CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blanchard:« Nous avons eu de la réussite

BigBoss93
BigBoss93
Niveau 10
14 avril 2003 à 11:46:48

Lens / Blanchard : « Nous avons eu beaucoup de réussite »
13 avril 2003 - 20 h 03 - à Lens

Satisfait des trois points récoltés au Parc des Princes, Jocelyn Blanchard ne versait pourtant pas dans l’euphorie à l’issue de la victoire des Sang et Or face au PSG ( 0-1). Le milieu de terrain lensois estimait que son équipe devait sa victoire à une bonne dose de réussite.

A quoi devez-vous cette victoire ?
" A la réussite, je pense. Ça change beaucoup de choses. Il ne faut pas oublier que nous avons été sauvés deux fois par nos montants et que nous marquons sur l’une de nos seules actions. C’est plus facile quand la chance vous sourit."

Et ouais les gars je ne l´invente pas alors OK le PSG a des problèmes , ils ne sont pas en forme mais si on en est là c´est à cause de match comme ca ou la chance ne nous sourie pas et après on perd de la confiance!

mastergraham
mastergraham
Niveau 10
14 avril 2003 à 14:04:26

gatien et jack ne sont pas la pour discuter de la chance? : )

Batistuta
Batistuta
Niveau 10
14 avril 2003 à 14:07:48

gnagnagnagna!!!lol

MacMax2
MacMax2
Niveau 8
14 avril 2003 à 14:48:04

up

Lenskiller
Lenskiller
Niveau 10
14 avril 2003 à 17:12:04

Allez lens!
et mec!!!je te signale que blanchard à toujours
été modeste(cf interview lens monptellier 4-0 pour lens...)que donc jamais il ne va se vanter d´une victoire!!!et que t´as prit l´interview qui te convenait car je veux pas te dire mais song et moreira Ct pas la meme interpretation!!!
donc cherche pas ils ont perdu les parigots et lens C les plus fort donc estime toi heureux que ton equipe ne se soit pas manger plus!!!
Salut et...paris aux chiottes!!!

MacMax2
MacMax2
Niveau 8
14 avril 2003 à 17:12:47

up

BigBoss93
BigBoss93
Niveau 10
16 avril 2003 à 19:04:21

Ouais et c´est regretable Master !
On se marrait vraiment bien avec eu.Mais bon , ils ont trouvé + fort qu´eu et ils ont pris peur ; -)
Mais je sent que je vais bien m´eclater avec lenskiller.

lenskiller , je n´ai pas trouvé d´interview de Song et de Moreira et ca ne m´étonne pas!Il avaient surement trop honte de parler de ce match télement c´est un Hold-Up !
Je les comprend et Blanchard a eu le courage d´avouer la supperiorité des adversaires!
Il faut dire que des modeste à Lens c´est en voie d´extinction!
Regarde Sibierski qui se voit déjà en équipe de FRance et qui dit qu´il en a largement les capacité!Lui il fait pas dans la fausse modestie au moin!

Lenskiller
Lenskiller
Niveau 10
16 avril 2003 à 19:23:59

Gars déjà:
1°)ton cerveau doit être sous developpé car song et moreira je parlai des interviews du match gagné 4-0 contre monptellier...ils rester simple en disant que le resultat et bien mais que la performance monptpelireennne meriter mieux...Alors qu´ils ont fait un tir alors...Je te signale que CT clair et que donc tu dois être un peu shooté pour pas comprendre ca...
2°)Sibierski se barre à arsenal et à un grand talent...il peut largement aller en équipe de france!!!!Et moreira à été en equipe de france!!!
3°)Tu peux pas te permettre d critiquer lens car ce qu´il ont fait ca s´appelle du realisme...ce que les parigots n´ont pas par exemple...lol!
4°)Le PSG n´a pas de sponsor tellement y sont nuls car y ont un big budget mais y sont pas capable d´avoir un international francais dans leur équipe...Et sans ronaldhinho...leur équipe est très homogène...C de la merdde!!!LOL!
5°)Au PSG La modestie lens pourrai leur apprendre!!!
ALors...qui s´amuse toi ou moi???Moi je crois...T ptetre simpa mais tu doit être un peu dans le coltar pour soutenir une equipe de merdde comme le PSG....LOL!!!
@+ parigot!!!

Lenskiller
Lenskiller
Niveau 10
17 avril 2003 à 09:46:20

Alors...calmé????ou cassé tout simplement???LOL!

BigBoss93
BigBoss93
Niveau 10
17 avril 2003 à 14:39:59

Ahhh enfin je vais me régaler!
Oh putain sa manquait des cons comme toi sur ce Forum.Je vais enfin pouvoir me défouler un peu.
Domage que sa tombe sur toi parce que croi moi tu ne va pas tenir longtemps vu tes prétexte peu evident et ton sens de la réflexion digne de celui de ceux que tu supporte.
On va bien se marrer en tt cas pierre et dit moi quand tu veut que j´arrete parce que j´ai peur de te fair un peu mal.Tu m´a l´air un peu chetif M.Capelli.
Je te rassure , je suis ni shooté , ni sous développé mais comprend moi , j´ai dit mal a suivre la logique lensoise.Dailleur a mon avis , vous êtes les seuls à la comprendre.C´est vrai , il est tellement extraordinaire Sibierski que tu est obligé d´inventer d´énorme conneries pour le défendre.Arsenal non mais pourquoi pas le Real tant que tu y est.Quel exploi pour un lensois d´être en équipe de FRance.Surtout qu´il n´a rien montré du tt là-bas ton Moreira.J´aurais même honte à sa place de voler la place à des joueur bcps + méritant que lui comme Laurent Robert , Stéphane Dalmat...
Et puis tu a qualifier la performance lensoise de réaliste , moi j´aurais employé un terme qui est mieux aproprié:un vol!ou un hold-up!ou même un cadeau du ciel.
Remarque si tu arrive a te réjouir d´un match ou ton équipe a 2 action, ou elle est souvé plusieur fois par la barre et ou elle s´ai fait literalement dominé par leur adversaire , et bien je comprend mieux pourquoi tu est supporter lensoi.
Ton niveau de réflexion est tel que tu est le seul à rire de tes remarque.
Bien sur , Paris a tellement un Big budget qu´on dit qu´ils on un déficite de 400MF et qu´il doivent absolument Vendre très cher Ronnie pour pouvoir respirer financièrement.
Regarde tes Lensois , ils ont tous le luxe possible à leur disposition.
Compare les infrastructure parisiennes aux lensoise et après on reparlera!
Et Franchement je préfère avoir un international dans la meilleur équipe du monde ( titulaire indiscutable) et 2 internationaux en Argentine que 1 petit francais qui a fait 2-3 apparition en équipe de france avec un inconscient au commandes.
T´es vraiment à la ramasse toi!Tu est tellement limité que tu doit prendre une jette que tu a entandue au Guiniol de l´info pour te mettre en valeur.Tu me fait presque pitié!
Trouve moi une interview d´un parisiens qui se vante d´avoir le niveau pour etre en équipe de france ou dans n´importe quelle autre séléction?
Même Jerome Leroy apporterait + à la FRance que ton pauvre Sibierski.

Qui pleur?Toi ou moi?Toi je croi!
Et je ne suis pas un parigo comme tu le dit mais juste un grand admirateur d´un club qui arrive à ameliorer l´image du foot francais.
Et oui , nous quand on va en ligue des champions , on arrive à passer le 1° tour!

xxs59
xxs59
Niveau 10
17 avril 2003 à 15:17:39

moué...
je ve rester neutre la dessus
mé j´aimeré savoir si le PSG va vraiment revendre a son prix roni ou si,une 2e fois,il vont le vendre comme pour anelka.....si c ça ke t´appelle cher....

et pour lens c vrai kils ont pas su representé la france convenablement,mé ki la fé?????personne ormis auxere cette année et ntes l´année derniere...

pour moreira il a pas su saisir sa chance,ça c clair pour tous,mé de la a dire ke leroy feré mieux....

pour l´interview d´un parisien,je vois juste celle d´un ancien, Anelka,ki se juge tro fort pour etre appelé juste a cose d´un forfait, en tant ke " bouche-trou"....

Lenskiller
Lenskiller
Niveau 10
17 avril 2003 à 15:25:02

Je tiens déjà à signaler que:
1°)Mon nom C Ivan pas le nom de mon père pierre
2°)Tu t´es vraiment fais chier à me répondre ca me touche
3°)Je prends cette discussion comme un simple amusement tant elle n´a aucun sens car C juste histoire de passer le temps
4°)Je ne suis pas un con j´ai horreur des petits cons qui foute la merde donc je ne vais pas enh être un...Ici C plutôt toi qui cherche à mettre la pagaille je trouve...enfin on est un bon supporter on defend son équipe...C bien je te félicite au moins pour ca...
Cepandant je vais quand m répondre à ton message pourt le moins bouillant...
Dans l´ordre de ce que tu as envoyé..
1°)Ceux que je supporte(ils ont un nom au fait),les lensois sont champions de france en 1998 et 2 fois en ligue des champions depuis...
Paris la dernière fois C en 96 je crois...
Tu risques pas de me faire mal...1.76,62Kg,une bonne moyenne,assez baraque je juge sans me vanter!!!
( au fait,cappelli ca prends 2 " p" et 2 " l"
Pour suivre la logique lensoise il faur être lensois!les supporter quoi!!!
www.rclens.fr et tu verra qu´il est d´actualité que sibierski rejoigne cygan à arsenal!!!
comme moreira à valence d´ailleurs...les grands joueurs deploie leurs ailes!!!lol!
Les lensois en equipe de france ou qui été en equipe de france:lama,vairelles,moreira,warmuz,(en gala)blanchard,(au temps ou il été à la juve!!!),dalmat été à la base lensois au fait...dommage un argument qui vole en eclats car il à été formé à lens et donc il devrai etre en équipe de france...lol!
petite lecon de vocabulaire francais:réalisme:qui fait preuve de réalisme,sait agir au bon moment,au moment critique...
donc deux occasions un but---->réalisme!!!
Tu aurai du regarder telefoot ils ont dit que la performance de PSG été minable au parc de princes en plus!!!Mais je veux bien te conceder que le PSG nous a mené la vie dure avec ronaldinho et aloiso!!absoluement irrealistes eux!!!
Plusieurs fois C deux fois sauvé par la barre C pas énorme quand tu vois l´équipe de france à la coupe du monde!!!LOL!
Je ne rigole que parce que je peux me rendre compte que tes arguments sont vains car je replique aasez facilement!!!
Le PSG effectivement est dans la mouise car s´ils ne revendent pas ronnie très cher,ils se retrouvent en L2!!!Ce qui est deleur niv.sans ronnie!!!
Luxe C vite dit!!!On a pas des grandes stars nous!!
On les developpent!!!comme utaka,moreira,sibierski,vairelles,diouf...que des bombes mec!!!

Moreira est largement digne de l´équipe de france,largement plus que bréchet déjà.ET Santini est loin d´être un inconscient!!C sur que quand on s´inspire UNIQUEMENT des guignols pour se forger une opinion et que ne se limite pas à faire des citations ou arguments ad hominem!!!
Je te fais pitié???Ah bon!Un parisien qui apitié d´un lensois??D´habitude C l´inverse!!!Comme dans cette situation j´ai pitié de toi!!!Avec ton équipe doit te porter la loose dans la vie!!!
Jerome leroy est personnelement un très bon joueur C le PSG qui le pourrit!!!Tout les bons joueurs qui sont passés par le PSG sont perdus!!!povre kapo!!!Letizi se vante bien de pouvoir être en équipe de france et j´ai pas trouvé d´interview disant que sibierski se vantait de pouvoir aller en équipe de France!!!
Je ne pleure pas le foot que pour la mort de mes proches...
ET je veux pas dire mais je suis d´origine Italienne et quand je revairellesurne en Italie et que je parle du PSG on rigole!!!donc...hein!
Et le PSG en ligue des champions il C pas tapé Le bayern le milan qui est en quart et la corogne!!!
la corogne qui été au2ème tour!!!ET dans ce groupe de folie on a été deux points derriere le deuxième la corogne est on a gagné contre le ilan et la corogne!!!donc ecrase sur ce sujet là!!!
REponds vite pour voir un peu ce que tu as à dire!!!
@+ mec!!!
PS:Je te reponds aussi viollemment seulement car tu fais le mauvais perdant alors que la réalité est simple...Tu as été battu par lens au parc!!!

Lenskiller
Lenskiller
Niveau 10
17 avril 2003 à 15:26:33

Merci xxs59 pour ton soutien implicite!!

xxs59
xxs59
Niveau 10
17 avril 2003 à 15:45:35

disons ke je voulé rester neutre....mé bon en tant ke nordiste deja et supporter marseillé g u du mal a la garder cette neutralité....

Lenskiller
Lenskiller
Niveau 10
17 avril 2003 à 15:51:40

Pas besoin de rester neutre vieux!

Lenskiller
Lenskiller
Niveau 10
18 avril 2003 à 09:54:58

Alors florent daspet...on a pris peur PSGman ou bien on C dit que C ridicule de chrecher sdes excuses face à la défaite?????

mastergraham
mastergraham
Niveau 10
18 avril 2003 à 10:42:47

je ne vais pas repondre parce que lenskiller va croire que je peux pas le voir
mais je suis pas d accord avec tout

bigboss> reste correct steuplé pas besoin d insulter qui que ce soit de con
merci

Lenskiller
Lenskiller
Niveau 10
18 avril 2003 à 10:47:41

T´as le droit de repondre c desfois quand je te parle tu m´ignore donc...on peux penser des choses!!!!LOL!Enfin,de tte facon cette discussion est un jeu y veut me traiter de con il a le droit vu que je pense qu´il l´est un peu plus quand meme que moi!!!Enfin...chacun son opinion...
@+ dear modero!!!

BigBoss93
BigBoss93
Niveau 10
18 avril 2003 à 12:19:45

1°)L´erreur est humaine!
2°)Je vois que tu a fait de même mais moi , ca me touche moins ; -)
3°)Avec le désistement de gatien et de Jackolo , il fallait bien que je me défoule un peu.J´ai les mains qui me démangent ; -)
4°)Ouais c´est vrai , c´est moi qui fout la merde mais si je déclanche pas un conflit personne ne le fait donc si y a pas de conflit , le Forum devient un peu chiant.Désolé si ca tombe sur toi!

Tes lensois on eu leur jour de gloire mais nous l´auront bientot car je te rappel que nous n´avont que 33 ans!Et en ce tier de siècle nous avont quand même gagner une des 2 coupes d´Europe francaises , on faillit etre finaliste de cette coupe durant 5 années concécutives , on a eu 5 coupes de France , 2 coupe de la ligues(on est les record men) , 2 championat(ce qui est peu etre peu mais en 30 ans , c´est pas mal).

Si c´est ta taille 1.76 , tu ne me fait pas peur:je vais 1M82.Bon OK je suis plus léger que toi mais ca ne change rien!

Ca y a que vous pour mettre des conneries pareille sur votre site.C´est pas un site de foot , c´est un site comique!La dans ce domaine , vous avez pas votre égaux!
Le réalisme est un bien grand mot quand on voit la performance lensoise.Je dirait même que c´est le meilleur mots pour valoriser leur performance!
Et toi qui est un grand connaisseur de foot a ce que je vois , t´appel ca comment etre sauvé 2 fois par la barre?
En + si tu te fit aux analyses de Pascal Pro et bien je comprend mieux pourquoi tes analyses sont aussi pourries!
Tu m´etonne , avec des réplique pareille , faut pas aller bien loin pour les chercher , c´est pour ca que tu réplique facilement!
Mais tu est aller voir la gaillette?Tu a vu leurs terrain d´entrainement , leur centre du club et leur logement?C´est plus luxueux qu´à Paris alors que c´est la capitale!
MOn équipe , comme tu le dit , est dans la merde , on est en crise d´accord , tu peut même en rajouter une couche comme le font sans modérations les journalistes mais ne parle pas trop puisque ton équipe est derrière le PSG au classement!Les lensois sont en crise?Non!Ils sont à leur vrai place!Avec des joueurs comme les leurs comment tu veut qu´ils jouent les premier titre a moins d´avoir énormément de " réussite" pour ne pas dire autre chose qui va t´irriter!

A monavis en Italie , tu ne doit pas bcps parler de LENS!Ils connaissent même pas ton club de pomés!Un PSG/Milan sonne un peu mieux qu´un LENS/Juve!
TRouve moi l´article ou létizi se vante et après on discutera!Arrete d´inventer des trucs parce que tu t´enfonce!

Putain mais cache toi mon gars!Tu connait même pas le foot!Mais parle de ce que tu connais parce que la ca devient patétique!JE sais pas , par exemple va sur le Forum des télétubises!A mon avis tu doit mieux connaitre vu tes réflexions!
Lors de leur dernière apparition en LDC , le PSG c´est tapé les 3 équipe que tu a cité!
Bayern/PSG:1-0 et 0-1
Milan/PSG:1-1 et 0-0 ( il me semble)
La Corogne/Paris:3-1 et 4-3
Et la sur ce Sujet c´est toi qui va l´écrasrer parce que au 2° tour , si on se prenait pas 4 buts en 20 minutes face à La Corogne , on y était en quart!

Et pour enfin , on pas était battu , on a était volé!Mais bon , ca a l´airb d´être un spécialité lensoise , t´a l´air habitué!

Tu fait bien de l´aider xxs59 parce que avec son niveau de culture footballistique , il en a bien besoin!

Master , tu doit avoir l´habitude a force ; -)
Et lache le paquet , on veut voir ta vrai oppignon!Tu a le modero OK mais tu est un membre du Forum!

Bon pour finir:lenskiller , laisse moi un peu le tps de répondre à ton message avant de tirer des conclusion et j´éspère que je ne t´ai pas trop fait mal!

Lenskiller
Lenskiller
Niveau 10
18 avril 2003 à 13:34:14

Il faut plus que tes repliques pour me faire mal!!!C´est pas le foot qui me blessera je te l´ai déjà dit!!!
1°)Content de voir qu´une de mes expressions te servent
2°)Tu dois avoir un coeur de pierre...LOL!
3°)C clair je suis d´accord pour un coup,C un peu mort le forum sans 1 pt conflit par ci parlà!!!
enfin faut pas que ca degenere non plus quoi!!!
4°)Il faut dtt pour faire un monde!!!
Notre gloire C notre survie car malgré le fonctionnement de survie uniquement grâce aux juniors qu´ils forment excellement bien...
Je fais 10H30 de sport par semaine et je peux te dire que j´aurai aucun problème à te casser la gueule s´il le fallait mais on en est pas là loin de là là il ya que l´intelligente de la parole qui sert...et puis j´imagine mal debarquer chez toi et te peter ta gueule comme ca quoi!!!LOL!
Je plaisante bien sur comme si!!!
Au moins on sert faire autre chose dans la vie que le foot par rapport à paris ou de ja c une ressembklance au foot et que le jour ou ilferont autre chose que ca tu me previens...
deux fois sauvé par la barre j´apelle ca:
de l´imprecision
de la chance ( il en faut tjrs un peu...)
Mes analyses pourries va voir dans le topic on refait le match on en reparlera après heiin!!!Et je me fis pas aux commentaires ridicules de ce gars là j´evoque juste une phrase qui qualifie bien le PSG
Au moins je peux toujours repondre a ce que tu me baves ca à ces aventages!!!
Mon équipe à joué un truc qui s´appelle la ligue des champions il me semble pas comme le PSG donc être devant grâce au déburt de saison c normal!!!
La gaillette C pas si formidable que ca alors je vois pas pourquoi on parle de luxe!!!
Mais nous au moins on developpe des joueurs u grands talents qui emmerge juste à lens et ainsi ils deviennent t bons:moreira,diouf,utaka...
On n´achète pas que des " stars" on les crée nous!!!
Lorsque je parle de lens en ITalie tout le monde se rappelle de milan 2-1 Lens à Meazza et de LEns 2-1 Milan à bollaert et tt le monde est impressioné par ce qu´on a réussi à faire en ligue....ils aiment bien utaka et sibierski là bas au fait...PSG eux ils pensent ronaldinho et anelka...on se demande pourquoi ils pensent que aux ratés hein mec...
L´arcticle de letizi???Facile...va sur le site oficiel du PSG à la

La vidéo du moment