CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Sexualité] Hétéro, Bi ou Gay ?

megalink313
megalink313
Niveau 10
26 juin 2007 à 14:17:37

Hétéro :ok:
J´adore les filles :coeur: enfin, juste les belles :fou:

CapitainTemplar
CapitainTemplar
Niveau 10
26 juin 2007 à 17:55:08

moi jaime les fille donc Hétéro mais y a aussi un garcons qui ma embrasser sur la bouche c´etait pas bien :malade:

dracblade
dracblade
Niveau 10
26 juin 2007 à 18:49:41

Hétéro

master_31
master_31
Niveau 7
26 juin 2007 à 23:08:18

Hétéro :bave: j´adore les filles :bave:

CapitainTemplar---> tu l´a laissé faire :( :ouch:

Therealwolf
Therealwolf
Niveau 9
26 juin 2007 à 23:12:17

Hétéro

ben222
ben222
Niveau 5
27 juin 2007 à 09:28:22

Hétéro

noel_puissant
noel_puissant
Niveau 3
27 juin 2007 à 09:35:50

Gay et fier de l´ètre, vous n´imaginez pas toute les sensation qu´on peut avoir quand on se fait enculer par une grosse bite.

Amatuneur
Amatuneur
Niveau 10
27 juin 2007 à 10:39:12

Noel_puissant : :hum: pas la peine de venir dire n´importe quoi si c´est juste pour nous ridiculiser :honte:

el_yoshi
el_yoshi
Niveau 10
27 juin 2007 à 18:15:15

Hétéro

Manmadedarkness
Manmadedarkness
Niveau 9
27 juin 2007 à 18:22:55

Hétéro et je n´ai rien contre les gays.

Vivic23
Vivic23
Niveau 6
29 juin 2007 à 17:01:52

Hétéro

jackoneill2
jackoneill2
Niveau 7
29 juin 2007 à 17:08:24

gay= contre nature et c pas genetique comme des idiot de chercheur tentent de nous faire croire , c juste education porter trop sur lattirance masculine.

kevinower
kevinower
Niveau 6
21 juillet 2007 à 10:32:09

Tu raconte n´importe quoi Jackoneil2 ... Espèce de bobet ... Contre la nature ? Alors si 1600 espèce d´animaux pratique l´homosexualité ou on des couples homosexuel , comme tu as pu le voir dans les journaux si tu sais lire ... tu te rendras vite compte que quelque chose qui est contre nature ... A priori elle se trouve pas chez les animaux XD ^^ , Il y a d´autre chose qui ne sont pas génétique ni comportementale qu´on ne peu expliquer ... Si tu es gaucher ... ? Tu le resteras ... L´église disait que c´était diabolique ... Bhein non tu es juste gaucher tu es minoritaire et différent ... Donc tu es diabolique ... Comme on le disait pour les homos A l´époque ! Alors arrette avec tes anneries ... Et laisse les gens vivre heureux sans les juger ! Merci !

linkgokudu13
linkgokudu13
Niveau 9
21 juillet 2007 à 12:41:28

je suis lesbienne oui j´aime les femmes

ussrpatriot
ussrpatriot
Niveau 10
21 juillet 2007 à 12:45:35

Made in Kavanagh :noel:

"1600 espèce d´animaux pratique l´homosexualité ou on des couples homosexuel"

:d) Plutôt que de critiquer son manque d´information, fait nous donc part de tes sources.

Kentin46
Kentin46
Niveau 10
21 juillet 2007 à 13:04:20

MAJ??? :question:

Kentin46
Kentin46
Niveau 10
21 juillet 2007 à 13:05:03

Pour moi c´est zoophile :fou:
Non,je rigole,je préfère les filles.

luluplayerps2
luluplayerps2
Niveau 4
21 juillet 2007 à 14:06:00

hetero

lio689
lio689
Niveau 10
21 juillet 2007 à 14:08:09

hetero egalement

Mythical
Mythical
Niveau 10
21 juillet 2007 à 14:14:38

Plutôt hétéro ... :sarcastic:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment