trop drole squirell_hunter put1 t fort en conneri ta pas vu ke gohst dans la résistence il avait avouer kon est plus fort et sa fait 601 message
Silvermo
Niveau 26
31 octobre 2003 à 17:04:11
bon j´y vais moi aussi mais je reviens après
à toute . ...
squirell_hunter
Niveau 9
31 octobre 2003 à 17:05:24
les convenant sont vils et lâches il ne viennent jamais seul... Mais promis je garde ma crosse propre rien que pour toi et mes balles pour tes collègues...
Elite_Master
Niveau 4
31 octobre 2003 à 17:05:46
re tlm
Elite_Master
Niveau 4
31 octobre 2003 à 17:07:52
http://www.caradavid.com
squirell_hunter
Niveau 9
31 octobre 2003 à 17:08:39
Les convenants sont certes les plus fort mais je ne suis pas encore entreé dans la résistance... je me batpour mon compte... Et je ne conçoit pas que un des chefs de la resistance admette à l´ennemi qu´il ai le plus fort... ou alors lui aussi et déjà des votres
Silvermo
Niveau 26
31 octobre 2003 à 17:11:03
ghost l´a admi
squirell_hunter
Niveau 9
31 octobre 2003 à 17:12:39
Elite_Master
Niveau 4
31 octobre 2003 à 17:22:40
Message a tout le topic, ne dites rien a squirell_hunter sur nos attaques ni rien.Aujourd´hui on ne di plus rien sur nos armes ou nos attaques ou encores des trucs sur notre armee.c peut-etre un espion donc, silence...
ghost-of-halo
Niveau 9
31 octobre 2003 à 17:32:14
vous le faite expres g pasd dit que je vais construir e mais on pouvez reconnstruire c pas parreil mais je compte reconstruire des truc apres la guerree hehehe
votre t actique et nul vous vous epuiser pour rein
Elite_Master
Niveau 4
31 octobre 2003 à 17:33:13
ey aller dans le topic de mythik pour creer un site.
the_criminal
Niveau 9
31 octobre 2003 à 17:34:32
demande evaquation immediate on me tire desus les chasseur que ghosrt a delande sont la et esssaye de me tuer demande evacuation par un croisseur svp viteeeeeeee
terminerr
hahahaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
the_criminal
Niveau 9
31 octobre 2003 à 17:35:11
pardon haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa lol
a la place de hahahahaaaaaaaaaaa
*
ou ARGHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
covenants02
Niveau 8
31 octobre 2003 à 17:47:02
criminal vous ètes plus proche de tokyo ke d´un croiseur aller a tokyo vite des chasseur vont venir vous aider
the_criminal
Niveau 9
31 octobre 2003 à 17:50:54
suis en belgique laaaaaaaaaa a peid jy veeeeee
the_criminal
Niveau 9
31 octobre 2003 à 17:54:36
demande evacuationnnn svppppppp g tuer 250 humain en contentles civile maitenant c la resistance qui me tire dessus