22:06:19

Pouuuuu faut positiver faut pas être aussi négatif dis toi bien que c´est toi qui choisi d´être comme ça en étant aussi négatif :ok:

rebobmarley
rebobmarley
Niveau 9
20 juin 2007 à 22:07:00

TheOldDeadTree
Posté le 20 juin 2007 à 21:18:41
A ben c´est cool alors
Si tu pouvait expliquer ce que tu avais et ce que tu a fais pour aller mieux ça serait sympa

eh be je me sius sortit les doigt du cul ( 1 année sabatique a rien foutre me lever a 2 h voir les potes boire et fumer sa detruit moralement )
mais maintenant j´ai fait une lettre de motivation pour un boulot
:ange: donc j´espere que sa va passait
j´aurai bientot ma voiture et sa fait un moi que j´ai pas fumait de chite
je me leve tot maintenant
tout les matint je fait un peu de sport

et il me manque plus qu´une copines :ange: a l´ete j´espere quune touriste voudra gouté un locaux

Stregoica
Stregoica
Niveau 28
20 juin 2007 à 22:08:39

fharry c´est pas la mort de redoubler, j´ai redoublé 2 fois et now j´ai la possibilité d´aller en prepa ^^ donc ca ma bien servi.
Ensuite pour les filles ben c´est pas la mort ca va venir t´inquiete pas et c´est sur qu´une fille bien tu la trouvera tard (enfin pas immediatement, tu aura de belles rencontres mais sa arrive a tout le monde d´avoir une rupture d´amour)
Et tes potes ce que je peux te conseiller c´est de sortir avec eux (des fois aussi j´ai l´impression que tout le monde est contre moi) mais il suffit d´un peu delirer une soirée et tout ira mieux, en plus avec l´ete tu vas de plus en plus les voirs donc c´est bon.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment