CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Aide FFCC

gagakbeb
gagakbeb
Niveau 8
20 février 2006 à 12:39:06

mici pour le lien ^^

_Phixen_
_Phixen_
Niveau 10
20 février 2006 à 14:16:53

C´est parce que le rocher est pas au sud et qu´il faut pas lui faire un brasier xD
Faut faire brasier sur un champignon à l´Est du desert, le champignon est legerement en dehors de la zone sur la butte et faut faire brasier sur lui
tt au Nord ya un grand cactus sur lequel faut faire un Foudre et juste en dessous de ce Cactus, au Sud, ya 3 rochers, faut faire Glacier sur eux en suivant un ordre precis: l´ordre croissant je crois

Fais des :rechercher: tu trouveras facilement je pense cette questoion a souvent ete posée :ok:

diablo05
diablo05
Niveau 5
20 février 2006 à 15:14:41

ouai c bon javais trouvé ce midi mai javais chercher et ya un gars ki mavai di ke c t un rocher (et pa un champignon blabla) bref jai pomé la moitié de ma journé nemepeche ke c bien fé les topic le seul truc ki manke c le sommaire parce ke on ta deja poser la kestion plein de foi mai moi jsui un nouvo dc je savais pa et chercher ds les 393 pages c un peu lon ^^ merci bcp a toi jespere ne lu aoir a vous déranger

jull30
jull30
Niveau 7
20 février 2006 à 16:26:19

hargggggg je suis encore coicer !! !!
non en fait dans le desert il te dise au grand cactus et a la tante que c´est bizare bon j´ais trouver:
tante=gravité
cactus=foudre
donc sa me fais un gros plan et apres y a rien qui se passe alors je fais quoi?

et puis tan qu´a y etre elle est ou la fleur de cactus? moi je pense que sa a un rapport avec le grand cactus !! !!!

bon voila si vous pouver repondre au 2 truc se serais super

diablo05
diablo05
Niveau 5
20 février 2006 à 16:44:56

il faut faire c 4 choses ds lordre.
-comme tu dis fo faire foudre sur le gran cactus ki son o dessu d troi rocher (il me semble ke c le plu gran il doi etre ds le coin)
-apres tu va a lest (c super lon !! lol)et tu fé gravité sur la tente
-tu longe le "mur" de drotie et tu descen juska ce ke tu tombe ver un champignon ke tu ne peu pa atteindre mai ke tu peu utiliser brasier dessu. fais le.
-Ensuite tu revien o 3 gro rocher en dessou du cactus et tu fé glacier sur chacun deu du + petit o + gran.
-apres normalement yora une fleur ki aparaitra a louest (dapres les sources de ce forum) et il fo faire sidéral sur la fleur pour obtenir lélémen du calice ki te permet daller nimporte où.
sidéral (magilite élémentaire + vie) mais on ne trouv la magilite de vi ke sur la route pour aller o boss en prenan d sable mouvan et c assez chian en fait... c la ou jen suis apres si tu veu + dinfo ou bien si sa ne march po demande a kelkun ki si conné mieu... voila jai fé de mon mieu :-(

diablo05
diablo05
Niveau 5
20 février 2006 à 16:56:07

bon et moi je poirote come un con sa me souel de redemander des services ^^ mais bon jsui vraiment soulé jveu en finir o plu vit
1.kelkun oré un plan du donjon "desert lynari" !! parce ke mon mog en a marre de porter le caliec depui ce matin 9h30^^ ou sinon kels sable mouvan amene o boss car come par hasard kan je els cherche je les trouv plu !! !
2.pareille pour la fleur ki devrai exister je la trouv pa...(jai aucun repere ds ce jeu^^)
3. j´ai entendu dir ke pour les spheres obscure il fallai etre fils du marchan de tipa et ke la famille soi heureuse mais moi mon fils de marchan de tipa il a mm pa un artefacts je le laisse garder la caravane depui el débu kan je v afire mes donjons et c un peu tard pour lentrainer tout donc kestion : comment avoir ma bague de vigueur sans shpere obscure ou sinon coment avoir une sphere obscure.
bon sympa de me répondre mm si je suis lour mai franchement jen peu plu mon mog il me soule

[icefire]630
[icefire]630
Niveau 7
20 février 2006 à 20:30:41

moi aussi j´ai un gros problème:
vers 12:30 je décide de recommencer le jeu et là ...
stupeur, dès la première seconde du donjon je m´ennuie...
quelqu´un pourrait me dire comment jouer 30 secondes sans que j´ai envie d´éteindre la console?
il existe peut-être un code action replay...

Non bien sûr je plaisante mais c´était pour dire que j´arrivais pas à recommencer le jeu, en plus j´aime pas la musique et quand j´y joue je regrette l´âge d´or du forum...

nostalgie quand tu nous tiens :-( ...

diablo05
diablo05
Niveau 5
20 février 2006 à 20:42:05

[icefire]630 !! !! je c ke ej susi gentil (réponse a ton message sur lotre topic) mais c normal le povr il a 12 an alors il est vraimen con ta raison en + ce tmec est memebre depui 214 jours (je c lire :)) et il ne soré pa ou est un topic daide jsuis trop stupide dsl !! mais dun autre coter ya de ces cas sur terre kon ce demande kel degré dinteligen,ce il on alors on jou les pruden koi. en + les pros son pa encore venu voir mon pb donc je patiente lol

[icefire]630
[icefire]630
Niveau 7
20 février 2006 à 20:51:13

attends je les appelle:
sinon je peux t´aider pour une partie XD
1)pour le sable mouvant ne le cherche pas, comme ça tu trouveras surement ^^
2)la fleur est près de l´entrée une fois que tu as fait le truc avec les sorts sur les objets.
3)moi j´ai fini le jeu avec quasiment aucun objet ^^
donc c´est pas grave si tu l´as pas.

jull30
jull30
Niveau 7
20 février 2006 à 20:57:45

mi je trouve pas les rocher !! !!!!!!!!!!!
HARGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGG ce niveau est a s´arracher les cheveux!!!!!! ou ils sont les rocher svp svp svp svp

[icefire]630
[icefire]630
Niveau 7
20 février 2006 à 21:03:33

nous rappelons à tous joueurs les dangers des crises d´épilépsies.
veuillez ne pas jouer si vous êtes fatigués, de même faites une pause toutes les heures, jouez avec une lumière ...

Mais je sais pas comment vous vous débrouillez mais moi je trouvais toujours tout les objets facilement...
Essaye quand tu commence le donjon d´aller toujours tout droit, si tu tombes sur la tente va à gauche elle doit etre par là...

diablo05
diablo05
Niveau 5
20 février 2006 à 21:09:35

ouai fais come a dit [icefire]630 en allant tt droi sa devrai etre bon et si tu tombe sur le boss di moi kommen tu i es arivé ptdr mai franchement les joueurs avec les GBA il on une carte non ?? sa seré bien si kelkun pouvé faire les plan des donjon parce ke franchement le desert sa a bo etre iluminé et avoir une seule salle (kome je els aime ^^) ben finalement c pa si simple et en + mog ménerve a fon "il fé chau kupo" "il fé dou kupo" "c lour kupo" moi je veu bien porter le calice mai il me protege pa !! et apres il mencourage pour me foutre bien la honte "courage kupo" et kan je me sauve "atten moi kupo" jai bien essayer de le tailler en rondelle mai c pa possible IL MENEREVEEEEEEEEEEEE

jull30
jull30
Niveau 7
20 février 2006 à 21:09:35

je l´ais deja fais le boss c´est une grosse merde surtout qu´il a deja aparue dans un ancien final fantaisy !! !!
pour " diablo05 " tu dois aller a l´est la il y a 2 grande tour qui coule du sable
-juste plus bas a coter tu prend le sable mouvant
-tu arrive dans un chemin etroit tu continut
-tu tous les monstre et casse les cactus pour monter
-la tu arrive a un trou de sable
-d´abord tu le contourne pour aller chercher la fleur de cactus
- vas dans le trou
-au fur a mesure de tuer les scorpion tu tenfonce
-tadaaaa tu est au boss

et voila merci qui diablo05 ?

jull30
jull30
Niveau 7
20 février 2006 à 21:12:27

a oui au fait ton mog y faut que tu le tonde dans une taniere de mog c´est simple est la ou y fait froid tu lui fait pousser les poils !! !!!

jull30
jull30
Niveau 7
20 février 2006 à 21:14:38

eh oh vous ete partis tous ce que j´ais dis c´est vrai

je jure

Gim
Gim
Niveau 8
20 février 2006 à 21:19:26

C´est ptet vrai mais c´est mal écri >_<
Améliore toi :ok:

[icefire]630
[icefire]630
Niveau 7
20 février 2006 à 21:21:50

on est là on est juste lent à la détente...

Gim
Gim
Niveau 8
20 février 2006 à 21:22:10

Jdit ça parce que j´arrive vraiment pas à te lire XD

Gim
Gim
Niveau 8
20 février 2006 à 21:22:59

Mais ne le prend pas mal ¨¨^^¨¨
Comme dirai EDF :
Si personne ne vous le dit , qui vous le dira XD