CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

PS4 ou Xbox One ?

Miki021x360
Miki021x360
Niveau 10
16 juin 2013 à 01:50:37

La oneour ces exclues extra :ok: (ryse,titanfall ou forza 5 entre autres qui ont l'air dantesque :ok:

Miki021x360
Miki021x360
Niveau 10
16 juin 2013 à 01:51:22
  • pour
narutolefan
narutolefan
Niveau 10
16 juin 2013 à 01:52:04

xbox one pour le cloud, les exclues, la manette.

Je m'en fous du reste :ok: ça ne me concerne pas

:bye:

phoenix944
phoenix944
Niveau 10
16 juin 2013 à 09:16:30

Et c'était narutolefan en direct live, merci à toi ! :ok:

phoenixLynx
phoenixLynx
Niveau 10
16 juin 2013 à 13:38:43

pc sans hésité, les jeux coute moins cher et seront en superieur version, les licence sony et microsoft ne me font pas rever, je pent m en passer surtout que je vais pas acheté une ps4 ou X-0NE pour 3 ou 4 licence, si je devait prendre une console a coté du pc sa serai la wiiU rien que pour les nombreuse et fabuleuse licence nintendo de qualité.

maintenant si je devait choisir entre X-0ne et ps4, je choisirai la ps4 mais a condition qu il y est bcp d 'exclues de qualité, pas de DRM, et anti occasion,puis dans tout les cas je la prendrai en fin de vie

aux vue de l'analyse de cet E3 les exclues X-0ne me font plus envies, bref si je devait regarder que les jeux,je donnerai microsoft gagnant, mais les DRM ET SYSTEME ANTI-OCCASION ME FONT PENCHER POUR LA PS4

bref la next gen pour moi sa sera sur pc pour le moment

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 juin 2013 à 13:57:24

La ps4 pour le moment a l'air plus interessante donc la ps4 meme si pour le moment je compte pas prendre une next gen avant minimum 3 ans apres leur sortie...

[JV]bxarts
[JV]bxarts
Niveau 10
17 juin 2013 à 23:32:22

PS4 y a pas à débattre apres si les autres aiment bouffer de la merde tant pis pour eux c'est pas mon argent :) mais niveau gaming j'ai mon pc la play sera pour les exclus magnifiques qu'elle proposera :bave:

Akkin
Akkin
Niveau 9
18 juin 2013 à 13:22:50

Vu qu'à l'E3 on a vu que des jeux PS4 tourné sur la PS4, alors que les jeux XboxOne tournait sur des PC gonflé avec des GTX700, je choisirai la PS4.

SerdarCohen
SerdarCohen
Niveau 9
18 juin 2013 à 13:31:39

J'aurais aimais pour ma part, que durant cet E3 Microsoft explique cette différence de 100 € entre les deux machines.
Qu'ils nous apportent des arguments que malgré cette différence de prix, leurs consoles est meilleure que celle des autres.

Chose qu'ils n'ont pas faits, personnellement je pense qu'ils ont totalement " merdé " leurs communication et que par conséquence, ils vont perdre beaucoup de client, moi le premier.

La PS4 sera mon futur choix.

TorchBLAZE
TorchBLAZE
Niveau 9
18 juin 2013 à 18:54:25

La Xbox one est la meilleur ! La PS4 n'a fait que la recopiée....

Dark_Nova_84
Dark_Nova_84
Niveau 10
18 juin 2013 à 19:40:33

Ah bon ? Donc sur PS4 on va aussi avoir Kinect obligatoire, limitation du marché de l'occasion, zonage, connexion internet obligatoire, etc... ? Mince alors, je savais pas. :noel:

Kushala
Kushala
Niveau 5
19 juin 2013 à 03:35:26

:d) PS4 sans hésitation ......... et peut-être la One s'il change de politique, après ce n'est qu'un choix personnel.

akumadeadalus
akumadeadalus
Niveau 6
19 juin 2013 à 08:20:49

Je suis toujours d'avis que Microsoft n'est pas capable de créer une console potable. Vous pouvez désormais m'envoyez des messages haineux. :sournois:

Mauvais-Reve
Mauvais-Reve
Niveau 2
19 juin 2013 à 09:43:36

PS4 Meilleur qualité Prix, Les avantages -> PS VITA.
Très bonne prise en main de manette.
Des nouvelles exclus sur quelque petit jeux qui m'intéresse.

getwell2
getwell2
Niveau 3
19 juin 2013 à 23:04:42

personnellement je préfère la xbox one grâce a son matériel et grâce a se matériel il est très facile de la modifier pour avoir des jeux d'une autre manière.

bacus1974
bacus1974
Niveau 6
20 juin 2013 à 08:15:45

si on m'offrait une console je demanderais un xbox one pour la revendre et m'acheter une ps4 avec un jeu !!

apocalyspe666
apocalyspe666
Niveau 43
20 juin 2013 à 14:26:24

Avec la New, beaucoup vont changer de côté.
J'ai eu un manque de confiance en la marque Microsoft même si il reste des zones négatives, je pense qu'elle pourra faire un carton. Donc Xbox One.

kio794
kio794
Niveau 7
20 juin 2013 à 14:52:22

Avec la news,xbox one pour les exclusiviters.

RockstarGamer
RockstarGamer
Niveau 10
20 juin 2013 à 19:21:55

Microsoft ont perdu toute dignité en faisant marche arrière. Ils me font bien pitié. Et c'est assez amusant mais tout leur anciens montons les suivent. Normal c'est des montons.

J’espère qu'ils resteront a flot car s'ils coulent Sony auront le champ libre et Adieu les jeux vidéos. Et inversement.

LePereDoco
LePereDoco
Niveau 5
21 juin 2013 à 11:19:45

Enlever la liberté au joueur de jouer sur SA CONSOLE, qu'il a payé 500 euros, c'est de l'esclavage. J'espère que microsoft ne dépassera pas les 10%.

Maintenant ils viennent chialer on a écouté les joueurs je dirais plutôt on vous sodomisera plus tard, quelle bande d'hypocrites sans déconner.

Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment