agstyll01 Voir le profil de agstyll01
Posté le 14 juin 2013 à 04:20:03 Avertir un administrateur
Xbox a vraiment un conçurent ? La ps4 (ah ah ah).
La conférence de Sony a été préparée au dernier moment comme leur console.
D'où ca sort ? Des sources ?
Une conférence tellement ennuyeuse qu'ils ont décidé à la dernière minute d'attaquer Microsoft sur leur point faible (vidéo fais dans leur loge).
Itou, pour l'ennui....Question de point de vue hein....
Cette console n'a aucun support leur manette ce connecte en Bluetooth 2.1 (on est rendu au 4), la connectique laisse à désirer (Encore un port pour les télés cathodiques).
Content qu'elle ait un port TV cathodique moi. Je n'ai pas de tv récente.
Je serai bien en peine de changer de tv si je viens à avoir une console next gen !
La ps4 n'a rien de moderne on a juste à comparer la Ps move et la Kinect ou les deux manettes et on comprend vite pourquoi la Xbox et plus chers (pas assez cher pour moi).
La ps4 et plus puissante sur le papier comme était la ps3 vs Xbox 360 or la plupart du temps les jeux sont plus fluide et plus beau sur la Xbox. Pourquoi cela ? Microsoft et habituer à faire des systèmes légers
Hi hi, t'as jamais fait tourner windows toi :D
donc utilisation faible des ressources tandis que le système de la ps4 va être moins bien fait donc au final la Xbox one auras de meilleur ressource pour les jeux. De plus Xbox va forcer les joueurs à installer les jeux sur leur console ce qui fera gagner énormément en ressource mémoire (ram).
Ca encore, d'où ca sort ?
Le système de la ps4 va être moins bien fait ?
Des sources ?
Ces certitudes venant de.....
Je pourrais continuer à ridiculiser la ps4, mais il faut bien qu'il fasse des ventes avec de pauvre gens incrédules !