CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fanfic : Chroniques d’un simple héros

S321
S321
Niveau 9
27 décembre 2004 à 21:28:28

Je sens que tu as la version anglaise toi.

Les humains n´ont pas créé les zergs ( même si Arcturus Mengsk dis que d´après ce qu´il en sait les confédérés pouraient bien être à leur origine ( rien de très certain donc)) ce sont les xel nagas qui les ont créé ( ainsi que les protoss), les xel nagas ont donné la pureté des forme au toss et la pureté de l´essence au zergs.

Wujix
Wujix
Niveau 7
15 janvier 2005 à 11:38:25

Nan moi j´ai la version francaise . ..

Alors nerro c´est inadmissible ! !!!! ton topic coule et ta fic se fait attendre , JE PROTESTE ( si ca ontinue je vais oublier le début et etre obligée de le relire :´( )

Nerro
Nerro
Niveau 10
16 janvier 2005 à 21:33:37

Désolé si je suis long mais bon c´est comme ca je peux pas faire mieux ( ou alors je fait que ca) :-(
Enfin bon pour te faire plaisir voila la suite

Chapitre 7 : From hell to hell

La chute me semblait interminable, je roulais dans des galeries plus ou moins obliques certainement creusées par les Zergs. Dans ma descente je pouvais percevoir les cris de mes adversaires qui s’étaient sûrement mis à ma poursuite dans ce tunnel. Après cette longue chute j’étais arrivé à un tunnel plus large qui semblait remonter. Après quelques dernières roulades je me suis relevé rapidement pour reprendre ma course vers une éventuelle échappatoire. J’entendais les cris de ces horreurs qui se rapprochaient, j’avais réussi à gagner de la distance avec ma chute inopinée mais maintenant que la pente s’était inversée ma faible endurance n’était pas à mon avantage. Après quelques instants une lueur se présentait devant moi, mais ma joie d’avoir enfin trouvé une sortie s’envola lors que je me rendis compte que des Zerg s’y trouvaient postés et que mes poursuivants n’étaient plus qu’à quelques mètres dans mon dos. Tout me semblait perdu mais dans un dernier espoir de survie je saisis la mine araignée qui se trouvait accrochées dans mon dos et la jette à la sortie du tunnel. A peine arrivée au sol la mine s’activa et commença à se déployer. Intrigués par l’objet qui commençait maintenant à se tenir debout les Zergs détournèrent un instant leur attention ce qui me permis de passer rapidement à côté d’eux sans me retrouver broyé par leurs griffes acérées. A peine avais-je atteint la sortie que l’explosion de la mine balaya ces immondices et me projeta contre un arbre.

A mon réveil je me retrouvais encerclé par un groupe de soldats confédérés. Je devais mon salut à l’éboulement provoqué par ma mine qui avait bloqué la sortie de la grotte. Malheureusement je venais de quitter un ennemi pour me jeter dans les griffes d’un autre. Les soldats adverses me conduisaient à leur base pour m’interroger, j’allais sûrement être torturé afin de me soutirer la moindre information et comme je n’avais rien à dire j’avais peur que cela dure trop longtemps pour moi. Il fallait absolument que je trouve une solution pour m’échapper mais avec un bras immobilisé et encerclé par 5 marines je n’avais aucune chance pour le moment. Après quelques heures de marche nous arrivions à leur base, elle était installée dans un village minier qui semblait abandonné. Pourtant il me semblait apercevoir des civils cloîtrés dans un entrepôt, visiblement les confédérés avaient dû s’imposer avec violence dans cette zone et cela pourrait être à mon avantage dans une tentative de fuite.
Les marines m’enfermèrent dans un bâtiment aménagé en prison où je suis resté enfermé plusieurs heures avant qu’un autre marine viennent me chercher pour me conduire dans ce qui ressemblait à une salle de bain aménagée en salle de torture. Après plusieurs minutes qui semblaient durées une éternité un homme entra dans la salle. Pendant un nombre d’heures incalculables, il me posa toutes sortes de questions auxquelles je ne connaissais que rarement la réponse mais malgré les coups et les menaces je n’ais aucunes informations qui pourraient porter préjudice à mes camarades. La nuit était déjà tombée lorsque l’ont me ramena à ma cellule, j’étais exténué et mes nombreuses blessures me faisaient atrocement souffrire. Il fallais absolument que je trouve un moyen de partire, je ne pourrais jamais tenir un jour de plus.

S321
S321
Niveau 9
16 janvier 2005 à 22:11:18

Pas très résistant à la torture ton héros.
En tous cas ta suite est coool.

Wujix
Wujix
Niveau 7
17 janvier 2005 à 13:00:33

Super ^^ par contre tu pourrais pas faire un rapide résumé de l´épisode précédant , ou même que de la fin de l´épisode précédent s´il te plait ( pas gd chose , mais juste pour qu´on s´en rappelle mieux quoi ! )
S321 peut te donner des idées de torture si tu veux XD

degbe
degbe
Niveau 8
17 janvier 2005 à 13:08:03

bonne suite :cool:
mais qui s´est fait attendre

Funki-player
Funki-player
Niveau 10
20 janvier 2005 à 20:57:57

vivement la suite

cyrius122
cyrius122
Niveau 10
26 janvier 2005 à 18:27:34

Ouais , envoies-nous la suite ! !!

midas2
midas2
Niveau 6
18 février 2005 à 03:24:57

lol le cheez wizz popa y le met par en dessous,wow

Funki-player
Funki-player
Niveau 10
18 février 2005 à 21:06:05

:up:

rafalor
rafalor
Niveau 6
08 mars 2005 à 19:13:59

WOW elle est vraiment cool ta fic! continue comme ça :ok:
à quand la suite?

Nerro
Nerro
Niveau 10
20 mai 2005 à 16:22:00

Désolé pour le monstrueux retard mais voila la suite de ma fic, j´ssairais de faire plus vite pour le prochain chapitre ^^

Chapitre 8 : La vache et le prisonnier

Peu après le lever du jour j’étais réveiller par les bruits mécaniques des exercices de combat. La lumière du jour qui passait à travers les barreaux fraîchement posés de ma fenêtre m’éblouissait. Il m’a fallu cinq bonnes minutes pour me souvenir de ce que je faisais là mais une foi mes souvenirs revenus j’aurais tout donner pour les oublier. Mes blessures étaient douloureuses et les bruits des pas cadencés des marines résonnaient lourdement dans ma tête. Le mur en face de moi était couvert de moisissure et un filet d’eau coulait à travers une fissure couverte de sang. J’avais d’abord cru que ma vue était encore floutée mais quelque chose bougeait dans cette substance jaunâtre qui recouvrait le mur, à moins que ce ne soit la substance elle-même qui s’agitait devant moi.
J’avais cherché toute la journée une solution pour m’enfuire de cette base. Par la fenêtre j’avais pu observer l’organisation de la base. De ma cellule je pouvais voir la porte par laquelle j’étais entré dans la base, elle était bien gardée et les relèves étaient fréquentes. En se fiant à la façon dont le soleil m’avait ébloui le matin, ma fenêtre devait être orientée à l’est, la porte de la base était donc au sud. L’entrepôt où étaient enfermés les civils se trouvais au nord-est et un autre bâtiment d’où sortait parfois d’autres villageois se trouvaient à sa droite. J’arrivais à distinguer l’ombre d’un bâtiment au sud, là où se trouvait la majorité des soldats, sûrement les baraquements des marines. Je ne pouvais pas voir la partie ouest de la base depuis ma cellule mais j’avais repéré les hangars des véhicules au sud-ouest à mon arrivé, une réserve d’essence devait se trouver à proximité. Sortir de la base n’aurait pas posé de problème, mais je devais avant tout m’échapper de ma cellule et bien que mes barreaux n’aient pas l’air solides, leur destruction ne m’aurait pas assuré la discrétion nécessaire. Sans diversion je n’avais aucune chance de sortir par-là.
Dans mon désespoir j’en étais venu à croire que la mousse qui courait le long du mur annonçait l’arrivée d’une attaque Zerg, mais bien que cette chose soit vivante elle n’avait rien à voir avec la mousse qui recouvrait le sol des zones infestées.
La journée s’est écoulée sans que personne ne passe près de ma cellule, je n’avais ni mangé ni bu depuis presque deux jours et j’avais peur que l’on m’ai oublié. Pourtant peu après la tombée de la nuit, un paquet tomba par ma fenêtre. Il contenait une petite grenade et un mot me demandant de revenir libérer le villageois après avoir rejoins mes alliers. Quelques instants plus tard une explosion retentie. Tous les soldats se mirent alors à courir de l’autre coté du bâtiment où j’étais enfermé. Je profitais alors de l’occasion pour placer la grenade de l’autre coté du mur de ma cellule qui vola en éclats quelques secondes plus tard. Je courus alors vers la caserne pour enfiler une armure confédérée et passer discrètement la porte de la base avant que les gardes ne remarquent ma disparition.

Après plusieurs heures de marche dans la forêt qui bordait les plateaux rocheux je fis la rencontre d’une patrouille alliée. Après quelques coups de feu et quelques explication, j’étais enfin rentré à la base.

Wujix
Wujix
Niveau 7
21 mai 2005 à 19:57:20

enfin la suite lol
ben c´est pas mal ca ^^
meme si j´avais oublié le début XD

:up:

La vidéo du moment