J´ai aucune idée de comment ça se passe pour les autres, mais voilà pour mon cas:
La majorité du temps je suis attiré par les filles. Quand je marche dans la rue c´est sur elles que se porte mon regard, et je suis sorti qu´avec des filles pour le moment. Mais récemment j´ai rencontré un gars, qui m´a plu, et avec qui ça m´aurait pas dérangé de faire des choses. La majorité du temps m´imaginer embrasser un mec je trouve ça plutôt repoussant, mais pas avec lui. Je me l´explique pas. C´est pas un choix, c´est comme ça, c´est tout. Je vais pas renier qu´un mec m´a attiré, renier qui je suis, juste parce que c´est pas "normal" d´être gay ou bi...