CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

THE trusth OF covenant

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
31 octobre 2003 à 18:41:58

et ton email c quoi ? ??? pour te contacter par msn

Koth
Koth
Niveau 26
31 octobre 2003 à 18:43:24

j´ai pas msn

mais c bon meme quand j´avais msn je ne me connectais jamais

ça ralentissait mes DL

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
31 octobre 2003 à 18:43:46

réponds

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
31 octobre 2003 à 18:44:16

oups j´avais pas vu c dommage pour msn tu veux pas DL msn ? ?

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
31 octobre 2003 à 18:47:17

il n´y a persooooooooooooonnnnnnnne ? ??? ( à part koth )

Koth
Koth
Niveau 26
31 octobre 2003 à 18:48:56

si mais j´ai un problème : il y a des mouvements suspects sur mon radar :

sûrement des troupes ennemies qui manigancent quelque chose

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
31 octobre 2003 à 18:49:54

donne moi leur position , j´ai en ce moment une armée totalement retapée et prête pour le combat

Koth
Koth
Niveau 26
31 octobre 2003 à 18:51:31

position : Bruxelles :-)))

mais étant donné que se trouvent à bruxelles des batiments importants ennemis , il vaut mieux se méfier

ce sont des mouvements inhabituels chez les ennemis

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
31 octobre 2003 à 18:52:31

je t´autorise à me donner les coordonnées des objectifs à abattre

à vous koth

Koth
Koth
Niveau 26
31 octobre 2003 à 18:55:14

coordonnées de frappe codées : AK-UUI S
87-yii-87 N
feu intense sur : BIU-try7 E
feu croisé sur : II-45-oj O
à vous , prêt à intervenir

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
31 octobre 2003 à 18:56:22

je veux un rapport des forces ennemies en présence et une surface sur laquelle je peux donner l´ordre à mes dropships d´atterrir pour larguer les régiments

Koth
Koth
Niveau 26
31 octobre 2003 à 18:58:33

le radar m´indique de nombreux ennemis mais je n´en vois que la moitié

surface d´atterrissage
Jiid-8849_88op-LeR4

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
31 octobre 2003 à 19:00:26

transfert et téléportation de troupes assassins : jackals et élites en premier lieu

les troupes massives d´assaut arrriveront par après

je demande au croiseur 884-I de se positionner au dessus de notre objectif

que les autres croiseurs poursuivent les combats

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
31 octobre 2003 à 19:01:10

transfert terminé , troupes au sol

les troupes m´ont rejoint

j´interviens dans 746X-4E temps

Koth
Koth
Niveau 26
31 octobre 2003 à 19:02:41

reçu

cibles lourdes : en 947761 O
ET EN DJ280 E
à vous - je suis prêt à intervenir

snipers à gauche sur les batiments de L´OAEF ennemis

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
31 octobre 2003 à 19:04:00

j´ai donné l´ordre au croiseur de faire exploser le batiment central à mon signal

maintenant ! !!!!

dès que le batiment est détruit , que toutes les troupes présentes attaquent ! !!!

Koth
Koth
Niveau 26
31 octobre 2003 à 19:05:20

reçu

je donne mon rapport le batiment est détruit
je lance l´assaut

j´aperçois un autre faisceau de téléportation , nos supérieurs covenants nous aident en nous envoyant des grunts et des brutes par téléportation

Koth
Koth
Niveau 26
31 octobre 2003 à 19:07:09

assaut en progression

snipers ennemis neutralisés
à vous

Koth
Koth
Niveau 26
31 octobre 2003 à 19:08:08

je prends l´initiative : lancez les grenades plasma à l´entrée du batiment Ouest ennemi

chargeeeez , ne laissez pas l´ennemi renverser la situation

Koth
Koth
Niveau 26
31 octobre 2003 à 19:09:17

massacrez les , éventrez les

que chaque covenant me ramène une main coupée à un humain

La vidéo du moment