Voici la suite. Enfin la première partie
Chapitre premier
Briefing de la mission:
Aldaris : En taro Adun exécuteur, le Conclave veut que vous renforciez nos défenses, ainsi il veut que vous alliez renforcer la province d´Antioch, votre camarade Fenix s´y trouve déja. Vous devez réussir pour redonner espoir en la
caste des templiers car depuis la désobeissance et la désertion de Tassardar, la confiance a été mise a mal.
Exécuteur : Bien, mais comment je vais m´y rendre?
Aldaris : Une navette sera à votre disposition ainsi qu´une equipe d´intervention.
E : Une équipe d´intervention? Pourquoi faire? Je n´en aurais pas besoin, une fois dans la forteresse il me suffira de mettre ne place les défenses et d´attaquer les zergs présents.
A : La navette ne pourra pas vous déposer directement dans la forteresse car nous savons que des zergs entourent la forteresse et la navette se ferait attaquer. Donc vous devrez attérir dans un rayon proches de la forteresse et vous devrez vous taillez un chemin jusqu´à la base. Vous aurez un plan à votre disposition dans la navette sur les derniers mouvements zergs. La mission débutera au lever du soleil.
E : Il en sera fait selon les ordres du Conclave.
debut de la mission:
Je quittais ma citée à regret en espérant la revoir quand je reviendrais pour me rendre à la province d´Antioch, mais revoir Fénix me rendrait la mission plus facile. L´équipe d´intervention se composait de 4 zealots, des templiers de base, et deux dragons, des templiers gravement mutilés dans des corps cybernétiques. L´équipe bien dirigé pouvait faire quelques dégats mais je faisais mes premiers pas en temps qu´exécuteur, et je sentais bien qu´ils ne me faisaient pas encore
complètement confiance. Quand la navette nous déposa nous pouvions apercevoir la forteresse qu´il nous fallait atteindre.
Executeur : Bon c´est pas le moment de trainer il faut arriver rapidement à la forteresse d´Antioch.
Les zealots : Bien.
Executeur : Nous devons avancer prudement d´apres certains rapports ces sales bêtes peuvent s´enterrer. Ce qui signifie que nous pouvons être attaqué à tous moment. Donc rester sur vos gardes. Les zealots passez devant je vous couvrirai avec les dragons.
Zealot : bien reçu.
Exécuteur : Bon cette fois on y va.
L´unité se mit en mouvement quand soudain au bout d´une centaines de mètres...Un des zealots : Exécuteur, regardez ce qui se passe...(d´un air surpris) des zerglings...ils foncent sur nous!!!
E : zealots sortez vous lames psionic et attaquez, dragons mettez vous en place et tuez-en à distance. Les zéalots avancèrent vers les zerglings alors que les dragons se mirent en position et commencèrent à attaquer. Quand les zealots furent à la hauteur des zerglings, les zerglings se firent tailler en pièces. Ils ne réussirent qu´à endommager légèrement les boucliers des zéalots. Après cette attaque, l´unité avait gagner un peu confiance en moi.
E : Bon reprenons le chemin. Mais conservez quand même vos lames zealots, on se sait jamais, les zergs peuvents surgir de nulle part. Nous reprîmes le chemin, cette fois en étant sur nos gardes pour éviter de mauvaises surprises.
Apres un pont l´unite vit sortir du sol un groupe de zerglings accompagnés cette fois de deux hydralisks. Les hydralisks nous attaquèrent avant même que les guerriers n´est compris, ce qui fît tomber la puissance des boucliers.
E : dragons, mettez vous en place et attaquez moi ces hydralisks, nous pouvons pas leur permettre de tuer d´autres de nos frères! zealots avancez le plus rapidement possibles vers les zerglings et tuez-les.
Les zerglings chargèrent pendant que les hydralisk attaquèrent avec leurs épines ce qui fit diminuer encore la puissance des boucliers. Les dragons chargèrent leurs disrupteurs de phase et tirèrent. Les deux hydralisks explosèrent sous l´impact, ce qui permît aux zealots, content de se déchager de leurs haines,
d´attaquer plus facilement les zerglings.
E: Bien, désolé pour les bléssés mais nous devons repartir immédiatemment, car ils vont surement envoyer des renforts et je voudrais pas être ici quand ils arriveront. Nous pourrons vous soigner à la forteresse, si toutefois les zergs nous laissent passer. Allons-y, Je passerai en tête.
Un des zealot : euh...vous êtes sur?
E : oui, ca me permettra d´attaquer la prochaine fois, nous ne pouvons pas nous permettre de mourir en chemin. Bon on repart.
Quelques instants plus tards, un des zealot alerte l´exécuteur.
zealot : exécuteur, regardez, où vont-ils tous?
exécuteur : ( surpris, et un peu apeuré) Mais...mais ils se dirigent vers notre base!!! Nous devons allez les aider!!! On se depeche, si on arrive trop tard il n´en restera rien. Il n´y a pas un instant à perdre.
La suite apres ( je sais c un peu trop long
)