mon voisin du dessus a de belle chaussure ^^
LONGUE VIE A CE FORUM GG les gas mais pour ceux qui aime ragnarok voici mon forum rpg ragnarok que je vien de finir vous serez pttre moderateur si vous venez
http://ragnaroki.forumpro.fr/
venez vite vous inscrir pour pouvoir lire et pouvoir combattre des personnes sur RAGNAROK RPG