CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Sociale]Club des déprimés

Nums35
Nums35
Niveau 10
20 juin 2007 à 23:02:16

T´inquiete fharry, si je foire mes rattrapages je redouble une 2eme fois ma 1ere année de Géo. Seul probleme t´as pâs le droit de redoubler plus d´une fois a la fac! Donc si je foire mes rattrapages je saurait plus quoi faire de ma vie! De plus j´arrive pas a bosser, donc chaud pour l´avoir ce rattrapage.
Et les meufs c´est le désert en ce moment.

:snif:

Heureusement que du coté de ma famille ca va bien. :)

Mais bon je viens d´apprendre qu´un de mes meilleurs potes qui habitait a 50m de chez moi va démanager a plusieurs km :-(

tido
tido
Niveau 8
21 juin 2007 à 00:29:34

héhé la déprime... buaaah c´est l´adolescence !

Le redoublement je trouve ca inutile, bête et méchant...

TheOldDeadTree
TheOldDeadTree
Niveau 10
21 juin 2007 à 01:43:08

lol t´as 18 ans et tu dis que le gars au dessus de toi qui en a 19 est ado?? :-)
Faut un peut regarder avent de poster.
Sinon pour toi déprime c´est synonim d´ado???
Et ben je sais pas mais tu est loin...
Et je vois pas pourquoi le redoublement est inutile et encor moin bête et méchant...???

595jeremy
595jeremy
Niveau 10
21 juin 2007 à 08:52:15

Moi dans ma famille ça va pas trop, mon frère est un idiot fini, il est vraiment méchant, notamment avec ma mère, il arrête pas de l´appeler une pu*e et tout, et puis mon père il ne se lève pas pour défendre ma mère, il dit seulement "ah désolé j´ai pas entendu.". C´est tellement bête et ça m´énerve parce qu´il suffirait qu´il s´énerve quelque fois contre mon frère pour qu´il arrête. Et en plus je suis banni de l´ordi (je suis deçu car ma mère travaille et mon père aussi et j´ai une copie de la clé du bureau :-) ). J´ai été banni à cause de mon frère parce qu´il prenait de la drogue à cause d´un gars sur internet, y´a rien de plus injuste, pourquoi moi je serais puni :question: :( .
Bon, alors voilà, et en plus j´ai toujours pas ma Anna :coeur: voir ma cdv.

:snif:

PlasmaStar
PlasmaStar
Niveau 10
21 juin 2007 à 08:57:18

lol le topic :)

TheOldDeadTree
TheOldDeadTree
Niveau 10
21 juin 2007 à 12:01:40

En ce moment c´est la même chose entre ma mère et ma soeur c´est la geurre.
Elle ne ce parle plus et quand elle ouvre la bouche c´est juste pour ce geuller dessus :hum: .
J´ai une superbe ambiance chez moi :oui: .
On par de chez mon père pour ne plus avoir d´engeullade et voilà que ma soeur est obliger de remplacer mon père et de faire chier ma mère :hum: .
Et le pire c´est qui si j´intervient ça ce calme pas je me fais juste geuller un coup dessus.
Bon pour ça donc je vois pas quoi faire...
Et pour le fait que tu soit banni a cause de ton frère c´est vraiment dégeu.
Tu pourais t´expliquer avec tes parent pour leur dire que tu ne fera pas de connerie et que c´est rare de mal tomber...
Au début ma mère étai aussi perplexe mais maintenant ça va elle m´a lacher :-)

tido
tido
Niveau 8
21 juin 2007 à 12:31:43

TheOldDeadTree, l´adolescence ce n´est pas une periode fixe... regarde wiki :) ca dépend de beaucoup de facteurs...

le jour de tes 18 ans tu vas pas gagner un level et hop t´es un adulte... ca serai un peu trop simple ^^

Pour le redoublement, je trouve ca inutile mais bon c´et le systeme d´éducation qui est mal fait.
A mon avis le redoublement devrai se faire que si l´eleve est d´accord sinon, c´est 1 ans de perdu... parfois la 2eme année est pire que la 1ere. J´en ai meme vu et meme un qui a arreter l´école à cause de ca. vraiment domage... :(

TheOldDeadTree
TheOldDeadTree
Niveau 10
21 juin 2007 à 12:42:53

Ouai mais je prenait comme exemple la personne au dessus de toi.
Pcq je pense pas qu´a 35 on est encor ado alors qu´a 35 ans il y a encor plein de gens qui déprim.
La déprime n´a rien avoir avec l´adolescence :oui: .
Et puis pour ce laisser décourager car on a doubler c´est avoir une mauvaise mentaliter.
Faut un peu réfléchire et ce remttre en question avent de ce dire que c´est le systeme qui est mal fais!!

linkgokudu13
linkgokudu13
Niveau 9
21 juin 2007 à 12:48:24

TheOldDeadTree tu est grand homme lol

je peut mintegrer stp

TheOldDeadTree
TheOldDeadTree
Niveau 10
21 juin 2007 à 12:51:11

Si tu veux lol

:ange: †Bienvenu au Club† :ange:

linkgokudu13
linkgokudu13
Niveau 9
21 juin 2007 à 12:52:03

merci alors

linkgokudu13
linkgokudu13
Niveau 9
21 juin 2007 à 12:52:35

595jeremy il a kel age ton frere

TheOldDeadTree
TheOldDeadTree
Niveau 10
21 juin 2007 à 12:53:00

Bon ben au moindre probelemme tu en parle et on vera ce qu´on peut faire pour t´aider un minimum déjà :ok:

595jeremy
595jeremy
Niveau 10
21 juin 2007 à 13:00:08

Mon frère il a 14 ans, et puis c´est horrible comment il agi à la maison. J´ai déjà éssayé de le canaliser en étant sympa, en étant cool, en étant un con*ard, et tout, mais y´a rien qui marche.
Quand il rentre il ne parle jamais à ma mère, et si il ouvre la bouche avec elle c´est pour dire:
"ferme-là", "t´es co*ne" ou d´autre choses comme ça encore.
Par contre j´ai réussi à frapper chez lui je pense quand l´autre jour je lui est dit:
"J´espère que tu es content de ce que tu as fait, tu as rompu la famille, repense à ça quand tu auras 25 ans et que tu auras besoin d´argent et que tes parents te diront de dégager, que je te dirai de dégager, et que tu auras nulle part où te tourner. J´espère que tu y pensera!"
Je pense que quelque part ça a dû lui faire peur ça. :oui: Comme ça sa le questionne sur son attitude.

TheOldDeadTree
TheOldDeadTree
Niveau 10
21 juin 2007 à 13:02:12

:oui: voilà ça c´est une bonne idée de dire ça.
je devrait essayer aussi :ok:

Stregoica
Stregoica
Niveau 28
21 juin 2007 à 13:05:48

le redoublement c´est utile quand l´eleve refait son année dans l´optique de travailler.
C´est sur que si il est pas d´accord c´est mort pour lui et il vaut mieux qu´il passe voir ce qu´il fait l´an prochain.

595jeremy ta eu raison de lui avoir dis ca le mieux pour qu´il change c´est de sans cesse lui poser des questions. Comme ca il va se demander pourquoi il fait ca et si plus tard il veut continuer a le faire. Il va reflechir sur lui meme et peut etre changer.

Ou alors tu peux tenter la psychologie inverse : tu lui dis "meme pas capable de pas insulter pendant une semaine ou autre" s´il releve le defi c´est bien parti.

Ou alors faut un peu le cogner a chaque fois qu´il insulte (mais en dernier recours ^^)

595jeremy
595jeremy
Niveau 10
21 juin 2007 à 13:09:33

Merci stregoica, c´est vrai que c´est une très bonne idée la psychologie inversée :ok:

Mais le truc c´est que si mon père intervenait, moi j´aurais rien besoin de faire et on vivrait tous heureux (peut-être pas moi :-) ), mais on dirait parfois (même souvent) que mon père est du côté de mon frère :snif:
En fait il est égocentrique mon père, il ne pense qu´à lui-même et puis il fait ce qui est en son intérêt :oui: :snif:

tido
tido
Niveau 8
21 juin 2007 à 13:14:16

Non ce que je veux dire c´est que généralement le spleen à 35 ans et à 15 ans c´est pas la meme chose... voila tout.

TheOldDeadTree
TheOldDeadTree
Niveau 10
21 juin 2007 à 13:16:10

Oki d´accord.
Mais souvent on garde une âme d´enfant :oui: même si on ne le montre pas je crois que tout le monde on font de soit a cette âme d´enfant :oui:

linkgokudu13
linkgokudu13
Niveau 9
21 juin 2007 à 13:22:34

jérémy tu est son grand frere a moins que je me trompe??
bref tu va tu lui dit "la con de toi petite pu*e ta vu come tu parle a maman" apré tu lui envoi une droite dans la tete tu le degome tu verra apré si il va dire quelque chose

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment