J'etais presque sur que vous alliez faire ce sondage aujourd'hui, a cause de la video d'hier 
J'ai repondu ne se prononce pas parce-que ça depend en faite. J'aime les jeux boite, mais avoir les jeux en demat ne me derange pas non plus. Mais chaque plateforme qui vend du demat a ses defaut.
Le psn: Des jeux demat a 60 euros, qui mettent presque une journée chacun a telecharger et qui en plus consome de la memoire dans les petit disque dur ridicule que sony met dans ses consoles. Aussi bien sur vita avec les petites carte memoire, comme avec les 500 Go de la ps3 et de la futur ps4, on ne peut pas acheter tous les jeux qu'on veut en demat, sinon on arrive a un point ou on ai obligé d'eliminer des jeux pour pouvoir en mettre d'autre. Alors qu'en boite, aucun probleme.
Pour Steam: Je n'ai meme pas put profiter des soldes d'été a cause du moyen de paiement. On peut payer steam que par 2 moyen: par paypal (et je n'en ai pas) ou par carte bancaire visa et la aussi y a un probleme car ma banque refuse de me donner une visa, uniquement des cartes bleu normal. Donc tant qu'il n'y aura pas de cartes prepayer a vendre partout comme le fait sony avec le psn, pour moi steam c'est mort.
Xboxlive: le seul que je ne parlerai pas vu que je n'ai jamais eu de console xbox donc je ne connait pas bien le systeme. Mais je suppose qu'il doit avoir les meme defaut que j'ai dit sur le psn.
Donc que les dev veulent nous mettre dans le demat, je ne suis pas contre (bien que j'aime beaucoup les cd et boîtes) Mais qu'ils fassent des disques dur plus grand sur consoles, des telechargement plus rapide (ou jouer directement sans telecharger comme le fera gaikai) et surtout des moyen de paiement acces a tous, sinon on ne peut rien acheter.