CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[HS]Mon voisin du dessus

The-resistant
The-resistant
Niveau 10
07 janvier 2008 à 19:38:13

Mon voisin est dessus reste perplexe. :o))

TheOldDeadTree
TheOldDeadTree
Niveau 10
08 janvier 2008 à 18:11:00

Mon voisin du dessus ne sais pas que son voisin du dessus est perplexe car son voisin du dessus est étonné de me revoire ici car le voisin du dessus de mon voisin du dessus ne sais pas que son voisin du dessus me connais bien et sais très bien de quoi je suis capable :fou: . (hhhhhhhhhhh *reprend une grande inspiration*)
Mais bon faut dire que je suis la mais pas comme avent ^^ alors pas de panique lol :fou: :fou: :fou: .

Mathamut
Mathamut
Niveau 10
08 janvier 2008 à 18:57:07

Mon voisin du dessus est capable du pire :peur: :o))

megalink313
megalink313
Niveau 10
08 janvier 2008 à 21:02:36

Mon voisin du dessus me donne envie de dire "c´est quoi le pire? :pire: euh non :peur: "

:dehors:

(Guignols de l´info: "Et le pire, c´est la guerre!")

darklInk94
darklInk94
Niveau 25
08 janvier 2008 à 21:07:48

Mon voisin est parti dehors, je vais le chercher :bye:

maxeus_0690
maxeus_0690
Niveau 7
08 janvier 2008 à 21:54:03

Mon voisin du dessus est parti cherche l autre voisin, je vais l´attendre ici :sleep:

TheOldDeadTree
TheOldDeadTree
Niveau 10
08 janvier 2008 à 22:05:59

Mon voisin du dessus c´est endormi en attendant son voisin du dessus qui cherchais mais apparement n´a pas trouver son voisin du dessus :non: .
DOnc moi je vais aussi dormir :oui: .

zargoss
zargoss
Niveau 9
08 janvier 2008 à 23:26:34

Mon voisin du dessus dort avec son voisin du dessus je vais aller les reveiller !

Klem75PES
Klem75PES
Niveau 10
09 janvier 2008 à 09:52:06

:pacg: Mon voisin du dessus est sur un topic dont j´aimerais demander un truc au createur:

Jeremy, si ce topic est a nouveau actif, c´est parce qu´il a ete delocke puisque tu as perdu ta moderation, c´est bien ca?
Je voulais savoir ce que tu comptais en faire quand tu auras recupere ta moderation.
Personnellement, je trouvais ca tres bien qu´il soit locke, car un topic comme ca est plus un topic de boost qu´autre chose, il y a de temps en temps quelques delires mais ca s´arrete la. :pacd:

Quentiniuos
Quentiniuos
Niveau 10
09 janvier 2008 à 13:50:48

mon voisin du dessus a pour image dans son profil un de mes acteurs preferes(notemment pour prison break)

595jeremy
595jeremy
Niveau 10
09 janvier 2008 à 14:16:33

Klem >>> Il va être relocker dès que je récupère ma modération, du moins c´est ce que je prévois. Après, je l´ouvrirai peut-être une fois de temps en temps, un peu de délire ne fait pas de mal, mais t´inquiète pas, il va être relocker... :ok:
La seule raison qu´il a été délocké c´est à cause de la suppression générale de tous les topics à cause de mon hack. En remettant tous les topics, tous ceux qui étaient lockés ont été délockés. :-(

T´inquiète. ^^

PS: Mon voisni du dessus à un voisin du dessus soucieux de ce forum. :hap:

Mathamut
Mathamut
Niveau 10
09 janvier 2008 à 14:17:44

En même temps c´était un peu evident que t´allais le relocker, je vois pas pourquoi tu changerais d´avis :-)))

Quentiniuos
Quentiniuos
Niveau 10
09 janvier 2008 à 14:18:30

moi voisin du dessus a 4 ans de plus que mon arriere grand mere PTDR :rire:

Mathamut
Mathamut
Niveau 10
09 janvier 2008 à 14:19:36

Mon voisin du dessus ne respecte pas ses ainés :(

De mon temps... :o))

Quentiniuos
Quentiniuos
Niveau 10
09 janvier 2008 à 14:26:48

mon voisin du dessus est un ´´fan´´? de nintendo moi c plutot sony

kakhashi
kakhashi
Niveau 10
09 janvier 2008 à 14:28:53

Mon voisin du dessus est fan de sa PS3. :)

altoskateboard
altoskateboard
Niveau 9
09 janvier 2008 à 14:29:18

moi voisin du dessus est fan de sony

Cook99
Cook99
Niveau 10
09 janvier 2008 à 15:40:25

Mon voisin du dessus s´est visiblement planté :rire2:

zargoss
zargoss
Niveau 9
09 janvier 2008 à 22:59:19

Mon voisin du dessus rie de la situation !

Quentiniuos
Quentiniuos
Niveau 10
10 janvier 2008 à 07:54:48

mon voisin du dessus a deja ete mon voisin du dessus aupraravant :rire:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment