CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

PS4 ou Xbox One ?

[cynaxis]
[cynaxis]
Niveau 4
13 juin 2013 à 13:19:15

Ne se prononce pas.

J'aimerais qu'on m'offre un PC ou la wii u, mais ce n'est pas dans les choix proposés...

Miki021x360
Miki021x360
Niveau 10
13 juin 2013 à 13:20:15

Espert si y'a eu du game plat et de forza et puis tu va dire que titanfall ce n'est pas du gameplay peut être ? :hap: alors ferme la et attend la fin de l'année car tu risque d'être bien plus déçu que ce que tu imagine dans ta petite tête :ok: la one marchera et Microsoft vont tous miser sur leur jeux qui au passage ont été acclamé :ok:

Miki021x360
Miki021x360
Niveau 10
13 juin 2013 à 13:20:49
  • gameplay
gottbrake
gottbrake
Niveau 5
13 juin 2013 à 13:24:44

Et la Wii U ?
C'est pas une console de salon ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 juin 2013 à 13:24:51

C'esst vrai, ça... Où est la Wii U?

Certes, elle ne joue pas vraiment dans la catégorie, mais elle avait sa place dans le sondage. Car même si Nintendo est discret sur l'E3 est que leur console est déjà sortie, la Wii U n'en est pas pas moins une concurrente et une machine qui a ses atouts (licences Big N, pas de contrainte avec l'occasion, rétrocompatibilité, etc).

Mais bon, si vraiment je ne devais choisir qu'entre une PS4 et la Xbox One, je choisirai la PS4.

ESPERT
ESPERT
Niveau 5
13 juin 2013 à 13:27:28

Miki021x360
Posté le 13 juin 2013 à 13:20:15
Espert si y'a eu du game plat et de forza et puis tu va dire que titanfall ce n'est pas du gameplay peut être ? alors ferme la et attend la fin de l'année car tu risque d'être bien plus déçu que ce que tu imagine dans ta petite tête la one marchera et Microsoft vont tous miser sur leur jeux qui au passage ont été acclamé

:d) Heuu déjà évite de dire ferme la stp je n'est rien dit qui le mérite hein :ok: a part si tu a tellement peur que ta Xbouze ne marche pas et ne supporte pas les critique de la console... au quel cas je n'y peux rien :ok:

Et puis pour le moment je n'ai rien pré commandé donc je ne risque pas d’être déçus ... (oui je ne suis pas comme toi je ne précommande pas une console et après je me persuade que j'ai fait le meilleur choix)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 juin 2013 à 13:29:20

@ gottbrake

Non la Wii U est un anachronisme ! On parle de Next Ven ici !!!!

Et le sondage à déjà éte fait il y a une semaine ! :

https://www.jeuxvideo.com/sondage/sond_2458.htm

Pensez-vous que la Wii U a une chance face à la PS4 et à la Xbox One ?

(70.187 votes)
68.8 % Non, la Wii U va se faire bouffer !
19.0 % J'attends d'en voir plus sur les jeux des 3 machines avant de trancher
7.3 % Oui, la Wii U a une grande chance de remporter la bataille !
4.9 % Ne se prononce pas

et autre :

https://www.jeuxvideo.com/sondage/sond_2448.htm

Les sondages
Résultat du sondage le 18/05/2013

A votre avis, quelle est la console de salon qui s'imposera en 2014 ?

(49.246 votes)
52.9 % La PS4
24.0 % La Xbox 3
4.6 % La WiiU
2.8 % Autres
15.7 % Personnellement je n'en sais rien et je me console en ne me prononcant pas

Vangeur103
Vangeur103
Niveau 3
13 juin 2013 à 13:29:54

Moi tout simplement une XBOX One car les mecs de SONY sont juste des enfants de putain incapables j'ai aucune confiance en cette marque ! Et ceux qui vont encore parler sur la puissance entre les deux machines j'ai envie de dire qu'elle est quasi infime ... Je suis sûr aussi que si Microsoft n'aurait pas communiqué le prix de sa console avant SONY la PS4 serait au même prix que la One !

[cynaxis]
[cynaxis]
Niveau 4
13 juin 2013 à 13:37:46

badluck-ss6 Voir le profil de badluck-ss6
Posté le 13 juin 2013 à 13:06:19 Avertir un administrateur
Mais le truc marrant, c'est tout le mec qui rage sur la connexion permanente de la Xone.
Genre les mecs ont peur d'être espionné alors qu'ils ont tous un compte facebook, steam, skype etc...
Dites m'en plus à propos de votre crainte de vous faire espionner
Lien permanent

Facebook je mets ce que je veux, je contrôle ce que les autres voient, et je suis pas filmé :ok:

lamethode
lamethode
Niveau 1
13 juin 2013 à 13:41:51

Xbox + connexion internet = je veux la Ps4

Balveryn
Balveryn
Niveau 10
13 juin 2013 à 13:54:29

Vu que je risque de craquer Day-One pour la PS4, je dirais une Wii U :cute:

s2ada31
s2ada31
Niveau 24
13 juin 2013 à 14:01:57

J'ai surtout regardé beaucoup de topics de la xbox One et on remarque que la plupart de ceux voulant l'acheter le voulaient déjà avant même qu'elle ne soit vraiment annoncée. Et la plupart des topics sont des liens vers des sites externes comme pour essayer de s'auto-convaincre que la xbox One est la meilleure.

Seulement, peu importe les jeux ou la qualité de la manette et kinect, la xbox one reste la xbox One. A savoir une console régie par une politique honteuse. Ceux qui l’achèteront les premiers verront tous les problèmes du marché de l'occasion comme de beaucoup d'éléments.

Et comment peut on vouloir la xbox One à l'heure actuelle? Halo ou les quelques exclues annoncées ne suffisent pas et Dead Rising 3 sera sans doute exclue temporaire.

Sony a encore des cartouches dans son chargeur pour la gamescom et le TGS donc meme si à l'heure actuelle, Microsoft semble avoir plus de jeux, ce n'est que temporaire, attendez la gamescom par exemple.

Bref, pour moi, pour le moment, c'est 90% la PS4 et j'attendrai une baisse de prix pour la xbox et surtout, un changement de politique, voir comment tout ça se passe.

s2ada31
s2ada31
Niveau 24
13 juin 2013 à 14:04:18

le seul défaut de la ps4 finalement, c'est sa communauté composée de beaucoup trop de fanboys, beaucoup plus que chez les autres. Beaucoup de racailles et de moutons criant victoire un peu trop facilement. Mais à part ça, y a pas grand chose à plaindre pour la PS4, faut l'admettre.

DashBow
DashBow
Niveau 1
13 juin 2013 à 14:28:58

Personnellement je suis un joueur de 360, mais là j'avoues que j'ai été TRÈS TRÈS déçu par cette xbox one :snif:
En revanche, et comme je ne rentre pas dans la guerre des consoles, il faut avouer que Sony est en train de bien vendre leur machine qui, comme ça a déjà été dit dans ce forum, ce qui rebute a changer de console de salon c'est bien la communauté que j'ai pu voir à plusieurs reprises sur PS3, ainsi que ce hack du PSN ...
De plus concernant microsoft, on a vu l'interview du chef de conception de la xbox one qui nous dit clairement que si o, a pas internet, concrètement, "Aller vous faire voir".
Très peu vendeur remarquerez-vous ...
Pour conclure, la PS4 risque de faire se convertir plus de joueur 360 qu'ils croient, très bonne opération de Sony pour le coup !

Cheese_fake
Cheese_fake
Niveau 4
13 juin 2013 à 14:32:09

s2ada31
Posté le 13 juin 2013 à 14:01:57
J'ai surtout regardé beaucoup de topics de la xbox One et on remarque que la plupart de ceux voulant l'acheter le voulaient déjà avant même qu'elle ne soit vraiment annoncée. Et la plupart des topics sont des liens vers des sites externes comme pour essayer de s'auto-convaincre que la xbox One est la meilleure.
___
Tellement vrai :(

HolyStar
HolyStar
Niveau 10
13 juin 2013 à 14:33:18

Ce sondage à troll. :noel:
Il n'y a ni la WiiU, ni la VITA, ni la 3DS :honte:

Vu que j'envisage de m'acheter la WiiU, c'est la PS4 que je voudrais qu'on m'offre.

icemonke
icemonke
Niveau 31
13 juin 2013 à 14:45:56

La question en elle même n'est pas sujette à troll, ce sont les résultats qui le sont

Et quand je lis que le ps4 à changé son prix par rapport à la conférence microsoft ça me fait tellement :rire:

-FF-
-FF-
Niveau 43
13 juin 2013 à 14:49:37

On nous laisse le choix entre 2 bracelets, une paire de menotte (One) et un en argent (PS4). Le choix est vite fait :hap:

DardDard02
DardDard02
Niveau 7
13 juin 2013 à 14:50:01

Oh putin les chiffres du sondage :rire:

:d) 85 % pour PS4 :ouch: ! Microsoft ne pourra jamais se relever d'un tel désastre ... Les éditeurs vont surement rapidement bouder la console en plus et la PS4 aura donc de plus en plus d'exclu.
Je ne comprend pas du tout la politique de Microsoft : on dirait un troll de console toute les restrictions imposées par la xbone one ! Comment peut on aller aussi délibérément droit dans le mur. Pour moi c'est vraiment incompréhensible.

Je ne suis pas un fan boy sony hein ... J'ai eu psx, ps2 et xbox 360. Je suis parti sur xbox 360 car la ps3 était bien trop cher et la xbox 360 facilement "modifiable".

Mais là je retournerai chez sony, comme une grande majorité des joueurs 360 je pense.

Même jv.com, habituellement très neutre dans la "guerre des consoles" affiche clairement sa préférence pour la PS4. C'est la première fois ou je vois ça ici :hap:

Etianos
Etianos
Niveau 38
13 juin 2013 à 14:53:27

Et la WII U elle est où ?

Certainement une PS4

Bien que je ne vois aucun intérêt a passer à la gen suivante, si ce n'est pour un up graphique et technique.

Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment