CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blanchard:« Nous avons eu de la réussite

Lenskiller
Lenskiller
Niveau 10
18 avril 2003 à 13:46:25

Scuse Mais le message est aprti tous seul
je disai:va donc dans la rubrique interview et remonte dans la saison 2001-2002 vers novembre ou decembre je sais plus bien un peu avant la coupe du monde et on verra bien...
Si je connais pas le foot explique moi pourquoi je suis en quart de finalde la competition inter forum en ayant éliminé pauleta 88???et si tu dis que je suis pathetique c que tu n´en connais pas la definition!!!Donc gars si je dois allez chez les teletubies toi retourne dans le ventre de ta mère mec!!!
Bayern lens:2-2 et 3-3
Milan lens:2-1 et 1-2(winner!!!)
La corogne-lens:3-1 et 1-3(idem)
et je peux dire que milan n´était pas aussi fort quand le PSG a joué contre eux et nous aussi si on s´été pas prix deux buts à la c** à cause de warmuz conrte munich on serai encore en ligue des champions donc ree-écrase!!!
On a pas corrompu l´arbitre,y´a pas eu de but csc pas d´injsutice...non vraiment je vois pas vous avez êtait battu point barre(comme ca!!!LOL!).
xxs59 est un pote marseillais que je soutiens C normal que lorsque j´ai besoin d´un ptit coup de main il m´aide sinon c plus de l´amitié!!!

Master , tu doit avoir l´habitude a force ; -)
Et lache le paquet , on veut voir ta vrai oppignon!Tu a le modero OK mais tu est un membre du Forum!

??????????????????????????????????????????????????

T´as tout ton temps mais je te trouve juste un peu lent!!!
@+9 le PSG man!!!

Lenskiller
Lenskiller
Niveau 10
19 avril 2003 à 15:56:48

up

BigBoss93
BigBoss93
Niveau 10
19 avril 2003 à 20:54:58

1°)Désolé de te décevoir mais je pense que tu n´est pas le seul à utiliser cette expression.
2°)Disons simplement que tu est + sensible que moi!
3°)Jusque là , on est resté corecte.J´ai bien dit pour l´instant ; -)
4°)En tout cas , j´ai plus de doute , tu est bien en lensois vu ton niveau de modestie.
Ces lensois alors , que te la gueule et rien dans le froc!
Comme tu l´a souligné , malheureusement pour toi , c´est l´intelligence qui compte!Et ca te porte déjà tort!
Et BAM , dans les dents ; -\
J´en ai dompté des + costaux que toi tu sais.C´est pas en me disant ta taille que tu trouve grande que tu va m´intimider.Dans le Nord je sais que ta taille c´est un record mais dans le reste de la France , personne t´envie!
Je fait 10H de Sport , je fais 1M76 et blablabla et blablabla...Je te chope , J´te casse les dents morveux!C´est pas un Rital comme toi qui " pôrle côme çô" qui va se la jouer devant moi!
Alors , qu´ece qu´on fait?On prend un verre ou je te pête la gueule?Je te prévient j´ai pas très soif!

Oh putain , j´croi que je m´emporte un peu là!Je m´écarte un peu de Sujet!Je suis désolé mais ca me manquer tellement les embrouille que j´ai plus conscience du niveau de l´adversaire.
Désolé!Il faut pas pleurer!J´méscuse!
Bon , on va parler un peu de foot même si je pense que tu préfère parler de toi que du foot(chacun ces centres d´interet)!
Mais je ne te connait pas ( Dieu merci) et donc je vais parler du Sujet de Départ!

Et beh tu vois!C´était pas difficile!
" deux fois sauvé par la barre j´apelle ca:
de l´imprecision
de la chance ( il en faut tjrs un peu...)"
Tu a dit:de la CHANCE!
Alors tu peut me racconter toutes les conneris que tu veut(je crois que c´est la spécialité du Nord donc je te comprend à moitier) mais tu l´a dit toi même : LA PERFORMANCE LENSOISE AU PARC EST DU A LA CHANCE!
De ttes facon je ne rajoute rien puisqu´on est daccord tt les 2!

Les anti-parisiens je ne les compte + maintenant!
On te dit PSG:tu pense PARIS-->la capitale-->renfermé sur elle même-->antise de la province-->Tu te dit qu´il te haÏssent-->tu les haiis!

Je ne suis pas Parisiens!J´ai vécu 6 ans en Seine-Saint-DEnis puis là je suis a Bordeaux.Si j´aime le PSG , c´est pour les joueur , le palmares , pour ce qu´à fait le club en 30 ans , pour l´amour que porte les joueurs au maillot et pour le dévouement des dirigants pour ce club.Et + que tout , leur capacité à résister aux innombrables critiques des journalistes et à l´icomensurable pression qui est omiprésente sur les joueurs et les dirigeants.S´il te plait respecte le travaille des autres et ne tombe pas dans la logique des journalistes qui pourrissent l´image du club.
NOus on a joué l´UEFA!
Le camp des loges n´est pas luxueux non plus!

moreira,diouf,utaka>Benachour,Ogbeche,Anelka,Heinz
e(qui était inconnu et qui est maintenat international),Jerôme Leroy(qui c´est totalement relancé)...

Arrête de te fair des film mon gars!

Elle sont belle tes stars!Moreira,Sibierski pour l´instant c´est que des jouer de 2° catégorie!
La seul star que je vous à LENS , c´est peut etre Song même si il est - exeptionel qu´avant!

C´est vraiment impressionant de ne pas passé le 1° tour de la Ligue des champions , je me demande comment ils ont fait!
Ils ont la mémoire courte.Franchement la performance lensoise à Milan a était pitoyable.
Et on a fait 2 match nul contre eux!

Bien sur , des ratés!Compte la valeure marchandes des 2 parisiens et des 2 lensois , fait le calcule et on en discute!

Ouah!En 1/4!Mais tu est trop fort!
Toujours aussi modeste en tt cas!

C´est vrai que en retournant dans le ventre de ma mère , j´en apprendrait + qu´en discutant avec un con de lensois comme toi!
Si tu a vu les 6 match que tu a sité et que tu est un peu plus intelligant que ce que tu nous montre actuellement , tu t´ai surement appercu que les lensois étaient très largement inferieur à leurs adversaires!
Sa tenait du miracle si il passaient!Ou du Hold-up!
Je peut aussi dire que La Corogne et surtout le Bayern étaient moins fort que quand le PSG les avaient affronté!
Tu a même besoin d´un grand coup de main!Vu tes arguments!

Je ne vient pas 2 fois par jours donc aprend à patienter.
Le supporter parisiens sa me va mieux!

SPLINTERGAMER
SPLINTERGAMER
Niveau 10
19 avril 2003 à 22:03:52

putain bigboss pourquoi tu generalises sur les lensois!ça m´enerve ça moi j´ai rien fait j´ai rien dit et soi disant que les lensois sont c** qu´ils sont pas modeste..
c tout des lensois il y en a des bons et des mauvais pas besoine de generaliser!!

BigBoss93
BigBoss93
Niveau 10
20 avril 2003 à 22:41:19

C´est exellent ce truc!Je m´amuse à taquiner un peu lenskiller et c´est toute la colonie nordiste qui se remène!
SPLINTERGAMER , il faut surtout pas le prendre comme tu le fait!Je faisait ca juste pour le fair réagir et pour que notre " discution" ai + de vigueur!
Ne t´inquiète pas!Je trouve que le Lensois ont le meilleur public de FRance avec Sedan et c´est eux qui font le + preuve d´intelligance!

Je ne suis pas comme ca!Mais bon , j´aime bien fair réagir " l´adversaire"!

savioenforce
savioenforce
Niveau 9
21 avril 2003 à 09:48:47

la colonie nordiste-bordelaise est ramené avec moi(je doi etr le sel ossi bizar) mais lens est 1 club bocou + modest ( =simple pa nul) que le PSG ou on croi que ce club et le meilleur du mond.

A Lens on s´enflamme pa si on ba 4-0 qqn pa com paris ( aprè le 5-0 contr gimgamp ) et on senflam si on ba 1 dé meiller club derop le milan AC

Lenskiller
Lenskiller
Niveau 10
21 avril 2003 à 13:42:17

SPlinter...je sais pas si tu l´as fait exprès mais là tu as dit que j´été un mauvais supporter donc;...précise ou tu le pensais ou tu le pensais pas!!!!
Mais je signale re-signale que cette discussion est un amusement entre un lensois et un psgman,c simplement une sorte de sckechth!!!LOL!
Les gars vous inquietez pas c pas du sertieux ca...enfin de mon coté du moins...
Mais je vais me faire un plaisir de te repondre dans 5minutes t´inquiète pas!!!!

Lenskiller
Lenskiller
Niveau 10
21 avril 2003 à 14:08:19

bon...m´insulte pas stp ici c une discussion de foot et non pas une engueuladd déjà!!!
1°)Je ne suis certainement pas le seul à utiliser cette expression mais je l´avais utilisé dans mon dernier message ce qui a surment inspiré ton petit cerveau reptilien primitif!!!
2°)ce n´est pas de la gratitude c que je me fout de toi!!!
3°)d´accord avec toi...pourvu que ca dure!!!
4°)c´est vrai je suis assez humble,comme les lensois...ce n´est pas moi qui me la raconte en disant que le PSG a fait deux Maaaaaagnifiques petits matchs nuls contre milan en 2000!!!!uhm!
C´est vrai que si c l´intelligence qui porte c sur je peux pas lutter contre ta connerie!!!LOl!
alors qui c qui l´a dans les dents dit moi???
Maz taille n´est pas censée d´impressionner mais seulement te renseigner sur moi,mais vu que t trop co* pour comprendre ca hein...dans mes connaissance juste pour signalement je suis l´un des plus p´tit le plus grand ayant 16 ans et mesurant 1.90!!!LOL!alors là je te l´envoie par là ou je pense jusque l´omoplate...si tu sais ce que c´est!!!
Moi non plus j´ai pas rtrès soif mais je te siganle que j´ai horreur qu´on m´insulte de rital,c vulgaire et cea m´enerve...j´ai pété les cervicales à qq1 qui m´avais dit ca alors tes dents me poseront aucun probleme si tu comprends ce que je veux dire...
Bon comme tu l´as dit revenont sur le foot!!!
tu n´as pas l´air d´avoir de la mémoire(1 defaut de plus!!!)je t´ai dit que je ne pleurai que pour la mort d´un proche...ah!c vrai t´esd mort!!!mais je verserai pas une larme pour toi...
Ca me fait une belle jambe que tu ne veuille pas me connaitre!!!je t´assure elle est magnifique!!!
Il y a d la chance dans tt ce que l´on fait!!!donc calme toi et t´excite pas,mais j´ai jamis dit qu´on n´avait pas eu de la chance juste que ce n´été pa un hold up car n a su quand même à côté gerer notre match!!!
Les lensois sont formidables ( cf splintergamer)et dans tes connaissances y a quelques lensois que t bien content de connaitre comme splinter,xxs59,netsenforce...alors...ta g.....
Je ne hais pas paris au contraire je hais le systeme de fonctionnement du PSG!!!
Ca me fait une belle jambe de connaitre ton itineraire à travers la france...
Mais je suis d´accord avec toi au moins sur ce point là!!les journalistes pourrisent le PSG mê^me si perpere est un abruti complet,luis et certains joueurs sont très bon mais je te l´ai dis plus haut je n´aime pas le fonctionnement du psg etce que devienne crtains grands talents à paris!!
A lens les joueurs deviennent stars pas comme à paris ou ilms regressent tete de pioche moreira:2 selections nationales et siberrski spuervisé par sibierski et t´appelle ca des joueurs de 2nde categorie???
Paris a rien foutu en ligue des champions c toi qui te fait des films en te glorifiant
Tes messages raccourcicent à +

BigBoss93
BigBoss93
Niveau 10
21 avril 2003 à 16:23:09

savioenforce , justement, c´est l´impression que tu a mais ce n´est pas du tt vrai!A Paris , le moindre petit accrochage prend un tournure dromatique!
Ece qu´on a autant parlé de l´altercation Vahid/Diatta ou Roux/Cissé que Fernandez/Roni ou Fernandez/Anelka?
Paris est surmédiatisé!Tu a l´impression qu´on ce la joue mais qui ont?Les dierigant?Non!Les joueurs?Non , ils ne font pas la faite pendant une 1/2 heure dans les vestiaire après avoir gagner un match!
Le nom " PSG" fait vendre du papier donc les journaliste ne s´en prive pas!
Tu nous déteste pour une chose qui nous pourri le club!

Lenskiller , on a entamé le 2° acte de notre Sketch ; -)
On dirais que j´ai heurté ta sensibilté par contre!
Ne t´inquiète pas pour les " insultes" , c´est pour donner un peu plus de vigueur à la discution!
Je préfère voir une engueulade ou les gars se cognent dessus plutot qu´une discution chiante et pas animée!
Mais tu m´a l´air sensible donc je vais me freiner un peu ; -)

1°)Désolé mais je ne suis pas au point de reprendre des expretions à un type de ton genre!Ca serait le dépot de bilan pour moi!
2°)Autant pour moi!
3°)Disons que une petite insulte par-ci par-là pour raviver le brasier ca fait pas de mal ; -)
4°)Ce n´est déjà pas si mal!C´est l´équivalent de la une défaite et de la victoire qui t´on fait te toucher jusqu´à mainenant!
Je pense pas que tu me l´ai mis dans les dents mais tu te l´ai mis dans ta gueule!Ta jette est tellement pourrie que je n´ai même pas envi de répondre!

Ouais ouais , prend moi pour un cons!Elle était censé te ridiculiser ta taille peut etre?Tu t´ai fait calmé , assume ta défaite et n´essaye pas de répliqué tu t´enfonce!
Et tu peut envoyer les mts que tu veut , t´est pas obligé de censuré!Je sais que a Lens y a que des tafiolles et que tu n´a pas envie de les tromatiser mais tu peut lacher le paquet façe à moi , même si ca ne suffira pas a m´intimider!

Ouuuu!Messiur s´énerve!J´ai p´t´être toucher un point sensible!Remarque , t´en a tellement!
Si tu veut que je réspecte ton pays , tu pourrais commencer par ne plus me traiter de parigos!

J´en ai plus que toi de la mémoire parce que pour dire que le PSG n´a jamais rencontrer Milan , La Corogne et le Bayern en LDC , il faut vraiment etre fort!
Tu a changé ta position sur la chance?Reli tt ce que tu a mis en réflechit(enfin si tu en a les moyens et vu ce que tu a écrit , j´en doute fortement)!
Ils en tellement bien géré leur match les lensois qu´ils ont même laisser les parisiens tiré sur la barre parce qu´il savait qu´il y aurait pas But!

Le moins qu´on puisse dire c´est que les lensois n´on vraiment pas de chance de te connaitre!A toi seul tu est en train de ruiner leur réputation!

Explique moi le système du PSG pour voir parce que tu n´a pas l´air de savoir qu´il est le même que beaucoup d´autre club à la differance qu´il faut composer avec la pression et les journaliste et ce n´est pas une rude épreuve!
On forme des joueurs , on les révèles , on les relance , on les éteit parfois ou même on les enterrent!Mais club club ne fait pas ca?
Tu ne voit que le négatif du système!
Pèrepère est un mauvais président et alors?Qu´ece qu´il a fait de mal jusqu´à là?Qui le PSG a t´il assassiné?Quel crime a comis le PSG?
Tu n´aime pas le PSG , daccord , je le concoit mais n´invente pas des conneries pour conforter ton opignon!
Lens a surmement enteré des jeunes joueurs!Comme tt les clubs!
La differance entre Paris est Lens c´est que la concurance est bcps + rude à PARIS donc certains joueur n´arrivent pas a fair leur nids au sein du PSG!
Et un facteur important que tu a oublier:la pression!Un joueur explosera + facilement dans une atmosphère familiale que dans un environement de pression constante!

Tu n´aime pas les métode du PSG , moi je n´aime pas les méthode pour déstabiliser le PSG!
Et pour finir , Parisa plus doré le blason francais en 30 ans que Lens l´a fait en un siècle!

Tes idées raccourcicent!
Excuse moi pour les insultes mais pour moi ca fait partit du " jeu" et ca rend le débat plus pationant!

savioenforce
savioenforce
Niveau 9
21 avril 2003 à 16:44:08

bigboss Les incidents Roux/Cissé et Vahid/Diatta sont diiférents.

cissé na pa été suspendu et diatta né pa le meiller joueur 2 ren.

De + ils ne son pa insulté.

Mé c vré que pari é surmédiatisé mé y se son kan mem insulté lé 2

SPLINTERGAMER
SPLINTERGAMER
Niveau 10
21 avril 2003 à 16:51:33

lenskiller>mais non je n´ai jamais dit ça je dis juste que tout ça parceque qqun reaji tout de suite c tout le monde qui prend c ça qui m´enerve!

Lenskiller
Lenskiller
Niveau 10
22 avril 2003 à 09:10:12

OK Splinter désolé...
bigboss je fais remonter deux topics et je te de fonce d´accord
Tu me previents quand t´as trop mal aux fesses!!!
Mais c bizzzaarree!!!les messages que t´écris répondent de moins en moins à mes repliques...serai je en train de gagner la partie???LOL!

Lenskiller
Lenskiller
Niveau 10
22 avril 2003 à 09:58:17

Toi dans la vie tu dois être un fouteur de merde je suis sur que tes parents ou tes amis ou ce qu´il en reste refuse de te parler à cause de ta connerie!!!LOL!
Mais C clair que paris es surmediatisé...et tu veux savoir pk??parc que c le club de la capitale et la capuitale c là ou y a tt les journaux...donc c tt près donc il en parle à longueur de journée!!!j´suis d´accorsd avec toi au moins sur ce oint là!!!
Mais
2ème acte donc...;-)
Ma sensibilité...j´ai tellement souffert dans cette vie de m**** que ma sensibilité est depuis longtemps rééduit à néant...J´ai plus que de la haine de l´amour pour me maintenir en vie...c l´affection des miens qui me fait vivre et c pour ca que ma seule sensibilité est portée sur la mort de mes proches...ce ne sera cetainement pas le sport ou les p´tits co*s comme toi qui m´empecherond=s de vivre ou de m´exprimer car est fou celui qui dit que la vie est notre plus beau trésor, en profiter est notre vraie raison...
bon,revenons au foot et à ta conneriess....
Je me fout des insultes qu´en adviendra t´il là haut de vant le très haut,on sera tt devant le me^me jugement impitoyable...et toi tu es pitoyable...
Bon je vais arrêter la philo est faire dans le trash!!!LOL!
enfin que te voir parler c déjà trash...comment un parasite comme toi peut reussir à parler ou à vivre??
je te le redis une dernière fois ma sensibilité est à 1...la mort...
1°)parce que t´as un bilan à dresser???un bilan de quoi de ta vie???facile...de la merdde,de la connnerie et des insultes et des castagnes...
2°)ouais...cerveau un peu en rade...
3°)Ouais...même si t pas très original là dedans vu que vu sais pas ce qui peut me blesser car u me connais pas...
4°)dis plutôt que t tellement minable que tu sais pas quoi repondre!!!
Franchement...comment ut peux encore oser me parler àprès la demonstration de ton incapacité à vivre!!!et à repondre!!!dès que t´es cassé ou que t´as pas d´inspiration tu insultes l´autre!!!t´appelle ca être intelligent???mon oeil oui!!!
Je cherche pas à t´intimider mais à te faire comprendre ta connerie!!!quand comprendra tu sa espece de conn***!!!
et comme si j´allai me ridiculiser...pfff..t vraiment idiot ou tu le fais exprès????Les lensois sont de´s braves gars...la preuve c que t´a deux ou trois potes lensois ici donc je croi q que tu peux fermer ta gueule sur ce coup là!!ET le seul endroit que je peux enfoncer c ta tête de gland!!!
Je t´oblige pas à respecter mon pays chacun mes opinion s mais simplement de pas dire de faux trucs sur nous car on est un peu dans la dèche dans la region(pas pour moi personnellement mais..)depuis la fermeture des mines...et je te traite plus de parigot depuis la 1ère page!!!
Sensible------>relit en haut!tu radotes grand père!!!

Lenskiller
Lenskiller
Niveau 10
22 avril 2003 à 10:08:16

Scuse ca a encore coupé!!!
J´ai pas dit qu´il les avait jamais rencontré ! !!simplment pas les 3 en même temps donc ferme là et comprends mes paroles avant de critiquer!!!
C sur quand je parle humain le pingouin que tu es ne comprends pas!!!
ET alors???on y peu quoi nous que vous êtes maladroits???
Moi j´ai des amis et je defends mon club avec ferveur pas comme toi avec connerie!!!de toute facon tes amis ca doit être des PSg aussi vu que le reste de la france peu pas vous blairer!!!
Le pSG a une groosse pression c vrai mais ils n´y peuvent rien...mais perpere et bien content d´avoir sa pub pour son club donc vous etonnez pas que ca merde à paris!!!
lens enterre comme ts de nb jeunes joueurs mais n´enterre pas les grands talents qu´eelle chouchoute dans une très bonne ambiance ce qui fait la qualité des lensois!!!
Lens à bien doré le blason francais bien plus que le PSG!!!je crois que t´as inversé les deux chiffres!!!Faut t-il que je te compare les deux palmarès????ah!C vrai!!!vous devaisz avoir de nombreuses coupes!!!de L2 et de coupe gambetta!!!
LOL!
Je me fout de tes isnultes elles me laissent de marbre....tu reponds à TOUT cette fois si et ne fait pas de tri de ce que tu peux ou ne peux pas repondre
@+

BigBoss93
BigBoss93
Niveau 10
22 avril 2003 à 18:31:02

Ah bon savioenforce?Et comment tu le sait?
Ece qu´il y avait des camera pour filmer l´incident Roux/Cissé et Diatta/Vahid?
Ece qu´on en a parlé dans le journal et dans differantes emissions sportives?

Diatta était titulaire assez indiscutable et il a était suspendu jusqu´à la fin de la saison.DEs article sur cet incident?Aucuns!
Ronaldinho sort à 1/4 d´heure de la fin pour qu´il soit préservé contre Bx , le match le + important de la saison , Ronnie dit 2 mots à Luis qui restent incompréhansible.Et regarde le résultat , on en parle partout!

Lenskiller-->Vu la puissance de tes coups de pied au cul , n´hespère même pas m´érafler!
Si je répond de moi en moins à tes conneries c´est parce que je n´ai pas que ca à fair et je trouve que ton cas est de + en + désespéré.
Mais si ton But est de te ridiculiser , alors je je peut dire que pour toi la victoire est très proche!
Je te rassure , je n´ai jamais eu d´embrouille dans la vie et je suis réputé pour etre calme.Mais il faut dire que fair réagir des gars comme toi ca me fait marrer!Donc je ne m´en prive pas ; -)
Ece que Berlin souffre de la surmédiatisation?Ece que la Roma est + surmédiatisée que la Juve ou Milan?Ece que Arsenal est + surmédiatisé que M.U?

Ta citation:"Ma sensibilité...j´ai tellement souffert dans cette vie de m**** que ma sensibilité est depuis longtemps rééduit à néant...J´ai plus que de la haine de l´amour pour me maintenir en vie...c l´affection des miens qui me fait vivre et c pour ca que ma seule sensibilité est portée sur la mort de mes proches..."
--->Arrete!Tu va me fair pleurer ; -)
Au fait , tu ne serait pas un cousin de Jean-Claude Vandame ; -)

" Bon je vais arrêter la philo est faire dans le trash"-->Il faut mieux pour toi!

1°)Quand tu connaitra cette expression , tu t´appercevra que tu est hors-sujet.(Comme ds bcps de thèmes dailleur)
2°)De même
3°)Vu tes réflexion à la con , j´ai déjà une petite idée sur ta fragilité morale!
4°)Je vais laisser te toucher tt seul , ca veut mieux pour toi!
Je vais quand même te calmé un peu parce que t´es tellement fier de toi apprait ta réplique pourris que tu serait capable des pires conneries te connaissant un minimum.
J´ai aussi des potes Parisiens , Bordealis , Marseillais , Lyonnais...
C´est normale espece de con , on est sur un Forum!
Comment je peut savoir s´il sont vraiment sympa si je les connait pas!Ce que je vois c´est que + tu parle , tu tu démontre que les lensois sont cons!

Je préfère etre grand-père que grand-con comme toi!

Tu t´escuse maintenant?Mais qu´ece qui t´arrive?

" J´ai pas dit qu´il les avait jamais rencontré ! ! !simplment pas les 3 en même temps"-->Faut me dire de quoi tu parle parce que je ne te suis pas!
Même un savant ne comprendrait pas ton humanisme pélerin!
T´a des amis en +!Putain , qu´ece qu´on en apprend sur les lensois rien qu´en t´écoutant!
La ferveur lensoise ne doit pas être la même que partout en France!Jusqu´ici je n´ai pas vu de ferveur de ta part!
Tu n´a même pas défendu ton club , tu a attaqué le PSG!
Tous ceux avec qui j´ai discuté m´ont directement attaqué sur le PSG au lien de déffendre leurs opignon sur leur club.
Apprend à regarder ce qui ne va pas dans ton club plutot que te toujours chercher la petite bête sur le PSG!
C´est sur , on voit mieux la paille dans l´oeil du voisin que la poutre dans le sien!
Dès que je dit que je suis parisiens on m´insulte , surtout que j´habite dans le SUD-Ouest!J´ai des potes Monegasque(et ouais je sais , c´est rares) des Bordelais , des Marseillais et des Lyonnais!A si j´oubliait , j´ai un potes qui est à moitié pour Lens et à moitié pour Bordeaux!
Simplement , chaque fois que je parle du PSG , comme je l´ai dit + haut , le respet pour ce club est inexistant!
Tu croi que Pèrepère est content de voir en première page des journaux " Pèrepère et Fernandez ne se parlent plus" , " Ronnie vers M.U" , " le PSG en crise" , ou bien de voir les Guignol se foutre de la gueule du club?
Aucunes grandes Stars au somment de sa gloire n´a signé à Lens ( à part Song) alors que Paris a recruté des joueurs exellent mais ne pouvent plus ou très peu évoluer!C´est logique!C´est comme les Auxerrois!
Et Heinze qui devient international argentin , Pocchettinho idem , Ogbeche qui devient international Nigerien , Ronaldinho titulaire au Brésil et champion du monde , Cristobal relancé , Pedron également , Leroy idem , Létizi ressélectioné , Alonzo qui peut enfin exprimé son talent , ancienemnt Rai qui a était élu meilleur joueur Sud-Americain alors qu´il portait le maillot du PSG.
C´est exemple son autant plus remarquable que la concurence est bcps + grande à Paris qu´à Lens.

Va y , balance-moi le palmares de Lens et son année de création et regarde le palmares de Paris en 30 ans!

Je ne répond pas à ce que je trouve inutile de réagir.En + , ca te laisse une occasion d´être fier de toi!Imagine ce que tu veut mais réagir à tes grosses conneries ne m´est d´aucunes utilités.

SPLINTERGAMER
SPLINTERGAMER
Niveau 10
22 avril 2003 à 19:09:45

L´annee de creation de Lens est 1906 est tous les lensois ont cette annee ds leur coeur tu demandes a un parigos ch´suis sur y pige rien..ah ouais excuses moi j´oublier que c normal puisque c un parisien!

Lenskiller
Lenskiller
Niveau 10
23 avril 2003 à 09:30:44

J´avais décidé d´avance d´arreter de répondre quand ca partait trop en well...C fait j´arrête de répondre car c stupide de s´engueuler pour un match de bientot un mois...je te dis juste que si u me trouves con c ton choix mais n´emmerde pas d´autres lensois qui t´on rien fait comme splinter ou savio...je veux juste m´entendre avec tout le monde et pas me battre pour un sport qui déjà attire tant de haine...des gens en meurent et c déjà bien assez pour ne pas rajouter de l´huile sur le feu...
je veux juste te dire que qui tu sois de n´importe quelle ille ou pays je voudrai que tu devienne un ami parce que es ennemis dans la vie j´en ai déjà assez,assez pour avoir soutenu seul 3 potes qui se sont pris à dos toute une classe et un lycéé pour s´être révolté lorsque je leur en ai mis en face la vérité de leur vie c à dire qu´il servait de bouche trou au beau gosse qui se la pete et qui se sert des intellos pour avoir des bonnes notes...
ceci dit ca n´a rien a voir le sport n´est qu´un amusement pas une guerrre donc ainsi si tu veux bien devenir un pote et non un ennemi,un homme et non une be^tise...C tt ce que j´ai à dire
@+
Ivan alias lenskiller
PS:libre à toi de penser ce que tu veux de ce message mais sache que c ni lacheté ni peur...

BigBoss93
BigBoss93
Niveau 10
23 avril 2003 à 14:58:34

SPLINTERGAMER , ne parle pas de ce que tu connait pas!

Lenskiller-->
Et hop!Un autre victime de ma puissance!;-)
Je savait que tu te dégouflerait un jour , comme l´on fait gatien et jackolo!
C´est domage parce que toi tu me semblait avoir des couilles!Ca commencait juste à être marrant!
Merde putain ca ve encore devenir chiant!

Je ne te demande pas d´être mon ennemi!Mais juste d´entrer dans le jeu pour s´amuser un peu!

Souvient toi:qui a dit ca d´après toi?
" tu reponds à TOUT cette fois si et ne fait pas de tri de ce que tu peux ou ne peux pas repondre "
Visiblement toi tu ne pouvait répondre à rien!
Putain mais j´arrive pas à croire qu´il y en ai aucun qui veulent s´embrer un tt petit peu sur ce Forum!

A mon avis tu était à cour d´argument puisque tu sait très bien que malgrès les insultes on est ami!
Enfin de mon côté je te trouve sympa!Mais je croyait que tu en avait un peu + dans le Zgeg!

Et bien je vais me trouver qq´un d´autre alors!
Je te retrouverai avec plaisir pour discuter de foot sans violence cette fois si!
Pour ce qui est du foot , sache que je respect ton club et que les remarque sur celui-ci n´avait pour but que de te fair réagir et d´élever l´intensité du débat d´un cran.
Visiblement c´était un cran trop élevé pour toi!
J´èspère en tt cas que tu a remarqué ta faiblesse et que le but de mes messages était tt simplement ludique!

Le mots de la fin:Je te respect et je respect ton club , pour moi , t´es un amis et j´espère que tu l´avait compris!
J´espère aussi qu´il en est de même pour toi!

A+ ancien rival ; -)

Bon , j´ai fait chuter , un marseillais , un lensois , un Bourgignons . ..Bon aller , plus que 17 club et j´ai fait mon tour de France!

v0lc0m13
v0lc0m13
Niveau 10
23 avril 2003 à 15:03:44

c ki le marseillais?

SPLINTERGAMER
SPLINTERGAMER
Niveau 10
23 avril 2003 à 15:23:32

si ça t´amuses bigboss fait ce que tu veut mais fais nous pas chier en croyant nous ridiculiser!
alors que l´on fait ça nous pour le football toi tu fais ça que pour rabaisser les gens!
pff lamentable!

La vidéo du moment