Hétéro , je n´ai rien contre les homosexuel sauf un point.
Les enfants , ce n´est pas personnel mais c´est ainsi ! Non pas qu´un couple homosexuel ne puisse gérerer un enfant mais les enfants sont cruel entre eux et c´est ainsi , a l´école se sera "Ouah tes parents c´est des chochotte ils s´enfilent au soir" et il se fera frappé et c´est ainsi , dés que tu es différent tu en prend plein ta gueule.