CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fanfic : Chroniques d’un simple héros

Funki-player
Funki-player
Niveau 10
22 novembre 2004 à 21:16:51

vivement la suite :D

Wujix
Wujix
Niveau 7
22 novembre 2004 à 22:01:41

un nouveau forumeur ! !!!!! bien ! !! tu devrais aller faire un tour dans le topic " nombre de forumeur " , il faudrais qu´on se compte :lol: en tout cas vivement la suite, c´est clair ( pas trop tard STP Nerro )

S321
S321
Niveau 9
22 novembre 2004 à 22:38:24

Attend avant de conclure que c´est un nouvau membre du forum ( "forumeur" non mais qu´est ce qu´il faut pas lire) c´est possiblement le seul ( ou l´un des seuls) message qu´il postera, souvent les nouvaux ne sont que de passage.

Wujix
Wujix
Niveau 7
23 novembre 2004 à 18:29:41

justement, on verra s´il s´engage à rester sur l´autre topic ( je sais que j´ai tord mais je veux avoir raison quand même , scusez moi).

S321
S321
Niveau 9
23 novembre 2004 à 20:20:09

Tu sais pas etre tétu toi, je suis capale de rester dans une position inextricable pendant des plombes sans en démordre.
Mais là ce n´est pas un argument faut faire gafe ( surtout de prevenir que tu à tord dans ton post lui même, faut pas).

Wujix
Wujix
Niveau 7
23 novembre 2004 à 20:29:41

C´est simplement que je n´ai pas envie de faire un dialogue entre 2 sourds , ce qui serais du floodage, surtout sur un topic d´une fic aussi remarquable ! !

cyrius122
cyrius122
Niveau 10
03 décembre 2004 à 18:30:51

Cyrius122 : cé tanyan122 qu´est revenu mais en plus évoluer ( avant j´étais un simple mutalisk mais maintenant j´ai évolué en " gardien" , d´ou le changement de nom ) . J´attends toujours la suite de l´histoire , moi . .. Je vais aller sur " nombre de forumeurs" si ca peut te faire plaisir , wujix . Et pour les messages , j´en enverrais d´autres , ne vous inquiétez pas .

cyrius122
cyrius122
Niveau 10
03 décembre 2004 à 18:49:13

Meeeeeh , il est ou " nombre de forumeurs" ?
J´ai parcouru trois ou quatres pages mais je l´ai pas trouvé ? Chuis ptet aveugle . .. Je retourne voir . ..

Wujix
Wujix
Niveau 7
04 décembre 2004 à 10:48:42

Maaaiiiieeeeuuuuuhh ! !!! Arretez de parler sur ce topic alors qu´il y en a d´autres pour ! !! CA M´A FAIS UNE FAUSSE JOIE JE CROYAIS QUE LA SUITE DE LA FIC ETAIT PRETE ! !!!!

cyrius122
cyrius122
Niveau 10
08 décembre 2004 à 18:42:42

Ah , désolé pour ta fausse joie . ..
Mais sinon , c´est bon , j´ai trouvé le truc des forumeurs .

Funki-player
Funki-player
Niveau 10
18 décembre 2004 à 11:30:54

bon tu la poste cette suite nerro :P

Nerro
Nerro
Niveau 10
21 décembre 2004 à 18:23:03

Voila la suite tout juste sortie du four ^^

Chapitre 6 : Voyage au cœur des enfers

Plus nous nous enfoncions dans la mine plus la lumière se faisait faible. Un système électrique d’origine terran parcourait les murs, c’était sûrement le système d’éclairage mais il s’avérait être complètement grillé. Seul me major Frankwürste possédait des lunettes de vision nocturne et étant le seul avec Roberti à posséder un semblant d’armure, nous devions passer devant afin d’éclairer le chemin à nos camarades. La mine s’enfonçait de plus en plus et la lumière du soleil ne nous atteignait déjà plus. Une étrange odeur connaît à se faire sentir, un peu comme une odeur de soufre ou d’une bestiole en putréfaction, un truc qui vous attaque le nez et vous donne envi de gerber toutes vos entrailles.
Cela faisait bientôt quarante minutes que nous rapprochions du centre de cette foutue planète quand une faible lueur mauve se mit à éclairer le fond de la caverne. L’odeur était devenue absolument insupportable et des bruits commençaient à se faire entendre. Je ne savais pas ce qui pouvait bien de terrer au fond de ce trou mais si j’avais été seul cela ferait longtemps que j’aurais quitté la mine.
La galerie dans laquelle nous nous trouvions débouchait sur un spectacle infernal. Des fleuves de soufre en fusion coulaient au milieu de structures organiques grisâtres dans lesquelles grouillaient d’innombrables créatures. La lumière des torrents de lave qui filtrait à travers les gigantesques structures de cristaux donnait à la caverne une ambiance surnaturelle. Nous étions tous paralysés devant le spectacle démoniaque qui s’offrait à nos yeux lorsque soudain les mouvements de nos hôtes se figèrent un instant avant de fondre sur nous dans un hurlement bestial qui nous fit tous sursauter. La nuée venait de repérer notre présence, nous devions fuir pour survivre.

Au premier mouvement de nos ennemis le major donna l’ordre de se retirer. Une course effrénée commença alors, Rosenberg et Carlson couraient à l’arrière tout en bombardant nos poursuivants à l’aide de leurs lances grenades, le major et Carter se trouvaient juste devant et on m’avait positionné en tête avec le toubib afin de protéger le groupe en cas d’attaque frontale. Les hurlements des zergs qui nous poursuivaient se faisait de plus en plus fort et des plus en plus menaçant. Dans ma course il m’était impossible de savoir si nos poursuivants se rapprochaient ou non, ni même si mes camarades étaient encore derrière moi. Je ne voyais que Roberti qui couraient à mes coté en tentant de ne pas trébucher sur une pierre, dans cette situation celui qui tombe est déjà mort.
Nous courions depuis un bon moment quand, à l’embouchure d’un tunnel, une horde de zerg jailli du sol et se jeta sur nous. Le choc était inévitable, les griffe acérées se mirent à grincer contre nos armures dans un choc d’une force titanesque. En un instant je me suis retrouvé à rouler sur le sol rocailleux. Je m’étais relevé immédiatement après avoir rouler jusqu’à une autre galerie et repris, seul, ma course à travers ces mines. Ma lampe était morte et mon bras gauche ne pouvait plus bouger. Une chance que se ne soit pas une de mes jambes qui se soit bloquée, j’aurais sûrement fini déchiqueté par une de ces immondes créatures. Je me retrouvais donc à courir à l’aveuglette dans ces interminables tunnels obscurs lorsque, d’un coup, le sol céda sous mes pieds.

Voila voila et n´oubliez pas : tapez sur les zergs pas sur les forumers...

S321
S321
Niveau 9
21 décembre 2004 à 19:12:19

Ah non on ne tape pas sur les zergs, vive les zergs et longue vie à la nuée.

degbe
degbe
Niveau 8
21 décembre 2004 à 19:15:32

vive les ghosts tu veux dire
et bon petit chapitre :ok:

cyrius122
cyrius122
Niveau 10
22 décembre 2004 à 14:31:10

Elle est cool la suite de l´histoire .
Mais c´est vrai , vaut mieux taper sur les zergs que sur les autres forumeurs .
Les zergs ce sont de vrais saloperies ( désolé pour le gros mot) alors moi je dit qu´il vaut mieux les exterminer le plus rapidement possible avec leurs nuées . ..

Salut les amis ! !!
Et n´oubliez pas : PEACE AND LOVE ( paix et amour).

S321
S321
Niveau 9
22 décembre 2004 à 14:51:27

Quoi, mais non ce ne sont pas des vrai saloperie, ce sont simplement des être vivant qui essay de survivre, bien que pour le faire ils sont obligé d´infester d´autre être vivant, mais ils le font avec regret d´enlever la vie pour mettre la leur ( et puis vous remarquerez qu´ils ne choisisse que des être sous évoluer comme les humains par exemple). Bien sur certain zergs sont vil et cruel et veulent infester les protoss mais ils sont rare. On à l´impression que les zergs sont méchant mais s´ils tuent des humains c´est uniquement parce que ceux ci ce défandent au lieu d´abandonner leurs mondes ( les zergs on besoin d´espace) de toute façon des être si peut évoluer que les humain n´ont pas leur mots à dire. Et puis pour finir les zergs tuent peut être des protoss mais c´est les toss qui ont commencer, ils on quand même détruit des monde entier pour tuer quelques zergs, forcement ceux ci venge leurs frères et toute les bestioles inocentes qui ce trouvaient sur ces mondes.

P.S : certain dirigeant zergs sont méchant et les soufifre ne font qu´obéïr au ordres.

Funki-player
Funki-player
Niveau 10
22 décembre 2004 à 19:31:52

hummmm ben les zergs connaise t´il la NEGOTIATION

S321
S321
Niveau 9
22 décembre 2004 à 19:41:17

Seul les cérébrats sont capable de négocier, ce sont les seuls qui soient intelligent et vu la gueule qu´ils ont ça leur est difficile de parlementer ( surtout qu´ils ne font pas confiance au autres races et qu´ils seraient fou de s´exposer de cette manière). Surtout que comme je l´ai déja dit certain dirigeant ne sont pas très dans le sens de la négociation ( surtout qu´ils ne vont pas négocier avec des races inferieurs faut pas déconner et les protoss ne veulent pas négocier).

Funki-player
Funki-player
Niveau 10
22 décembre 2004 à 22:44:24

ah ben ouichhhh

Wujix
Wujix
Niveau 7
27 décembre 2004 à 20:25:00

Les humains n´avaient qu´a pas créeer les Zergs, et le probleme ne se serait pas posé.
Et pui les zergs ne sont pas gentils, sinon il n´envahiraient pas les aautres planêtes !

La vidéo du moment