LISTE DES DERNIERS EVENEMENTS :
Cypher13 Posté le 28 octobre 2003 à 19:42:45
il faut savoir que la terre, depuis qu´elle a été découverte par les covenant ne comporte pratikement pas de civils, toutes la population a colonisé d´autres planètes pour les rendre habitable... ( c´est d´ailleurs comme ca kon a rencontré les covs ) . du coups, étant donné l´importance de cette planète, elle n´est que du type militaire et ne comporte presque aucun civils qui ont évacuer...
ghost-of-halo Posté le 28 octobre 2003 à 17:59:53
ok mais bon les civil sa fait longtemp qui sont parti c la guerreeee
lockness Posté le 31 octobre 2003 à 22:49:46
bon, ben, les covs, c pas qu´je m´emmerde mais c un peu...comment dire...euh...grotesque...alors que mes troupes se font masacrer, ben moi je dis:
soldats et humains civils( encore vivants, bien sur ) repli base G ( comme Gore) base C ( comme Covenant) et base H ( comme halloween) le temps que les rebs comprennent ce que ça veut dire, on sera tous planqués...hé hé hé...je me marre, à voir leur tronche quand y verront qui y´a plus personne nulle part...hé hé hé...
faudrait vous mettre d´accord il y a des civils ou pas sur votre planète
s´il y en a vous pouvez multiplier le nombre de vos morts plusieurs fois
koth Posté le 01 novembre 2003 à 14:23:46
ne vous en faites pas humains on sait exactement ou vous allez ghost avait parlé d´emetteurs qui sont sur les humains pour que les humains ne se tirent pas dessus
he bien depuis qu´on a neutralisé un paquet de villes on connait toutes les facettes de l´emetteur ça nous a permis de connaitre la localisation de tous les rassemblements d´humains
résultat meme sans vos emetteurs maintenant on a trouvé les zones qu´il fallait surveiller et on peut repérer tous les mouvements humains grâce à nos radars et nos appareils de précision et de surveillance
détruisez vos emetteurs si ça vous chante on vous surveille déjà
koth Posté le 01 novembre 2003 à 14:36:03
ROME
SEATTLE
LISBONNE
ATLANTA
TORONTO
Philadelphie
San Francisco
Bangkok
Calcutta
Séoul
CE Sont mes prochains objectifs
je commence par la plus peuplée de ces villes ;
SEOUL