Mon voisin du dessus me sert d´intermédiaire pour répondre à une question que Jerem5 m´avait posé qui était "Mon voisin du dessus m´affirmait-il qu´il n´a jamais fait de double post.
" et je puis maintenant affirmer que j´ai souvent fait des doubles posts, mais jamais dans le but de booster. 