Mon voisin du dessus est sur un topic dont j´aimerais demander un truc au createur:
Jeremy, si ce topic est a nouveau actif, c´est parce qu´il a ete delocke puisque tu as perdu ta moderation, c´est bien ca?
Je voulais savoir ce que tu comptais en faire quand tu auras recupere ta moderation.
Personnellement, je trouvais ca tres bien qu´il soit locke, car un topic comme ca est plus un topic de boost qu´autre chose, il y a de temps en temps quelques delires mais ca s´arrete la. 