CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fanfic : Chroniques d’un simple héros

Wujix
Wujix
Niveau 7
06 novembre 2004 à 10:35:41

Oh c´est pas grave si tu mets du temps, on patientera en faisant du Starcraft.Moi je disais un par semaine parce que j´aime bien écrire des trucs, quand je les trouve bien et qu´on les trouve bien ca me motive ( Si tu pouvais en faire 2 par mois :svp: :svp: )
S321 Je n´ai jamais dis que je trouvais une race nule ! J´ai dis que je trouvais les Terran très bien mais que je préférais les Zergs et les Protoss ( ce qui est cool avec les Protoss c´est que l´on peut prendre le controle d´une unité ennemie , comme un VCS ou un Drone pour faire plusieures races en même temps ) . Personnelement je ne suis pas un débutant et je trouve que les Terrans peuvent être plus maniables au début, car on commence une base et on se défend assez rapidement avec eux, que les Zergs sont plus longs à " mettre en jeu" , et les Protoss encore plus long ==> les disciples coûtent assez cher et ils sont la 1ère unité des Protoss. :oui:

S321
S321
Niveau 9
06 novembre 2004 à 13:52:14

Les zergs sont certe pas très rapide au début mais en milieu de partie c´est quand mème eu qui se reproduisent le plus vite. Et puis c´est vrai que les protoss peuvent rendre le controle d´une unité mais ça coute cher un archon noir alors que les templier noir sont plutot efficace ( d´ailleur rare sont ceux qui font des archon noir). Les terran sont peut etre maniable en début de partie mais pas en début de carrière car leurs unités sont difficile a utilisé efficacement.

Wujix
Wujix
Niveau 7
07 novembre 2004 à 19:48:46

C´est vrai que les Zergs sont pas mal, et que quand on les a lancé, ils deviennent fort, mais je trouve quand même que les Protoss coûtent très chers à jouer et sont durs à manier, mais qu´ils sont vachement forts ( j´adore les porte-Nefs, quand il y en a minimum 3 ca devient assez beaucoups très puissant ! ) . Ca reste donc quand même ma race préféré . ( à propos de Zergs, aujourd´hui j´ai fait une partie avec eux, et c´était une carte ou on commence dans une régions plus basse que le décors et ou l´on ne peut pas sortir . .. Je les ais encerclés avec des tonnes de colonies, ils ne pouvaient plus sortir, juste attendre que l´on vienne les tuer . .. c´était marrant ! :rire: )
au fait je pense que l´on devrait aller sur un autre Topic ou en faire un opur dire nos trucs, parce que la, c´est celui d´une fic et si on écrit trop ce sera moins bien ( je pense ) .

S321
S321
Niveau 9
07 novembre 2004 à 23:51:48

Attend tu à parlé des portes-nefs en grande quantité. ôte moi d´un doute tu ne base pas ta stratégie sur eux car si c´est le cas il faut que tu réaprène à joué.

D´abbord je vais précisé : Si tu te cloitre dans ta base ( faire quelques attaques ne suffisent pas) dans le but de faire le plus vite possible une grande quantité de portes-nefs c´est ça la technique que j´espère que tu ne pratique pas.

explication : cette technique est considéré comme de l´antijeu au mème titre que le rush ( beaucoup de joueur ( les vrai puristes) rufuserons de joué contre toi) car joué contre quelqu´un et que pendant vingt minute il ne se passe rien c´est chiant.

En plus se n´est ps difficilement contrable, il suffit que ton adversaire s´en apperçoive et il fera des unités antiaériennes en grande quantité ( des goliath par exemple) et tu n´aura aucune chance.

Donc j´éspère que tu ne joue pas comme ça sinon le seul moyen est que tu réaprenne à joué.
Pour réaprendre ou tu change de race et tu essay de faire quelque chose de bien ou alor avec la mème race tu te force à joué autrement ( au début dans ce cas il vaut mieu s´interdire de faire des portes-nefs tant qu´on eszt pas capable de géré bien(c´est pour aprendre à joué sans eux)).

Wujix
Wujix
Niveau 7
08 novembre 2004 à 18:04:05

Nan , mais ca fait drôle quand on se fait attaquer et qu´il y a du porte nef qui arrive en renfort, je disais à plusieurs parce que tout seul, ce n´est pas très fort ( j´aime bien l´image du porte nef et les petits vaisseau, c´est pour ca que je disais ca ! )

S321
S321
Niveau 9
08 novembre 2004 à 18:28:52

Bon d´accord ça va. Mais mème à plusieur faut pas faire que du porte-nef. Enfin ça reste une bonne unité de soutient stratégique. Ce que j´aime bien faire avec eu ( j´utilise en fait les cuirassé) c´est vers la fin de partie j´envoie une bonne petite armé mais que mon adversaire devrai etre capable de repoussé et pendant la bataille je ramène quelques portes-nefs histoire de bien saper le moral ( car la psychologie est très importante dans un jeu de stratégie, donc quand on peut déstabiliser un adversaire il faut le faire il risque de perdre ses moyen et de faire des connerie ou tout du moin de perdre du temp).

Wujix
Wujix
Niveau 7
09 novembre 2004 à 22:57:23

Ce qui est bien avec du porte nef c´est que comme ca vole, en plein milieu e la bataille, du fait une diversion et tu prend l´ennemi par derrière ( c´est marrant de detruire les pylone, les Seigneur ou les dépot de ravitaillement ! :rire: )

Nerro
Nerro
Niveau 10
18 novembre 2004 à 23:58:07

et hop voila la suite ( désolé pour le verbes à de temps qui fond mal à la tête sur la fin :sarcastic: )

Chapitre 5 : Rencontre avec les sept nains

L’heure du départ avait enfin sonné. Après cette semaine de repos je me retrouvais de nouveau en pleine forme. J’avais été affecté dans l’équipe de reconnaissance de l’escadron alpha sous les ordres directs du général Duke. Un de mes camarades marines qui avait fait le chemin avec moi dans le désert était également des la partie. Le fait de faire parti des rares survivant de l’attaque de la base principale de Core Sara avait sûrement motivé notre affectation, à moins que le manque d’effectif ne les ait obligés à prendre des marines au hasard parmi ceux présent à la base.

Le Norad IV décolla dans un terrible grondement. Ce vaisseau était le fleuron de la flotte Terran. Sa taille avait été augmentée de 35% par rapport aux cuirasser habituels, ce qui lui permettait de transporter 6 escadrilles de vaisseaux de type Ombre et une dizaine de vaisseaux de transports. Il était également équipé des terribles doubles cannons Nova capable de lancer des salves d’énergie pouvant réduire à néant n’importe quel vaisseau ennemi.

Mon équipe était composée de 6 soldats. Elle était dirigée par le major Frankwürste, un agent Ghost. Venait ensuite le capitaine Carter ou peut être la capitaine, je n’ai jamais su ce qu’il fallait dire. Et enfin les premières classes Rosenberg et Carlson ainsi que le médecin Roberti. Tout le monde était équipé de protections légères excepté moi et le toubib qui avions eu le droit à des armures allégées afin de pouvoir transporter notre équipement. J’avais en effet reçu un fusil gattling Gauss ainsi qu’une mine araignée et une bonne dose d’explosif contrairement à mes coéquipiers qui n’avaient que des fusils C-10 ou des lances grenades C-12 et quelques grenades à fragmentations.

Le voyage à bord du Norad c’était fait sans impair. Nous avions atterrie au sommet d’un plateau et commencé à déployer un avant poste. Un transporteur avait largué mon équipe dans une clairière sur un plateau inférieur. Nous devions inspecter un gisement de minerais aux mains des Protoss que le général envisageait de prendre. Le filon se trouvait à quelques kilomètre au sud-ouest de notre position près d’une rivière qui coule le long de la montagne.
La traversé de la forêt ne posa aucun problème, nous n’avions rencontré aucune présence ennemie, pas même une bête sauvage. Evidement cela semblait inquiéter Carlson, mais d’après mes camarades il passait son temps à s´alarmer pour rien. Après tout qu’avions-nous à craindre d’une forêt vide, ce n’était pas les arbres qui allient nous bouffer.
Une fois arrivés au camp Protoss nous fûmes pris d’un sentiment de surprise et de déception. La pseudo position Protoss n’était qu’en fait qu’un terrain vague parsemé d’une fine poudre bleue par endroit. Il y avait sûrement un gisement de minerai mais celui-ci était visiblement épuisé depuis un certain temps. Pourtant le major n’était pas de cet avis. Les photos orbitales prises par le Norad IV était claire, un avant-post se trouvait ici il y a encore 2 jours.
Une grotte se trouvait contre la falaise sur laquelle nous nous situions. Les alentours semblaient calmes, nous décidâmes donc de voir si cette caverne ne contenait pas des indices sur ce qu’il c’est passer ici.

S321
S321
Niveau 9
19 novembre 2004 à 07:05:35

Bravo ça donne vraiment envie de lire la suite mème si en effet quelques fautes viennent troubler la quiétude de ce texte, mais rien de grave.

Wujix
Wujix
Niveau 7
19 novembre 2004 à 09:40:48

Tu nous mets dans le suspens ! !! pourquoi les 7 nains ? ?? en tout cas c´est super ! continue comme ca ! :ok:

degbe
degbe
Niveau 8
19 novembre 2004 à 16:39:16

c´est vrai que le titre est étrange pourquoi ce choix :question:

Wujix
Wujix
Niveau 7
19 novembre 2004 à 19:28:46

C´est parce-que l´on ne sait pas encore !
Vivement la suite ! !!

Nerro
Nerro
Niveau 10
20 novembre 2004 à 22:30:40

Pourquoi les 7 nains ? bah parceque fallait bien mettre un titre et que sa se fini dans une mine.
Enfin bon il y a peut etre une autre raison mais chut faut pas le dire . ..

S321
S321
Niveau 9
21 novembre 2004 à 00:21:55

La raison est évidente, il y aura des nains au nombre de sept dans cette mine, à moin bien sur que nerro dans un esprit de contradiction change d´avis et décide de ne pas mettre de nains dans sa mine mais à la base il comptait bien sur les mettre ça semble évident ( le fait de donner cette précision peut éviter l´esprit de contradiction que pourrait avoir Nerro.).
Un peu de psychologie ça détend.

Wujix
Wujix
Niveau 7
21 novembre 2004 à 18:41:36

S321 . .... . .... quel philosophe ! !!

S321
S321
Niveau 9
21 novembre 2004 à 19:54:29

c´est pas de la philosophie mais de la psychologie. mais merci du compliment.

Wujix
Wujix
Niveau 7
21 novembre 2004 à 21:08:37

Ouai ben pour moi c´est pareil ! De toute facon les cours de philo pour moi ca commence que l´année prochaine !

S321
S321
Niveau 9
22 novembre 2004 à 08:11:11

moi j´en ai pas non plus je suis qu´en 3e mais de toute façon tu ne verra pas ça en philo vue que c´est de la psychologie.

tanyan122
tanyan122
Niveau 6
22 novembre 2004 à 19:33:54

Ouah elle est vachement bien ton histoire ! !!
je me suis trop mis dans l´ambiance ! !!
J´accroche à fond ! !!
Vivement la suite ! !!

Nerro
Nerro
Niveau 10
22 novembre 2004 à 19:36:42

Tient un nouveau fan ^^
Merci du compliment

La vidéo du moment