Enfin du monde ici!
Les 2 Masters viennent ce meler au conflit!En tt cas , ca fait plaisir d´avoir des avis parisiens sur la questions!
Bon,je règle mes compte avec lenskiller et je vous dit mon pt de vue.
" j´ai repondu à l´arrache!"--->Ca ce voit!
" si je te cite leur dernières performances tu risque de nr + soutenir le psg...dc je ne pousserai pas sur le sujet!!!;-)"--->Je les soutiendrait tjrs!C´est pour ca que je suis là sur ce Forum actuelement!Paris remains in my heart forever!Et je pense que tu ne préfère pas t´attarder sur les performance lensoises!C´est facile de s´en prendre tt le tps au PSG mais il faut balayer devant sa porte avant de venir chier devant celles des autres!
Je parlait du match à San Siro ou je les ai trouvé totalement crispés et ils ne sortaient pas de leur camps.A mon avis , ce n´est pas le meilleur club qui puisse représenté le foot francais même si je suis daccord avec Masterevil , il ce sont battueny avec une couragosité exemplaire!
" qund tu dis ca je peux penser deux choses...tu dis que t intelligent entrainant ainsi mes repliques,ou bient tu t´autoinsulte et tu insulte mes repliques"--->J´dis juste que si des jettes étaient du niveau de ma culture et bien elles seraient bcps + élevées!
" Perpère n´est pas un mauvais bonhomme mais juste un imcompetent notoire à la tête d´un club come le psg qui est le club le plus dur à gerer!! " --->Disons + simplement qu´il n´était pas fait pour le foot!
" moreira à eu une note de 6.0 ds la presse ce qui est très bon!!!"C´est plus facile de couper le beurre que de briser la pierre!Tu sera évidament mieux noté contre des adversaires + faible!Je pense que par rapport au reste de l´équipe , ca doit etre une note normale!
Pour Cissé et Kapo , je suis éxactement le même raisonement que Masterevil.Je te rappel que Cissé n´est qu´à 2 buts en 11 séléctions et ce n´était pas contre les défenses les + réputées du monde!(Chipres et l´Egypte)
" désolé je suis un peu auxerrois ds l´âme"--->Ca me conforte dans mon opignon , tu y connait rien au foot!En + t´es pas un vrai supporter!
" pr l´instant tes uppercutes il m´on fait moins mal que ceu de mon cousin de 5 ans!!!;-)"--->Tu te fait maitrisé par ton frère de 5ans! : -D
" pr ton cerveau c clair y ´a de la marge...avant de devenir intelligent!!!lol!"--->Si tu te considère comme inteligant , alors il y a une enorme marge!Il faudra que je régresse vachement pour atteindre ton niveau ; -1
Moralement , c´est pas grand chose , mais phisiquement , j´crois que je t´ai vraiment fait mal au cul ; -D
Si tu n´est pas raciste alors tu cache vraiment bien ton jeu!
Et tu sait ce que les femme disent quand elles voit une grosse queue????
Moi je sais : -]
Autrement Masterevil , je suis ravi de voir que je ne suis pas le seul à trouver Santini non qualifié pour ce poste.C´est vrai que qq´un à poigne aurait pu avoir un meilleur rendement.Attendons de voir ce que ca va donner au prochain Euro!
Et Master(grand master ; -) ) je pense que l´on avait les moyen d´être champion mais avec tous ce remu-ménage , on s´ai fait distancer!On ce rend compte que avec un peu de chance et - de médiatisation , on aurait pu fair de belles choses!
up
j´ai failli attendre!!!!
je voudrai pas être medisant ms quand on me trite de mauviette alors que l´on est obligé de s´entourer de 2 supporters de PSg pr ce defendre c un peu minable!!!
si ca se voit tant que ca on reponds pas malpoli!;-)
tu es supporter du psg et tu les soutiens partout jusque ds la defaite . ...c pr ca que je te respecte car c ce que je fais avec lens aussi...supporter de puis que j´ai 5 ans!!!
les lensois st courageux et e battent jusque au bout c l´une de leurs plus g qualités!!!
perpere ete un incapables avec un club d ´incapable!!!y a que hallilodzic que peut sauver le PSG!!!
moreira a un t grand talent tt le monde s´accorde à le dire...ps comme fiorese....dsl je dois repondre au reste ce soir j´ai cours ds 2 minutes et je reponds à vitesse V!!!
@+
ahhh!je peux t´achever maintenant j´ai 1H30!!!nyark!
kapo----->2 buts en 3 selections!!!!qu´est ce qui te faut plus????
cissé---->su ces 11 matchs:8 rentrés entre la 75ème et la 90ème minute!!!ce qui fait trois matchs titulaires 2buts!!!!dsl ms il est efficace si il est titulaire!!!vlà!!!
on peut aprecier un club ss le supporter!!!!j´aime bien auxerre car il vendeange peu de jeunes bons joueurs et laissent à ts leur chance...mais je ne suis pas supporter!!!
mon coeur est sang et or!!!fier de nos couleurs!!!
mon frère de 5 ans comme tu dis c dja retrouvé avec deux dents de devant en moins quand il m´avait vraiment fait chier!!!!fait gaffe...et il a 10 ans au fa& c mon cousin qui a 5 ans!!!
tu veux une preuve que je suis pas raciste???je vais te la donner elle est tte simple j´aime une fille d´origine algerienne qui s´appelle nouara et crois moi c pas du chiqué!!!;-((((j´en souffre bcp you see car y´a mon meilleur pote qui pense la même chose d´elle et elle ns aime ts les deux et ne veut faire de mal ni àl´un ni à l´autre...galère...)
revenons au foot!!!
moi aussi je le sais...ms je sais aussi se que dis une femme quand elle voit un beau gosse!!!;-)
allez...bonne partouze de parisiens!!!lol!;-)
je ne veux pas participer à vos discussions de merde*..
Les supporters Parisiens on juste étaient marqués par ta connerie et on voulu te remettre dans le droit chemin!Mais tu vois , même à trois on y arrive pas.Tu es incurrable!
Je suis désolé de te dire ca mais par rapport à l´an dernier , la determination des lensois est moindre.Je ne les vois pas ce battre!
C´est quand même bizard un club d´incapables qui en 30 ans on gagné:
-2 coupes de la Ligue
-2 titres de champions de France
-5 coupes de France
-1 des 2 titres Européens francais.
Même Lens qui est + agé que Paris n´en a pas fait autant!
Jusqu´à là y a que toi qui dit ca de Moreira!
De tt facon , qu´on te laisse 10 minutes ou une journée tu nous balancera tjrs les même conneries
; -)
" kapo----->2 buts en 3 selections!!!!qu´est ce qui te faut plus????"--->Que ca soit contre des équipe qui savent jouer au foot.(Angleterre , Italy , Rep.Tchèque...)
Faut voir pour Cissé mais en tt cas je préfère nettement les Buts magnifiques de Henry que les pointu de Cissé!DE + quand il rentre il est frai et les adversaires ont étaient usés pendant 75 min par Henry , Trézegol , Zidane et Viera!
" j´aime bien auxerre car il vendeange peu de jeunes bons joueurs et laissent à ts leur chance"
--->Ils les piquent aux autres clubs(Cissé vient de Martigues , Mexes de Toulouse , Boumsong du Havre , Kapo de la banlieux parisienne...)
Voila que martirisé par les gars de ton age tu t´en prend à ton p´tit frère!Pfff t´en prendre à un gars de 10ans t´a pas honte?
Voila que ta sensibilité inexistance ce rélève tt à coup.Je croyait que tu ne pleurais que pour la mort d´un de tes proches!Tu lui dit de choisir et dans le même tps tu fait un pied-bouche à ton ami comme avec ton frère.Tu vera , le choix deviendre tt de suite + facile ; -)
Si tu m´avais dit qu´elle était Parisienne , la mes soupcons ce seraient envolés.
" ms je sais aussi se que dis une femme quand elle voit un beau gosse!!!;-)"--->C´est vrai , t´était là quand elles me l´ont dit alors! ; -)
" je ne veux pas participer à vos discussions de merde"--->Domage , ca t´aurais instruit!
A+
connectés en même temps!!!aurai tu moins peur de ma puissance???
il m´est arrivé un truc aujourd´hui y a rien qui pourrai me demoraliser même ps la fin du monde!!!
pfui!envolé les soucis!!!on m´admier pr deux raisons au bahut je suis trop heureux!!alors tu pourra me dire ce que tu veux je m´en tape t un blaireau!!!
eh les psgmans,il faut pas confondre la connerie et la lacheté de s´attaquer à 3 contre 1!!!enfin c vrai quand même que j´abuse trop de ma superiorité!;-)
Lens n´arrive pas à se battre en ce moment je le sais et je ne sais pas ce qu´ils ont mais quoi qu´il arrie,que se soit en 2ème division ou en ligue,je serai tjrs derrière mon club par tous ls temps et toutes les époques!!!
C vrai que le PSG a un bon palmares...ms on se demande ce qu´ils en on fiat ces 3 dernières années!!!!;-)
Moreira,je ne suis pas le seul à en dire du bien!!!va sur wwww.l´équipe.fr!!!et tape moreir
mdr pas grave!
kapo il va pas jouer titulaire:!!!il l´a jamais été et quand il rentre les francais sont moins precis aussi dc moins frais!!!reflechis avant de dire n´imp´!!!!(j´ai apprecié qd même la remarque que l´italie joué bien au ballon!!!lol!)
C vrai les jeunes d´auxerre viennent de differents coin de la france et ils savent les reconnaitre les bons jeunes comme lens d´ailleurs pas comme un certain club dt le nom commence par P et fini par SG!;-)
t´es ptetre de mon age mais mentalement t inferieur!!!!et je te ballade te fais pas des films!!!mon frère me fait chier et un jour je l´i frappé un peu fort c tout!!!...mais des gars de mon âge si tu veux j´ai des references!!!tomas,cervicales endommagées,johann,fracture du poignet,maxime,fracture du nez....bon alors!
je ne^pleure pas pour elle...pas loin mais bon!!!mais c la première bonne nouvelle du jour!!!je sors avec alors que c une bombe et que j´en suis fou amoureux!!!!et mon copain qui est mon meilleur pote!!!(je me passe de tes conseils!!!lol!)je l´ai grillé car en fait on commence le samedi à 10 mais elle arrive à 8 avec sa copine,et moi je suis arrivé à 8 aussi je lui est demandé en face et c ce quelle attendais!!!et mon pote quand il est arrivé à 9H50 il m´a vu ds ces bras il a d´abord pété un cable avec un uppercut raté à coté et mes autres potes qui l´on maitrisé,il a chialé et il m´a dit bien joué j´ai pas eu le courage moi!!!pas plus compliqué que ca et je suis heureux pr tt le temps que je sors avec!!!
mais les clubs de son coeur en france:1°)lens et PSG(contraste!!!lol!)
2°)marseille
3°)saint-étienne
je t´ai jamais vu en vrai trou duc´!;-)
ca m´aurai instruit ce dont il ne faut pas parler mais avec ca je suis bien avancé tiens!!!
; -)!lol!
au fait la deuxième bonne nouvelle c que vendredi c a dire hier on a gagné la finale du tournoi de foot du lycée!!!ENJOY!!!
t vois que t plus un eternel looser!
ds tes clubs preferes je vois pas bordeaux!
" aurai tu moins peur de ma puissance??? " --->Même pas en rêve!
Beh voyons , voula que maintenant il se prend pour l´invincible.
Je ne vois pas en quoi il t´on attaqué les parisiens!Je te le dit ton cas est désespéré , même à 3 ont peu rien fair!Et pour te casser j´y arrive très bien tt seul!
" les lensois st courageux et e battent jusque au bout c l´une de leurs plus g qualités"/"Lens n´arrive pas à se battre en ce moment"--->Faudrait savoir ce que tu dit!
Pourquoi tu t´arrete aux 3 dernières années.
Tu sait que depuis 13 ans le PSG est l´équipe la + régulière?Il sont allé 9 fois en coupe d´Europe ou même 10 je crois.
" Moreira,je ne suis pas le seul à en dire du bien!!!va sur wwww.l´équipe.fr!!!et tape moreir"
J´ai vu aussi les mêmes commentaires sur Alonzo , Andre Luis , Hugo Leal...
pauleta----->j´ai jms dit que j´été un looser ms seulement tt le tps deuxième depuis un an et que ca m´enervais!!!et le classement c celui de ma copinde(cf plus haut!)
bon je vais m´occuper de bigboss...
ms je suis invincible car depuis deux mois maintenant je te defies sans cesser de vivre ss perdre ce qui ma fierté c à dire mon opinion et sans me barrer comme un lapin!
mon cas est desppere seulement car je suis lensois!
si on été 3 lensois contre toi on dirai que c toi le cas desespere!!!et oui on appelle ca la loi du plus nombreux!
lens est une équipe valeureuse et courageuse ms peut avoir comme tt equipe un truc qui s´appelle un passage à vide!!!tu sais ce que le PSG vit continuellement...;-)
si tu commence à mentir pr essayer de m´avoir on est pas couché!l´équipe la plus regulièrec lyon pr ton information!!!et le psg il est regulier en position faibles ouais!OK!
alonzo est bon c l´un des rares parisiens bons d´ailleurs...mais sache quand même que entre le red star et le psg je prefere soutenir le red star!
Bon et bien alors on est 2 invincible.Sauf que moi contrairement à toi je n´ai pas voulu me barrer.
On appel ca la loi du + fort!J´ai eu à fair à un Auxerrois , un Marseillais et un Bordelais.Tous des anti-parisiens et le résultat c´est que moi je suis là et eux non!Il ne t´on pas attaqué mais défendu des principes.Ils n´étaient pas contre toi!
Donc ce n´était pas une vertu mais une qualité passagère!On a un passage à vide certes mais on est devant vous alors je met volontairement en doute les vertus que tu attribu à ton équipe!
Interesse toi au foot avant de me fair la morale.
Au debut des années 90 , l´OL était dans le milieu de classement et c´est assez récent leur montée en D1!Paris ca fait 27 ans qu´ils y sont!
Le PSG depuis 90 n´a quitté que 5 fois le Podium:
en 90 , 97 , 98 , 2001 et 2002!Lyon est surement l´équipe la + régulière des 3 ou 4 dernières saisons avec Bordeaux!
Evidament , les PSG fait de l´ombre au petits club comme LENS , c´est pour ca que tu ne les aime pas ; -)
bigboss cissé il ne met pas que des pointu
paris c´est une grande equipe en france mais elle a aucun internationnal francais
c´est le club de la capitale mais nice est devant eux
Un champion du monde dans l´équipe ce n´est quand même pas négligable!Il y a également un international Nigerien , Tunisien , Argentin et des ancien internationaux francais , espognols , Brésiliens , Argentins.
A , j´oubliait Cana qui est en Albanie.
Et regarde , Bordeaux non plus n´a pas d´internationaux francais , marseille non plus et Lyon très peu!
Avec Santini , pour pouvoir être en équipe de France il faut etre jeune , médiatisé et dans un club qu´il aime bien!
Nice est devant mais il sont à leur appogée et Paris fait une de ces + mauvaise saison!
franchement je sais déjà d´office que je vais repondre n´imp´ vu que je viens de me faire larguer après 3 j par mail...
j´ai voulu me barrer ms ma fierté et mon honneur de lensois qui ont gagné m´enont empêché...
le lensois reste ici et ps les autres...moi je ne me barrerai pas car je suis bien ds ce forum...
une qualité passagère depuis 10 ans t´en connait bcp?juste pr savoir prce que ds ce cas là va voir un prof de francais pr t´apprendre à parler...
l foot est 1 2 mes passions alors tg...
lyon est + regulier que psg alors que lyon ne suis pas depuis longtemps en l1...
lens...1 ptit club 2 fois en ligue des champions en 5 ans...on a pas la même definition du ptit club...pr moi le psg n´en ai pas 1 uniquement pk c le club de la capitale alors...ms il en ont l´effeftif à part ronnie...
PS: NICE est la 7 ville de france et le 3 eme palmares de france . ... alors un peu de respect.
" j´ai voulu me barrer ms ma fierté et mon honneur de lensois qui ont gagné m´enont empêché..."
--->C´est pas moi qui le dit!
" franchement je sais déjà d´office que je vais repondre n´imp´ vu que je viens de me faire larguer après 3 j par mail..."
--->Y a pas besoin de ca pour savoir que tu va nous balancer des conneries!
A part durant 2 ans , il ne se sont pas battuent + que les autres!
" l foot est 1 2 mes passions alors tg..."--->On dirait pas vu tes connaissances!
" lyon est + regulier que psg alors que lyon ne suis pas depuis longtemps en l1"--->Ca fait 4 ans qu´ils sont en champions League mais juste avant ils ont étaient une fois en UEFA et encore après ils ont squatter la fin du classement!Paris ca fait 25 ans qu´ils jouent au plus haut niveau et à part quelques passages à vide , ils ont tjrs joué les 1° rôles!
C´était pour te fait réagir gars mais Lens est loin d´être un grand club!Et ils sont allés en LDC pour y fait quoi?
Et si tu voit en Létizi , Pochettinho , Heinze , Dehu , Hugo Leal , Cardetti et Paulo Cesar des petit joueurs et bien je confirme que toi et le foot , ca fait 2!
OK omat mais croit tu qu´un Nice en forme peut rivaliser actuelement avec un PSG en confiance?
heureusemen que c moi qui le dit parce que sinon je serai deprmé de voir un ex parisien devenir lensois...
si je dis des conneries pk pase tu du temps à me repondre abruti!!!
lens se bats avec ses tripe et pas avec le fric...
pas comme le PSg qui a niké tt son flouze pr être 8ème au final!!!et perdre contre monaco c être en forme en plus...
des passages à vide de20 ans environ c ca???;-)
en ligue des champions il se sont battit un reputation en resistant aux grands clubs et en les renversant même!!!pas comme le psg...
déhu et pedron sont des ex lensois dc bie content de les avoir!!!et tes aurtes joueurs il jouent pas vraiment très bien on va dire c avec to que le foot fait deux...;voir 3.5
" heureusemen que c moi qui le dit parce que sinon je serai deprmé de voir un ex parisien devenir lensois..."---->Attend , on ne devient pas inculte du jour au lendemain ; -)
" si je dis des conneries pk pase tu du temps à me repondre abruti"--->Ca me distrait!Et puis Chirac dit que des conneries et pourtant ont l´a écouté à 82% !
" lens se bats avec ses tripe et pas avec le fric"
--->A oui c´est vrai, l´argent pour eux a une autre utilité!Ce torcher le cul par exemple.
Tu croi que SOng aurais voulu venir si le centre d´entrainement était pourri!
De tt facon même en ce battant avec les trippes vous êtes minable.
Si on a des difficultés financière c´est peut etre parce qu´on a pas tant de sous que ca!Non?
Et c´est p´t´etre aussi parce que Canal va nous lacher!Qu´ece que t´en dit?
A oui , tu doit avoir raison:C´est parce qu´on est les gros méchants plein de tunes qui tombe du cilel et qu´on gaspille en ce torchant le Cul!
Je me demande ce que ca sera quand on sera en réussite parce que Gagner une coupe d´Europe , 2 coupes de la ligue , 5 coupe de france et 2 titre de champion en 20 ans alors qu´on travers un passage à vide c´est du jamais vu.
Si resister c´est se fair éliminer dès le premier tour alors je suis daccord avec toi!
Dehu et Pedron soit parisiens et pas lensois je te rappel!
C´est vrai qu´ils jouent pas bien les autres!Mettre un but en traversant le terrain et en dribblant 6 joueur c´est pitoyable.
Et mettre 5-0 contre Guingamps , 2fois 3-0 à Marseille , 2-0 contre Lyon , 3-0 contre Strasbourg ca frise la médiocrité!
Bravo en tt cas , t´a réussi a répeter mon expression!Avec tes capacité mentales j´en doutait!