CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Aide FFCC

_shiba_
_shiba_
Niveau 9
16 février 2006 à 10:38:41

c´est ou quand trouve l´épé de papa et l´épé precieuse?

Gim
Gim
Niveau 8
16 février 2006 à 14:43:07

Je suis en ce moment dans un tournoi de BF2 , l´ESL , donc je ne trouve pas bcp de temps pour venir >_<

Désolé :o))

Pour l´épée de papa, elle est envoyé par courrier après avoir fait un certain truc , si je trouve quoi , je te le dit :ok:

L´épée précieuse vient d´une rencontre sur la map , je n´en suis plus sûr >_< , je vais recherché aussi XD

_shiba_
_shiba_
Niveau 9
16 février 2006 à 15:03:38

merci!

jull30
jull30
Niveau 7
16 février 2006 à 19:37:11

salut moi je suis coincer a "Le manoir Moschet"
alors voila je tu tous les monstres je vais de partout ect ..... ET apres je me retrouve avec une boule bleu et une rouge dans la cour et une boule bleu dans une salle!!!! alors je fais quoi avec les boules???????????????

Gim
Gim
Niveau 8
16 février 2006 à 22:51:38

HamHam :d) tu as certainement déjà dû parler à ce soldat sans t´en rendre compte

Jull :d) Tu parle des magilithe là XD
Tout ce que tu as à faire c´est de tué les cuisinier :o))

gagakbeb
gagakbeb
Niveau 8
17 février 2006 à 14:04:33

non c´est bon phixen moi et mon cousin on a découver!fallé passé du coter contrair au au trésor(au pon cassé)!merci quand même!

microppuce
microppuce
Niveau 4
18 février 2006 à 19:40:00

moi je sui bloqué je peux pas passer le premier passage de miasme alor qu´avant je pouvai
( je sui a l´annee 1)
aidez moi

Gim
Gim
Niveau 8
18 février 2006 à 20:05:29

Ben suffit que le calice soit du même élément , où est le problème O_o

jaja_chouchou
jaja_chouchou
Niveau 7
19 février 2006 à 09:59:28

comment trouver les objet pour forger legendaire car safait depui 6ans que je les cherche et je veux pa abandonner :-)

Gim
Gim
Niveau 8
19 février 2006 à 10:40:37

Si jle dit pas tu abandonne :question:
Ce serait bien pr ta santé :o))

Uhuh, alors les ingrédients sont :

-Alliage : Alfiftalia , à un selkie qui se trouve au bord du fleuve, il n´est là qu´une année sur 2

-Potion ancienne : assez souvent à la fin d´un donjon

-orichalque : ds connall curach en cycle 3 sur les truc violet :ok:

diablo05
diablo05
Niveau 5
19 février 2006 à 14:41:38

:hello: moi je suis un nouvo !! ! :o)) et j´aimerais kelke précision sur FFCC mm si j´ai deja bien entamé le jeu... par exemple j´aimerais bien savoir où c´est que c´est Conall Curach !! ! parce ke sa me di kelekchoz mais jai plu le sens de lorientation ^^.j´aimerais bien aussi ke vous me disiez kel sort sont les plus puissants et comment les faire car moi les meilleurs ke jai c glacier +( pareille pour brasier ect...) sidéral et booster mais après c tout pourave !! ! :svp:

gagakbeb
gagakbeb
Niveau 8
19 février 2006 à 16:05:00

jaimerais savoir toutes les combi de sor possible svp(sof les truc comme soin +/x et les truc dan le genre)merci d´avance !

_Phixen_
_Phixen_
Niveau 10
19 février 2006 à 17:37:41
_Phixen_
_Phixen_
Niveau 10
19 février 2006 à 17:40:23

Ca s´etait pour les sorts :ok:

Diablo :d) Conall Curach se trouve dans la region de jecpluquoi xD dslje ne sais plus le nom mais c´est làoù il y a Rebena Te Ra et le courant de miasme doré, cette region est située à l´ouest de celle du continent lui même à l´Ouest de la Riviere Jegon

Donc en gros, de la region où ya la cour des demons-une ville-la caverne eole tu traverses le courant de miasme à l´ouest et tu y es :ok:

diablo05
diablo05
Niveau 5
19 février 2006 à 20:21:43

merci _phixen_ a vrai dire jen ai déjà mare de rejouer à FFCC...!!! je mi susi remi pour le finir mais bon je préfere les RPG + classique surtou ke j´ai pas de repere ds ce jeu les nivo pour avoir du miasme i son de + en + gran et de + en + sombre !! !! il pouré pa faire un nivo ac du soleil et une seule salle ?? ^^ bon bref assez de blabla... j´ai 2 trucs a demandé
1. Mon (ma?) copine(e?) "De Nam" elle est où parce ke ds une lettre elle ma di kel été a conal curach et jla trouv po !! !! et els écriture selkies fo toute les traduire ou on sen fou totalement ??
2. ds le nivo au dessu de coral (dsl je c plu le nom) a un momen ya d pilier et d interupteur on passe comen ?

[icefire]630
[icefire]630
Niveau 7
19 février 2006 à 20:25:05

on joue plus quelques mois et on peut plus répondre à rien...
dsl mais moi je sais pas, cependant je suis certains que les experts planchent déjà sur ton problème ^^.

diablo05
diablo05
Niveau 5
19 février 2006 à 20:37:16

:rire: sa pour etre d expert c vré (ocune ironi) moi ce jeu me fé endormir jsuis trop nul en + FF7 et connu pour etre compliké et lon je lé fini entierment en 30h et pi la ben... je v sur mes 45h de jeu et jen "chi"(dsl mais c le meilleur mo ke je trouv)^^ pour trouver les artefacts et avancer ds le jeu sa me décourage alors maintenant otan se servir des topic !! ! :-)))

_Phixen_
_Phixen_
Niveau 10
20 février 2006 à 11:06:38

Pour le 2 :

A Rebena Te Ra ? Bah je sais plus trop mais faut charger un sort sur un des interrupteurs puis changer de commande pour commencer à charger un autre sort. Tu balances le premier deja chargé sur une des boules [un sort glace sur une boule feu par ex je crois] puis ensuite tu finis de charger ton autre sort et tu le balances sur l´autre boule
Avec un bon timing je crois que ça passe comme ça mais bon je ne me rappele plus trop ya une autre tech il me semble :ok:

1 - Les ecritures Selkies peuvent etre lues seulement par un Selkie mais elles t´apportent juste un peu d´histoire. Quant à De Nam, tu rencontreras un monstre dans Conall Curach qui te lachera un bandeau rouge, le bande

_Phixen_
_Phixen_
Niveau 10
20 février 2006 à 11:07:23

le bandeau de De Nam...

Alors soit De Nam s´est fait bouffé par un monstre soit et c´est plus probable, en suivant sa theorie, il est lui même devenu un monstre suite au contact avec le miasme :ok:

diablo05
diablo05
Niveau 5
20 février 2006 à 12:34:51

oki merci c ce ke je me disas mais une bonne conformitaion sa fé plézir ^^ et pi sinon lénigme du desert c super cool jarive pa a trouvé le rocher au sud ou il fo lui faire brasier et pas non plu la fleur kil fo ranimer... please help me :svp:

La vidéo du moment