CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

PS4 ou Xbox One ?

agstyll01
agstyll01
Niveau 1
13 juin 2013 à 21:57:39

Xbox a vraiment un conçurent ? La ps4 (ah ah ah).

La conférence de Sony a été préparée au dernier moment comme leur console. Une conférence tellement ennuyeuse qu'ils ont décidé à la dernière minute d'attaquer Microsoft sur leur point faible (vidéo fais dans leur loge).

Cette console n'a aucun support leur manette ce connecte en Bluetooth 2.1 (on est rendu au 4), la connectique laisse à désirer (Encore un port pour les télés cathodiques).

La ps4 n'a rien de moderne on a juste à comparer la Ps move et la Kinect ou les deux manettes et on comprend vite pourquoi la Xbox et plus chers (pas assez cher pour moi).

La ps4 et plus puissante sur le papier comme était la ps3 vs Xbox 360 or la plupart du temps les jeux sont plus fluide et plus beau sur la Xbox. Pourquoi cela ? Microsoft et habituer à faire des systèmes légers donc utilisation faible des ressources tandis que le système de la ps4 va être moins bien fait donc au final la Xbox one auras de meilleur ressource pour les jeux. De plus Xbox va forcer les joueurs à installer les jeux sur leur console ce qui fera gagner énormément en ressource mémoire (ram).

Je pourrais continuer à ridiculiser la ps4, mais il faut bien qu'il fasse des ventes avec de pauvre gens incrédules !

Docteur-Manhtan
Docteur-Manhtan
Niveau 10
13 juin 2013 à 21:58:27

La slogan de M: "Tu veux jouer à des jeux sur One? mais t'as pas internet? Alors go 'acheter une 360 :ok: " :rire:

kalo38
kalo38
Niveau 1
13 juin 2013 à 21:59:47

51clement
Posté le 13 juin 2013 à 21:56:34
78% de kevin kikoo lol mdr je serais très bien sur ma one ^^

Et nous nous serons ravis de savoir que tu ne seras pas sur la PS4 :)

Docteur-Manhtan
Docteur-Manhtan
Niveau 10
13 juin 2013 à 22:01:31

agstyll01 :d) "ouin ouin sony a fait une conf' merdique la ps4 est nule :nah: " :honte:

Makopowa
Makopowa
Niveau 12
13 juin 2013 à 22:24:50

Un pc? Comment tu joues à des bta, à des jeux de combats ou à des a/j-rpg dignes de ce nom avec ton pc? (sjyrim n'entre pas dans la catégorie des bon rpg non)

Et si t'as pas de volant tu joues aux jeux de course avec tes flèches directionnelles? :rire:

TheSpy22
TheSpy22
Niveau 7
13 juin 2013 à 22:35:34

Pour moi ça aurait une PS3 mais elle est pas dans le lot.

Makopowa : Et si t'as pas de volant tu joues aux jeux de course avec tes flèches directionnelles?

Perso moi dés que je joue à Blur sur pc j'utilise les flèches directionnelle et c'est tout à fait maniable. C'est juste une habitude à prendre.

fredastair84
fredastair84
Niveau 4
13 juin 2013 à 22:42:51

agstyll01

alors nous serons très content de pas te voir sur cette excellente ps4

[JV]bxarts
[JV]bxarts
Niveau 10
13 juin 2013 à 22:43:46

agstyll01 :d) Eh bah ils sont puissants pour avoir tout préparé à la dernière minute :sarcastic:

taolu
taolu
Niveau 4
13 juin 2013 à 22:56:10

Je vais test la One quand même histoire de lui donner sa chance... mais bon d'ici la j'aurais le temps d'y réfléchir!

Jimbo77
Jimbo77
Niveau 3
13 juin 2013 à 22:58:06

78% PS3 !! Un joli troll, un ou deux mensonges comme sait les faire Sony et...rien d autre.

et hop ça sent le moutons à 3 km

Romichino
Romichino
Niveau 10
13 juin 2013 à 22:58:24

"La ps4 et plus puissante sur le papier comme était la ps3 vs Xbox 360 or la plupart du temps les jeux sont plus fluide et plus beau sur la Xbox. Pourquoi cela ? Microsoft et habituer à faire des systèmes légers donc utilisation faible des ressources tandis que le système de la ps4 va être moins bien fait donc au final la Xbox one auras de meilleur ressource pour les jeux. De plus Xbox va forcer les joueurs à installer les jeux sur leur console ce qui fera gagner énormément en ressource mémoire (ram). "

:d)Oui la PS3 (tout comme la PS2) avait un système bordélique pour les développeurs, contrairement à la XBOX qui avait une architecture proche d'un PC, et donc beaucoup plus facile à appréhender. Seulement ce n'est plus le cas de la PS4

ATP
ATP
Niveau 51
13 juin 2013 à 22:59:37

Le sondage sans la Wii U, c'est un troll ou quoi ? Je précise qu'il ne me viendrait jamais à l'idée de m'acheter une Wii U, mais bon... :noel:

Mystrae
Mystrae
Niveau 4
13 juin 2013 à 23:00:16

J'adore les arguments de ce sujet. Parce que le producteur d'une console promet quelque chose de mieux que son concurrent, son produit sera forcément meilleur : CQFD. On est heureux de savoir que les experts marketing ont encore de beaux jours devant eux. J'attends de voir les jeux qui sortiront sur chacune d'elles et de voir la position des éditeurs face à la latitude que Sony leur a donnée.

mime
mime
Niveau 8
13 juin 2013 à 23:13:53

@ptitteigne De nombreux jeux sont jugés sans même y avoir joué ou alors que 5 ou 10 minutes...
Je sais qu'on vit dans une société ou il faut privilégier la vitesse...Mais bon!

En ce qui concerne le duel des deux sous pc...je pense qu'ils termineront à égalité et que ceux qui se moquent aujourd'hui de microsoft finiront par l'acheter à moyen long terme, car certaines exclues XBOXone finiront bien par tenter les Gamers (audela de ce qu'ils auront pu penser de la machine à l'E3).

agstyll01
agstyll01
Niveau 1
13 juin 2013 à 23:17:35

[JV]bxarts :d) tu peux me dire ce qui était puissant lors de la conférence ps4 à part les vidéos fournis par les développeurs ?

DrBazinga
DrBazinga
Niveau 10
13 juin 2013 à 23:18:05

A en croire Sony, la nouvelle architecture permet un développement beaucoup plus aisé (comme sur 360). S'il dit vrai, MS et sa Xbox One ne vont pas faire long feu... Heureusement qu'il y a l'exclu CoD...
Oh wait :rire:

vince350
vince350
Niveau 10
13 juin 2013 à 23:20:12

moi si on m'offre une console je prend la plus cher logique non ?

TrafaIgarLawl
TrafaIgarLawl
Niveau 10
13 juin 2013 à 23:24:20

vince350 Voir le profil de vince350
moi si on m'offre une console je prend la plus cher logique non ?

Non. C'est pas parce qu'elle est plus chez qu'elle est meilleure. Et je suis pas du genre à revendre mes cadeaux :noel:

Nathps3
Nathps3
Niveau 7
13 juin 2013 à 23:24:58

On se fout de la wii U, elle fait partie d'une autre catégorie, comme le PC.

Grossièrement c'est wii U pour le fun et les party game, PS4/One pour le grand public qui cherche des graphismes pas trop moches, et PC pour les connaisseurs.

DrBazinga
DrBazinga
Niveau 10
13 juin 2013 à 23:31:23

@nathps3 Faux !
PS4 plus pour les gamers (consoles). MS a cherché un compromis entre console gamer et console familiale.
Quand on voit le résultat :honte:

Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment