CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fanfic : Chroniques d’un simple héros

Nerro
Nerro
Niveau 10
10 avril 2004 à 22:23:40

Voial je suis en train de faire une fanfic et je mme suis dit que ca pourait en interesser certain sur se forum

Prologue :

Sur le champ de bataille la confusion était totale. Les Terrans surpris par l’attaque couraient dans les tranchés poursuivis par des centaines de Zergs. Les coups de feu et l’odeur de la poudre et du sang sont omniprésents, les armures et les griffes s’entrechoquent et se déchirent.
Le petit groupe de Terrans arrive à un campement retiré à l’arrière du front, l’un d’eux entre dans une tente.

-Bon sang colonel c’est quoi ce bordel ! Mes hommes n’étaient pas près, pourquoi la flotte a-t-elle lancé l’attaque ?
-La flotte n’a rien fait, la station orbitale « Conondrum » a explosé d’elle-même
-Toute seule ? Je sais que les confédérés ne sont pas doués mais à ce point !
-Nous verrons bien, nous avons reçu un signale de détresse d’une capsule un peut avant l’explosion.
-Des confédérés ?
-Peut être pas. Aucune autre capsule n’a été repérée, il s’agit peut être d’une tentative de fuite. Quoi qu’il en soit vous allez la chercher, elle se trouve dans une clairière au nord d’ici.
-Bien colonel !

Le marine sort et fait signe à son équipe de le suivre.
Après plusieurs longues minutes de marche et quelques créatures hostiles éliminées le groupe de marines arrive enfin à la clairière.
La capsule avait formé un petit cratère à coté d’une cour d’eau. Différents objets couverts de sang jonchaient le sol. On pouvait apercevoir un cadavre de zergling au fond du ruisseau, l’endroit venait visiblement de servire de champ de bataille.
Les marines s’approchent prudemment de la capsule d’où s’échappe un bruit in identifiable.
En arrivant à quelques mètres de la capsule, un zergling s’échappe par la porte mais est immédiatement réduit à l’état de lambeaux de chaire par les marines.

-Vous deux restez avec moi et surveillez la zone, toi vas fouiller la capsule !

Les trois marines se mettent en position, tandis que le quatrième entre dans la capsule, puis en ressort au bout d’une petite minute.

-Caporal vous devriez voir ça ! C’est une sorte de journal de bord !

………………………………….

25 Mars 3569

« Et voilà je quitte enfin l’Académie, demain je serais affecté à une nouvelle unité et nous partirons dans une semaine pour Core Sara. J’ai décidé de tenir un journal de tout ce qui se passera et ceci en est la première page, enfin si on peut dire qu’il y a des pages. »

Funki-player
Funki-player
Niveau 10
11 avril 2004 à 20:31:32

c´est bien je trouve que le journal de bord et le debut sont bien fait ( bon oké sur ma fanfic je fait ptet pas mieux mais bon) comme moi probléme de fautes d´orthographe, c´est trés bien fait sinon trouve un moyen pour l´orthographe et se seras parfait(bon je suis pas un boss pour l´ortho mais bon c´est un comentaire)

Nerro
Nerro
Niveau 10
12 avril 2004 à 00:49:27

ouais c´est vrai que pour l´ortho chui pas très doué ^^
sinon ca me fait plaisir que tu trouve ca bien

tiky_windy
tiky_windy
Niveau 10
14 avril 2004 à 18:38:02

Je trouve ton texte très bien, continue :ok:

Funki-player
Funki-player
Niveau 10
14 avril 2004 à 20:16:14

oué continu c trés bien com histoire(g un rival oulala)

tiky_windy
tiky_windy
Niveau 10
14 avril 2004 à 20:29:46

Ouais :lol: vous etes deux à vous affronter

Funki-player
Funki-player
Niveau 10
15 avril 2004 à 11:57:22

dison que moi g d ja fé 5 chapitre
aler nerro continu t ptet mon rival mais g de la lecture venant de qqun d´autre au moin ^_^

Nerro
Nerro
Niveau 10
16 avril 2004 à 15:24:54

Ne vous inquiètez pas normalement la suite arrive ce week end

Funki-player
Funki-player
Niveau 10
16 avril 2004 à 19:44:26

^_^

tiky_windy
tiky_windy
Niveau 10
16 avril 2004 à 20:27:36

vivement la suite

Nerro
Nerro
Niveau 10
17 avril 2004 à 15:50:54

voila le premier chapitre, il manque un peut d´action c´est normale c´est le début.

Chapitre 1 : Bienvenu à Core Sara

Il était 8 heures quand le réveil si mit à sonner. Tout cela ne me faisait que 4 heures de sommeil mais dans un certain sens ce n’est pas trop mal, dans une semaine je n’aurai peut être plus l’occasion de dormire autant. Enfin j’espère tout de même que je n’aurais jamais une telle gueule de bois sur le champ de bataille.
La fête d’hier soir était particulièrement bien arrosée, et ça va sûrement être encore comme ça tous les soirs avant le départ. Après tout il faut bien en profiter.
Dans une heure j’ai rendez-vous au bureau de recensement pour recevoir mes papiers d’attribution définitifs. J’ai intérêt à être près à temps ou je vais me faire passer un savon.

Enfin j’arrive à mon rendez-vous, j’ai quelques minutes de retard et je suis à moitié endormi mais je ne suis pas le seul, le colonel Rumsteck, qui lui non plus n’a visiblement pas passé une bonne nuit, est en train de grogner sur la lenteur des bureaucrates.
Au bout d’un quart d’heure d’attente on me fait entrer dans une petite salle. Je m’assois à un petit bureau, une secrétaire prend mes informations personnelles et les entre dans un ordinateur. Au bout d’un petit moment elle me remet un dossier d’affectation et une carte d’identification avec mon nom, Jack Baldeur, et une vielle photo de moi. Avant de partir je passe à un autre bureau où l’on me donne la date et l’heure de mon départ : 1er Avril 15H35.

L’heure de mon départ approche de plus en plus. Il est un peut plus de 15 heures, je viens de quitter un bar avec quelques personnes qui partent en même temps que moi. Arrivé au spatioport de l’Académie militaire on nous donne une énorme armure et une arme et on nous fait patienter dans une sorte d’entrepôt. Après une longue attente on nous fait monter dans Cuirassé qui décolle peut après pour 2 bonnes semaines de voyage.

Nous arrivons en orbite autour de Core Sara. Durant le voyage j’ai reçu l’ordre de me présenter au bureau d’étude psionique. Je me demande bien pourquoi ils veulent m’envoyer là-bas. Je dois leur remettre une enveloppe cachetée et attendre, cela ne me rassure vraiment pas.
Nous avons débarqué sur Core Sara depuis maintenant 2 heures. Pour le moment nous sommes stationnés dans un baraquement. Le colonel Rumsteck n’a pas oublié de me rappeler mon rendez-vous dans leur foutu bureau d’étude. Je crois que je vais y aller ce soir après une bonne partie de poker pour me détendre.

Me voilà donc en route. J’ai un très mauvais pressentiment, comme ci quelque chose allait arriver. La base était très sombre Les édifices étaient remplis de petite lumière multicolore mais elle n’éclairait pas plus loin que les abords des bâtiments.
Je marchais tranquillement dans une rue à environ 200 mètres de ma destination quand l’alarme retentit. En quelques secondes le ciel se remplit de vaisseaux Protoss. La nuit noire s’illumina de bleu en un instant. Le centre d’étude où je devais me rendre explosa en éclat en même temps que plusieurs autres bâtiments. La surprise était totale, tous les marines couraient à leur poste tandis qu’un nombre incroyable de vaisseau de type ombre prirent leur envol.
Ma première bataille venait de commencer.

tiky_windy
tiky_windy
Niveau 10
17 avril 2004 à 16:54:16

c magnifique, continue comme ça c génial. vivement la suite :)

ShadowClaws
ShadowClaws
Niveau 9
18 avril 2004 à 23:39:49

:ok:

Nerro
Nerro
Niveau 10
22 avril 2004 à 18:23:07

bon je vien de commencer le chapitre 2, je vais essayer de le finir pour ce week-end mais ca va etre chaud j´ai beaucoup de truc à faire. J´espère que je vais réussire à faire une belle bataille

magusheart
magusheart
Niveau 2
24 avril 2004 à 20:01:18

continu comme sa c super bon(pis plus g de ff a lire mieux c) g ate au chapitre2
désois moi po avec une combat plate je conte sur toi :rire:

tiky_windy
tiky_windy
Niveau 10
25 avril 2004 à 10:55:22

Magnifique! c du bon boulot, j´ attend la suite avec impatience :o))

ShadowClaws
ShadowClaws
Niveau 9
25 avril 2004 à 18:52:23

Bien joué pour l´action ! !!!!!!! :ok:

Nerro
Nerro
Niveau 10
28 avril 2004 à 15:26:12

Je vien de voir que je suis sur judgehype :cool:
http://scghost.judgehype.com/

magusheart