BON...maintenant que tu m´as envoyé cette provoque je relane le défi...
No mais ho!!!!les lensois ont des couilles et vont te le prouver!!!
Je reprends la dernière parite du sketch...
T´érafler le cul...ce n´est pas ce que je visai je visai plutôt devant des choses que tu n´as pas et qui s´appelle des couilles!!!!
Si mon cas est déspéré alors aucun mot de mon riche vocabulaire francais ne peut définir la connerie que tu representes!!!Si on devait mettre une image de l´imbecilité dans le dictionnaire on mettrai ta photo et tt le monde comprendrai la definition...
malheureusement y a la spa pour te proteger!!!
comment tu peux oser dire que je me ridiculise alors que toi tu mais la honte sur tout seux qui osent te parler!!!
Me faire reagir???Non moi aussi je suis reputé comme calme mais si je ne disai rien ici sa serai ce laisser marcher sur les pieds!!!
??????????????????????????????????????????????????
citation:Ece que Berlin souffre de la surmédiatisation?Ece que la Roma est + surmédiatisée que la Juve ou Milan?Ece que Arsenal est + surmédiatisé que M.U?
?????????????????????????????????????????????????
NOn je ne suis pas un cousin mais juste un admirateur!!!!;-)
La philo sa me sert dans la vie car même des terminales viennent me demander de l´aide pour leur philo tellement j´excelle dans ce domaine!!!
alors sur ce sujet là tais toi car c toi qui t´enfonce!!!
1°)le plus hors sujet ctoi parce que avec ton club de merde t carrément hors du foot!!!lol!
2°)très drôle!!!C tt ceux que t´as été cpb de dire???
3°)je ne réponds m pu à cette question tellement j´ai évoqué ma sensiblité qui été porté que s un thème....plus 1 autre aussi une fille de ma classe
enfin là on s´éloigne du sujet!!!...
4°)ma réplique pourrie à quand meme fait que t´as pas repondu connarrd!!!
Je veux pas dire mais je parlai de la vrai vie!!!c sur que c plus facile de te faire des amis sur forum tellement t seul dans la vie!!!
si je suis grand con et ben qu´est ce que t´es hein j´te plaint!!!
un savant me comprendrai grâce à la profondeur de mes phrases...
je parlai de milan la corogne et bayern!!!il ne les ont jamais rencontré les 3 en m temps!!!
bien sur que j´ai des amis qu´est ce que tu crois que je suis du psg comme toi???
Franchement le mot PSG devrai être mis comme mot interdit sr ce forum tellement il ests vulgaire!!!
Je veux pas dire mais tt en attaquant le psg je defends mon club de tes petites attaques pourries et le glorifie de ma présence donc ta& gueule!!
Je veux pas dire mais grace à mon club les grands clubs europeens ont ou auront de grands joueurs!!!
le respect pour ce club moi je l´ai mais je te l´ai dit c quand me^me bien pourri dans l´administration cpour ca qu´ils me debectent...peut etre aussi parce que j´aime bien marseille ausssi...mais bon c une autre histoire
Oui c bien ce que je dis les lensois crée les stars alors que le psg ne fait que les acheter et les faner telle la fleur qui perds tte sa splendeur...
pedron est preté par lens abruti!!!
Des couilles c bien ce que je disai t´en a pas!!!
ose dire au moins une fois que tu t´es fait avoir au lieu de dire que tu veux pas repondre reconnait le ! !!
Pff ces parisiens!!!ts les meme!!!
" Pff ces parisiens!!!ts les meme!!! "
eyh! oh!
pas tous!
bon...si tu veux...mais ne dit on pas que c l´exception(ti)qui confirme la règle???LOL!
C chaud ici!
sinon en passant : Allez Le LOSC !
allez lens!!!
allez lens!
v0lc0m13-->Le Marseillais c´est GatienDumard!
SPLINTERGAMER--->Mes message sont uniquement utilisés pour fair réagir lenskiller.Je savait qu´en mettant se message , il ne voudrait pas sortir sur une note négative(trop fier peut etre).
En tt cas , désolé si tu n´appréci pas mais je trouve qu´un forum sans embrouilles c´est vraiment chiant!
Lenskiller--->Content de voir que ma technique a marchée et que t´en a encore dans le pantalon!
Bon et bien c´est repartit pour mon plus grand plaisir!
En tt cas t´est génial comme humouriste pour ce sketch, tu me fait bien marrer!
Si c´est devant que tu vise , t´aura pas de mal à me les toucher t´inquiète , par contre , je doute très fortement que tu me fasse mal!(en tt cas , vu se que tu m´a prouver jusque là , je reste très séptique!)
Putain t´a un riche vocabulaire maintenant!?!Mais pourquoi tu t´en sert pas alors!
Tu sait aussi ce qu´est un dico?Tu sait pour s´en servir , il faut le lire!Si tu t´en est déjà servit , de moi directement la marque de ton dico parce que , un gars qui se sert d´un dico et qui a un niveau de culture aussi faible que toi c´est que ou il ne sait pas lire , ou il confond un dictionaire avec " blanche neige et les 7 nains"!
C´est vrai je t´ai vraiment mis la honte petit!Mais tu continu donc c´est que t´aime ca!
Sado-Maso va ; -)
En plus si tu compte sur moi pour t´expliquer tous ce que tu comprend pas alors je suis pas sortit de l´auberge!T´est désèspéré mon gars!
Tu sait , rien ne sert de reconstruir une maison si les fondations sont pourries!bon , je vais quand même t´emprendre un truc comme ca tu te couchera moins con(c´est déjà un début) , les club que j´ai cité en premier dans chaque phrase sont des capital de pays tt comme paris.
" La philo sa me sert dans la vie car même des terminales viennent me demander de l´aide pour leur philo tellement j´excelle dans ce domaine!!!-->Content de connaitre ta vie en tt cas , c´est le seul domaine ou t´excelle!
Mais dit moi , pour qu´on viennent te demander de l´aide , tu ne serait pas dans la séction andicapés mentaux!
1°)Ca c´est vrai , lens est vraiment dans le foot , lequel je ne sait pas , peut etre le fooT Amériquain mais en tt cas , c´est pas celui que j´ai vu hier soir en LDC!
2°)Au moin je dit quelque chose!
3°)T´a raison de ne pas répondre puique ca ne ferait que te ridiculiser un peu +
4°)T´énerve pas!
" ma réplique pourrie à quand meme fait que t´as pas repondu connarrd!!! "
Lit ce que t´a mis juste au dessus et fait ton mea culpa!
Tu voit , contrairement à toi , je vien sur internet pour m´amuser et avoir des info!J´ai tt les potes qu´il me faut!
" si je suis grand con et ben qu´est ce que t´es hein ! !! " --->On dirait mon frère de 10 ans!
" un savant me comprendrai grâce à la profondeur de mes phrases"-->Putain alors il faut vraiment etre fort pour décripter ta profondeur!Je savait pas que les savait faisait aussi traducteur pour golmons!
" je parlai de milan la corogne et bayern!!!il ne les ont jamais rencontré les 3 en m temps!!! "
--->Dans la même année , le PSG a rencontré le Bayern au 1° tour et au 2° , il se son tapé Milan , La Corogne et le Galatasaray!
" bien sur que j´ai des amis qu´est ce que tu crois que je suis du psg comme toi???"--->On dirait encore mon frère de 10 ans!
" Je veux pas dire mais tt en attaquant le psg je defends mon club de tes petites attaques pourries et le glorifie de ma présence donc ta& gueule!! "
En + tu trouve que tu le glorifit!C´est pire que ce que je croyait!
En tt cas , regarde bien ! Je respect bcps ton club et je ne l´ai presque jamais attaqué(sauf pour répliquer à une de tes attaques accompagnée d´insultes)ton club alors que toi tu ne t´en prive pas!Aprés tu ose dire que tu n´est pas anti-parisiens!
A beh voila!J´ai la réponse dans le méssage qui suivait!Tu me dégoute!Alors t´aime Marseille dons tu déteste Paris!Et Tapis était moins débectant que Pèrepère peut etre?
Pedron est prété avec option d´achat et vu comment il était traitait , il va pas retourné là-bas!A moins que le futur entraineur du PSG ne veuille pas le garder!
Tu a beau dire ce que tu veut , je ne voit pas bcps de Stars à Lens!Et a Paris , il y en a!
Pourtant on a des problèmes financier donc il faut que tu m´explique!Et je ne voit pas vraiment comment le président peut avoir une influance sur l´évolution des joueurs!
" Des couilles c bien ce que je disai t´en a pas!!!"-->Il ne faut pas prendre son cas pour une généralité!
" ose dire au moins une fois que tu t´es fait avoir au lieu de dire que tu veux pas repondre reconnait le ! ! ! "
Désolé mais ce n´est pas dans ma nature de mentir!Je ne vait pas dire ce qui n´est pas vrai juste pour t´apporter un motif de fièrté!Quoique ca te ferais du bien vu comment t´est à la ramasse!
" Pff ces parisiens!!!ts les meme"-->T´est sur que tu ne confond pas philosoqhie et rascisme ou discrimination?
Mon pantalon craque tellement j´en ai..(et c pas moi qui le dis si tu vois ce que je veux dire!!!)
POur mon plaisir aussi que c reparti!!!
En tt cas t´est génial comme humouriste pour ce sketch, tu me fait bien marrer! ------> je pourrai au moins faire qq chose ds la vie plus tard!!!pas comme certain!!!
te faire mal au couilles???c vrai j´y avais pas pensé j´aurai un peu de mal à les trouver!!!
Si je me sert pas de mon riche vocabulaire c pour que ton cerveau puisse decripter sans mal ce que je diq parce qu´il est un npeu en rade depuis la naissance!!!
je sais très bien lire vu que je te reponds par ecit donc que je lis mes messages ta replique et donc morte..et comme tu le dis si bien il ne faut pas prendres son cas pour une generalité je ne regarde pas blanche neige!!!
C pas ca à moi tu me mets pas la honte tu fais juste ma gloire tellement tu te rabaisse par tes jettes à deux balles!!
C´est sur que si jamais tu cherche à apprendre à quelq´un quelque chose un an plus tard on y est core!!!
Je me coucherai plus con,con de parler aux singes!!!toi par exemple!!!
dans la section handicapé...j´y suis déjà aller une fois ouais mais pour chercher à te voir!!!
mais un truc...ne te moque pas des andicapés manteaux j´ai un pote qui a frere trizomic et il galere!!!
1°)Si lens jouait dans le foot ricain alors il aurai de grandes chances de jouer contre le pSG!!!
et en ligue à chaque fois on été à un poiint de la qualif!!!face à des gros clubs!
2°)en fait tu bave plus qu´autre chose...
3°)Si je repondais j´userai les touches de mon clavier pour rien!!!
4°)Je reponds par politesse à nos ancetres les singes...bien que tu les desohonore comme les babouins qui servent d´équipe au psg...
Tu voit , contrairement à toi , je vien sur internet pour m´amuser et avoir des info!J´ai tt les potes qu´il me faut! ---->question à debattre...mais moi aussi je fais et j´ai tt ca....mes potes splinter xxs59 ntesenforce pauleta chtifoot62 spykele d-delenclos...ts des potes à moi ca ! !!
On dirait encore mon frère de 10 ans!-------> au moins je ressemble à qqchose comme ca!!!pas commme certain!!!
Je savait pas que les savait faisait aussi traducteur pour golmons! --------> tu t´es piégé toi même car dans la phrase que t´as dis le sens c que on peut traduire mes superbes phrases pour les golmons comme toi!!!Je t´apprendrai ptete un jour à parler francais mon p´tit!!!
" bien sur que j´ai des amis qu´est ce que tu crois que je suis du psg comme toi???"--->On dirait encore mon frère de 10 ans! --------->au moins je ressemble encore au moins à qqchose....
Lens est glorifié par la présence de chacun de ses supporters allors ta gueule..clair?
Je reconnais au moins mes tords sur le truc de marseille paris!!!Je suis honnête au moins n´est ce pas bigboss...ou bien mr florent daspet???
mais je respecte aussi ton club,mais pas ces dirigeants car tapie à quand me^me bcp apporté a l´OM!!!
Pedron ete titulaire à lens et il ete loin d´être malheureux!!!
quand aux bons joueurs lensois...
itandge(gardien des bleuets...),blanchard(ex international et
juve),song,sibierski,moreira,utaka,bakari,diop,vai
relles,bak,rool,coulibaly...etc etc....alors tais toi un peu!!!
Si vous avez des pb financiers c peu etre parce que vous avez acheté trop de stars ru crois.....pas et pour ce que vous en faites entre nous...
" Des couilles c bien ce que je disai t´en a pas!!!"-->Il ne faut pas prendre son cas pour une généralité! ------->non je parle juste du tien...
Désolé mais ce n´est pas dans ma nature de mentir!Je ne vait pas dire ce qui n´est pas vrai juste pour t´apporter un motif de fièrté!Quoique ca te ferais du bien vu comment t´est à la ramasse! ------>si ce n´st pas dans ta nature de mentir pk vient tu de le faire???
Enfin...Ne t´avise plus jamais de me traiter de raciste sale conn j´ai horreur de ca...ose prononcer ce nom envore une fois connarrd et je te defonce tes dents...car celui qui est razciste c ptete celui qui parle de rital tu crois pas???
up.......lol!
toi qui aime quand c le bordel sur les forums tu dois être heureux la non???
mastergraham>merci du compliment!
lenskiller>desolé ça a pas marcher!
je voudrais pas que vous vous fassiez une mauvvaise image de moi c pour ça que je tenais a m´excuser auprés de toi master de ma reaction..voila,j´espere que tu me pardonnera
lens> trop tard il a vu le message
splinter> pas grave t inkiete
me paiera un sky 1 2 c 4
: p
lol vous m´avez pas eu!!
bien tenter qd meme!
master>c koi un " sky 1 2 c 4 "
un de ces 4
cad bientot ; )
merci je savais pas!8°)
Houla alors tu a devant toi l´homme le mieux placé pour savoir ce que tu recent! ; -]
" POur mon plaisir aussi que c reparti!!!"-->POurquoi t´a voulu arreter alors?
" je pourrai au moins faire qq chose ds la vie plus tard!!!pas comme certain!!!"-->C´est bizar mais t´a l´air de détester les parisiens et pourtant la t´a l´air de te réjouir d´avoir un meuilleur sort qu´un des leur alors qu´à t´entendre ce n´est pas une grosse performance ce qui est completement faux bien entendu!
" te faire mal au couilles???c vrai j´y avais pas pensé j´aurai un peu de mal à les trouver"-->Reli ce que tu a mis lors de ton dernier message à ce Sujet!
" Si je me sert pas de mon riche vocabulaire c pour que ton cerveau puisse decripter sans mal ce que je diq parce qu´il est un npeu en rade depuis la naissance!!!"Comme c´est gentil ; -) mais ce n´est quand même pas la peine de te rendre aussi médiocre juste pour me fair plaisir!
" je sais très bien lire vu que je te reponds par ecit donc que je lis mes messages ta replique et donc morte..et comme tu le dis si bien il ne faut pas prendres son cas pour une generalité je ne regarde pas blanche neige!!!"--->Bon la c´est un peu gros quand même , t´a pas l´impression de répeter ton dernier message ou de reprendre ce que je dit?Je sais bien que tes capacitées mentale sont faible mais essye de fair un effort!
" C pas ca à moi tu me mets pas la honte tu fais juste ma gloire tellement tu te rabaisse par tes jettes à deux balles!!"En plus t´est incoerant dans tes propos! Reflechit , plus ton adversaire est faible ( ce qui n´est pas le cas encore une fois , arrete de te fair des films) moins t´a de mérite!
" C´est sur que si jamais tu cherche à apprendre à quelq´un quelque chose un an plus tard on y est core!!!"-->Quand il sont cons comme toi , ca ne fait aucuns doutes!
" Je me coucherai plus con,con de parler aux singes!!!toi par exemple!!!"-->Ca te changera des télétubises!
" dans la section handicapé...j´y suis déjà aller une fois ouais mais pour chercher à te voir!!!"-->Voila que maintenat tu me confond avec ta mère!
" mais un truc...ne te moque pas des andicapés manteaux j´ai un pote qui a frere trizomic et il galere!!!"-->Encore une fois , mes messages n´ont aucuns but discriminatoirs.Ils sont juste utilisés pour te fair réagir!
1°)On aura aucunes chances contre vous!Nous c´est le ballon rond qui se joue avec les pieds notre spécialité!Et vu votre niveau , sa serait très dure!Enfin d´après les image que je vois de Lens , il faut dire qu´il sont très impressionant questions tacle au niveau du genou , ils n´ont pas leurs égaux!
Si on avait pas pris 4 buts en 15min , on serait passé en 1/4!
2°)Bon je crois qu´on va suprimer le 2°) parce que nos message ne mènent à rien!
3°)Joue le jeu!Moi je fais bien ca depuis le début!
4°)Dit plutot que tu est trop fier pour te defiler!Sans la fierté , je ne doute pas que tu te serait déjà barré!
Jéspère pour toi que tu a d´autres potes que sur le Forum parce que vu comment tu me rabache que t´a des potes sur le nette , je doute que t´en ai!
T´a cherché sa dans ton repertoir de jette très très réduit parce que ce genre de réflexion je l´ai vu un peu plus haut(cf:moi au moins...pas comme certain)
" Je savait pas que les savait faisait aussi traducteur pour golmons!" -------->Le sens de ma phrase était traducteur DE golmons.Je pense que tu l´avait compris , parce que si tu te crois vraiment intelligant au point qu´on te prenne pour exemple , ca devient vraiment inquiétant!
" Lens est glorifié par la présence de chacun de ses supporters allors ta gueule..clair?"Parce que tu crois vraiment qu´il y a que à Lens que ce système existe?
" Je reconnais au moins mes tords sur le truc de marseille paris!!!"--->Cest déjà Ca
" mais je respecte aussi ton club,mais pas ces dirigeants car tapie à quand me^me bcp apporté a l´OM!!!"--->Au moin ce qu´on apporté les dirigants du PSG , il l´ont fait dans la légalité!
Et Fernandez aussi a apporté bcp au PSG!Je ne voit pas le sens de ta remarque!
" itandge(gardien des bleuets...),blanchard(ex international et
juve),song,sibierski,moreira,utaka,bakari,diop,vai
relles,bak,rool,coulibaly...etc etc....alors tais toi un peu!!!"
Si t´appel ca des Stars et bien ca fait que me conforter dans ma certitude!-->T´es chauvin et tu connait rien aux vrai valeurs!Mais je ne te rprocha pas d´être chauvin!
Ts les joueur que tu a sité ne pourrons pas à l´heure actuel etre titulaire au sein d´une grande équipe Européene!
J´avoue qu´à Paris il n´y en a pas bcps non plus ( comme dans ttes les équipe du championat de France) mais au moin il y en a!
" Si vous avez des pb financiers c peu etre parce que vous avez acheté trop de stars ru crois.....pas et pour ce que vous en faites entre nous..."Non , on a acheté des joueurs cher(Hugo Leal , Andre Luis...)et il n´ont pas donner ce qu´on attendait d´eux , on a pas eu de titres depuis logtemps et on est très irregulier.En plus , on a pas le Prince Regnet ou le Roi d´Espagne pour éponguer les dettes!
" si ce n´st pas dans ta nature de mentir pk vient tu de le faire???"-->Pour t´apporter un motif de fierté tellement t´es à la ramasse
" Enfin...Ne t´avise plus jamais de me traiter de raciste sale conn j´ai horreur de ca...ose prononcer ce nom envore une fois connarrd et je te defonce tes dents...car celui qui est razciste c ptete celui qui parle de rital tu crois pas???"
--->Ou bien celui qui parle de Parigot et qui insulte les parisiens à longueurs de message!
Dit donc..ton cerveau mets du temps à réaliser qu´il faut repondre aux messages envoyés!!!
J´ai voulu m´arreter parce que tu partai trop en well!!!
Je n´ai jamais dit que j´avais du merite a battre un conn comme toi!!!au contraire j´ai honte de te faire si mal!!!je ne deteste pas les parisiens je detestAIT le fonctionnement du psg...mais comme perpere se taille enfin je vai sans doute être beaucoup plus tolerant envers ceux qui soutiennent le PSG!!!
Si ca peux te faire plaisir de te laisser croire que tu me domine!!!pas de pb!!!;-)
je me repete pour que tu mettes moins de temps à comprendre la subtilité de mon langage!!!comme ca quand je le dis deux fois tu comprends deux fois plus vite!!!
Mais t vraiment minable pour croire que tu vas me battre!!!!je suis invincible et toi tu es faible!!!
je ne suis pas con...C toi qui est trop abruti pour comprendre!!!
bah voui si je mets les teletubies c pour que tu puisse les regarder!!!
ma mère te ressemble pas elle est déjà dix fois plus intelligente que toi ca c obligé!!!!encore heureux que je te connaise pas dans la vie parce que sinon ca serai la fin des haricots!!!
1°)4 buts en 15 min...Pitoyable!!!qu´est ce qu´il faut être nul pour faire ca...T sur que ct pas la defense du fc tatinghem par hasard????enfin...elle serai déjà meilleure que celle du PSG!!!
2°)si tu veux...
3°)non depuis le debut je daigne lire tes p´tits messages de merde c tout!!!
4°)Bien sur que j´ai ma fierté!!!celle de mon club aussi en meme temps!!!c vrai que m´incliner devant un PSG m´aurai detruit l´égo à jamais!!!
Mes copains tu veux les connaitre tous???va y je te fais une liste!!!
splinter,xxs,MrWeb,badboy,chtifoot,tonygoljunior,n
tesenforce,savioenforce,d-delenclos,thyphoonking,t
ripoint31,spykele,...ca te va comme ca va enculé!!!
J´ai interprete tel que ton minable petit langage avait dit cette phrase!!!
Bien sur tt les supporters sont une source de motivation de plus pour chaque lensois!!!...pas comme dans un certain club dont je ne citerai pas le nom qui commence par P et qui se termine parG
Lol!;-)
l´illegalité y en a partout mais plus ou moins decouverte!!!
mais un truc..j´apprecie enormement fernandez mais pas perpere!!!
La moitié voir les 3 quarts pourrai être titulaire en équipe européene celebre...au pSG y´a un joueur qui le pourrai mais y se barre à mu donc comme ca c reglé!!!
J´avoue qu´à Paris il n´y en a pas bcps non plus ( comme dans ttes les équipe du championat de France) mais au moin il y en a!
--------->bien...on balaie devant sa porte avnt de balayer devanrt celle des autres!!!
" Si vous avez des pb financiers c peu etre parce que vous avez acheté trop de stars ru crois.....pas et pour ce que vous en faites entre nous..."Non , on a acheté des joueurs cher(Hugo Leal , Andre Luis...)et il n´ont pas donner ce qu´on attendait d´eux , on a pas eu de titres depuis logtemps et on est très irregulier.En plus , on a pas le Prince Regnet ou le Roi d´Espagne pour éponguer les dettes!
--------->ce que j´ai dit mais d´une manière qui te plait moins!!!;-)
Si je suis à la ramasse t´es de la possière ma parole!!!
Parigot pour moi c juste un surnom affectueux que je me fait un plaisir de te donner avec lequel tu réagit au quart de tour!!!;-))
@+ minable!!!