CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Aide FFCC

_Phixen_
_Phixen_
Niveau 10
21 février 2006 à 16:05:26

Ca ça prend pas trop de temps encore, suffit de bien faire tourner els donjons et on arrive à y faire sans trop s´emmerder
le truc chiant c´est quand il nous manque presque plus d´artefacts parfois quand ça veut pas arriver ça veut pas :fou:
Là tu dois bien peter les plombs quand ça fait 10 fois que tu remplis toutes les conditions pr obtenir un artefact et que tu tombes tj sur les autres sets xD

diablo05
diablo05
Niveau 5
21 février 2006 à 16:13:26

moi tu vois pour sa jai trouvé le truc tu jou en invitan un pote chez toi come sa vus coser lui il est sur lordi et toi tu jou et si c un bopn pote et ke tu cose bcp avec lui les artefacts passeron o second plan !! ! mdr c pa un vrai test mai pour moi sa march

Kain
Kain
Niveau 10
21 février 2006 à 17:18:23

Le plus hard c´est le premier perso hein
perso je connais personne qui ales 8 persos car moi j´en ai que 2 et non 8 comme le dit Phixen, quant a Blaster il en a un de chaque race et non 8 ^^

mais ca reste une performance plus qu´honorable que j´ai abandonné par manque de patience

pour Diablo je saurais que trop de conseiller de poursuivre ta méthode car je faisais la mm il arrive un moment ou la recherche d´artefact est plus que décourageante et jouer seul devient rapidement emmerdante surtout quand ca fait exactement 37 fois que tu refais la caverne du vent pour un item ! >< donc tu te retrouves plus ou moins obligé de jouer avec quelqu´un pour rompre un peu la monotomie ca a très bien marché pour toi et pour moi de même :)

le guide a été surtout un fastidieux travail de copie c´était chiant ca m´a pris du tps mais je le faisais autant pour moi que pour les autres j´en ai usé et abusé après donc je regrette pas de l´avoir fait

diablo05
diablo05
Niveau 5
21 février 2006 à 17:43:30

tu me conseille koi alorspour le débu ?? de tous les entrainer les uns apres les autre et finir lanné avec un gars diféren a chake foi pour ke ma famille soi heureuse et kil me propose lesmeillerus truc ou finir les années aec le fils de marchan et le fils dalchimiste ??
Sinon moi jsuis sur ke je pourré le faire les 8 persos mm si je dor pa.^^ le seul pb c ke je c pa du tou commen comencer donc je te demande tron aide... et bien sur il me fodra laide du précieu guide des atefacts ki est excellent !!

diablo05
diablo05
Niveau 5
21 février 2006 à 18:07:08

sinon est ce ke kelkun c si c possible de jouer avec le chevalier noir ou kelkun ki lui ressemble parce jle trouv super cool

jull30
jull30
Niveau 7
22 février 2006 à 12:57:03

moi je te dis prend le mec avec les cheveux vers mais bon il ne s´equipe pas bien sinon clavat avec epis pour la force et les personnages proncipals du jeu sont des humains alors
ou bien les grand sont fort pour la magie voila moi je te conseille le clavat aux epis

et le chevalier nooir a une armure complete est aucun perso ne peut avoir d´armure completes !! !! mais le chevalier noir tu veras qu´il faut pas etre comme lui !! !!

voila

diablo05
diablo05
Niveau 5
22 février 2006 à 14:05:33

je men fou komme il est ou kil est nul moi je veu son look !! !!!!!!!!!!! lol merci pour les info jull

jull30
jull30
Niveau 7
23 février 2006 à 17:36:07

es bin son looc c´est le clava au epi !! !!!!!!

jull30
jull30
Niveau 7
23 février 2006 à 17:38:37

ou est Leuda ?? ????? je m´en rapelle plus et je veux pas faire le monde 23489468 fois

gagakbeb
gagakbeb
Niveau 8
23 février 2006 à 18:33:23

jaimerais savoir comen tué le boss du manoir mochet car il est dur !m erci davance :)

diablo05
diablo05
Niveau 5
23 février 2006 à 18:55:00

Leuda c´est tristan qui t´y emmene avec le bateau (il est sur les plages) et il me semble que c´est seulement à partir de la 5ème année quand la rivière jegon s´est tarie tu lui parle et il te propose tout simplement d´aller a leuda (ne parl pa o gen la ba sof en ca de nécessité car il te vole des gils)
et pour le boss du manoir mochet je en c pa trop car jai jamais bloker essaye de tuer dabord la femme a coter de lui et pi utilise des sors fusionnés come glace + ou x ou stop :ok:

KillsAN
KillsAN
Niveau 6
23 février 2006 à 21:16:24

Eh les mécs, c´est bon j´ai trouvé tout se kil fo pour l´épée de link (éxcalibur) elle est trop belle elle resenble un peu celle de The Legend Of Zelda : Four Swords Adventures, quand on est au niveau 2 !! !!!!!!!!!! je la garderait pour toujour celle là, au fait, c´est quoi la plus forte des armes, quel est sont nom et combien de point de Force ?? ?
c´est celle si ?, l´épéee de link ?

_Phixen_
_Phixen_
Niveau 10
24 février 2006 à 09:15:59

Pour Clavat, la meilleure arme au niveau des stats est l´Epee Obscure avec 35 de Force. Il me semble que c´est son nom, je suis plus sur, va voir sur le pic "le topic de tt les listes sur ffcc" elles y sont toutes listées par race :ok:

jull30
jull30
Niveau 7
24 février 2006 à 15:43:04

bon voila c´est pas nouveau mais euh je ne trouve pas la princesse et le soldat qui parle a fum

oui je sais je viens de parler aux soldat 55448136 fois mais rien alors comment on fait pour qu´il parle a fum?

diablo05
diablo05
Niveau 5
24 février 2006 à 19:45:04

jaimais essayer cette quete jai tj eu assez dargen pa besoin den chercher dsl mais jpeux pa taider

_Phixen_
_Phixen_
Niveau 10
25 février 2006 à 11:56:25

Fais un :rechercher: ya un topic entier dédié à cette quête, tu trouveras ton bonheur ^^
Et si c´est pas le cas je peux pas t´aider, parce que j´ai suivi exactement ce qu´ils avaient dits sur ce pic et ça avait tres bien marché :(

yaninoux
yaninoux
Niveau 3
25 février 2006 à 14:16:07

lorsque tu est dans le désert de linary ou est le rocher qui faut que tu fasse feu dessu
" plus en détaille"

yaninoux
yaninoux
Niveau 3
25 février 2006 à 14:29:34

ou est-il j´ai cherché plein de fois

diablo05
diablo05
Niveau 5
25 février 2006 à 17:12:27

va a la page 393 de ce topic pour touver ton bonheur
en fait si kelkun veu savoir ou jen suis ds ma quete davoir 8 persos a fon jai comemncer hier lol

jull30
jull30
Niveau 7
25 février 2006 à 18:04:57

probleme probleme

voila j´ais un mec super fort et les 7 autres des merdes je veux en faire progresser 1 mais tous les boss sont devenus mega fort

alors est-ce-que quelqun a une astuce?????

La vidéo du moment