CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Sc : Le reveil des protoss (fic)

Gharh
Gharh
Niveau 4
23 juin 2005 à 00:42:44

Funki-Player, utilise la force qui est en toi

S321
S321
Niveau 9
26 juin 2005 à 00:05:26

La force qu´on utilise se trouve pas forcément en soi, la force est partout et on s´en sert à l´endroit ou elle est pour obtenir l´effet escompter, en générale on parle plutot de force avec quelqu´un que en quelqu´un.
Zargof, je sort ma dague qui à un bonus d´altération de +2 tueuse de zerg et vorpale à la fois et te la plante entre les deux première cote que je vois ( comment ça on est pas dans donjon et dragon ? ).

Zargof
Zargof
Niveau 10
26 juin 2005 à 01:15:55

Et moi je suis un voleur/ninja,mage ou je ne sais quoi d´autre backstabeur, qui n´a qu´a crier " J´utilise ma compétence " hiding" ! " Pour ne pas me faire toucher d´abord...

S321
S321
Niveau 9
26 juin 2005 à 19:12:05

Dans ce cas je fait un pas de placement en arrière ( ce qui ne m´expose donc pas à d´attaques d´oportunités de ta part note le bien ^^) et je commence mon incantation et je te lance une sphère d´isolement d´otiluke ce qui à pour effet de faire une sphère de force ( totalement indestructible et infranchisable ( c´est une sphère complete, impossible de t´echaper en creusant)) de 3m de rayon avec toi au centre ( tu ne risque pas d´étouffement.
3 seconde plus tard je refait une incantation et je lance une tempète de feu dans la sphère ( les incantations magiques sont les seul à pouvoir traverser la sphère et uniquement de l´extérieur vert l´interieur), tu n´as pas le droit à un jet de reflexe car tu n´as aucun moyen de sortir ( même partiellement) de la zone d´effet et donc tu meurt calciné.

Zargof
Zargof
Niveau 10
27 juin 2005 à 11:15:31

Et non, parceque j´ai la tenue rouge du père Noël ninja qui me donne un bonus contre le feu, et nah.. > .<

Funki-player
Funki-player
Niveau 10
27 juin 2005 à 18:41:38

et moi je sors sous la classe de désenchanteur et j´utilise le sort de déstruction de bouclier sur le bouclier présent autour de zargof XD et puis j´utilise les osrt de destruction sur S321 et zargof et la planete terre et tout le monde sur terre ( moi compris) meurt > .<

S321
S321
Niveau 9
28 juin 2005 à 20:27:00

Déja Funky tu n´est pas là donc tu peut rien faire, de plus ce n´est pas un bouclier mais une barrière de force, il n´y a aucun moyen de la détruire.
Quand à Zargof, ta tenu te protège du feu mais elle ne te protégera pas contre une glace éternel de Glozby qui fait aparaitre de la glace autour de toi ( ce qui te maintient en états de conservation) pendant 100 siècles ( ce n´est pas totalement éternel mais c´est quand même asser long), à ce moment là tu est libérer de la glace, le glaçon est aussi dur que du diament et casiment indestructible mais si ça devait arrivé tu mourrerait car non réanimer par le crystal ( c´est une méthode d´emprisonnement pas de meurtre mais ça préfère sacrifier le sujet plutot que de le laissé sortir trop tôt).
Je lance ce sort dans ma barrière de force et puis . .. euh voila ^^.

Funki-player
Funki-player
Niveau 10
29 juin 2005 à 10:59:51

et ben je me téléporte la ou vous êtes et je décongèle zargof puis je m´occupe de S321

j´ai une rhune de protection contre les barrrières de foces en tout genre avec une épée vorpal +
30000000000000000000000000000000000000000000000000
0000000000000000
et on va voi c´est qui le plus fort > .<

Zargof
Zargof
Niveau 10
03 juillet 2005 à 16:50:09

Et non S321 ! Car tout le monde sait que la tunique du père noël protège du feu parcequ´elle est rouge, et encore plus qu´elle protège du froid, puisque le père noël vit dans le grand froid ! Et elle protège aussi au poison, vu qu´il passe dans des cheminées pas souvent ramonées ! Et toooc !

Hellentity
Hellentity
Niveau 10
06 juillet 2005 à 00:13:17

- plouf -

Funki-player
Funki-player
Niveau 10
06 juillet 2005 à 11:14:11

pourquoi tu dit plouf a la fin de chaque pic?

Zargof
Zargof
Niveau 10
07 juillet 2005 à 01:49:35

Parcequ´ils coulent.. ?

S321
S321
Niveau 9
08 juillet 2005 à 01:59:24

Je te signale zargof que je ne t´ai pas fait une attaque de froid : tu ne meurt pas de froid mais tu reste emprisonné dans la glace ( ton manteau ne fait donc qu´évité que tu ai froid.
quand à toi Funky : tu arrive et decongele zargof : d´accord, tu vient de le tuer de plus ton épée Vorpal + beaucoup est pas mal mais ce n´est pas un bonus aux dégats et son éffet vorpal n´as aucune utilité copntre les entité comme moi insensible aux coups critiques ( l´épée vorpal décapite la cible en cas de coup critique mais comme j´y suis insensible ^^) donc tu as 95% de chance de me toucher ( un echec critique ça arrive et même un bonus infinis ne t´en prmuni pas).
De toute façon tu n´as pas le temp de t´en servir car j´ai repérer toçn arrivé instantanément ( grace à mon don " réaction") et ai utilisé mon don de métamagie " incantation rapide" ce qui m´as permit de te lancer d´une action libre ( instantanément) une disjonction de mordenkaïnen qui detruit totalement tous tes objets magique donc ta rune et ton épée ( a moin que celle si ai une volonté propre mais ce ne serait pas une bonne chose pour toi car toute les épée vorpales intéligentes sont nécesserement caotique mauvaise ce qui inclut qu´elle refuserait d´obehir à qui que se soit ( ce serait à toi qu´elle trancherai là tête ^^) et vu le bonus que tu lui à mis sa valeur d´égo serait tel qu´il te serait impossible de lui soumettre ta volonté et même comme ça elle aurait de grande chance de se rebeller si une situation étais critique pour toi))(les runes ne peuvent être inteligentes) qui n´étant pas des objets intéligents n´ont pas le droit à un jet de volonté et le sort reussi automatiquement ( si tu as d´autre objet magique il sont aussi détruit donc ce n´est pas la peine de chercher dans cette voix).
Ensuite je te lance tous aussi immédiatement un tissage de plan. Je te fabrique un plan d´existance ( une dimension parallèle si tu préfère) autour de toi ou tu est attaché à un rocher avec des milier d´oiseaux de différente sorte autour de toi qui te picorerons pour l´éternité tandit que tes blessures se régénererons aux fur et à mesur ( c´est un plan d´antimagie, aucun sort n´est possible à lancé à l´intérieur et tous effets ou objets magiques qui y entre subissent les effets d´une disjonction de mordenkaïnen ( la régénération que tu subit est inérente au plan car les lois de la phisique y sont tel que tous corp vivant abimé se régénère petit à petit mais ce n´est en rien magique).

Zargof
Zargof
Niveau 10
08 juillet 2005 à 11:50:42

Et moi je me régênere, grâce au soin anti-feu de cheminée, et gamin qui met des gateaux empoisonnés ( j´ai la combinaison de père noël hein...) J´attrape, et je t´envois un caillou à la gueule, pendant que t´es occupé avec Funky...

Funki-player
Funki-player
Niveau 10
08 juillet 2005 à 12:59:42

hem bien dans ce cas moi je te sort ma chtite épé présente dans mon bras ( et oui comme wolverine XD) je coupe les ficelles et j´utilise un sort de téléportation interdimetionelle et je me retrouve chez moi et je me soigne et pass un tour.^^

et va pas me dire que ta corde est indestructible car tu l´aurais déja dit^^

et va pas me idre que les voyage interdimentionels sont interdits dans cette dimension parallèle ^^car tu l´aurais déja dit sinon.

et va pas me dire que je peux pas utiliser a cause de ta disjonction de mordenkaïnen car elle n´affecte que les OBJETS magiques^^.

je passe mon prochain tour pour me régénérer XD
et

Funki-player
Funki-player
Niveau 10
08 juillet 2005 à 13:01:17

me voila régénéré

S321
S321
Niveau 9
09 juillet 2005 à 13:44:50

Erreur la disjonction affecte toute forme de magie et la reduit à l´état de particules élémentaires voila pourquoi il est impossible de lancé le moindre sort car son effet serait dissipé avant même qu´il ne soit commencé ( et en plus d´y avoir des disjonction fréquente c´est une zone d´antimagie ou tous effet magique est impossible) donc faire un portail dimensionnel faut pas réver.
De plus il n´y a aucune corde donc je voit pas comment tu pourrait la couper ^^ ( tu est attaché à la roche avec des bracelets en metaux ( indestructible il va sans dire mais je le dit quand même car tu pourra essayer de les detruir ce qui ne te servirai à rien vu que de toute façon tu te ferait de nouveau attaché aussi tôt)).
Quand à toi Zargof tu ne peut rien faire pendant que je suis occupé avec funky vu que je m´occupe de lui avec 2 action libre donc instantanément et de toute façon la régénération que tu te fait doit être une résurection suprème et dans ce cas tu as forcement la mal de résurection ce qui t´empeche de te concentré sur le moindre sort et tu est limité à une action simple par round ( prendre une pierre ou la jeter, pas les deux ^^) et ça c´est en admettant que tu n´ai pas été dans la porté de ma première disjonction mais pour m´en assuré je t´en envoi une autre ( adieu la tunique et lamagie de noël) et je t´envoi dans la dimension de Funky et là vous êtes bien coincé quand même.

Funki-player
Funki-player
Niveau 10
09 juillet 2005 à 18:38:35

et ben on va dire quej´ai une compétence de classe de force+10000000000000000000000000000000000000

et je pète les rocher ( donc bon je peux bouger quoi)

et puis et puis et puis et puis un portail s´ouvre tout seul ce portail ayant résistance a tout types de malédiction ^^ et je l´emprunte et je me retrouve dans la dimenson maison ^^.

Zargof
Zargof
Niveau 10
09 juillet 2005 à 21:43:18

C´est quoi ta classe, " Lord of dorkness".. ? :p

S321
S321
Niveau 9
10 juillet 2005 à 13:47:24

Moi je suis un demi-elfe nain quadriclassé à la foi guerrier, druide, necroman avec otpion assassin. J´ai également des compétence de gnome.

non je suis plutot magicien lvl 86 ( personage épique)

La vidéo du moment