CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[HS]Mon voisin du dessus

master_31
master_31
Niveau 7
02 août 2007 à 15:42:22

Mon voisin du dessus ne met pas ses majuscules et ses points. :-p

rik9
rik9
Niveau 10
25 octobre 2007 à 22:49:55

Je connais mon voisin 7 étages au dessus :fete:

595jeremy
595jeremy
Niveau 10
25 octobre 2007 à 22:51:14

Mon voisin du dessus n´a pas respecté les règles du topic et a fait le premier post depuis plus de 2 mois et demi. :fou: :fou: :ange:

Devil-Shaman
Devil-Shaman
Niveau 40
25 octobre 2007 à 23:24:28

Mon voisin du dessus est très pointilleux sur les règles, du modo de luxe. © :noel:

Mathamut
Mathamut
Niveau 10
25 octobre 2007 à 23:26:08

Le vdd de mon vdd devrait épingler le blabla à nouveau :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 octobre 2007 à 23:44:53

Mon VDD ne ser a rien :fou:

Mathamut
Mathamut
Niveau 10
26 octobre 2007 à 00:45:56

Mon vdd essaye de provoquer, mais les insultes (mal orthographiées) d´un supporter desespéré d´une équipe nullissime ne m´atteignent pas :o))

595jeremy
595jeremy
Niveau 10
26 octobre 2007 à 00:48:28

Mon voisin du dessus devrait écrire les mots "mon voisin du dessus" au complet afin de faire progresser ces mots dans les stats ( :o)) ) et de gagner des charactères dans ses messages ( :o)) ).

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 octobre 2007 à 00:52:57

Mon Vdd a un vdd qui a remarqué que j´ai fait trop d´espagnol aujourd´hui . (d´ou le "ser" xD)

Mathamut
Mathamut
Niveau 10
26 octobre 2007 à 00:55:52

Le vdd de mon vdd ne m´aura pas avec sa propagande statistique :(

595jeremy
595jeremy
Niveau 10
26 octobre 2007 à 00:58:06

Mon voisin du dessus refuse d´utiliser les mots voisin et dessus, donc je serai obligé de faire ma propagande statistique des mots voisin et dessus moi-même ce qui m´embête réellement car les mots voisin et dessus ne sont pas forcément facile à booster lorsque je suis seul. Enfin, je vais à présent lâcher un peu le truc avec les mots voisin et dessus, OSEF de ça en fin de compte.^^

Bonne nuit. :-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 octobre 2007 à 01:02:43

Mon voisin du dessus c´est pris la tête tout seul pour booster le voisin et le dessus, sauf qu´il n´arrive pas a booster le voisin et le dessus . :(

kid-bros30
kid-bros30
Niveau 8
26 octobre 2007 à 01:58:04

j`ai rien compris de ce que mon voisin du dessus a dit :hum:

mickael_99
mickael_99
Niveau 8
26 octobre 2007 à 05:11:34

Mon 3e voisin du dessus est devenu modo aujourd´hui :cool:

En voulant remonter les stats de voisin et dessus il a délocker le topic mon voisin du dessus dans lequel les mot voisin et dessus sont la souvent parce le but de mon voisin du dessus est de dire souvent les mots voisin et dessus au début de chaque post sinon il respecte pas le but du topic mon voisin du dessus avec leur absence du mot voisin et/ou dessus :ok:

9 fois voisin et dessus devrait être suffisant :lol:

595jeremy
595jeremy
Niveau 10
16 décembre 2007 à 23:54:49

Au point où le forum en est... :sarcastic:

Mon voisin du dessus a posté il y a un moment déjà, et il fait des commentaires des plus sophistiqués. :o))

Quentiniuos
Quentiniuos
Niveau 10
17 décembre 2007 à 07:47:17

mon voisin du dessus s´est fait hacke hier dans la nuit est a perdu son´´grade´´ de moderateur et c´est dommage

Sukaiha
Sukaiha
Niveau 10
17 décembre 2007 à 11:29:09

Mon voisin du dessus est-t-il aussi enchanté que moi que le mythique "Mon voisin du dessus" du forum sondages reprenne du service???

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
17 décembre 2007 à 13:01:56

C´est vrai, au point où ça est. :-(

Mon voisin du dessus adore Kingdom Hearts. :o))
:mac:

sauriannus
sauriannus
Niveau 10
17 décembre 2007 à 14:51:13

Mon voisin du dessus a pour pseudo "Jerem5-Kratos".
:dehors:

master_31
master_31
Niveau 7
17 décembre 2007 à 14:59:00

Mon voisin du dessus est dehors :hum:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment