Sinon j´ai trouvé des quetes un peu fausse...
L´énigme du déert
Jetez un sort Foudre sur le gros cactus au nord, puis un sort de Gravité sur la tente plus à l´est et enfin Feu sur le rocher situé au sud. Jetez un sort Glacier sur les trois rochers situés au sud des cactus (en commençant par le plus petit). Puis lancez un sort Sidéral sur la fleur au sud-ouest.
Pour cette énigme j´ai pas trouvé le gros rocher... Donc je regardais ma carte et d´un coup paf ! je tombe dans des sables mouvents ! ouf je ne reviens pas au début mais... où suis je ?? Je suis dans un chemin au beau milieu du chemin ?_ ? Que faire ?? Je prend le chemin d´en bas... je tombe sur d´autre sables mouvent... Je vais en haut et je tombe sur un vrai l´abyrinte ! je continu et je vois des monstres qui méttaient inconnu ! !_ ! ?_ ?
Je continu et je vois 2 chemin qui se séppare apres le labyrinte...
Je vais en bas et je vois une fosse... J´y vais et je rencontre trois scorpions !_ ! j´les butte, comme d´hab, et la fosse déscend !! !_ ! quel horreur je ne peux plus remonter !! Je rencontre 3 autres scorpions !! éléctrik !! aaaah
j´les butte. et comme d´hab la fose déscend !! Quel horreur je rencontre encore trois scorpions ! J´les butte, et la fosse remonte et je sors mais je vois un boss qui aparrais (ptite cinématik) Bomm un gros scorpions. Comme d´hab je me fé pas ch***, j´y vais à la bourrin ! J´le butt et j´obtien une goutte de myrre. !_ ! Vous l´avez rencontré ??
Remplir la rivière Jegon
Lorsque vous entrez dans la 5ème année, jetez un sort "Vie" sur les six grosses plantes à l´Ecluse de Véo Lu pour que la rivière Jegon se remplisse rapidement.
Petit problème, on ne peut pas aller à l´écluse de Véo Lu à la 5e année, il faut attendre la 6e.