¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ LeS ARMeS ULTiMeS ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
Arme ultime de la tribu Clavat : Ragnarok
Schema : Arme Obscure
Lieu : Rebena Te Ra EA*
Super-Attaque : Horions Noirs
Description : Une Serie De 3 Coups Furieux
Liste Des Materiaux :
Orichalque X2 : Conall Curach Et Desert De Lynari Cycle 3 Sur Les Behemoths Et Les Zus
Epée Ancienne X1 : Rivière Belle EA
Crosse Maudite X1 : Mur Des Gobelins EA
Arme ultime de la tribu Lilty : Longinus
Schema : Arme Celeste
Lieu : Kilanda
Super-Attaque : Tempête De Lames
Description : Une Tempête De Coups
Liste Des Materiaux :
Orichalque X2 : Cf. Ragnarok
Oeil Rouge X1 : Kilanda EA
Croc De Dragon X1 : Conall Curach EA
Arme ultime de la tribu Selkie : Bâton De Mélée
Schema : Arme Lunaire
Lieu : Conall Curach
Super-Attaque : Impact Météorique
Description : Une Météorite Tombe Sur Le Terrain ( Peut infliger des degats a vous et aux alliés)
Liste Des Materiaux :
Orichalque X1 : Cf. Ragnarok
Croc Du Desert X1 : Desert De Lynari EA
Cristal De Vent X1 : Caverne Eole EA
Arme ultime de la tribu Yuke : Marteau Mystique
Schema : Arme Legendaire
Lieu : Presque Tous Les Donjons et sur certains monstres dans les donjons de cycle 3
Super-Attaque : Châtiment
Description : Une Attaque Surpuissante Plus Elle Charge Plus Elle Inflige De Degats
Liste Des Materiaux :
Orichalque X1 : Cf. Ragnarok
Potion Ancienne X1 : Accomplir La Quete Des Objets Ou Sur Les Coeurls De Kilanda En Cycle 3
Alliage X1 : Trouvable En Magasin
EA = Ecran des Artefacts
Cf. = Conféré je crois, enfin bref ça veut dire "voir X"
Pour les armes Ultimas je crois que tu sais deja la demarche à suivre, sinon regarde le topic "le topic de tt les listes sur ffcc" c´est tt en premiere page
Les Armes Ultimes sont statistiquement les plus puissantes mais les armes Ultima ont l´avantage d´assomer ton adversaire à chaque coup [il fait une sorte de pas de recul] Donc en gros tu l´enchaines sans problemes
Tj sur le même topic tu as la liste des meilleurs armures et une liste des accessoires, le meilleur etant surement la bague d´invincibilité, ou d´invulnerabilite rendant ton perso inebranlable [tu vois la description que je t´ai faite des effets des armes Ultimas ? Et bah ça empeche ça cette bague, aucun coup que tu recevras ne te fera faire de mouvements de recul]
Apres si tu veux autre chose choisis dans la liste [qui est bien longue
]
Les meilleurs armures sont pour les Clavats, l´Armure de Terre, obtenue grâce au schema de l´Armure de Gaïa trouvable dans la Caverne Eole [voir "Guide des Artefacts" pour des infos sur les points et les cycles correspondants à l´obtention dudit objet]
Pour les autres races c´est tout ce qui est en diamant : Ceinture de Diamant pour les Selkies, Gants de Diamants pour les Lilties et puis je sais plus quoi pour les Yukes p-e le Bandeau de Diamant ou alors c´est eux qui ont les gants et les Lilties c´est le Casque de Diamant enfin bref
Sinon pour savoir si tu peux tous les avoir ou pas... je pense que oui, Daft l´a deja fait il me semble je lui demanderai de venir là pour t´expliquer si je le trouve et s´il a le temps