CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

PS4 ou Xbox One ?

Nathps3
Nathps3
Niveau 7
13 juin 2013 à 23:35:40

ça se destine au même public. Y'a qu'a regarder les forum ou la ps4 est toujours mis en relation avec la bobox (et inversement), la guerre des console dont on continue de parler, ou tout simplement le sondage auquel tu viens de répondre.

Jimbo77
Jimbo77
Niveau 3
13 juin 2013 à 23:35:50

Attention au méchant MS avec sa connexion 24.24 ,son DRM, son cloud....

Le vilain MS qu a sorti une première Xbox qui n était même pas une console mais un PC avec un DD et tout=> comme toutes les console maintenant

Le pas gentil MS qui a fait payer pour jouer en ligne sur 360....=> comme toutes.....

Alors que le gentil Sony après 2 belles consoles nous a offert:
Une PS3 rétrocompatible => puis non
Une PS3 qui fait tourner un linux => puis non
Une PS3 avec plein de port USB => puis non
Une PS3 avec gt5 => puis tard tard tard
Une PS3 présenté a l e3 avec 4 celle => puis 1
Une PS3 avec des compte et des CB haké => puis merde
Une PS3 avec des démo qui étaient présentées sur PC => puis inferior

J attend que Sony me fasse oublier cela avant de signer....chat échaudé craint l eau froide...

Nathps3
Nathps3
Niveau 7
13 juin 2013 à 23:42:31

La bonne réponse est de toute façon, au lieu de rusher les stores à la sortie, attendre: 3 mois pour les retours ou 2 ans pour un prix largement inférieur et une version amélioré.

C'est débile d'acheter quelque chose dont on ne sait pas grand chose, surtout à ce prix.

Vous avez bien pu attendre des années la sortie de nouvelles consoles alors que le PC offre ça (et mieux) depuis longtemps.

mime
mime
Niveau 8
13 juin 2013 à 23:47:58

D'ici quelques années , je prévois que microsoft fasse installer son antivirus sur la xbox pour protéger son système en ligne... ha ha ha ha ha ..Bon je trolle un peu!

Pour moi c'est ni xbox , ni ps4. J'ai un pc pour la puissance et une wii u pour le divertissement familial.
La ps4 devrait effectivement se trouver un point d'appui vers le grand public.
Pour la XboxOne, ça va faire une fin à la Sega c'est plus fort que Tone!

Jimbo77
Jimbo77
Niveau 3
14 juin 2013 à 00:02:58

Sega qui avec la dreamcast avait la meilleur console au monde et c est fait bouffer par une campagne de communication de sony que tous les moutons on suivi ( l émotion engins je crois)

Et MS est bien loin d être fini.....faudrait pas dire n importe quoi...y a quand même quelques milliard de $ dernière ...bien plus que chez Sony qui est dans le rouge

mime
mime
Niveau 8
14 juin 2013 à 00:07:42

Oui la dreamcast de SEGA a volée en éclat façe à la toute puissante campagne de comm de sony.
C'est dommage, c'était le bon vieux temps avec SEGA.

Expedit
Expedit
Niveau 7
14 juin 2013 à 00:10:30

Les 2 :

Xbox One car le live de la 360 était plus complet et + de joueurs. (Dont mes potes....) et l ergonomie de la manette, totalement adoptée, j ai la meme en sans fil pour mes Jeux PC jouables en manette (voir profil)
+ toutes les exclues annoncées...

PS4 car je suis fan des Playstation (même si La Box a toujours fourni des jeux de meilleure qualité... Meilleur exemple : Red dead redemption, la différence entre les 2 consoles est flagrante, entre la lumière, le nombre de FPS etc...)

Mais je suis fan des Final Fantasy, des Metal Gear solid (les vrais, pas le dernier beat em up là....), des Zone of the enders, des Gran Turismo, des Gods Of War, des Uncharted, des Infamous.... Bcp d exclus qui vaut le coup d a voir la PS4 également....

Pour tout les autres jeux, s ils sont sur PC, c est sur PC que je les prends....

https://image.noelshack.com/fichiers/2013/21/1369245317-img-3741.jpg

Jimbo77
Jimbo77
Niveau 3
14 juin 2013 à 00:11:08

Oui RIP Sega DC

Jimbo77
Jimbo77
Niveau 3
14 juin 2013 à 00:16:34

C est vrai La PS2 avec ZOE , FF, ICO, GTA, GT., MGS, BG&E, DMC....du bonheur.....mais de plus en plus de multiplatforme aujoudhui

vegastar92
vegastar92
Niveau 7
14 juin 2013 à 00:20:30

Superpanda
Posté le 12 juin 2013 à 15:36:05
A la fin de l'année, si on vous offrait une nouvelle console, vous préfèreriez :

- La PlayStation 4
- La Xbox One
- Ne se prononce pas

--------------------------------------------------
----

:d) ahaha petit troll va :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 juin 2013 à 00:42:03

à choisir, je me paye la ps4, on m'offre la xbox one, comme ça je peut faire une video de moi en train de la démolir a coup de bar de fer que je posterai sur youtube =)

Mister_Poulpe
Mister_Poulpe
Niveau 6
14 juin 2013 à 00:51:37

J'espère que Microsoft va se prendre une claque monumentale sur cette gen, même si à la base j'étais plutôt favorable à une nouvelle xbox et que je joue depuis plus de 5 ans sur la 360.
Au moins ils apprendront enfin de leurs erreurs et ils se sortirons les doigts pour la prochaine gen, ou bien ils sortiront une xbox one 2.0 bien plus proche de ce que demandent les joueurs.

akumadeadalus
akumadeadalus
Niveau 6
14 juin 2013 à 00:56:13

Le résultat du sondage est assez éloquent !

--Dragon-X--
--Dragon-X--
Niveau 8
14 juin 2013 à 01:03:39

PS4 et de loin. Faut vraiment avoir une tare pour dire Xbouse One.

vinc1995
vinc1995
Niveau 3
14 juin 2013 à 01:41:00

La PS4! Sans aucun doute! :o))

Mais où est la WiiU? JVC, ne l'oublier pas!

kAlyONE
kAlyONE
Niveau 5
14 juin 2013 à 02:35:25

rolala 70% pour la ps4 lourd va être cette fin d'année

pasta_la_pizza
pasta_la_pizza
Niveau 8
14 juin 2013 à 02:37:34

je sais pas je les ai pas testées puis fuck les média on en sais rien après tout :hap:

smetal123
smetal123
Niveau 3
14 juin 2013 à 03:57:56

NOOOOONNNNN
J'ai appuyé sur Xbox one sans le vouloir!...
Je voulais PS4 mais j'ai donné un p**** de vote pour cette m****... (mon avis)

Dommage pour microsoft... Ils avaient fait un bon boulot pour la 360.
C'est maintenant le retour de PlaySation!

Jacel10
Jacel10
Niveau 10
14 juin 2013 à 04:01:42

Smetal, tu as raison, car moi j'étais pour la Xbox mais maintenant je l'emmerde :)

Vive la PS4 sans internet obligatoire!

agstyll01
agstyll01
Niveau 1
14 juin 2013 à 04:20:03

Xbox a vraiment un conçurent ? La ps4 (ah ah ah).
La conférence de Sony a été préparée au dernier moment comme leur console.

Une conférence tellement ennuyeuse qu'ils ont décidé à la dernière minute d'attaquer Microsoft sur leur point faible (vidéo fais dans leur loge).

Cette console n'a aucun support leur manette ce connecte en Bluetooth 2.1 (on est rendu au 4), la connectique laisse à désirer (Encore un port pour les télés cathodiques).

La ps4 n'a rien de moderne on a juste à comparer la Ps move et la Kinect ou les deux manettes et on comprend vite pourquoi la Xbox et plus chers (pas assez cher pour moi).

La ps4 et plus puissante sur le papier comme était la ps3 vs Xbox 360 or la plupart du temps les jeux sont plus fluide et plus beau sur la Xbox. Pourquoi cela ? Microsoft et habituer à faire des systèmes légers donc utilisation faible des ressources tandis que le système de la ps4 va être moins bien fait donc au final la Xbox one auras de meilleur ressource pour les jeux. De plus Xbox va forcer les joueurs à installer les jeux sur leur console ce qui fera gagner énormément en ressource mémoire (ram).

Je pourrais continuer à ridiculiser la ps4, mais il faut bien qu'il fasse des ventes avec de pauvre gens incrédules !

Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment