CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Sexualité] Hétéro, Bi ou Gay ?

rocketroll
rocketroll
Niveau 2
21 juillet 2007 à 15:21:57

je suis un putin d´hetero ^^ :bye:

tomtom62223
tomtom62223
Niveau 7
21 juillet 2007 à 18:49:08

hétéro

Fleischerin
Fleischerin
Niveau 10
21 juillet 2007 à 19:19:21

Homosexuelle

Gangdu34
Gangdu34
Niveau 10
21 juillet 2007 à 21:03:09

Hétérosexuel :]

Gangdu34
Gangdu34
Niveau 10
21 juillet 2007 à 21:04:57

Concernant le débat sur l´adoption, un couple d´homosexuel pourrait parfaitement éduquer un enfant, sans aucuns troubles psychologiques. Je préfère voir un entant élevé tranquillement dans un foyer homosexuel que dans un foyer monoparental.

Gangdu34
Gangdu34
Niveau 10
21 juillet 2007 à 21:05:56

(Saleté de touche tab)

que dans un foyer monoparental où le parent est en difficulté pour élever son enfant.

-Assurance-
-Assurance-
Niveau 10
21 juillet 2007 à 21:43:18

Je suis hetero mais j´ai peur d´avoir des fantasmes bi! :(

:)

goodgamers
goodgamers
Niveau 9
21 juillet 2007 à 22:07:59

Hétéro

wiili68
wiili68
Niveau 5
22 juillet 2007 à 11:46:42

hetero et justemen je vai rejoindre ma copine o lit hummm

yannleptit
yannleptit
Niveau 10
22 juillet 2007 à 12:56:22

Petit cochon :o))
A ârt ça je suis hétéro. :ok:

yannleptit
yannleptit
Niveau 10
22 juillet 2007 à 12:57:07
  • a part ça

(désolé pour le double post)

boratetmoi
boratetmoi
Niveau 6
22 juillet 2007 à 19:22:58

moi je suis amoureux de moi meme alors je suis ego-sexuelle...ho mon dieu que je suis beau gosse!!!!

Reynen
Reynen
Niveau 10
22 juillet 2007 à 20:30:23

Hétéro. ^^

coolnarutos
coolnarutos
Niveau 8
22 juillet 2007 à 20:54:30

Hétéro
Mais dit donc, on a pas penser au SM ^^

totolegones
totolegones
Niveau 2
22 juillet 2007 à 22:11:47

hétero a 100 %

gamebreaker2
gamebreaker2
Niveau 6
23 juillet 2007 à 01:18:57

Hétéro

Thomasims
Thomasims
Niveau 6
23 juillet 2007 à 10:07:28

Bi à tendance homo... enfin je crois. ^^ Du moins en ce moment, c´est plus à tendance homo. >_<

Merde, putain d´Eglise ! Je suis gaucher, je suis doublement diabolique alors. ! :diable:

Darkan-Havoc
Darkan-Havoc
Niveau 6
23 juillet 2007 à 10:21:34

Je suis surpris de voir tant d´homophobie et de réactions sectaires. Je pensais qu´on vivait dans une époque plus tolérente que ça, mais apparemment le jour où tout le monde acceptera son voisin et ses différences est pas près d´arriver. Ah utopie, quand tu nous tiens...

Un hétéro qui commence à se demander s´il est pas bi.

Petit_elf
Petit_elf
Niveau 9
23 juillet 2007 à 11:29:01

Choisit-on ses préférences sexuelles ? C´est un sujet très sensible... J´ai de la peine à comprendre les personnes bi et je vais vous expliquer pourquoi. Je suis totalement hétéro (j´ai des amis gays et je ne leur porte aucun jugement) Les homos sont homos et les hétéros, hétéros, simple... On choisit pas, je sais. Mais j´ai un peu de peine à comprendre la bisexualité. Je veux dire par la, peut-on vraiment l´être sincèrement ? Se sentir attiré autant par les femmes que les hommes ? Ou est-ce simplement un décalage sur sa personne ? Ne pas être sûr de soi. J´aimerais savoir, pour ceux qui le sont, si ils sont convaincu de l´être (pas le moindre doute) ou si ils croient l´être. Je veux pas lancer un débat là-dessus mais est-ce une vérité, un pseudo-menssonge à soi-même (Genre, je suis gay mais je préfère m´afficher bi), ou une incertitude ?

Darkan-Havoc
Darkan-Havoc
Niveau 6
23 juillet 2007 à 12:46:04

J´ai aucune idée de comment ça se passe pour les autres, mais voilà pour mon cas:

La majorité du temps je suis attiré par les filles. Quand je marche dans la rue c´est sur elles que se porte mon regard, et je suis sorti qu´avec des filles pour le moment. Mais récemment j´ai rencontré un gars, qui m´a plu, et avec qui ça m´aurait pas dérangé de faire des choses. La majorité du temps m´imaginer embrasser un mec je trouve ça plutôt repoussant, mais pas avec lui. Je me l´explique pas. C´est pas un choix, c´est comme ça, c´est tout. Je vais pas renier qu´un mec m´a attiré, renier qui je suis, juste parce que c´est pas "normal" d´être gay ou bi...

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment