bonjour, je suis désole si ma participation a comme vous dites ruiné votre topic, mais il faut savoir que la discussion qui s´est ouverte il ya quelques journées était vraiment naicessaire, parceque finalement le role d´un topic c´est de s´exprimer, et aussi de critiquer, et de donner son avis meme s´il est different des autres participants, en prenant en compte les divers dimensions qu´il peut prendre après son lancement.
enfin j´ai posté pour vous dire que je serai absent pendant une semaine, pour passer les vacances entre famille, et apres mon arrivée je serai pret pour continuer la discussion avec vous. Parcequ´il ya encore beaucoup de chose à dire, et tu doit etre fier de ton topic parceque pour la premiere fois il y´en a un qui parle de quelque chose de serieux, et non déçu de cette polemique "ridicule" comme vous preferez appeller.
alors je vous dit au revoir et à la prochaine. 