Tu raconte n´importe quoi Jackoneil2 ... Espèce de bobet ... Contre la nature ? Alors si 1600 espèce d´animaux pratique l´homosexualité ou on des couples homosexuel , comme tu as pu le voir dans les journaux si tu sais lire ... tu te rendras vite compte que quelque chose qui est contre nature ... A priori elle se trouve pas chez les animaux XD ^^ , Il y a d´autre chose qui ne sont pas génétique ni comportementale qu´on ne peu expliquer ... Si tu es gaucher ... ? Tu le resteras ... L´église disait que c´était diabolique ... Bhein non tu es juste gaucher tu es minoritaire et différent ... Donc tu es diabolique ... Comme on le disait pour les homos A l´époque ! Alors arrette avec tes anneries ... Et laisse les gens vivre heureux sans les juger ! Merci !