CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

PS4 ou Xbox One ?

zombitch
zombitch
Niveau 10
14 juin 2013 à 04:35:46

Perso je pense que les ventes PC vont exploser vu ce que ces deux nouvelles consoles proposent au joueur.

Les mêmes jeux moins chers, la possibilité de continuer a jouer au pad sur son canapé plutôt que sur un bureau.. et surtout rien a payer pour jouer en live, c'est vrai quoi.

Enfin on verra bien, les gens font ce qu'ils veulent, je suis pas un commercial qui essaye de refourger des PC..

Seulement voila, sur ce site il y a un forum "guerre des consoles" (pitoyable, mais passons..). Pourquoi "guerre des consoles"? Eh bien si c'était "guerre des plateformes", ça inclurait le PC, il y'aurait donc un gagnant, et donc plus de débats, et donc plus de guerre.

Il ne resterait que la résistance ^^

titealex555
titealex555
Niveau 1
14 juin 2013 à 05:12:24

Tant qu'a moi j'ai mon Play 3 ca fais pas si longtemps que ca, pis j'ai l'intention de me grailler de fool de jeux pour ne pas acheter de nouvelle génération pendant un boutte ! XD Ca vient de tannant de toujours se faire vider les poches !! :rire:

omurah
omurah
Niveau 7
14 juin 2013 à 05:20:44

finalement la Wii U m'intéresse de plus en plus

Lottoss
Lottoss
Niveau 2
14 juin 2013 à 05:49:52

[_Kafka_] Voir le profil de [_Kafka_]
Posté le 13 juin 2013 à 10:47:22 Avertir un administrateur
J'ai presque pitié pour Microsoft quand je vois le résultat du sondage :ouch2:

t'en fait pas pour Microsoft il domine le marché US (le plus important) donc pour eux c'est tous benef :ok:

Par contre beaucoup de gens ne semblent pas savoir ce que ça veut dire OFFRIR et nous parle du prix des consoles. Comme quoi même un simple sondage ne semble pas être compris, assez triste de voir que beaucoup ne savent pas lire :honte: .

Bon le ptit bonus car je suis gentil :

offrir, verbe transitif
Sens 1 DONNER en cadeau. Ex Il m'a offert une place de concert.

:rire:

maalih
maalih
Niveau 4
14 juin 2013 à 07:24:05

agstyll01 Voir le profil de agstyll01
Posté le 14 juin 2013 à 04:20:03 Avertir un administrateur
Xbox a vraiment un conçurent ? La ps4 (ah ah ah).
La conférence de Sony a été préparée au dernier moment comme leur console.

D'où ca sort ? Des sources ?

Une conférence tellement ennuyeuse qu'ils ont décidé à la dernière minute d'attaquer Microsoft sur leur point faible (vidéo fais dans leur loge).

Itou, pour l'ennui....Question de point de vue hein....

Cette console n'a aucun support leur manette ce connecte en Bluetooth 2.1 (on est rendu au 4), la connectique laisse à désirer (Encore un port pour les télés cathodiques).

Content qu'elle ait un port TV cathodique moi. Je n'ai pas de tv récente.
Je serai bien en peine de changer de tv si je viens à avoir une console next gen !

La ps4 n'a rien de moderne on a juste à comparer la Ps move et la Kinect ou les deux manettes et on comprend vite pourquoi la Xbox et plus chers (pas assez cher pour moi).

La ps4 et plus puissante sur le papier comme était la ps3 vs Xbox 360 or la plupart du temps les jeux sont plus fluide et plus beau sur la Xbox. Pourquoi cela ? Microsoft et habituer à faire des systèmes légers

Hi hi, t'as jamais fait tourner windows toi :D

donc utilisation faible des ressources tandis que le système de la ps4 va être moins bien fait donc au final la Xbox one auras de meilleur ressource pour les jeux. De plus Xbox va forcer les joueurs à installer les jeux sur leur console ce qui fera gagner énormément en ressource mémoire (ram).

Ca encore, d'où ca sort ?
Le système de la ps4 va être moins bien fait ?
Des sources ?
Ces certitudes venant de.....

Je pourrais continuer à ridiculiser la ps4, mais il faut bien qu'il fasse des ventes avec de pauvre gens incrédules !

strikefreedom2
strikefreedom2
Niveau 1
14 juin 2013 à 07:45:30

bonjour mais arrêter il faut acheter la Xbox one vous avez pa de gout si vou prenez la ps4

cybiox
cybiox
Niveau 10
14 juin 2013 à 07:57:44

si on m'offrait une console a la fin de l'annee, je choisirai la ps4. La xbox one ne m'a plus que par quelques exclus comme killer instinct et dead rising 3. Mais coté console je trouve la ps4 meilleur; avec de meilleurs idées en tout cas. La conexion internet n'est pas obligatoire, on aura acces a tous les jeux ps3 grace a gaikai, je prefere la manette sony aussi depuis la ps1... Mais bon je me suis mit au pc donc ça m'etonnerai que j'ai la ps4, mais on verra.

Ikarius
Ikarius
Niveau 38
14 juin 2013 à 08:26:22

La Xb One ! Parce que je ne l'achèterais pas contrairement à la ps4 :gni:

dylanackerman
dylanackerman
Niveau 1
14 juin 2013 à 08:29:19

WII U bien sûr mais sinon PS4 pour kingdom hearts

banned-rabbit
banned-rabbit
Niveau 10
14 juin 2013 à 08:42:26

La PS3 a mis la misere à la xbox on l'a vu cette année et cela va se reproduire avec la next gen. La PS4 offre des exclus simplement gigantesques et c'est une meilleur console techniquement CQFD :cool:

kl7613
kl7613
Niveau 3
14 juin 2013 à 09:09:00

Ca me fait rire les commentaires négatifs sur ces différents points comme le jeu d'occas par exemple. Qui aujourd'hui n'a pas sa console connecté sur le net tout le temps?Le jeu d'occas bridé, EA sports le fait déjà avec FIFA avec leur league pass, tous les éditeurs le feront et SONY a confirmé qu'ils ne brident pas le jeu d'occasion sauf qu'ils laissent le soin aux développeurs de choisir, c'est détourné mais ca sera idem que microsoft. Les exclues, à chaque jour qui passe sony en perd une,c'est pas le cas de la xbox. La puissance c'est pareil, les développeurs travaillent pour les 2systèmes, la différence sera invisible à l'oeil nu. Les 2 consoles sont de la bombe mais moi c'est clairement la line-up qui fera la différence,et c'est peut être pas celle qui a l'abattage médiatique qui aura ma préférence.

Les journalistes que j'ai vu à droite à gauche commenter les consoles, notamment briser la XBOX, par de mauvais à priori c'est des bons blaireaux.

Surement maladroit en communication, et peut-être trop franc par rapport à certains mais ca sera aussi une super console, ca c'est clair.

LaTriforce2
LaTriforce2
Niveau 10
14 juin 2013 à 09:19:24

kl7613 :d) Euh ... moi, avec ma co de Tibétain.

EA a été élu pire ntreprise américaine et a perdu du pognon cette année, je pense que c'est une des raisons.

Et là je suis désolé mais Microsoft a décidé de s'enterrer j'ai l'impression. Je pensais que les gamers du monde entier avaient été d'accord pour dire que la fin de l'occasion et la connexion obligatoire (qui occasionnerait au passage une source d'espionnage de Microsoft) feraient la mort du jeu vidéo. Nintendo et Sony l'ont compris. Microsoft pas. Résultat, Microsoft a fait un exploit : faire une console encore plus trollée dans le monde que la WiiU.

bac025
bac025
Niveau 6
14 juin 2013 à 09:24:12

BlackWood
Posté le 13 juin 2013 à 11:21:24 J'adore les mecs à qui on demande de choisir entre PS4 et XBox, et qui répondent "Wii U" !

-> dis le gars qui joue à circus tycoon ...

Sinon, ce que tu pointes du doigt s'appelle la démocratie, ce dont manque cruellement les rédacs de JVC, vu que c'est les portes boules de Sony, Fifa et Cod ...

kingali
kingali
Niveau 6
14 juin 2013 à 09:57:13

Aucune des deux.... qui dit consoles dit jeux dit manettes et j'en passe... société de consomation pourrie...vivement que je gagne assez d'argent pour quitter ce pays...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 juin 2013 à 10:07:30

pourquoi il n'y a jamais le pc en réponse disponible ?
rien puisque je suis sur msi

rayleigh01000
rayleigh01000
Niveau 10
14 juin 2013 à 10:22:30

PS4 pour son PS+ qui est très bon, pour eviter les conneries de MS, et pour ses exclus qui sont de meilleurs qualités

[btoux1979]
[btoux1979]
Niveau 10
14 juin 2013 à 10:30:44

PS4 vs Freebox One :

http://www.xboxonevspsfour.com/

Votez ! :ok:

http://i.imgur.com/B6dkgSQ.jpg

:cool:

[btoux1979]
[btoux1979]
Niveau 10
14 juin 2013 à 10:44:12

Et pour tous ceux qui ne sont pas content des restrictions de la Freebox One n'ont qu'à "rester sur xbox360 !" :g) Don Mattrick

[btoux1979]
[btoux1979]
Niveau 10
14 juin 2013 à 11:04:13

http://i.minus.com/iBzvb2JSpQNRM.gif

:ok:

_Amon-Guers_
_Amon-Guers_
Niveau 38
14 juin 2013 à 14:20:52

Une PS4, pour la simple et bonne raison du marché de l'occasion.

Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment