CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Sc : Le reveil des protoss (fic)

Funki-player
Funki-player
Niveau 10
10 août 2004 à 21:26:33

moi la motivation ne veux pas venir

lepenseur
lepenseur
Niveau 6
11 août 2004 à 14:55:23

Chapitre 4: Retrouver Tassadar

Arrivée à ma citadelle je n´eus pas le temps de me reposer, une fois ma navette posée, un templier me pria de monter celle d´à coté. Dans celle-ci se trouvait, le templier et un petit groupe de protoss. La navette rejoint un groupe de Porte-Nef apparement prêt pour le départ. Dès mon arrivée à bord du porte-nef amiral, un protoss vint à ma rencontre. C´était mon second Goram.

Goram : Exécuteur, Nous sommes prêt pour le départ pour Char.

Exécuteur :(étonné) Vers Char?

Goram : Oui monsieur. Cette ordre m´a été transmis par Aldaris.

Exécuteur : Bien, allons-y.

C´était la première fois que je prenais le commandement d´un porte-nef, de mon porte-nef. Il était enfin prêt. Il se nommait Ganthridor je crois. Je me rendis sur le pont de commandement et ordonnais le départ pour Char. Le voyage fut assez rapide. Quand enfin Char fut en vue, j´ordonna la mise en orbite. Le second me prevint :

Goram : Exécuteur, nous recevons une communications pour vous en provenance d´Aiur. Elle provient d´Aldaris. Il veut vous parler en privé. Je vous conduit à vos quartiers.

Goram me conduit à mes quartiers.
Aldaris allait m´expliquer ma présence ici.

Quitter Aiur avec les zergs encore présent et surtout depuis la mort de Fénix. Quand je reviendrais Aiur pourrait-elle être encore sauvée? La communication s´établit enfin :

Aldaris : Je sais que vous ne souhaitiez pas quitter Aiur en ces tristes moments et que vous regrettez encore la mort de votre ami Fénix. Mais souvenez-vous qu´il a vécu et qu´il est mort en templier. Il a trouvé une fin digne de la Khala, il ne peut y avoir plus grande joie. Nous autres judicateurs devons voir au-délà, assurer la sécurité et l´avenir de notre peuple. La menace principale désormais sur Aiur n´est plus les zergs, mais Tassadar. Si nous lui permettont de répandre la mauvaise influence des templiers noirs sur Aiur, alors tous sera
perdu. Nous le retrouverons et le ramènerons pour le juger.

Bien qu´Aldaris soit mon conseiller, je n´était pas tout à fait d´accord avec lui. Aussi vrai que le rôle des judicateurs est d´assurer la sécurité du peuple, c´est toujours aux templiers d´agir, ils ne font qu´ordonner, penser. Quant à
Fénix qu´il soit mort en templier m´importait peu, je souhaitais seulement qu´il ait voulu devenir un dragon à sa mort, sans en être sûr.

Aldaris : Exécuteur, Tassadar affirmait que ce monde avait été abandonné par les zergs lorsde l´invasion de notre monde. Mais je sens une présence sombre ici. Soyez prêt à tous, s´il reste des zergs sur cette planète ils doivent déjà être au courant de notre arrivée.

Exécuteur : Il en sera fait selon les ordres du Conclave.

Aldaris coupa la communication sur ces mots cependant pour moi arrêter un ancien exécuteur me gênait mais je devais obéir.

Vu l´incertitude de la présence des zerg sur cette planète, je demanda un relevé . je n´emmena qu´un petit groupe composé de quatre zealots et quatre dragons ainsi qu´un templier. Ne pouvant utiliser de navette pour aller sur la surface, on utilisa une balise. La surface de cette planète ne ressemblait pas celle d´Aiur, il y avait une plateforme parfois detruite sur un étage. D´après les relevés faits auparavant la position de Tassadar était au nord de la notre. je donna l´ordre de se mettre en marche. Un groupe d´hydralisks sorti du sol. Ils n´eurent pas le temps d´attaquer les dragons les attaquèrent en premier. Les hydra ne furent pas tués sur le coups mais le temps qu´ils se remettent du coups, les zealots étaient déjà sur eux.

Un nouvel obstacle se trouvait devant nous. Une colonie de noyé, je doutais quelle soit toute seule. Je demanda au templier de lancer une tempête psionic sur la colonie. Une dizaine de zerglings sortirent du sols mais explosèrent
aussitôt. Ils étaient trop faible pour résister à la tempête.J´ordonna aux dragons d´attaquer en premier la colonie, les zealots plus fragile les
suivraient. La colonie attaqua un des dragons qui commencèrent à la pilonner, les zealots eux attaquèrent sa queue l´empêchant ainsi d´attaquer. La colonie sans défense fut rasée beaucoup plus vite. Apres cette destruction, il y avait deux chemins possibles: un vers l´ouest un autre vers l´est. je choisis le chemin allant vers l´est, d´apres le relevé il y avait moins de zergs mais encore une colonie. Je decida d´appliquer le même procédé. Destruction des zergs puis de la colonie. Cependant quand la colonie fut détruite, une reine zerg arriva pour lancer un symbiote sur un des zealots. Quelques minutes après le zealot tomba à terre et deux vers sortirent de son corps inerte. Les zealots,
fous de vengeance, les taillèrent en pièces. Malheureusement la mort de ce zealot ne devais empêcher de continuer cette mission, nous repartions. Nous arrivions à un endroit où la plateforme s´était éffondré. Nous nous y engagions sur nos gardes. Cela ne fut pas vain puisqu´un groupe d´hydralisk sorti du sol, les dragons se mirent en positions et attaquèrent, les zealots avancèrent vers les hydra en activant leurs lames. Mais cette fois-ci les hydra purent lacher une volée d´épines qui ne toucha que les boucliers. Les tirs des dragons tua trois des six hydralisks. Les hydralisks, pour répondre aux zealots, utilisèrent leurs griffes en forme de faux, ils tuèrent un zealot avant de se faire découper. Nous devions repartir en laissant son corps, nous essayeront de le récupérer après pour la famille. Sur le chemin il y avait encore un mutalisk que les dragons tuèrent, et des zerglings dont le templier se chargea. Nous apercevions enfin la silhouette du camps de Tassadar, le portail, la forge et les pylônes.

lepenseur
lepenseur
Niveau 6
11 août 2004 à 14:55:53

Ce n´est que la première partie.

Lu_Bu_master
Lu_Bu_master
Niveau 2
11 août 2004 à 15:30:35

Trop fortes tes histoires.Continu comme ca

Funki-player
Funki-player
Niveau 10
12 août 2004 à 14:27:41

génial la suite :ok: ( en fait je ne sais pas quoi dire d´autre :s

Lu_Bu_master
Lu_Bu_master
Niveau 2
13 août 2004 à 20:32:03

:up:

lepenseur
lepenseur
Niveau 6
14 août 2004 à 00:33:33

Fin du chapitre ce weekend.

lepenseur
lepenseur
Niveau 6
16 août 2004 à 22:25:45

J´espère que ca plaira, auxquel cas je ferai la suite.

lepenseur
lepenseur
Niveau 6
18 août 2004 à 21:08:34

Vous n´en pensez rien?

Funki-player
Funki-player
Niveau 10
20 août 2004 à 11:08:59

ben je ne peux pas dire autre chose que:

c´est super la suite, j´aimerais bien avoir un peux plus a dire :( pas grave ; )

lepenseur
lepenseur
Niveau 6
26 août 2004 à 13:49:06

J´aimerais savoir si je fais une suite.

S321
S321
Niveau 9
26 août 2004 à 15:30:17

fait une suite.
voila tu sait.

degbe
degbe
Niveau 8
26 août 2004 à 19:37:56

je suis du même avis :oui:

Funki-player
Funki-player
Niveau 10
31 août 2004 à 21:16:00

pareill :-)

Funki-player
Funki-player
Niveau 10
26 septembre 2004 à 11:17:22

:up:

lepenseur
lepenseur
Niveau 6
26 septembre 2004 à 21:50:55

bon puisqu´on me deamnde la suite je vais essayer de vous faire ca vite ( peut-etre deux semaine max moins j´espere)

Funki-player
Funki-player
Niveau 10
23 octobre 2004 à 10:40:22

re :up:

lepenseur
lepenseur
Niveau 6
23 octobre 2004 à 14:05:03

Les vacances aidant je ais peut etre faire la suite mais Funki , j´aimerais que tu fase la tienne.

Funki-player
Funki-player
Niveau 10
23 octobre 2004 à 14:30:23

hum bon oké heu enfin..... bah j´ai pas le choix je veux que tu coninu

Funki-player
Funki-player
Niveau 10
23 octobre 2004 à 14:40:18

voila qui est fait

La vidéo du moment