CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Sexualité] Hétéro, Bi ou Gay ?

Amatuneur
Amatuneur
Niveau 10
29 juillet 2007 à 10:49:06

désolé j´ai un peu la flemme de tout recompter à cause, merci à lui, de gamermarocain qui a inondé ce topic pour y lancer une polémique ridicule et voulu nous convertir (ou presque).

Bref merci à lui qui a ruiné ce topic.

gamermarocain
gamermarocain
Niveau 4
29 juillet 2007 à 12:51:05

bonjour, je suis désole si ma participation a comme vous dites ruiné votre topic, mais il faut savoir que la discussion qui s´est ouverte il ya quelques journées était vraiment naicessaire, parceque finalement le role d´un topic c´est de s´exprimer, et aussi de critiquer, et de donner son avis meme s´il est different des autres participants, en prenant en compte les divers dimensions qu´il peut prendre après son lancement.
enfin j´ai posté pour vous dire que je serai absent pendant une semaine, pour passer les vacances entre famille, et apres mon arrivée je serai pret pour continuer la discussion avec vous. Parcequ´il ya encore beaucoup de chose à dire, et tu doit etre fier de ton topic parceque pour la premiere fois il y´en a un qui parle de quelque chose de serieux, et non déçu de cette polemique "ridicule" comme vous preferez appeller.
alors je vous dit au revoir et à la prochaine. :-)

Spernax
Spernax
Niveau 9
29 juillet 2007 à 12:54:48

"Juste une chose, qui te dit qu´adan et eve etaient blanc ? les images faites par des fideles ou leur imagination aa debordé, rien ne nous dit clairement qu´ils sont blanc,jaunes ou bleu ^^ "

En même temps ce ne sont que des animaux mythologiques donc leur couleur...

htrd
htrd
Niveau 10
30 juillet 2007 à 09:32:15

Hétéro ! Vive les hétéro :fier:

raymie0902
raymie0902
Niveau 24
30 juillet 2007 à 12:31:35

Moi j´suis homo :-p

angel1808
angel1808
Niveau 9
31 juillet 2007 à 16:37:21

homo et fier de l etre , et vive les homos !! !!!

Revolution0com
Revolution0com
Niveau 2
31 juillet 2007 à 16:49:49

Hétéroasexuel pour ma part (et non il n´y a pas de faute d´orthographe).

MauriceMike-2
MauriceMike-2
Niveau 7
31 juillet 2007 à 17:01:07

Stop mentir! Vous êtes tous Gayyyy !! :cool:

TheOldDeadTree
TheOldDeadTree
Niveau 10
31 juillet 2007 à 17:05:01

Ca compt si c´étai une fois qu´ont été bourer et que c´étai juste embrasser? :rouge: :fou: :fou:

Sinon hétéro

]Burnout-3000[
]Burnout-3000[
Niveau 6
31 juillet 2007 à 17:21:47

Je suis Hétéro :ok:

jsb1
jsb1
Niveau 10
31 juillet 2007 à 17:59:10

hétéro

sergei_snowhel[
sergei_snowhel[
Niveau 8
31 juillet 2007 à 18:06:40

amatuneur, ce qu´a dit gamermarocain etait tres constructif,contrairement a tes dires a toi, sans fonds,essaye d´en faire autant au moins avant de traiter ses paroles d´invitation a la polémique

benboss00
benboss00
Niveau 23
31 juillet 2007 à 18:16:59

Hetero :(

Los-kiros
Los-kiros
Niveau 3
31 juillet 2007 à 18:17:32

Personnelement je trouvre pas que mettre histoire de la seconde guerre mondiale, religion, société et SEXUALITE ( le sujet ) dans le même discours soit constructif-_-
C´était juste écrit correctement.

jackoneill2
jackoneill2
Niveau 7
31 juillet 2007 à 18:30:29

les grecque et romains etaient tous bi :(

deadlock93
deadlock93
Niveau 8
31 juillet 2007 à 22:09:36

Normal. Z´étaient en jupes :noel:
Hétéro et FPSophile (lawl)

___________________________________
Dead :mort: :mort: :mort:

Los-kiros
Los-kiros
Niveau 3
31 juillet 2007 à 22:19:28

Y faut donc croire que le bi savent créer de grand empire... même en jupe^^

[CH]BIGKILL
[CH]BIGKILL
Niveau 8
31 juillet 2007 à 23:54:36

hetero

thorone
thorone
Niveau 7
01 août 2007 à 01:09:19

je suis un mec hetero,mais j´aime les lesbiennes :bave: (j´adore)

freekil55
freekil55
Niveau 3
01 août 2007 à 01:29:56

hetero mais j´ai deja ete agresse par un homo mais il ma pas eu chui trop rapide et depuis ce jour j´ai une fobi des perssonne nome corentin et des homos!!!!!!!

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment