CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Aide FFCC

Gim
Gim
Niveau 8
20 février 2006 à 21:32:13

Jsui entrain de regarder un reportage sur la malbouffe , c´est écoeurant >_<

http://cedric.decorte.club.fr/partage/video/Danger%20mal%20bouffe.wmv

diablo05
diablo05
Niveau 5
20 février 2006 à 21:32:53

ouai moi jsuis chez un pote donc je peu pa répondre mai merci a jull30 pour le BOSS mais pour le mog je savais deja mm kapres il te di kil fé dou donc commen fo fair pour kil te diz plu rien et kil fasse bien tout ce ke tu demande de lui faire lol je pense pa ke on puisse mai o ca ou lol good night

Gim
Gim
Niveau 8
20 février 2006 à 21:32:57

Ah mince, c´est pas le topic blabla O_O

[icefire]630
[icefire]630
Niveau 7
20 février 2006 à 21:38:10

:honte: j´allais te le dire...
bonne nuit diablo05 fait attention au grand méchant loup, il rôde... :sournois:

diablo05
diablo05
Niveau 5
20 février 2006 à 21:53:46

euh je v pa dormir on va regarder un film !! !!!!! et jai pa peur des méchant lou et sinon sa marche jull pour les rochers ??

[icefire]630
[icefire]630
Niveau 7
20 février 2006 à 21:57:03

je crois qu´il n´y a plus personne.

[icefire]630
[icefire]630
Niveau 7
20 février 2006 à 22:02:24

je signal à toute personne qui viendrait que je vais aller sur blabla pour ne pas polluer ce topic plus qu´il ne l´est... non je plaisante :sarcastic: XD

go sur blabla

diablo05
diablo05
Niveau 5
21 février 2006 à 01:08:02

je vais recommencer le jeu... :fier: Mais j´ai terriblement besoin d´aide pour arriver à mes fins, aidez moi s.v.p Bref pour avoir les armes ultimes déjà je veux savoir quelle est la meilleure arme pour chaque tribue en les comprenant toute [utlima, ragnarok ou arme légendaire(pour clavat par ex]. Il va de soit que je veux aussi savoir les meilleurs armures et accessoire et surtout si c´est possible de les avoir pour tous le monde et si oui comment !! Et si on doit évoluer à des moments de la partie où et quand !! :fou:
Je pense qu´il est nécessaire que je vous cite mon équipe :
:d) 3clavats mâle, 1clavat femelle :pacd:
:d) 1litly mâle
:d) 1yuke mâle
:d) 2selkies femelle :-p

En fait je pense que pour les armes je devrais demander sur le topic de toutes les listes mais il faut renouveler ce topic polluer pas vrai [icefire]630 ^^ en fait je pose cette question ici car c´est une demande d´aide :-d et que même si les best de ce topic ne peuvent pas me renseigner ils auront toujours un nom où un topic à me conseiller... alors aidez moi :svp:
Si des personne ont déjà essayer cela me metre en contact, sinon je serais ravi de vous tenir au courant

_Phixen_
_Phixen_
Niveau 10
21 février 2006 à 08:10:34

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ LeS ARMeS ULTiMeS ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
Arme ultime de la tribu Clavat : Ragnarok
Schema : Arme Obscure
Lieu : Rebena Te Ra EA*
Super-Attaque : Horions Noirs
Description : Une Serie De 3 Coups Furieux
Liste Des Materiaux :
Orichalque X2 : Conall Curach Et Desert De Lynari Cycle 3 Sur Les Behemoths Et Les Zus
Epée Ancienne X1 : Rivière Belle EA
Crosse Maudite X1 : Mur Des Gobelins EA

Arme ultime de la tribu Lilty : Longinus
Schema : Arme Celeste
Lieu : Kilanda
Super-Attaque : Tempête De Lames
Description : Une Tempête De Coups
Liste Des Materiaux :
Orichalque X2 : Cf. Ragnarok
Oeil Rouge X1 : Kilanda EA
Croc De Dragon X1 : Conall Curach EA

Arme ultime de la tribu Selkie : Bâton De Mélée
Schema : Arme Lunaire
Lieu : Conall Curach
Super-Attaque : Impact Météorique
Description : Une Météorite Tombe Sur Le Terrain ( Peut infliger des degats a vous et aux alliés)
Liste Des Materiaux :
Orichalque X1 : Cf. Ragnarok
Croc Du Desert X1 : Desert De Lynari EA
Cristal De Vent X1 : Caverne Eole EA

Arme ultime de la tribu Yuke : Marteau Mystique
Schema : Arme Legendaire
Lieu : Presque Tous Les Donjons et sur certains monstres dans les donjons de cycle 3
Super-Attaque : Châtiment
Description : Une Attaque Surpuissante Plus Elle Charge Plus Elle Inflige De Degats
Liste Des Materiaux :
Orichalque X1 : Cf. Ragnarok
Potion Ancienne X1 : Accomplir La Quete Des Objets Ou Sur Les Coeurls De Kilanda En Cycle 3
Alliage X1 : Trouvable En Magasin

EA = Ecran des Artefacts
Cf. = Conféré je crois, enfin bref ça veut dire "voir X"

Pour les armes Ultimas je crois que tu sais deja la demarche à suivre, sinon regarde le topic "le topic de tt les listes sur ffcc" c´est tt en premiere page :ok:

Les Armes Ultimes sont statistiquement les plus puissantes mais les armes Ultima ont l´avantage d´assomer ton adversaire à chaque coup [il fait une sorte de pas de recul] Donc en gros tu l´enchaines sans problemes :ok:

Tj sur le même topic tu as la liste des meilleurs armures et une liste des accessoires, le meilleur etant surement la bague d´invincibilité, ou d´invulnerabilite rendant ton perso inebranlable [tu vois la description que je t´ai faite des effets des armes Ultimas ? Et bah ça empeche ça cette bague, aucun coup que tu recevras ne te fera faire de mouvements de recul]
Apres si tu veux autre chose choisis dans la liste [qui est bien longue :o)) ]

Les meilleurs armures sont pour les Clavats, l´Armure de Terre, obtenue grâce au schema de l´Armure de Gaïa trouvable dans la Caverne Eole [voir "Guide des Artefacts" pour des infos sur les points et les cycles correspondants à l´obtention dudit objet]
Pour les autres races c´est tout ce qui est en diamant : Ceinture de Diamant pour les Selkies, Gants de Diamants pour les Lilties et puis je sais plus quoi pour les Yukes p-e le Bandeau de Diamant ou alors c´est eux qui ont les gants et les Lilties c´est le Casque de Diamant enfin bref :ok:

Sinon pour savoir si tu peux tous les avoir ou pas... je pense que oui, Daft l´a deja fait il me semble je lui demanderai de venir là pour t´expliquer si je le trouve et s´il a le temps :ok:

diablo05
diablo05
Niveau 5
21 février 2006 à 10:52:23

merci c dernier jour je fé viver ce topic il y a kasimen ke moi ki demande d truc lol et c toi ki em répond le + merci encore je pense pa ke tavé ke sa a faire a 8h du mat :ok:

Gim
Gim
Niveau 8
21 février 2006 à 11:09:21

Posé des questions à une heure du mat´ c´est pas banal non plus XD

diablo05
diablo05
Niveau 5
21 février 2006 à 11:15:29

xD ouai c bon sa va :rouge: ji peu rien si jai des insomni :p)

jull30
jull30
Niveau 7
21 février 2006 à 12:10:14

oh eh dans le desert quand on a fait le cactus la tante .... apres on peut plus le faire mais la fleur elle est ou pour faire sideral dessus?

si vous le saver dite le moi !! !!!!! precis svp

_Phixen_
_Phixen_
Niveau 10
21 février 2006 à 12:30:37

De l´entrée du desert tu suis le muret à l´Ouest et tu tomberas sur la fleur :ok:

Et à 8H du mat´ qu´est ce que je fais ? Je me suis leve pour Guild Warsé xD [et ma promenade dans les Cimefroides s´est transformé en 3H de galeres derriere un nain T_T]

jull30
jull30
Niveau 7
21 février 2006 à 13:27:34

ben tu vois gim de dire les meilleures truc moi je trouve que de trouver tout seul c´est un poil mieux ca te fait la surprise mais sinon c´est tres bien de le dire !! !!!!

au fait qui a fait plusieurs persos? ""moi moi moi" et qui les a fait progresser? "*bzzzzzzzzzzzz*"

diablo05
diablo05
Niveau 5
21 février 2006 à 13:38:37

^^ normal ke personne ne peut pas faire augmenter tous ces perso a fond c trop long (mais pa compliker) mais justement comme moi sa me dérange pas du tou je v essayer jen ai 8 je te repréviendré ken il oron tous les artefacts ^^ a+(dans cent ans peu etre)

diablo05
diablo05
Niveau 5
21 février 2006 à 13:39:24

je rectifie kelkechoz c pa dificile lorsque tu as le guide des artefacts :p) la sa va un poil plus vite !!

_Phixen_
_Phixen_
Niveau 10
21 février 2006 à 13:39:50

Je ne connais que 2 personnes qui aient 8 persos ultimes de chaque race ^^

_Phixen_
_Phixen_
Niveau 10
21 février 2006 à 13:40:30

D´ailleurs le createur du Guide est une de ces personnes :ok:

diablo05
diablo05
Niveau 5
21 février 2006 à 14:14:06

ben tu métone pour faire le guide il a du bosser !! un truc aussi bien fé bien expliker c dix foi mieu ke toute les soluce ke tu peu trouver la dessu!! mai bon pour les avoir tous o max jpense ki fo pa avoir peur de sennuyer des fois parce sa doi etre tres lon a faire tous les donjon jusko set 8

La vidéo du moment