CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blanchard:« Nous avons eu de la réussite

BigBoss93
BigBoss93
Niveau 10
26 avril 2003 à 12:52:21

Je te l´ai déjà dit , je n´ai pas que ca à fair! Répondre a un con comme toi ne nécessite pas de venir ttes les heures sur le Net!
Faudrait savoir ce que tu dit!T´es une vrai girouette!
" je me repete pour que tu mettes moins de temps à comprendre la subtilité de mon langage!!!comme ca quand je le dis deux fois tu comprends deux fois plus vite!!!"--->Arrete de fair comme avec ta famille!
" Mais t vraiment minable pour croire que tu vas me battre!!!!je suis invincible et toi tu es faible!!!"--->Le dernier que m´a dit ca est en réeducation!Ma puissance l´a tromatisé ( et non ma tête comme tu va t´appreter à dire)!

" je ne suis pas con...C toi qui est trop abruti pour comprendre!!!
bah voui si je mets les teletubies c pour que tu puisse les regarder!!!
ma mère te ressemble pas elle est déjà dix fois plus intelligente que toi ca c obligé!!!!encore heureux que je te connaise pas dans la vie parce que sinon ca serai la fin des haricots!!!"
--->Vas-y Philosoqhe Manger , arrete de prendre son pseudo!Déjà qu´il me faisait pitié , alors là...
Sérieux , c´est toi lenskiller?J´espère que tu te rend compte que tes réponses sont un peu minables!
Ou ce n´est pas toi , ce que j´éspère , ou tu a menti sur ton age , ce qui serait + logique , ou bien ce n´est pas toi parce que tu m´a abitué à mieux!Au sinon y a plus ta mère pour te dire ce que tu doit mettre pour me répondre!

1°)A cette époque , le PSG était très fragil!
Fernadez a fait rentrer Yonavski et Lucci à la place de Leroy.L et Okocha.Il voulait boucher tous les trou et jouer la sureté.Mais il a oublier que ca laissait des espace sur les côtés donc il y a eu bcps de centre.Sur ca , c´est comme eles coup de pied arréter , c´est un peu du cul!Aprés , alors qu´on métrisait bien le match , on se prend un but con et on doute!Sur l´action d´aprés on s´en prend un autre et là , les joueurs subissent et c´est fini!C´est comme un certain Marseille-Montpellier il y a 5 ans ou même cette année:Lens-Bordeaux!
Si le 1° But de Pandwani fini sur le poteau , on est qualifier!
3°)Alors pourquoi tu ne comprend pas que moi aussi je refuse à répondre à tes messages!
T4appel ca des potes?On est sur le Net mon gars!Je disait que j´espère pour toi que tu a des vrai copain , dans la vrai vis!Do you understand little boy!
Va au parc mon gars , sort de chez toi et apprend à parler de ce que tu connait!45milles supporter au parc des prince , je peut te dire que ca impressione bcps + que des gars qui " pôrle cômme cô".Avec les marseillais , on a les supporters les moins ospitaliers mais les + impressionants.

" La moitié voir les 3 quarts pourrai être titulaire en équipe européene celebre"-->Dites moi pas qu´c´est pas vrai!!!!!Ou tu ne parle pas des lensois , ou tu te fout de ma gueule!Nan mais t´est sérieux quand tu dit que la moitier des lensois pourraient etre titulaire dans des grandes équipe?Non mais tu voit Utaka ou Bayern , Moreira au Real , Diop à l´inter...?
Et c´est pas vraiment des Stars Andre Luis et compagnie!
Quand j´ai vu que Andre Luis allait venir au PSG , je me suis dit que c´était une grosse connerie!Mais il ne faut pas oublier que tt les joueurs que j´ai sité on étaient stopper dans leur montée en puissance par de multiples blessures!Crdetti qui en 1/4 de saison a mis 7 buts!Imagine si il avait fait tte la saison!Hugo Leal qui commencait a apporter énormément au PSG , il s´ai repeter le Genoux!Andre Luis , comme si le manque de confiance ne suffisait pas , il a fallut qu´il se blesse!Paulo Cesar , le petit Bresilien , je le trouvait absolument fabuleux et comme par hassard , il est blessé pendant la moitié de la saison et il a du mal à revenir!Il faut pas oublier que quand on avait aucuns joueurs blessés(enfin presque) on était 2° et on a faillit passer 1°!

" Parigot pour moi c juste un surnom affectueux que je me fait un plaisir de te donner avec lequel tu réagit au quart de tour!!!;-))"
Idem pour Rital!

@+Morveux!

Lenskiller
Lenskiller
Niveau 10
26 avril 2003 à 16:43:16

si mes repliques sont assez minalble sur ce coup là comme tu le dis c parce que j´ai dut repondre en 5 min chrono avant d´aller voir mon g père à l´hopital dc un peu de respect povre con!!!
Ma famille t´emmerde au plus profond possible´vu la taille de ton cul ca doit aller loin!!!)et sit u faisais aprtie de ma famille y´a un moment que mes parents azurai divorcé!!!
( et non ma tête comme tu va t´appreter à dire)!
-------> et v´là qui se trouve des dons de voyant alors que j´allais pa dire ca!!!et ben on est pas dans la merde tiens!!
Relire là premiere phrase!!!je devais aller voir mon grand père et j´ai repondu à l´arrache en 5 min chrono!!!si je t´ai abitué a mieux je suis content car t´u reconnais au moins que mes repliques t´on tué à de nombreuses repliques!!!;-)
1°)C bien ce que je dis le PSG c faible et c de la merde!!!
3°)explique moi alors ce que tu as fait à 7 reprises???ta connerie va

Lenskiller
Lenskiller
Niveau 10
26 avril 2003 à 16:45:01

C enervant c messages qui partent t seuls!!!
je disai donc que vu ta connerie tu va sans doute me repondre que tu as juste regarder mes ecrits et repliquer!!!ehho gamin ca s´appelle repondre!!!

Lenskiller
Lenskiller
Niveau 10
26 avril 2003 à 16:52:01

et la souris qui derape maintenant e beh!!
bon...
heureusment que j´ai des vrais amis dans la vie!!!donc un groupe de 5 ou on est uni comme les 5 doigts de la main!!!
c sur c impressionant d´entendre 45000 vaches beugler allez paris!!!ca faire peur surtout!!!
utaka effectivemennt...
moreira------>valence
diop----->possible ect etc!!!
ah!!!au fait tant que j´y pense!!!qu´est ce que tu penses de ton nouveau president et de ton nouvel entraineuur????Des ex lillois des ex parle comme co comme tu dirai!!!très bon je te les recommande d u pur nord!!!dommage gars t parti en couille sur ce coup là et si vous êtes champion la saison prochaine tu pourra dire merci au nord car avec tt ces atouts si vous êtes pas champion la saison prochaine vous êtes vraiment des gros blaireaux ou bien le vaudou de ronnie à jeté un sort sur votre équipe!!!LOL!
Rital est une insulte nazie et t´appelle ca un surnom affectueux???oulah sa s´arrange pas mon gars...ou bien t partisan du Fn et là je veux meme plus t adresser la parole!!!
@+ facho psgman!!!

BigBoss93
BigBoss93
Niveau 10
27 avril 2003 à 14:16:10

" si mes repliques sont assez minalble sur ce coup là comme tu le dis c parce que j´ai dut repondre en 5 min chrono avant d´aller voir mon g père à l´hopital dc un peu de respect povre con!!!
Ma famille t´emmerde au plus profond possible´vu la taille de ton cul ca doit aller loin!!!)et sit u faisais aprtie de ma famille y´a un moment que mes parents azurai divorcé!!! "
--->Qu´ece que t´a à t´enerver comme ca?T´a mis un slip trop petit ou quoi?
J´la respect ta famille t´inquiète!Comme toi dailleur!C´est pas de ma faute si tu a du mal à me répondre!T´a qu´à me répondre une prochaine fois si tu doit aller voir ton grand père , chui pas préssé!A moi que ca soit un mitto pour attenuer ta faiblesse!
et v´là qui se trouve des dons de voyant alors que j´allais pa dire ca!!!et ben on est pas dans la merde tiens!!"--->J´aurais du m´en douter , ta pas un niveau de jette très élevé!

" si je t´ai abitué a mieux je suis content car t´u reconnais au moins que mes repliques t´on tué à de nombreuses repliques!!!;-)"
--->Non , j´irais pas jusqu´à la quand même mais quand tu m´a répondu on aurais dit philo donc c´est pour te dire l´impression que tu m´a fait!
Tu m´a dessus parce que c´était pas marrant de répondre à ca!

1°)J´ai dit était!
3°)???
" C enervant c messages qui partent t seuls!!!"
C´est parce que tu appui sur Tab et ensuite sur Entrée!

" c sur c impressionant d´entendre 45000 vaches beugler allez paris!!!ca faire peur surtout!!!"
--->Effectivement , c´est + impressionant que 35000 chieurs nordistes!

" utaka effectivemennt...
moreira------>valence
diop----->possible ect etc!!!"--->J´demande à voir!

" ah!!!au fait tant que j´y pense!!!qu´est ce que tu penses de ton nouveau president et de ton nouvel entraineuur????Des ex lillois des ex parle comme co comme tu dirai!!!très bon je te les recommande d u pur nord!!!dommage gars t parti en couille sur ce coup là et si vous êtes champion la saison prochaine tu pourra dire merci au nord car avec tt ces atouts si vous êtes pas champion la saison prochaine vous êtes vraiment des gros blaireaux ou bien le vaudou de ronnie à jeté un sort sur votre équipe!!!LOL!"
Vahid a joué au PSG et à Nantes!Le président n´est pas nait à Lille!Si ca marche pas , ca sera encore à cause de la surmédiatisation ou du manque de chance évoqué par ce même nouveau président!
" Rital est une insulte nazie et t´appelle ca un surnom affectueux???oulah sa s´arrange pas mon gars...ou bien t partisan du Fn et là je veux meme plus t adresser la parole!!!"
--->Je te rassure , tu peut yjrs m´adresser la parole!Par contre , Rital pour moi c´est comme Parigos , c´est réducteur et pas très affectif!
Donc si tu veut pas que je t´appel rital , y a pas de problèmes mais respect moi ( d´autant + que je ne suis pas parisiens!).

pauleta88
pauleta88
Niveau 10
27 avril 2003 à 14:25:06

ca plaisir un peu d´animation sur ce forum depuis le depart de jackolo et gatien. Enfin des debats virulents!!!

Lenskiller
Lenskiller
Niveau 10
27 avril 2003 à 19:50:48

Eh ouais pauleta!!!allez bordeaux se coir!!!
salut les parigots!!!
alors on va se faire defoncer par bordeaux!!!cool je vais pouvoir rire un peu...C pas tt les soirs qu´il y a du cirque à la télé!!!LOL!y´a aucun slip qui est assez grand pour ce que j´ai!!!
Put1...vlà qu´il me trait de mitto!!!tu veux savoir ce qu´il avait mon granfd père???un accident cardio vasculaire et une paralysie de la main temporaire!!!!alors ecrase sale mioche!!!
( enfin c fini mais bon c pour le principe!!!)
mon niveau de jette est déjà bcp plus élévé que toi je crois!!!ton intelligence est depuis longtemps reduite à néant!!!
1°)Mais je te rassure que c pas amelioré actuellement!!!mais bon j´espere qu´il en sera autrement la prochaine saison car maintenant que perpere est parti j´apprecie un peu plus le PSG!!!mais bon je continues à te faire chier avec ces merdes rien que pour te faire reagir et la preuve c que ca marche au quart de tr!!!
3°)tu m´as repondu 7 fois pvre conn!!!tu sais lire rassure moi ou c´est ton p´tit frère d 3 ans qui te decripte!!!
Les nordistes et les lensois sont loin d´etre des chieurs...la preuve ils ont organisés un match amical contre lyon au benefice d´une entreprise en echec...et les supporters se rtalliaient à leur cause en transformant nos glorieux chants en chants pour l´entreprise concernée!!!1 pt de plus pour moi!!!;-|)
diop c facile tu le verra la saison prochaine à bolton mec!!!
Sinon je suis d´accord sur la surmedisation mais pas sur le manque de chance!!!
vrai quoi...vous avez de la chance d´être en L1 encore!!!LOL!
Je suis content de voir que tu n´es pas con sur ce sujet là...
parigot c pas reductif ils sont appelé comme ca partout en france et y a ptere que toi qui y reagit!!!
je tre respecte gars!!!t´inquiète
@+
PS:faudrait relancer nos debats parce que là on raccourcit de jour en jour!!!

BigBoss93
BigBoss93
Niveau 10
28 avril 2003 à 13:22:09

exactement pauleta88 , au fait , ca te dirais de l´animer avec nous ; -)

Pauvre lenskiller!Faut jamais s´avancer sur un résultat surtout quand y a Ronnie dans l´équipe!

" y´a aucun slip qui est assez grand pour ce que j´ai!!!"--->J´mis attendait à celle là!

" Put1...vlà qu´il me trait de mitto!!!tu veux savoir ce qu´il avait mon granfd père???un accident cardio vasculaire et une paralysie de la main temporaire!!!!alors ecrase sale mioche!!!"
--->CT une hipothèse!Avec toi on sait jamais!

" ( enfin c fini mais bon c pour le principe!!!)"
--->Alors pkoi tes réponses sont tjrs aussi médiocre!
" mon niveau de jette est déjà bcp plus élévé que toi je crois!!!ton intelligence est depuis longtemps reduite à néant!!!"--->Tu touche le fond!
1°) Sans rencunes
3°)Voila que tu utilise mes jette maintenant!Essaye au moin de reagir avec tes mots même si tu te ridiculise au lieu d´utiliser des truc comme t´a entandu au gignol au au info!

Pour le match amical j´ai vu ca!Mais la coupe des princes et bcps de coupes comme ca organisées par le PSG offre du rêve au enfants ( et des sous).Je te promet que vous n´êtes pas les seuls à être généreux!(pour preuve , Ronnie a offert son maillot à un andicapé à la fin du match).
Egalité ; -)
On verra pour Diop si tu a raison mais Bolton ce n´est pas ce que j´appel un grand club!

Je suis tjrs partit sur ma thèse de la chance qui ne plait pas à tt le monde!
Monaco est super fort , OK mais pour moi ils ont de la chance!Pourquoi?Parce qu´ils n´ont pas de malchance!Je sais , c´est con mais ils étaient 7° un moment et ils ont commencé à gagné qques match avec un pe de chance et tt c´est enchainé:ils on tpris de la confiance!Exactement comme Bordeaux et Lyon!Mais ce facteur est très important dans le championnat francais parce que l´ecart entre les équipes est réduit!

Il n´empeche que toi non plus tu n´aime pas qu´on t´appel Rital et c´est comme ca qu´on vous appel en France!
Je calme le jeux pour repartir de plus belle t´inquiète!Ca va resaigner si c´est ca que tu veut ; -)
Mais là j´ai plus bcps d´heures sur le Net!

Lenskiller
Lenskiller
Niveau 10
28 avril 2003 à 18:56:49

je reconnais que ronnie a fait un match exceptionnel!!!mai sans lui ton équipe touche le fond...

" y´a aucun slip qui est assez grand pour ce que j´ai!!!"--->J´mis attendait à celle là!
---------->pk t´as balancé ct jette minable alors???
Tu touche le fond! ------>au moins je porrai pas tomber plus bas!!!
1°)Ok
2°)faut au moins pouvoir utiliser le peu de bonnes expressions pour pouvoir te faire une tete qui passe plus les portes de vanité!!!
Pour le match amical j´ai vu ca!Mais la coupe des princes et bcps de coupes comme ca organisées par le PSG offre du rêve au enfants ( et des sous).Je te promet que vous n´êtes pas les seuls à être généreux!(pour preuve , Ronnie a offert son maillot à un andicapé à la fin du match).
Egalité ; -)
-------->jamais dit que le psg ne faisait rien comme ca!!!mais c toi qui attaquer le public lensois....faut bien qu´on defende nos couleurs respectives!!!
bolton???y´a pas mal de bons joueurs là bas!!!
La chance..il en faut partout!!!c à ca qu´on reconnait lesd grandes equipes qui savent reprendre du poil de la bete au bon moment(pour le PSG C un peu tard...tjrs un train de retard hein!!!)
Tu veux que ca saigne???alors va y si t si intelligent relance le sujet!!que ca saigne parce que la je me reserve pr les grands moment je voudrai pas de degouter p´tit con!!!
Mais là j´ai plus bcps d´heures sur le Net! ------> ton cerveau est comme ton forfait internet!!!....limité!!!LOL!

Lenskiller
Lenskiller
Niveau 10
01 mai 2003 à 08:41:18

alors???et c debats sanglants???,

BigBoss93
BigBoss93
Niveau 10
01 mai 2003 à 10:51:25

Escuse moi mais j´ai pas pu venir sur ce Forum puisque j´avais un exposé à fair et j´ai pecho des info sur le Net après j´avais presque plus d´heures.

Si l´equipe est aussi minable alors pkoi Bordeaux n´a pas mis de But?Pourquoi a t´on dominé cette équipe girondine?Tu n´a pas vu Pocchetinho qui a était plus que impec , Leroy aussi a fait des appel et a créer des espaces!Ainsi que Fiorès!
Et Llacer ! Quel match!!!!! ; -)

" pk t´as balancé ct jette minable alors"--->Parce que j´ai entandu encore une fois une réaction d´un niveau plus élévé de ta part!
" au moins je porrai pas tomber plus bas!!!"--->Je ne te le fait pas dire!
" faut au moins pouvoir utiliser le peu de bonnes expressions pour pouvoir te faire une tete qui passe plus les portes de vanité!!!"--->Quel philosophe!! ; -)

" jamais dit que le psg ne faisait rien comme ca!!!mais c toi qui attaquer le public lensois....faut bien qu´on defende nos couleurs respectives!!!
--->OK , je croyais que tu mettait en doute la générosité du PSG.
" bolton???y´a pas mal de bons joueurs là bas!!!"
--->Notament JayJay et Youri , 2 ancien parisiens qui font un malheur la-bas!Mais ou poste de Défenseur , c´est très facile de s´imposer!
" La chance..il en faut partout!!!c à ca qu´on reconnait lesd grandes equipes qui savent reprendre du poil de la bete au bon moment(pour le PSG C un peu tard...tjrs un train de retard hein!!!)"--->Totalement daccord avec , toi.La période a était très mal gérée par le PSG mais il faut dire qu´on a pas était gaté par la chance!

" Tu veux que ca saigne???alors va y si t si intelligent relance le sujet!!que ca saigne parce que la je me reserve pr les grands moment je voudrai pas de degouter p´tit con!!!"
--->Et après tu dit que c´est moi qui démarre au 1/4 de tour!
Je pense que ca te choquerais trop!Je veut pas encore être résponsable d´un tromatisé ( gatien et jacko).
" ton cerveau est comme ton forfait internet!!!....limité!!!LOL!"--->En effet , il est limité mais à une niveau très élevé!

Lenskiller
Lenskiller
Niveau 10
01 mai 2003 à 11:46:25

Pour un coup que le PSG a fait un beau match c sur que je vais t´en entendre parler pendant au moins 1 an!!!

Je reagis avec des jettes d´un niveau egale à ta culture!!!
Au moins je suis intzelligent si je suis philosophe!!!mais un truc ne m´insulte pas de philosophmanager stp c assez degradant!!!;-)
Je ne mets pas en doute la generosité...insulter de vahe beuglante ne veut pas dire radin!!!...ou pt etre ds le langage d´un pSGman mais là dsl heureusement je ne comprends tes paroles primitives!!!LOl!;-)
Y´a longtemps qu´ils ont quitté le psg ces deux là je te rappelle!!!
Ca pour être mal gerée elle a été mal gérée le psg avec perpere!!!j´éspère que vous vous rattraperai avec graille et hallilodzic!!!
mais la chance je te le repete C ce qui marque les g équipes!!!
moreira à joué en équipe de france il me semble hier???magnifique joueur n´est ce pas!!!;-)
Mais je suis decu j´esperai que tu relance dejà le sujet vu que je t´ai provoqué mais non!!!petre que tu es encore plus bête que tu n´en a l´air!!!
Je ne suis ni gatien ni jackolo!!
Je suis LENSKILLER et ce n´est pas tes p´tites jettes à deux balles qui me feront paritr mon pauvre vieux!!!
Justement non vu que t´avais déjà plus d´heures!!!LOL!

Lenskiller
Lenskiller
Niveau 10
01 mai 2003 à 19:35:04

booster!

Lenskiller
Lenskiller
Niveau 10
02 mai 2003 à 18:03:10

allez bats toi mauviette...ou p´têtre que je peux me declarer vainqueru sans forcer!!!lol!

BigBoss93
BigBoss93
Niveau 10
02 mai 2003 à 18:10:51

Si ton résonement est logique , je devrait tt le tps te parler des performances sportives du PSG!
Quand on a des espace , on est capable de fair des choses éxtraordinaires.Comme les monegasque dailleur et parfois les Lyonnais!C´est pour ca que je pense que ces trois formation en ligue des champions pourrais vraiment mieux représenter notre pays!Lens a un jeu plus basé sur la vitesse d´execution et les appels.Quand je les ai vu contre Milan cette année , je les ai trouvé totalement appeurés et totalement incapable de créer le moindre mouvement.

" Je reagis avec des jettes d´un niveau egale à ta culture!!!"--->C´est pas ce que je vois!
Les philosophes font souvent de l´esprit et disent bcps de choses pour pas grand chose.
C´est vrai que pour t´avoir insulter de philosophemanager , je pense que j´y suis allé un peu fort! ; -)

" ou pt etre ds le langage d´un pSGman mais là dsl heureusement je ne comprends tes paroles primitives!!!"Et tu ose dire que tu n´est pas raciste!Insulte moi mais n´insulte pas un peuple!
Et tes expression du Nord ne sont pas planetères!
JayJay est partit à la fin de l´année dernière!
Et Pèrepère n´est peu être pas qualifié pour le poste de président surtout d´un grand club comme Paris mais lui au moin il a des qualités humaines!
Il n´a jamais cherché le conflit , il n´a jamais attribué le mauvais fonctionement du PSG à un élément exterieur au groupe et il faut preuve d´un très grand respect à chaques intervention.
Je t´invite à lire ses paroles à l´annonce de son licenciment si ce n´est pas déjà fait sur le PSG.fr.
Je n´ai pas vu tt le match mais jouer face a une équipe de boiteux est + facile que de jouer contre les grands tchèques!
J´aimerais bien observer sa performance face à une grande équipe comme dailleur les Kapo,Mexes et Cissé dont on a tant vanté les mérites.C´est la ouen vairait la différance entre Les grand joueur et les prométteurs.Je pense que Guily apporterait + à l´équipe de france que les 3 que j´ai cité!

Si le sauteur en longueur prend plus de pas d´élant , c´est pour fair un plus grand saut!
Au fond t´a l´air sympa et ca me ferais du mal de t´amocher t´a p´tite gueule!Mais j´ai des upercut en réserve , t´inquiète ; -)

Tu sait parfois on atteind ces limites plus trop que prévu ; -)
Je parle pour Internet bien sur!Pour mon cerveux y a encore de la marge ; -)

Lenskiller
Lenskiller
Niveau 10
02 mai 2003 à 18:22:50

Enfin!
Si ton résonement est logique , je devrait tt le tps te parler des performances sportives du PSG!
------>si je te cite leur dernières performances tu risque de nr + soutenir le psg...dc je ne pousserai pas sur le sujet!!!;-)
Contre milan à bollaert on agagné et j´ai vu le match...je peux te dire qu´ils ont eu mal aux fesses àprès!!!
" Je reagis avec des jettes d´un niveau egale à ta culture!!!"--->C´est pas ce que je vois!
---->qund tu dis ca je peux penser deux choses...tu dis que t intelligent entrainant ainsi mes repliques,ou bient tu t´autoinsulte et tu insulte mes repliques!!!lol!
Perpère n´est pas un mauvais bonhomme mais juste un imcompetent notoire à la tête d´un club come le psg qui est le club le plus dur à gerer!!
Les egyptiens été loin d´être boiteux je peux te le dire et moreira à eu une note de 6.0 ds la presse ce qui est très bon!!!
guili est très bon c vrai je l´ai vu jouer contre marseille y dechire mais je signale quand me^me que cissé déchire!!!un but de prise de vitesse et de dribble vs egypte et un parfait controle du ballon pr le but de kapo!!!
désolé je suis un peu auxerrois ds l´âme!!(étrange similitude avec gatien et jackolo...tes ex copains de creche!;-)
pr l´instant tes uppercutes il m´on fait moins mal que ceu de mon cousin de 5 ans!!!;-)
pr ton cerveau c clair y ´a de la marge...avant de devenir intelligent!!!lol!
sinon merci pr ce que tu as fait pr moi ces derniers tant j´été vraiment en difficulté moralment!!!mais il n´empeche que je ne suis pas raciste grande gueule ptit zizi gars!!!;-)

Lenskiller
Lenskiller
Niveau 10
02 mai 2003 à 18:23:27

j´ai repondu à l´arrache!

BigBoss93
BigBoss93
Niveau 10
03 mai 2003 à 12:37:51

Je te répond + tard , j´doit me casser!
Je revient p´t´etre ce soir!

MasterEvil
MasterEvil
Niveau 2
05 mai 2003 à 22:03:14

Je ne veut pas entrer dans votre conflit ni réagir à vos remarques personelles qui , je pense, fait suite à une grande rivalité mais étant suporter du PSG et n´étant pas dans le mouvement qui vise à couvrir de propos élogieux les jeune prométeurs francais , je voulais réagir à quelques remarques.
Déjà , actuelement le PSG a de meilleurs performance que Lens et en plus ils jouent une finale de coupe et ont dit d´eux qu´ils sont loin des espérances du début de saison.Alors si tu veut critiquer le PSG sur leur résultat et bien tu part tout droit dans une impasse!
Aprés , ami parisiens , il faut dire que les lensois ont fait une bonne préstation en Ligue des champions même si ils étaient loins des grands clubs européens il faut le dire.Mais par rapport à leur effectif , ils ont montré une énorme volonté de bien fair.
Je revient à toi Lenskiller: Le seul grand match des Bleus de " l´air Santini" s´ai soldé par une défaite 2-0!
La FRanca a rencontré Malte , Chypre , l´Egipte , la Tunisie , Israel et les Tcheques!
Autrement dit que ces " bleus" me laissent un sentiment amère.Et Santini y est pour Beaucoup.
Déjà , quand il a commencé il s´ai appuyé sur des joueur dont il avait confiance ( Brechet , Gouvou , Pedretti...)signe de faiblesse .
Et si il a était nommé séléctioneur de l´équipe de France , c´est pour la même raison qu´il l´avait était à LYON!Aulas et la Fédé ont vouluent tout dirigé et ont nommé un homme sans poigne.Dailleur , le Guen a était préféré à Vahid et Perrin!Pourquoi d´aprés toi?
J´aurais préferé Domenech à la tête de l´équipe de France.Voila que maintenant Monsieur Santini est influencé par la presse il décide de fair confiance aux jeunes.Kapo et Cissé marque chacuns un But lors d´un match + que facile et ils devienent des futures Stars et des pilier futures pour l´équipe de France.Pour moi , l´equipe de France n´ira pas loin pour le prochain mondiale!
Et Moreira pour moi est un très bon joueur mais de là à aller en équipe de France...
Mais il a beaucoups de qualitées.

Bon et bien je vous souhaite bonne continuationde débats tous les 2!

mastergraham
mastergraham
Niveau 10
06 mai 2003 à 09:39:26

je suis assez d accord avec master ( depuis le temps que je voulais dire ca : )) excepte sur le bilan du PSG cette saison
fernandez avait dit des le depart qu on visait le titre erreur de sa part? -les equipes sont surmotivees quand qqn annonce son amition comm ca- ou tentative de destabilisation des adversaires? le fait est la : on visait le titre et on en est loin
maintenant ok, il nous reste la finale mais on ne l a pas gagnee et une coupe de france est bien moins interressante qu un championnat meme si elle est bonne a prendre
j espere que l annee prochaine on aura ce championnat qui nous fuit depuis si longtemps

La vidéo du moment