CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Aide FFCC

_Phixen_
_Phixen_
Niveau 10
05 février 2006 à 14:47:20

La region de Veo Lu se trouve au Nord-Ouest du continent principal [celui de depart]
Il faut traverser le courant de miasme situé à l´Ouest de la region d´Alfitalia.
A Veo Lu, tu trouveras l´Ecluse et le village Shella des Yukes

_shiba_
_shiba_
Niveau 9
05 février 2006 à 16:07:21

merci _phixen_ mais c´est impossible il trop nul,j´aurais due toue les entrainé dés le debut!stp t´aurait pas une autre technique????stpstpstp
j´aurais trop la rage si j´avais fait une faute juste au debut,please!!!!

lord_grimnar
lord_grimnar
Niveau 1
06 février 2006 à 12:09:13

merci de votre reponse mais j´aimerais aussi sovoir ou se situ leuda si sa ne vs derange pa bien sur^^ merci.

_Phixen_
_Phixen_
Niveau 10
06 février 2006 à 18:09:57

Leuda est le village des Selkies, il est situé en pleine mer sur une île contenant aussi le donjon "Desert de Lynari". pour y acceder, il faut attendre la 5° année minimum je crois, puisque Tristan aura migré jusqu´au port de Tipa , il proposera desormais cette destination ainsi que celle de l´Ile de Kilanda :ok:

mic00
mic00
Niveau 2
10 février 2006 à 12:40:51

oui voila je sui bloker au mine de luithie en 1ere anée kan je rentre a droite il ya une impasse et a gauche il ya un escalier mai on ne peu pas aller plu loin kes ce kil fo faire?
voila merci de bien vouloir maider

_shiba_
_shiba_
Niveau 9
10 février 2006 à 13:30:20

:d) mic00 au debut du donjon tu trouvera un wagonet,frappe le pour qu´il te fraye un chemin!

:d) _phixen_ est que c´est normal???
j´ai battu ream ect...(attk 71;def 68;magie 51;arme epe ultima,acesoire bague de vigeur...)mais à la fin y´a marqué fin (comme toute les fin...lol)mais aprés en est oblige d´eteindre????

et sinon y´a un probleme,je refais les donjon,mais la majorité du temp je repars sans artefacts!!!que faire????
merci!!!

mic00
mic00
Niveau 2
10 février 2006 à 16:25:38

je te remercie beaucoup pour ton aide

_Phixen_
_Phixen_
Niveau 10
10 février 2006 à 18:13:07

Oui, obligé d´eteindre :ok:

Pour les artefacts, si tu n´en obtiens plus [ou peu] c´est peut-etre parce que tu les as deja eu, enquel cas tu ne peux les reprendre à l´ecran de choix des artefacts de fin de niveau.
Refere-toi au topic "Guide des Artefacts" pour voir un peu les artefacts qu´il te manque, et essaye d´atteindre le cotat de points [si tu es muni d´une GBA et suit les conseils dudit topic ^^]. Sinon bah vas-y au petit bonheur la chance :p) Mais bon, vu tes stats, il te manque encore pas mal d´artefacts; ne t´inquiete pas, il n´y a pas de bug du jeu je pense :ok:

_HamHam_
_HamHam_
Niveau 2
11 février 2006 à 12:14:25

Voilà j´ai un ptit problème concernant la quete de la princesse :
Je trouve pas le chevalier qui parle de la princesse à Alfitalia et 100.000 gilds c´est assez aléchant comme somme.

Aidez moi plz

Chui en multi-joueur, je c pas si ça influ sur le cour de l´histoir...

P.-S : escusez moi pour les fautes d´hortographes... lol

SniferCame
SniferCame
Niveau 5
11 février 2006 à 12:19:20

salut voila bon j´ai le jeu depuis peu
j´ai pris un clavat dont le pere est alchimiste, j´ai pratiquement fini le jeu du moins me manque beaucoup d´artefact, des orichalque pour forger les armes légendaire, et ma question est voila :
je suis a la 15ième année j´ai lu que pour forgé bague d´invincibilité il fallait faire evoluer mes perso qui ont un pere marchand et tailleur, seul problème ils sont trop faible, je n´ai jouer que avec mon clavat, et le premier niveau (river belle) je tue a peine 2 monstre et je suis mort vu que un coup me tire 2 coeur, et j´en ai que 4, j´aimerai savoir comment remedier a sa

si il faut recommencer une partie complete puis importer le perso ? mais bon est ce que apres il sera comme un de mes joueur ou un truc fantome que peu pas vraiment utiliser ?

voila merci d´avance

sinon autres questions?

j´ai fait la quete de nam, la princesse, la lettre, y´a t´il d´autres quète ?

et pierre sert t´il a quelque chose je le voi dans toutes les villes.

_HamHam_
_HamHam_
Niveau 2
11 février 2006 à 12:27:28

Sinon j´ai trouvé des quetes un peu fausse...

L´énigme du déert
Jetez un sort Foudre sur le gros cactus au nord, puis un sort de Gravité sur la tente plus à l´est et enfin Feu sur le rocher situé au sud. Jetez un sort Glacier sur les trois rochers situés au sud des cactus (en commençant par le plus petit). Puis lancez un sort Sidéral sur la fleur au sud-ouest.

Pour cette énigme j´ai pas trouvé le gros rocher... Donc je regardais ma carte et d´un coup paf ! je tombe dans des sables mouvents ! ouf je ne reviens pas au début mais... où suis je ?? Je suis dans un chemin au beau milieu du chemin ?_ ? Que faire ?? Je prend le chemin d´en bas... je tombe sur d´autre sables mouvent... Je vais en haut et je tombe sur un vrai l´abyrinte ! je continu et je vois des monstres qui méttaient inconnu ! !_ ! ?_ ?
Je continu et je vois 2 chemin qui se séppare apres le labyrinte...
Je vais en bas et je vois une fosse... J´y vais et je rencontre trois scorpions !_ ! j´les butte, comme d´hab, et la fosse déscend !! !_ ! quel horreur je ne peux plus remonter !! Je rencontre 3 autres scorpions !! éléctrik !! aaaah
j´les butte. et comme d´hab la fose déscend !! Quel horreur je rencontre encore trois scorpions ! J´les butte, et la fosse remonte et je sors mais je vois un boss qui aparrais (ptite cinématik) Bomm un gros scorpions. Comme d´hab je me fé pas ch***, j´y vais à la bourrin ! J´le butt et j´obtien une goutte de myrre. !_ ! Vous l´avez rencontré ??

Remplir la rivière Jegon
Lorsque vous entrez dans la 5ème année, jetez un sort "Vie" sur les six grosses plantes à l´Ecluse de Véo Lu pour que la rivière Jegon se remplisse rapidement.

Petit problème, on ne peut pas aller à l´écluse de Véo Lu à la 5e année, il faut attendre la 6e.

[icefire]630
[icefire]630
Niveau 7
11 février 2006 à 20:51:55

Allez, je réponds,

1) l´énigme consiste à avoir un petit cadeau pour ton calice qui te permettra de finir le jeu.
Quand au gros monstre que t´as affronté il s´agit du boss du désert, donc rien d´étonnant la dedans.

2)L´autre truc tu admettras que c´est pas bien grave.

voilà XD

jule006
jule006
Niveau 6
12 février 2006 à 00:55:41

c ou leuda?

jule006
jule006
Niveau 6
12 février 2006 à 00:56:37

tu a le site oficiel :svp:

_Phixen_
_Phixen_
Niveau 10
12 février 2006 à 12:14:01

Bien, je vois que cette methode marche, ça m´evite de poster dans le vide :p)

Jule :d) Leuda ets sur une île que l´on ne peut atteindre que depuis le port de Tipa [le village de depart]. A partir de la 5 ou de la 6° année je ne sais plus, Tristan "migre" ici car la riviere Jegon s´est tarie [pr la remplir et pouvoir aceder au contient de l´Est il faut aller à L´Ecluse de Veo Lu et lancer Vie sur toutes les grosses fleurs pompeuses jaunes]. Parle à tristan et normalement il te proposera comme destinations l´Ile de Kilanda et une autre ile, où ya le village de Leuda et le Desert de Lynari [desert dans lequel tu trouveras l´element inconnu indispensable si tu veux finir le jeu]

Le site officiel est facile à trouver :d) Google
Tu tapes Final Fantasy Crystal Chronicles tu devrais tomber dessus

_Phixen_
_Phixen_
Niveau 10
12 février 2006 à 12:14:55

continent de l´ouest *

SniferCame
SniferCame
Niveau 5
12 février 2006 à 14:22:25

personne pour me repondre ?

_Phixen_
_Phixen_
Niveau 10
12 février 2006 à 14:27:21

Pierre te sert pas vraiment à grand chose à part l´enigme de Lynari et son histoire...

Sinon bah sois tu persistes à faire monter tes persos soit tu recommences, au choix, ya pas d´autres alternatives et si tu recommences, ce sera malheureusement à partir de 0...

_Phixen_
_Phixen_
Niveau 10
12 février 2006 à 14:29:07

De tt façon, même si tu transferes ton perso ds une autre partie pr le faire monter et que tu le retransferes apres, je ne suis pas sur qu´il en aura ete de même pr sa famille alors je sais pas, essaye quand même moi je ne l´ai jamais fait :ok:

Sinon les quetes ya la lettre d´amour, la princesse, de Nam et puis bah c´est tt je crois :o))

gagakbeb
gagakbeb
Niveau 8
12 février 2006 à 19:56:32

coucou !j aimerais savoir comment finir la riviére belle(celle du début)(je cé chui nul mé chui débutan^^)merci davance^^

La vidéo du moment