En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[HS]Mon voisin du dessus
Quentiniuos
Niveau 10
17 décembre 2007 à 15:46:29
mon voisin du dessus vient du canada (quebec)
le_meurtrier4
Niveau 10
17 décembre 2007 à 17:24:46
Mon voisin du dessus vient de la France.
Quentiniuos
Niveau 10
19 décembre 2007 à 11:32:27
mon voisin du dessus vient du pays de celine dion(canada)
Mathamut
Niveau 10
19 décembre 2007 à 17:04:45
Mes 5 vdd ont fait des posts totalements inutiles ( et moi aussi ).
Jerem5-Kratos
Niveau 10
19 décembre 2007 à 17:14:26
Mon voisin du dessus n´a pas dit six posts au-dessus pour m´inclure, étonnant.
Mathamut
Niveau 10
19 décembre 2007 à 17:17:05
Mon vdd avait au moins engagé la conversation sur les jv, ce qui est quand même plus intéressant que de dire "mon voisin du dessus s´apelle machin´truc" mais sa pomme est inutile
msk19
Niveau 8
20 décembre 2007 à 10:33:23
Mon voisin du dessus n´est pas mon voisin...
Jerem5-Kratos
Niveau 10
20 décembre 2007 à 10:36:25
Mon voisin du dessus a des Old Gen.
Pour la pomme, je ne la mets pas, elle s´insère automatiquement.
595jeremy
Niveau 10
20 décembre 2007 à 11:18:26
Mon voisin du dessus utilise une signature personnalisable grâce à moi car c´est moi qui lui ai montré comment downloader JVF et comment mettre une signature.
MerrickSimms
Niveau 15
20 décembre 2007 à 11:30:49
Mon voisin du dessus sera bientôt membre depuis 1000 jours.
595jeremy
Niveau 10
20 décembre 2007 à 11:36:08
Mon voisin du dessus n´a pas tord, mais en même temps il me manque encore quelques 3 mois pour être membre depuis 1000 jours donc ce n´est pas forcément juste à côté. ^^
Je reviens plus tard, @++
dty95
Niveau 9
20 décembre 2007 à 12:53:10
mon voisin du dessus est parti
Quentiniuos
Niveau 10
22 décembre 2007 à 08:44:27
mon vdd aime bien les voitures
Quentiniuos
Niveau 10
22 décembre 2007 à 08:44:54
mon vdd a le meme pseudo que moi c mon clone
Drone_To_Kill
Niveau 10
22 décembre 2007 à 10:18:19
Mon voisin du dessus a fait un double post
wario_mario
Niveau 4
22 décembre 2007 à 16:32:09
mon voisin du dessus n´a rien a dire
595jeremy
Niveau 10
22 décembre 2007 à 16:39:55
Mon voisin du dessus n´a apparament rien à dire non plus vu la longueur de son poste, et le manque de son smiley. Son voisin du dessus par contre voulait faire remarquer que son voisin du dessus boostait avec un double poste.
Et mon voisin du dessus devrait savoir que booster c´est le mal.
Quentiniuos
Niveau 10
22 décembre 2007 à 16:44:43
mon voisin du dessus chipotte trop ccar booster c´est poster che pas combien de messages et la je considerais pas ca comme du boost
595jeremy
Niveau 10
22 décembre 2007 à 16:46:28
Mon voisin du dessus a fait un double-post qui, sur jeuxvideo.com est malheureusement considéré comme du bosot dans ces cas-là.
Jerem5-Kratos
Niveau 10
22 décembre 2007 à 20:38:23
Mon voisin du dessus m´affirmait-il qu´il n´a jamais fait de double post.
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.