CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Sexualité] Hétéro, Bi ou Gay ?

[[max]]
[[max]]
Niveau 10
23 juillet 2007 à 23:53:06

bi ^^

gamermarocain
gamermarocain
Niveau 4
24 juillet 2007 à 00:48:24

il est bien remarquable qu´après ce long discourt tu ne m´a pas repondu à ma derniere question, tu m´a parlé d´hallucination, mais moi je veux une reponse précise, est ce que tu y croit ou pas ? je veux une reponse par oui ou non.
contrairement à ce que tu viens de dire, moi je ne nie l´opinion de personne, je suis à 100% ouvert pour t´entendre si t´as quelque chose pour me convaincre quelque chose qui peux persuader mon esprit, j´ai cherché dans tout ce que tu as dit et je n´ai rien trouvé jusqu´a present.
pout Hitler: il faut que tu sache une règle géneral dans le domaine de l´Histoire qui dit que : l´Histoire est écrite par les gagnants. et là je ne parle pas de vous (France) je parle plutot des états units parceque la France durant la guerre n´était qu´un simple champ de bataille jusqu´a ce que les soldats magrébins ne viennent se battre pour sa liberté, cette meme France qui aujourd´hui refuse encore de leurs donner un peu de leurs droits.
enfin pour ne pas sortir du sujet: il faut savoir que Hitler n´était qu´un homme qui défondait son pays et les idées de son peuple, l´Allemagne a subi de grandes souffrance après la premiere guerre mondial, en citant par exemple la region du sar par le port de danzig et par beaucoup d´autres... tout ça ne veut pas dire que je suis avec le massacre des juifs et des homo c´est pour te faire savoir qu´il ne faut pas croire à tout ce que tu lit,et finalement il ne vont pas te dire quelque chose de bien sur quelqu´un qui a été dans un certain temps l´énnemi de l´Europe.
si je te parle comme musulman je vais te dire que l´islame interdit strictement de tuer quelqu´un juste parcequ´il est different ou d´une autre religion ou bien qu´il pense differement sur le plan sexuel, non, parceque nous sommes guidé par le déstin qu´il soit bien ou mal, et on y peut rien changer, et tuer quelqu´un par injustice, c´est réagir contrairement à son déstin et le priver d´un futur qui a pu etre bien pour lui, donc je suis contre ce que Hitler a fait.
tu a parlé des écrits qui ont été apporté par des hommes qui ont pu broder ces écritures. et là tu parles des quatres livres sacrés, oui je suis d´accord avec toi, et c´est vrai l´histoire reconnai que la Bible a été modifié plusieurs fois depuis le depart de Jusus, la meme chose pour la la Bible hébraïque, et le psaumes qui a disparu, sauf le quran, dans le quran dieu a donné une promesse qu´il ne sera jamais modifié, et quand il dit jamais c´est jamais, meme pas d´une lettre, et c´est ce qui est arrivé, le Quran qui existe maintenant et le meme qui a existé il y a 14 siecles, et c´est celui qui existera jusqu´a la fin, et je t´invite toujours à faire tes recherches, et pourquoi c´est le Quran qui n´a subi aucun changement, il a pu resister à toute les tentatives de son modification parceque c´est le dernier des livres sacrés et c´est celui qui accompagnera l´Homme jusqu´a sa fin, le Quran c´est le seul miracle qui restera sur terre pour l´eternité. Mais vu que tu es dans une etapes moins avancé je pense que tu doit d´abord croir à Dieu avant de croir en l´islame.
en parlant des hommes qui gagne leur pain avec leur homosexuelité, pourquoi ne pas parler aussi des prostititués qui le font aussi, etre pauvre n´est pas une raison pour vendre sa chaire, dieu nous n´a créé comme ça pour nous jeter mourir par famine, nonn chez nous il ya beaucoup de pauvres qui vivent dans des situations que tu ne peux pas imaginer, mais ils croient en dieu malgré tout et ils vivent et n´éspère pas plus, et remercient dieu pour le peu qu´il leurs a donné, et c´est comme ça qu´ils continuent à vivre, et leurs vies finissent toujours bien, parceque ce qu´ils vivaient n´était qu´un simple test et la vie est pleine de test il suffi de regarder autour de toi et tu verra, si tu pense que ce que je dit est faux, attends ton tour viendra un jour.
en parlant du préservatif tu parait comme quelqu´un de très matériel, il faut reconnaitre que le preservatif te protegera d´une maladie n´importe laquelle, mais qui te protegera de Dieu,mais malheuresement le message que je veux te passer ne passera pas tant que tu ne reconnais pas l´existance de Dieu meme.
en parlant du XXI siecle il faut que tu sache que c´est ce qu´on disait il ya quelque années dans le XX et de meme dans le XIX siecle et dans tout les siecle, et ce qu´on dira toujours dans les siecles qui viendront, le temps passe et l´Homme aussi, nous parterons et d´autres gens nous remplacront et diront tous la meme phrases "on est au ... siecle" mais moi je le sais bien je sais que je suis au XXI siecle tu n´a pas besoin de me le rappeler, mais le temps n´ai pas une bonne raison pour nier Dieu, si Dieu existe il existera pour toujours il ne disparaitra pas une bonne matinée du XXI siecle :-d
et finalement parceque j´ai beaucoup écrit, il ya une chose importante que je trouve bizzare pour toi, quand tu parle d´anges, je ne sais pas comment quelqu´un peux croire aux anges et en meme temps peut nier leurs créateurs Dieu.
et comme je l´ai dit au début je suis pret à ouvrir mes portes et discuter avec toi dans n´importe quel sujet...
j´attends ta reponse...
(désolé pour les fautes car j´ai pas révisé mon poste :-) )

Maru3c0s
Maru3c0s
Niveau 3
24 juillet 2007 à 02:48:27

ba jai fourré la mere a mon ami et je sais pas si je suis hétéro bi ou gay ou aux chiens

Amatuneur
Amatuneur
Niveau 10
24 juillet 2007 à 08:16:20

Merci Maeldun pour ton post, j´ai pas le courage de faire un tel pavé si bien argumenté, j´en ai un peu ras le bol des homophobes lobotomisés qui n´acceptent pas qu´il faut de tout pour faire un monde, et que si on est là, c´est que leur "Dieu" l´a choisi, s´il est tout puissant :(

love2
love2
Niveau 8
24 juillet 2007 à 09:10:37

Amatuneur, je trouve dommage que tu aies un discours si réducteur. Tu as deux personnes qui ont discuté (fort bien je dois l´admettre) plutôt intelligemment.
Le monde est tel qu´il est malheureusement et tu seras sûrement amené à mener d´autres combats de ce genre afin de te faire accepter. Tu dois également apprendre à accepter le point de vue des autres si tu veux pouvoir vivre sans cette rancoeur qui te rongera au fil du temps.
Dieu n´y est pour rien et je ne conçois également pas que quelqu´un puisse être damné car il a une certaine vision de la sexualité. De plus, je peux vous assurer que l´homosexualité va bon train également dans des pays musulmans, mais reste extrêmement bien cachée des yeux de tous (je ne veux pas alimenter la polémique mais juste montrer que c´est partout pareil).
Enfin, c´était plutôt intéressant de vous lire. C´est rare d´avoir un réel dialogue sur ces forums! ;) Bonne journée!

Amatuneur
Amatuneur
Niveau 10
24 juillet 2007 à 17:31:55

Tu vas encore trouver que je suis réducteur mais moi je n´accepte pas l´opinion d´un fou de Dieu qui dénigre les homos juste au nom d´Allah :(

Faut qu´il apprenne à réfléchir par lui-même plutôt que par toutes les bondieuseries.

Amatuneur
Amatuneur
Niveau 10
24 juillet 2007 à 17:32:39

Et puis j´ai pas trouvé si intelligent son message insultant rempli de "PD"...

Après chacun sa vision de l´intelligence, si ça se résume à un pavé rempli des passages du Coran...

gamermarocain
gamermarocain
Niveau 4
24 juillet 2007 à 18:19:07

bonjour une autre fois, je ne poste pas cette fois pour répondre à monsieur Maeldun, et ça ne veut pas dire que c´est deja fini, non.mais c´est juste que je doit prendre mon temps à penser à ce qu´il a écrit, c´est un dialogue après tous, et je pense que bien penser avant d´écrire est bien pour la continuitée de ce dialogue, et je ne vais pas me justifier par le fait que je suis seul contre vous tous, pour lever si tot le drapeau blanc, la chose que je ne suis pas pret à faire, et ça ne veux pas dire aussi que je suis quelqu´un d´imcomprehensible, et comme j´ai bien dit je suis près à reçevoir tous vos opinions, et repondre pour chacun de vous.
il faut aussi respecter le fait que je suis incapable de m´exprimer à 100% de la meme façon qu´avec ma langue natale (l´arabe).
et après...
je voudrais repondre à monsieur Amatuneur, qui m´a traité de "fou" et qui a utilisé des expression comme "leur Dieu", "s´il est tout puissant": Ce que tu ne sais pas peut etre c´est qu´avant 14 siecle on a traité de la meme façon le prophete Mohamed et tous les prophetes avant lui, il l´ont traité de fou de magicien de menteur de traitre de... mais apres tout, ces memes gens l´ont suivi, parcequ´il ont su finalement qu´il avait raison, j´ai invoqué cette petite rapelation pour te démontrer que ta réaction est normal face à quelqu´un qui essaye de te montrer le chemin droit.
si j´ai utilisé le mot pédé(PD) dans mes precedents messages c´est que d´apres ce que je sais, c´est le mot le plus courant chez vous qui peut désigner un homosexuel, en tout cas si en utilisant ce mot j´ai touché les sentiments de l´un de vous, je lui pris d´excuser mon ignorance.
dérnierement, je t´interdit de dire quoi que ce soit de mal sur le Coran ou son contenu, tu n´est pas obligé de poster si tu n´a rien à dire à apart insulter quelque chose de sacré chez une autre personne, si tu ne croit pas à quelque chose il suffi de le dire et ne pas se laisser emporter par les mots .
(et encore une fois je suis désolé si mon discourt est plein de fautes).

Amatuneur
Amatuneur
Niveau 10
24 juillet 2007 à 18:31:50

"je t´interdit de dire quoi que ce soit de mal sur le Coran ou son contenu, tu n´est pas obligé de poster si tu n´a rien à dire à apart insulter quelque chose de sacré chez une autre personne, si tu ne croit pas à quelque chose il suffi de le dire et ne pas se laisser emporter par les mots . "

Et moi je t´interdis de me juger à cause de ma sexualité :ok:

Elle ne te gène en rien donc tu n´as pas à dire aux autres ce qu´ils doivent faire :ok:

Et n´oublie pas que l´homosexualité n´est pas un choix, quand on l´est, on l´est, et c´est tout donc inutile de vouloir rabaisser celà à une "anomalie de Dieu". :ok:

Maeldun
Maeldun
Niveau 4
24 juillet 2007 à 18:36:24

Pour Amatuneur : Je t´en prie, pour moi ceci est un combat de tous les jours pour les gens avec une sexualité différente donc si je peux leur enlever ne serait-ce qu´un milligramme de poids sur les épaules je le fais avec plaisir :) . Après, gamermarocain a ses visions de la religion qui semblent très forte et il faut malgré tout respecter sa foi. Le fait qu´il t´ait insulté (visiblement involontairement) dans un post précédent est effectivement le genre de choses quant auxquelles il faut réagir.

En tout cas, ses excuses concernant son post précédent sont à mon avis plus qu´acceptables puisque dialogue il y a eut.

Pour gamermarocain : je te remercie du dialogue et de tes excuses.

gamermarocain
gamermarocain
Niveau 4
24 juillet 2007 à 18:55:23

qui t´a dit meme que je t´ai jugé à partir de ton homosexuelité, je ne savais meme pas que tu étais un homo, je te croiyais quelqu´un qui defondait son ami, mais ce n´est pas ça qui m´intersse, est ce que tu croit que si tu pose ton pied dans un pays plein de croiyant, et que tu leur dise que tu es un homosexuel, il vont te masacrer ou bien te juger comme quelqu´un qui ne merite pas de vivre, non pas du tout, tu as le droit d´etre different ou de penser autrement que les gens normaux.
Franchement je ne sais pas dans quel camp tu es maintenant, il ya beaucoup de contradictions dans tes messages, tu nie l´existence de Dieu, et pourtant tu lui en veux de t´avoir créer un homo.
et je veux que tu sois rassuré parceque Dieu ne t´a pas créé comme ça,au contraire il t´a créé le premier jour comme un enfant normal, c´est ton entourage qui t´as rendu comme ça, parcequ´il influence sur ta personnalité, mais c´est ton déstin duquel tu ne peux pas fuir, mais personne ne peux premediter le futur, qui sais, peux etre qu´un jour tu redeviendra quelqu´un de normal, ce jour la peux venir, il faut seulement y croire, et ne pas agir contrairement, et ne pas perdre espoir, et il faut que tu croit à Dieu et c´est le plus important, parceque c´est lui le seul qui peut t´aider quand personne ne le peut.

zoldek007
zoldek007
Niveau 4
24 juillet 2007 à 18:56:13

Pour moi, être un gay c´est un faible de personnalité et ne pas pouvoir accepter ce qu´on est, et ce qu´on a !! :rire:
pour la réponse du sujet : hétéro

Los-kiros
Los-kiros
Niveau 3
24 juillet 2007 à 21:58:57

D´abord :HETERO
j´ai dans l´idée quil puisse éxister une "entité" dominante qui est pu donner l´impusion de la création... ensuite étant de confession catholique a l´origine je pense que le paradi tel qu´il est écrit dans la bible n´est pas très "existant" alors autant faire preuve d´intolérance et profiter au mieu dans ce bas monde des plaisir d´une vie tangible au lieu de sassurer une place dans un paradi peut être fictif.
Enfin si je veut m´assurer une place dans MON paradi chrétien (en admettant qu´il existe) je me doit de bouter les sarasin hors de france alors fait gaffe a ton cul et reste au maroc :rire:

gamermarocain
gamermarocain
Niveau 4
24 juillet 2007 à 23:36:15

je ne crois toujours pas que je suis entrain d´essayer de convaincre seul une armée d´homosexuels et d´impies et dieu seul sait avec qui encore j´ai affaire, mais enfin je croit que je j´ai assez de force pour continuer.
enfin, en résumé t´es un chrétien qui ne croit pas au paradis :)
je ne sais pas comment quelqu´un peut parler de son religion comme ça, vraiment c´est très bizarre, parceque avant de suivre une religion on doit d´abord y croire et croire aussi à tous ce qui est rapporté à elle.
faranchement si tu croit que je suis quelqu´un enfermé sur lui meme qui ne fait qu´attaquer les autres, en croyant qu´il n´existe que son opinion sur cette terre tu te trompe beacoup, par contre je considere les chretien ainsi que les juifs comme mes frères, parceque enfin nous avous tous un point commun qui est la croiyance en Dieu et bien d´autres choses :-) , et ce que j´essaye de faire, c´est de vous comprendre cela tout en vous montrant ma religion pour qu´il y a une communication, pour que vous sachiez, au moin quelque chose à propos d´elle, parceque moi je sais pas mal de chose à propos de votre religion, et je voudrai bien que les autres connaissent des choses à propos de la mienne.
Avant de finir, je voudrai signaler à celui qui m´a dit recement que "je suis dans un stade moin avancé" pour le repondre je vais lui dire que celui qui est considéré dans un stade moin avancé, c´est celui qui ne croit toujours pas à Dieu. Regarde autour de toi, tu ne t´est jamais posé ces questions: "comment cet univers a t-il pu etre, un coup de chance?" si vous avez etudié un peu de math avancé, tu saura que c´est pratiquement impossible qu´un univers aussi compliqué soit arrivé par hasard ou par coup de chance"
"Pourquoi je vit? pourquoi j´existe? quel est mon role sur cette terre? est ce que je vit pour qu´un jour je disparais sans que je soit recompensé pour mon bien ou puni pour mon mal, il doit bien avoir une raison, il doit bien y avoir une justice"
je pense qu´il est temps de se poser quelque question, et il est temps aussi de trouver des reponses logiques que peut supporter la raison saine.
Je vous invite à prendre le temps de reflaichir à ce que je viens de dire, les reponses vous les connaissez sans doute, elle sont en vous, on vous les a donné avant meme votre naissance, il faut juste les chercher au fond de vous meme :) .

Kneef
Kneef
Niveau 7
25 juillet 2007 à 00:12:53

Tu parles de la création de l´univers, mais visiblement tu n´est pas au courant du big bang ? ni de tout ce qu´il y a derrière ?
Je te conseille le bouquin des frères bogdanov, "Avant le bigbang", c´est bien écrit et compréhensible par pas mal de monde.

Et puis désolé, mais quand tu dis "Avant de finir, je voudrai signaler à celui qui m´a dit recement que "je suis dans un stade moin avancé" pour le repondre je vais lui dire que celui qui est considéré dans un stade moin avancé, c´est celui qui ne croit toujours pas à Dieu." ben je trouve que tu prends un peu les gens non-croyant de haut quand même ...

Moi, je suis bouddhiste (c´est pas une blague hein), bon bien sû j´ai pas la toge ni rien, je suis comme tous les jeunes de 19 ans...
La philosopie bouddhique, pour faire un très gros résumer, c´est de croire EN SOI, c´est nous même qui faisons bouger les choses.
Selon nous, il n´y a pas de "Dieu", c´est à dire une conscience hyper-dévellopée qui nous dicte quoi faire. Non. C´est à nous même d´agir, et de transformer nos vies.

De plus, la plus grande valeure chez les bouddhistes de nichiren daishonin (le nom fait peur, souvent), c´est la tolerence. Que vous soyez homosexuel, hétéro, bi, zoophile, tout ce que vous voulez, on ne vous juge pas --> en effet, c´est VOUS qui decidez de VOS choix. Il y a toujours un espoir de changer, si vous avez fait quelque chose de mal (vol par exemple).

Il y a de nombreux exemple qui ont montrés que cela marchait, tu n´a qu´a faire une recherche sur le net.

Bref, tout ça pour dire que je trouve malgrès tout un peu hautain vis à vis de nous, qui sommes dans un "stade moins avancé".

En esperant que ce débat puisse vivre encore un peu :p (pour une fois qu´il y en a un interessant ici)

Los-kiros
Los-kiros
Niveau 3
25 juillet 2007 à 09:45:19

Je tien d´abord a dire que c´était un sujet sur la sexualité et maintenant c juste gamermarocain qui veut nous convertir, alors merci mais j´ai pas besoin de tes croyance, pour ce qui est de la création de l´univer je pense que le big bang a fait les choses mais qu´une entité a donner l´impulsion mais bon la je radotte^^.

"Pourquoi je vit? pourquoi j´existe?" : c´est simplement un hasard de l´univers, peut être une anomali de l´homme ayant une conscience trop évoluer et se posant des questions qui n´on pas de réponse
"quel est mon role sur cette terre?" : ton rôle comme tous les animaux de cette terre,c´est de vivre et mourrir.

"est ce que je vit pour qu´un jour je disparais sans que je soit recompensé pour mon bien ou puni pour mon mal, il doit bien avoir une raison, il doit bien y avoir une justice" : c´est l´homme qui a introduit le justice dans un monde qui a la base n´en avait pas, et malheureusement les résompenses que tu puisses avoir ce trouve dans ce bas monde.
Si tu pense encore que mille vierge tatende au Ciel sache que c´était une manière d´éxacerber les armés pour qu´elle n´est pas peur de la mort au combat :ok:

aotsukidays
aotsukidays
Niveau 6
25 juillet 2007 à 11:52:57

Eh kneef, le bouddhisme n´est pas considéré comme une religion.

Pour ma part je considere les religions comme des choses stupides, choisir une religion c´est choisir la facilité. La religion est un cancer, le cancer de l´Humanité: la preuve aux US par exemple, on enseigne la theorie de l´evolution au meme titre que la théorie de la création de la terre en 7 jours. D´ailleurs, cette histoire de respecter la religion des autres est totalement stupide vu que personne ne respecte la religion des autres. Je pense qu´on devrait interdire le respect des religions

Pour le sondage: je suis bi, comment voudriez vous que je respecte les catholiques par exemple, eux qui croient en un livre dans lequel il est écrit que Dieu a brulé les homos, pardon les sodomites.

Chrisdu54
Chrisdu54
Niveau 7
25 juillet 2007 à 13:48:07

L´homosexualité c´est mal...
C´est contre nature.
Moi je suis un mec et sucer des queues franchement ça me tente pas... Et me faire enfiler non plus.

merdheu
merdheu
Niveau 3
25 juillet 2007 à 15:07:31

Bi :ok:

Sinon Chris j´ai déja tenté l´expérience et c´est trop bon! :bave:

master_31
master_31
Niveau 7
25 juillet 2007 à 15:20:44

:ouch2: merdheu---> t´avais pas à entrer dans les détails :malade:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment