Voial je suis en train de faire une fanfic et je mme suis dit que ca pourait en interesser certain sur se forum
Prologue :
Sur le champ de bataille la confusion était totale. Les Terrans surpris par l’attaque couraient dans les tranchés poursuivis par des centaines de Zergs. Les coups de feu et l’odeur de la poudre et du sang sont omniprésents, les armures et les griffes s’entrechoquent et se déchirent.
Le petit groupe de Terrans arrive à un campement retiré à l’arrière du front, l’un d’eux entre dans une tente.
-Bon sang colonel c’est quoi ce bordel ! Mes hommes n’étaient pas près, pourquoi la flotte a-t-elle lancé l’attaque ?
-La flotte n’a rien fait, la station orbitale « Conondrum » a explosé d’elle-même
-Toute seule ? Je sais que les confédérés ne sont pas doués mais à ce point !
-Nous verrons bien, nous avons reçu un signale de détresse d’une capsule un peut avant l’explosion.
-Des confédérés ?
-Peut être pas. Aucune autre capsule n’a été repérée, il s’agit peut être d’une tentative de fuite. Quoi qu’il en soit vous allez la chercher, elle se trouve dans une clairière au nord d’ici.
-Bien colonel !
Le marine sort et fait signe à son équipe de le suivre.
Après plusieurs longues minutes de marche et quelques créatures hostiles éliminées le groupe de marines arrive enfin à la clairière.
La capsule avait formé un petit cratère à coté d’une cour d’eau. Différents objets couverts de sang jonchaient le sol. On pouvait apercevoir un cadavre de zergling au fond du ruisseau, l’endroit venait visiblement de servire de champ de bataille.
Les marines s’approchent prudemment de la capsule d’où s’échappe un bruit in identifiable.
En arrivant à quelques mètres de la capsule, un zergling s’échappe par la porte mais est immédiatement réduit à l’état de lambeaux de chaire par les marines.
-Vous deux restez avec moi et surveillez la zone, toi vas fouiller la capsule !
Les trois marines se mettent en position, tandis que le quatrième entre dans la capsule, puis en ressort au bout d’une petite minute.
-Caporal vous devriez voir ça ! C’est une sorte de journal de bord !
………………………………….
25 Mars 3569
« Et voilà je quitte enfin l’Académie, demain je serais affecté à une nouvelle unité et nous partirons dans une semaine pour Core Sara. J’ai décidé de tenir un journal de tout ce qui se passera et ceci en est la première page, enfin si on peut dire qu’il y a des pages. »