CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fanfic : Chroniques d’un simple héros

Funki-player
Funki-player
Niveau 10
21 mai 2004 à 20:45:13

zeu suite pliz ^^

Nerro
Nerro
Niveau 10
22 mai 2004 à 01:09:59

désoler pour la suite, mais j´ai eu le droit à une série de controle/dissert/controle/dissert, mais bon là j´ai un peu plus de temps et j´ai bientot fini le chapitre 3

Nerro
Nerro
Niveau 10
24 mai 2004 à 20:33:11

Bon voila je vien de finir le chapitre 3, désolé d´avoir mit du temps

Chapitre 3 :

Nous étions donc en route pour un canyon à un peut plus de 200 kilomètres de la base vers l’est. Je m’étais trouvé une petite place sous le canon du tank. Le système de déploiement de canon ne marchant plus, nous l’avions enlevé ce qui avait libéré juste assez de place pour m’y installer correctement.

Le voyage se faisait de plus en plus long. Non seulement le tank n’était pas très rapide mais le terrain très escarpé nous obligeait à faire de nombreux détours. Les crevasses et les falaises s’enchaînaient, transformant le désert en labyrinthe de terre et de roche. La climatisation de mon armure devait être endommagée car la chaleur devenait insoutenable. Heureusement que j’étais à l’ombre du canon, sans cela je ne sais pas combien de temps j’aurais pu tenir sous les deux soleils qui brûlaient cette planète.

Cela faisait bientôt quatre heures que les soleils s’étaient levés. Mes réserves d’eau étaient épuisées et à ce rythme on ne risquait pas d’arriver à destination avant une bonne heure. La fatigue se faisait de plus en plus sentire et au bout de quelques minutes j’ai commencé à m’abandonner au bras de Morphée………

………Un bruit…Une sonnerie…? Une voix…
Mes nouveaux camarades étaient en train de hurler dans ma radio. Un espèce de gémissement s’échappa de ma bouche ce qui eu l’avantage de faire rire mes compagnons.
Avant ouvert les yeux je me rendis compte que l’air était un peu plus frais, ou plutôt un peu moins chaud. En effet l’un des deux soleils c’était déjà couché. Cette planète est vraiment un enfer, deux heures avec le premier soleil, quatre heures sous les deux astres ardents, trois heures encore à souffrire sous la plus chaude des deux boules de feu et seulement un peut plus de quatre heures et demi de répit à environs vingt degrés.

Nous approchions enfin de la base et nous aurions préféré ne jamais y arriver. Un nuage de créatures volantes survolait le canyon où nous devions nous rendre. Les tires de spore des mutalisks formaient un nuage vert dans lequel se formait des bulles de feu à chaque foi qu’un missile rencontrait une cible.
J’avais entendu dire que le camp du canyon était imprenable avec ces tourelles de missile installé sur la falaise, mais les nuées des Zergs qui ne cessaient d’arrivées allaient bien finir par achever les stocks de missiles.
L’idée de perdre une nouvelle base me rendait fou de rage, mais ce n’était pas avec mon fusil et les deux goliaths que nous allions changer la donne.

lepenseur
lepenseur
Niveau 6
24 mai 2004 à 21:00:07

continue comme ca, vivement la suite!!! :)

degbe
degbe
Niveau 8
24 mai 2004 à 21:29:04

la suite,la suite :up:

Funki-player
Funki-player
Niveau 10
24 mai 2004 à 21:36:31

la suite ^^ c super bien écrit :-)

mr_hunt
mr_hunt
Niveau 5
31 mai 2004 à 22:10:56

re :up:

degbe
degbe
Niveau 8
09 juin 2004 à 10:45:19

RE-RE :up:

tiky_windy
tiky_windy
Niveau 10
09 juin 2004 à 18:00:36

bravo, continue

Nerro
Nerro
Niveau 10
14 juin 2004 à 22:31:51

la suite va mettre du temps à arriver, je suis un peu en manque d´inspiration pour le momment

En plus j´me suis fait une LAN la semaine dernière, on avait des problème avec le résau on a meme pas pu jouer à broodwar :snif2: ca m´a complettement déprimé cette histoire

degbe
degbe
Niveau 8
13 juillet 2004 à 22:05:35

:up:

degbe
degbe
Niveau 8
04 août 2004 à 21:18:06

:up:

Nerro
Nerro
Niveau 10
03 novembre 2004 à 00:47:46

Bon après un long momment de vide l´achat de l´original de starcraft m´a remotivé et voila donc la suite de mon récit

Chapitre 4 : Le repos du guerrier

La nuée se faisait de plus en plus dense. Les hordes de Zergs qui survolaient la base était d’une témérité impressionnante. Les cadavres hideux pleuvaient par centaine dans le canyon, les pertes ennemies étaient tel que l’on aurait pu croire que le gouffre allait finir par déborder.
Nous avions trouvé refuge derrière un rocher suffisamment massif pour camoufler le tank à la vu de nos adversaires. Nous avions tous décidé de ne pas intervenir dans la bataille, nous n’avion que trois véhicules et le terrain découvert nous aurait assuré une mort rapide.

Après plusieurs de combat acharné la nuée ne semblait pas faiblire. Pour chaque zerg qui entamait sa chute dans l’abîme, une nouvelle unité se levait pour prendre la relève. Depuis déjà plusieurs minutes des groupes de zergling avait commencé à se jeter dans le canyon. Mes camarades commençaient à se demander si les forces de la base n’allaient pas commencer à faiblir, pour moi c’était une certitude les tires provenant de la base se faisait de moins en moins nombreux et le nuage qui survolait la base s’épaississait de seconde en seconde.
Pour chacun d’entre nous cette bataille semblait perdu d’avance, personne n’aurait pu s’attendre à ce qu’il allait arriver. En un instant le ciel s’embrasa. D’immenses boules de plasma vinrent s’écraser sur la steppe aride. Les restes de la nuée réduite en cendre commençaient à pleuvoir sur nos têtes tendis que les colossaux cuirassés qui venaient de nous sauver apparaissaient à travers les nuages. Les terribles tirs de canon Yamato avaient parfaitement anéanti la monstrueuse menace qui planait au-dessus de nous.

Les quelques Zergs survivant étaient désormais pourchassés par les escadrons d’ombres arrivés en renfort. Tout Core Sara avait été envahie en quelques jours par les Protoss et le Zergs et ce canyon était la dernière base dont nous disposions. Le commandement ne voulant pas perdre la planète, une gigantesque flotte de vaisseau sous les ordres du général
Duke avait été envoyée pour nous prêter main forte.

Je me retrouvais donc de nouveau seul à errer dans les rues de la base. Tous les marines de service étaient en train de nettoyer les cadavres qui s’entassaient dans tout le canyon tandis que les agents de maintenance s’affairaient à réparer les systèmes de défense de la ville. Moi et mes anciens camarades avions été mis au repos suite à notre éprouvant voyage dans le désert.
Cette situation me plaisait bien mais j’allais malheureusement devoirs repartir dans une semaine avec l’escadron Alpha de Duke pour prendre une fortification Protoss à l’autre bout de la planète.

S321
S321
Niveau 9
03 novembre 2004 à 13:52:55

super, en plus il n´y a pas beaucoup de fautes d´orthographes ce qui fait que c´est très agréable à lire.

Wujix
Wujix
Niveau 7
04 novembre 2004 à 18:59:48

C´est vachement bien ! ! :up: :ok: :up:
Si je peut te donner un petit conseil ( si ca se trouve c´est ce que tu allais faire ) , ce cerai de trouver une raison en béton de pourquoi la planête a été envahie ! ( j´aime beaucoups l´ihstoire des soleils, c´est très bien trouvé )
dsl Funki-Players mais pour l´instant je ne lis pas la tienne , c´est pas qu´elle n´est pas intéréssante mais sur un écran, c´est moins captivant de lire, et comme tu en as écrit plusieurs bonnes couches ! !!
Vu qu´il y en a déja 2, je préfere ne pas en faire. J´aime vraiment beaucoups la tienne Nerro ! ( tu pourrais pas faire en sorte que les protoss niquent les zergs SVP ( j´aime vbien les Protoss ! ) CONTINUE COMME CA EN TOUT CAS ! !!! :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up:

Nerro
Nerro
Niveau 10
05 novembre 2004 à 13:22:07

Merci des compliment ca fait vraiment plaisir :hap:
Je vais essayer de sortire la suite le plus tot possible mais l´inspiration commence à se faire rare et j´ai pas envi de sotir un truc sans interet

S321
S321
Niveau 9
05 novembre 2004 à 18:43:40

Tu a parfaitement raison, ne te presse pas pour nous faire une bouse mais prend le temp de faire un chef-d´oeuvre ( j´ai peut etre un peu exagéré). Par contre, contrairement à Wujix, moi je préfère les zergs.

Wujix
Wujix
Niveau 7
05 novembre 2004 à 19:18:17

J´aime bien aussi les Zergs, mais je préfere les Protoss, en fait c´est les Terran que j´aime le moins , et c´est limite si je trouve qu´ils sont super, mais ma race préférée est de loin les Protoss ( ils ont plus de Style ! ! ) .
Il a raison, ne te presse pas trop pour que la suite sioie bien, mis ne mets pas trop de temps non plus parce-ce que sinon je vais oublier les précédants épisodes et je vais devoir les relire et c´est pas très cool, si tu peux faire minimun un épisode par semaine c´est déja bien je trouve

S321
S321
Niveau 9
05 novembre 2004 à 20:29:10

Wujix je remarque que tu fais beaucoup de fautes de frapes, je sais que ça ne pars pas d´une mauvaise intension mais tu devrai essayer de te relire avant de poster un post.
Ma race préféré question feeling c´est les zergs mais pour joué à starcraft je préfère les terrans car lorsqu´on les maitrise bien on peut faire des truc monstrueux, l´inconvéniant qui fait que beaucoup de gens trouvent les terrans nul est que leurs unités sont presques inutile dans des groupes hommogènes ( par contre les combots sont particulièrement puissant).Donc un joueur débutant, qui ne sait donc pas qu´il faut faire des groupes etherogènes, va préférer une autre race aux terrans et une fois que le débutant est devenue expérimenté avec les zergs ou les protoss pour lui faire apprendre le maniement des terrans c´est dur.
Moi je n´ai pas eu ce problème car avant de devenir un peu expérimenté j´ai beaucoup regardé les stratégie possible et j´ai bien vu que les terrans étais inutiles en homogéne ( les autres races non plus mais moin) donc lorsque j´ai bien tester chacune des races pour voir laquelle je préférais j´ai fais des groupes éthérogènes et j´ai bien vu que les terrans étais, pour moi, la meilleur race.
Et pour finire je tient à ajouté que je trouve débile de dire qu´une race en particulié est nul car toutes les race sont équivalentes en puissance, suffit de savoir s´en servir.

Nerro
Nerro
Niveau 10
05 novembre 2004 à 21:52:26

Heu... une semaine pas chapitre ca vas etre dure :fou: Déjas si je tient 1 chapitre par mois je suis content. Tu sais je fait ca pour me détendre quand j´ai le temps et que j´ai rien de plus interessant à faire.

La vidéo du moment